Forums » C'est bizarre!!:

C'est bizarre!!  

Lancé par Narumoh - 7 réponses - Page 1

Narumoh
Narumoh
Chuunin

C'est bizarre!!

Comment cela fait-il ke le gars ma contré parce jai fait une double attaque? il ma sonner alors que moi seul l'a attaqué, c'est scandaleux!!:

- [11:27] Attaque sur vous même.
- [11:26] Contre vous même.
- [11:26] Mitarash 86 se concentre.

S_U
S_U
Bon Genin

Re: C'est bizarre!!

[quote=Narumoh]Comment cela fait-il ke le gars ma contré parce jai fait une double attaque? il ma sonner alors que moi seul l'a attaqué, c'est scandaleux!!:

- [11:26] Mitarash 86 se concentre.[/quote]
Je crois que quand tu actives le comtre, il y a marqué : Machin truc quand vous vous serais fait attaqué 2 fois lors de ce tour.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Comment cela fait-il ke le gars ma contré parce jai fait une double attaque? il ma sonner alors que moi seul l'a attaqué, c'est scandaleux!!:

le pire c'est qu'il a même pas préparé son contre

Etre tué ou tué là est la question

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=drakonejisaad]Comment cela fait-il ke le gars ma contré parce jai fait une double attaque? il ma sonner alors que moi seul l'a attaqué, c'est scandaleux!!:

le pire c'est qu'il a même pas préparé son contre[/quote]
C'est a ce moment la qu'il a préparer wink - [11:26] Mitarash 86 se concentre.

et l'autre gars de la salle était inactif depuis 16 minutes donc O_O

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=drakonejisaad]Comment cela fait-il ke le gars ma contré parce jai fait une double attaque? il ma sonner alors que moi seul l'a attaqué, c'est scandaleux!!:

le pire c'est qu'il a même pas préparé son contre[/quote]
Bien sur si tu jou en da il peut te contrer car le contre compte les 5 dernieres sec du jeu donc tu tappe a 26:56 et il concentre a 70:01 tu tappe a 27:08 et il te contre meme si t'es seul

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote]Bien sur si tu jou en da il peut te contrer car le contre compte les 5 dernieres sec du jeu donc tu tappe a 26:56 et il concentre a 70:01 tu tappe a 27:08 et il te contre meme si t'es seul[/quote]
Ah bon? moi je croyais que c'était que face a deux adversaires!! m'enfin si tu le dit '^^

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et voila que tout won va contrer en un vs un fait chier vous auriez pas dut y afficher ^^'

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=Narumoh]Comment cela fait-il ke le gars ma contré parce jai fait une double attaque? il ma sonner alors que moi seul l'a attaqué, c'est scandaleux!!:

- [11:26] Mitarash 86 se concentre.[/quote]
bof c'est normale pas besoin d'ouvrire un forum pour sa

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Pied de page des forums