Forums » Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?:

Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?  

Lancé par Cyanure - 139 réponses - Page 1



Cyanure
Cyanure
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Pour commencer je ne suis pas sûr d'être au bon endroit peut être qu'il serait mieux dans les débats ou blablas (après c'est au admin et modo d'en décider^^)

Abordons le sujet maintenant:

Pour ceux qui ne connaitrait pas le Death note est en fait un cahier dans lequel toutes les personnes dont le nom y est inscrit meurts dans les 40 secondes d'une crise cardiaque.

Le but de ce topic est de savoir s'il y a beaucoup de psychopates comme moi sur terre ^^.
Car en effet si je trouvais un Death note un jour je l'utiliserait de la même facon que raito mais moins fréquemment. Sauf que par pur plaisir la mort que je choisirait ne serait jamais la même.
Apres par contre si la police commence a enqueter sur ces meurtres je ne pense pas les provoquer en commencant a les exterminés.

Le seul truc qui me gêne c'est que personnelement je suis contre la peine de mort c'est donc en effet bizarre que je me mettent a utiliser ce cahier peut etre est ce parce qu'il a des effets extrêmement attirant mais même si cela arriver je ne sait pas si j'aurait la force psychologique necessaire d'apres moi :

Soit je serait totalement apeuré par ce pouvoir mais garderait quand même le cahier au cas où.

Soit et ce que je penserait le plus vraisemblable je me transformerait en Démon dénué de sentiment et ne vivant que pour tuer et son plaisir personnel en fait le style d'un sérial killer quoi^^ et a ce moment là je ne sait pas ce que j'adviendrait.

J'attends avec impatience vos réponses même si je ne pense pas trouver beaucoup d'esprit comme le mien XD

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

OOOOOHHHHHH, j'adore ce topic !!!! okeuhwiii !!!

Si j'aurais une Dead Note je testerais toutes les morts possibles et j'y assisterais pour voir l'effet que peuvent ressentir mes victimes.
Bieusur je fairais ça au début, mais après je tuerais tous ceux qui ne comprennent rien aux sentiments des autres personnes et qui les critiques. Les connard quoi !
Et aussi ceux qui se prennent pour des boss, alors qu'on faite ils ne valent rien.

Après je planquerais le cahier pendant des mois avant de reprendre.

Et pendant que j'y pense, pourquoi ne pas tuer en faisant croire à des hallucinations.
Je serais la nouvelle bête de Gévaudan  ^^

[b]EDIT :[/b] Je me demandé si certains d'entre vous prendrais les yeux de Shinigami ?
Moi oui ^^

Dernière modification par the féniass (17-10-2007 08:19:03)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Moi je tuerais tous ceux que j'aime pas lol.Je suis un psycopathe XD.Je commencerai d'abort par tuer mon frere lol.Nan,franchement,j'aimerai bien en avoir un juste pour frimer XD LOL(et aussi pour menacer DabYo de faire une news par jour)

 

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

J'écrirais: Oussama Ben Laden, Al Quaïda, George W. Bush.
J'utiliserais le Death Note sur un hacker pour qu'il me hack le FBI et tout ca pour envoyer par e-mail tout les noms des personnes les plus dangeureuses du monde.
Ensuite je tuerais ceux qui me font chier tout simplement.
Je m'en servirais aussi pour être à la tête du monde et ne faire de la Terre, qu'une nation. *o*

Dernière modification par Great Gaara (15-10-2007 23:52:58)

 

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

j'utiliserais le Death Note uniquement à titre personnel et pour étancher mes caprices en fonction de l'actualitée ... bien sûr sans me faire prendre et il n'est pas exclu que le pouvoir du cahier me monte à la tête et que je finisse comme Kira !

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

Sensei_Neji
Sensei_Neji
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Figure toi Cyanure que j'ai pas trouvé mais acheté un Death Note et je me suis amusé a mettre tous les noms des mes profs et de ma classe  y compris mes camarades de classe pour tester (on sait jamais lol). He ben y a personne qui a crevé. Maintenant il me sert plus de Bloc Note que de Death Note (hé oui il faut rentabiliser un investissement a 2€ mdr)
PS: j'ai cherché sous mon lit, dans mon armoire et derriere la porte et j'ai pas vu mon de shinigami ^^

 

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Débat plutôt, je vais laisser aux bons soins des autres modéros de savoir s'il doit être supprimé ou non. Mais dans tout les cas, même si on eput explorer des chemins différents, au final, ça fera redondance avec le topic "L ou Kira".

Sinon pour répondre de manière très breve a la question : J'en sais trop rien, je l'utiliserais a des desseins egoïstes evidement. (de toute façon, peut importe derrière quelle façade on les cache, ils n'en restent pas moins tous egoïstes alors...)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Il ne meurt pas forcémet d'une crise cardiaque si? je crois que la personne meurt d'une crise cardiaque si l'on imagine pas la façon dont il va mourir.
M'enfin... ^^

Moi je tuerais tous les méchants! XD

De tout façon toute action est égoïste et par intérêt donc... (je crois que certains "proches" mourraient lol)

Sans rire, je brûlerais le Death Note car sinon les flics ils auraient plus de boulot XD
bon ils font pas toujours très bien leur boulot mais y'a quand même déjà assez de chômage comme ça alors... ^^

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Moi c'est pas compliqué si un tel truc m'atterit dans les mains, je balaie tous les gouvernements de cette planète, dans l'espoir que l'on repprenne tout à zéro et que ça sera mieux.

autrement à par ça ceux qui revent d'avoir ce genre de truc, faut pas vous dire psychopate, car un psycho c'est pas vraiment la mort de sa victime qui l'excite, mais tout le rituel qu'il fait pour la tuer (torture par exemple). un pshycho adore faire souffrir ces victimes, alors une crise cardiaque, il y a pas de plaisir.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Bah à ce que j'ai lu tout l'monde part à peu près sur les mêmes idées, principes d'égoïsmes toussa, pis surtout tout l'monde veut tuer les gens qui les gêne.
Perso j'trouve ça pas marrant.

Donc mon idée, tuer, en même temps, tout les chefs d'états du mondes, toutes les personnes influentes politiquement tout les grands génies du monde (sauf les artistes, trop d'respect pour ces gens là ^^).
Pis on va ajouter à la liste tout les chefs d'entreprises, tout les mafieux les chefs d'armés et tout et tout ^^.
Ainsi toute l'humanité vivra dans un chaos comme il n'en existera jamais ^^.

Je souhaite, pour vous, que la Death Note ne tombe jamais entre mes mains ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Cyanure
Cyanure
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Apparement il y a beaucoup plus de cinglés que je ne le pensait^^.
Bon enfin espèrons pour tout le monde que les Death Note ne sont que des fictions.

[quote]Shika_23 : Sans rire, je brûlerais le Death Note[/quote]
Tu voudrait pas le donner plutot au moins tu perdrait la mémoire et tu rendrait peut etre service a quelqu'un d'autre^^.

[quote]Gotch : un pshycho adore faire souffrir ces victimes, alors une crise cardiaque, il y a pas de plaisir.[/quote]
C'est pourquoi j'ai ajouté que chacune de mes victimes mourraient différemment et sous mes yeux de préfèrence (délire de gros psycho). Et en plus sa a l'avantage d'etre plus difficile a tracer par les forces de l'ordre ce qui nous permettrait de continuer XD.

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

euh euh euh

KIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <33333333333333333333333333333333333333333333333333333333

*bave*

^^" oups ^^"

non serieusement si je possedais une Death Note et bien [b]ma belle mère serait la premiere a inaugurer mon cahier <3[/b]

bakwa?? ^\\\^

et il se pourrait que je finisse comme Kira.........

J'ai tué Syrah #arène 36

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Un Death Note ? Faut annyliser la situation, on a pas du tout des forces de polices comme dans DN hein, on ferai des meurtres partoutdans le monde que personne verrait la chose plus loin que des morts si on manipule bien le DN.

Personnellement je sais pas trop, j'le mettrai de côté en attendant que son utilité soit totalement cruciale peut être =o

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote=Cyanure]Apparement il y a beaucoup plus de cinglés que je ne le pensait^^.
Bon enfin espèrons pour tout le monde que les Death Note ne sont que des fictions.

[quote]Shika_23 : Sans rire, je brûlerais le Death Note[/quote]
Tu voudrait pas le donner plutot au moins tu perdrait la mémoire et tu rendrait peut etre service a quelqu'un d'autre^^.[/quote]
Euh... non!! et j'emporterais les cendres du Death Note dans ma tombe!!! (hum) en souvenire ed tous ces gens que je n'ai pas tués!! ^^
non sérieux c'est pas marrant de tuer avec un livre... =/
vaut mieux être un vrai psycho!! et schizo c'est encore mieux que psycho tout court^^
J'ai trouvé ma voie!! c'est quelle série au BAC au fait???

 

lintello73
lintello73
Excellent Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Bah moi si j'avais un death note je pense que je m'en servirai pour tuer tous ceux qui me gene(pour commencer)puis sur tous le monde comme sa la terre sera un monde ou regnera desolation
Gniark gniark

 

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Mouais...Il y a pas mal de trucs à envisager...
Comme  dans un vieux bouquin de R.Barjavel, tous les mardis on tue l'homme (ou la femme) le plus puissant du monde, (ça se rapproche un peu de ce que fait Kira) pour faire une société égalitaire à 100%...Mais c'est pas mon trip. Perso je ne me vois pas en gros psychopate, étant donné que je pourrais contrôler le comportement des gens avant la mort, je m'en servirai pour avoir une vie facile, sans doute...Je me vois plus en tueur froid uniquement pour son profit, mais c'est une chose de le dire et autre chose de l'être (quoique de toutes façons ça ne se réalisera pas donc on s'en fout.) Et peut-être que je tuerais quand même les quelques vrais salauds qui pourrissent le monde...
Mais on pourrait également s'en servir pour vivre heureux: on écrit son nom et "meurt à 199 ans en pleine possession de ses capacités sans douleur après une belle vie..."Quoique je ne sais plus si c'est possible, faudra que je relise les règles.
Quoiqu'il en soit, la première chose que je fais si j'ai le Death Note, c'est buter Lorie et Chimène Badi^^

Dernière modification par aka oni (17-10-2007 15:49:41)

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Ba moi si j'ai le detah note en premier temps j'essairais de l'analyser genre je ferais des test voir si on peu pas inverser les effets comme récusiter des personnes en écrivant à l'envers XD après tous c'est la cachier de la mort mais peut-être pas que pour tuer...
Ensuite j'essairais différentes mort et voir si on peut les combiner aussi lol genre un double homicide mais en écrivant le nom d'une seule personne.

Et pour les yeux de shinigami c'est sur que je les prendrais XD c'est encore plus marant je trouve pour faire fliper les gens, genre tu vois quelqu'un dans la rue que tu connais pas et tu lui fais salut *** ton pote va mourir dans 2 min par *** XD trop fort après la réaction... (et ensuite on la tue lol)

Comme je serais heureux avec un death note ... *0*

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Je deviendrai dieu tout simplement.
Se serais si simple, on s'affiche devant tout le monde, en tuant un des prsident voir deux ou trois, puis aprés je veux toute les informations de la police sur tout les gens existant dans mon pays, je veux etre au courant de tout et etre a la tete du monde

:bave: wouaaa le reve !!!!

pis aussi j'envoie ma soeur dans l'espace comme sa elle me fera plus chier.

J'ai tué Obin #arene 36

Great Gaara
Great Gaara
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote=gaarj]Ba moi si j'ai le detah note en premier temps j'essairais de l'analyser genre je ferais des test voir si on peu pas inverser les effets comme récusiter des personnes en écrivant à l'envers XD après tous c'est la cachier de la mort mais peut-être pas que pour tuer...[/quote]
Interessent lol mais je ne pense pas xD Le Death Note va chercher quelqu'un s'appellant "jraag" mais comme elle n'existe pas ca fera rien lol.

[quote=gaarj]Ensuite j'essairais différentes mort et voir si on peut les combiner aussi lol genre un double homicide mais en écrivant le nom d'une seule personne.[/quote]
Impossible, une des règles dit que si la mort de celui dont le nom est écrit dans le Death Note peut entraîner celle d'une autre personne, la personne meurt simplement d'une crise cardiaque.

Dernière modification par Great Gaara (17-10-2007 19:25:47)

 

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote]Interessent lol mais je ne pense pas xD Le Death Note va chercher quelqu'un s'appellant "jraag" mais comme elle n'existe pas ca fera rien lol.[/quote]
Non je parle pas de cette envers la XD Chaque lettre tu les change de sens comme dans un miroir en faite.

Sinon après divers experiences je fairais moi aussi des mort pour fin personnel. Et je m'amuserais avec le FBI à faire des jeux de piste XD ils essayerons de me trouver et je leur donnerais de faux indices. Ca me passera le temps...

Ce qui est bien avec le death note c'est que l'on peut pratiquement tout avoir *0*

 

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

si j'avais la DN j'exterminerai le monde un ou deux président pour declanché une guerre nucléair(j'aurrai pris mes précaution en me metant a labris) ensuite j'extermine le reste de la population jusqua ce qu'il n'y ai plus que moi et moi seule je serais je le plus grand éradicateur que la terre est connus(pour crevé en héros déchut) ou alors je tus tout les proches de mes connaissance ensuite ceux de personnage politique( bouche ou sarko pourquoi pas), pour purifié le monde a ma maniere. pour les yeux de shinigami pas besoin je tus a l'aveuglette c'est plus simple je me contrefiche de mes victime

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

uhhhh moi je tuerais tout les roux et les apuvres comme sa totu le mond eme donnera de 'largent ensuite j'organiserais des immenses cosplay et je me fouterais de la gueule des deguisement francais et enfin je m'amuserais a manipuler le nain qui nous fait passer pr des cons aux yeux du monde °___°
plus serieusement en belgique une serie de meurtre a eu lieu tous signé d'un "je suis kira" ecrit en japonais ce mec est un dieu !!!

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Cyanure
Cyanure
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

[quote]aka oni : Mais on pourrait également s'en servir pour vivre heureux: on écrit son nom et "meurt à 199 ans en pleine possession de ses capacités sans douleur après une belle vie..."Quoique je ne sais plus si c'est possible, faudra que je relise les règles.[/quote]
En effet une loi t'en empêche. Celle des 28 jours. La date de la mort ne doit pas dépasser les 28 jours après l'écriture sinon rien ne se passe je crois. C'est pour ca que quand on écrit maladie il faut qu'elle soit rapide sinon sa marche pas. [spoil]De même s'il n'y avait pas cette règle L aurait pu mourir autrement que dans 20 jours dans le film.[/spoil]
Dommage moi j'aurait écrit vie éternelle sinon^^

[quote]Sethy : je tus a l'aveuglette c'est plus simple je me contrefiche de mes victime[/quote]
On peux pas appeler ca de "l'aveuglette" étant donné que tu doit connaitre nom et visages des victimes.

[quote]{-silver-} : en belgique une serie de meurtre a eu lieu tous signé d'un "je suis kira" ecrit en japonais ce mec est un dieu !!![/quote]
Je crois qu'il y a encore des supositions comme quoi sa serait une blague d'étudiant non?

 

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

a ok sa réduit mon chanp d'action (pas de beaucoup) en ce cas je m'occupe que des hommes politique guerre nucléair oblige et après l'anarchie tueras les survivant(ou les renforcera au pir)



flood pour fair passé le message

 

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: Et si vous trouvez un Death Note. Comment allez vous réagir?

Première solution:

Heu, je buterais les stars qui nous pourissent les journeaux, paris hilTHON, britney spears, tom cruise, m'enfin, tous ceux qu'il faut achever parce qu'il souffrent... On voit assé leur noms et leurs visages! Je les ferais mourir dans leurs someil, ils ont déjà assé souffert ces pauvres! XD

Ensuite, je me ferais une joie de buter des raéliens, des religieux en tout genre qui se prennent la tête, des gaillards de sectes, enfin tout ce qui volent aux pauvres grâce au mensonge, qui font des trucs pas net et organisent des sucides...

Ensuite les criminels aussi, faut nettoyer la terre^^ (je mets george bush dans le tas, hein?)

Pour finir, le meilleur pour la fin toujours (niark, niark)! J'exterminerais tous les pédophiles, mais pas par une crise cardiaque, par les pires soufrances (j'ai une imagination débordante en ce qui concerne les tortures^^).

Voilà je ferais un gros génocide pour sauver l'humanité...

Mais j'hésiterais avec une autre solution...

J'exterminerais tous les hommes et femmes politiques, de gauche ou de droite qui dirige mon pays, je me ferais couronée Reine de l'horreur en suisse pour commencer, car tous auront peur de moi^^

Pis je turais tous ceux qui se mettent sur mon chemin!

Et je continuerais jusqu'à ce que je sois, l'incontestée, la magnifique, la terrible et machiavélique, maîtresse du monde!!!

Mouhahahahaha!!!

Il se prosternerons devant ma grandeur et seront tous mes esclaves!!!!

heureusement que ça existe pas le note-book!!!! MDR

Bref, je viens de commencer ce manga, il est....

Génial!!!!
J'adore! beaux graphismes, intérésant, suspens garantit,... bref, je suis contente de l'avoir commencé^^

 

Pied de page des forums