Forums » Metiers sur won !:

Metiers sur won !  

Lancé par gaara-no - 7 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Metiers sur won !

Voila je propose un systeme de metiez je m'explique on pourrais faire different metiez sur won exemple on pourrai créer des objets pour le nfc grace plusieurs objets enfin pas vraiment des objets comme un cafe + peinture violette egale tv et on les revends !

Escaflowne

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Metiers sur won !

Je ne comprend pas trop.
Créer des nouveaux objets ? ce qui prend du temps c'est plutot de programmer leurs actions
Fabriquer ses propres objets ? genre tu récolte du métal et tu vas voir un forgeron? Ca ca avait été en discussion pour les armes y'a qq temps et ca reste envisagé.

Ceci dit, encore une idée qui ne verra pas le jour avant des plombes

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

ne rêve pas trop
cela prend énormément de temps et vue que dans 3ans 4 maxi
nos admins seront en route vers la vie active
(je parle de la pleine vie active avec un métier un salaire une trentaine d'années derrière soit et peu être une nouvelle coupe pour dabYo^^ et non une vie derrière un ordi sans quasi vie sociale et c'est dabYo qui dit ça alors arf on peux rien me dire)
donc ce projet peut être interressant mais pour l'instant la priorité des admins est de faire en sorte que le serveur soit autonome et qu'il n'est plus besoins que nos ptits génies de l'informatique soient là pour gérer
si tu veux j'ai une trentaine d'idée qui ne demande qu'a sortir mais je me tais car je sais que cela prend énorménent de temps
donc en gros rêve pas trop:)

Dernière modification par Ice Angel (08-12-2008 08:11:57)

Why so serious ?

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Ou pourquoi pas un entrainement ? On choisi ses métiers et ensuite tous les jours on doit entreprendre une sorte d'action a réussir pour avoir 1/50 en forgeron par exemple. Ensuite il est clair que cela prendrait du temps non seulement dans la programmation des effets, des entrainements, mais aussi la reflexion sur l'équilibrage des métiers que tout le monde ne prenne pas "le meilleur" et que tous donnent envie.

kml91
kml91
Excellent Genin

moa je pensais a comme les yamanaka fleuriste ou bijoutier ou vendeur de kunai ce ki ns ajouteré de l'expérience é il y orait des grades métiers par exemple mettre des niveau métier et les grade(gros vendeur,dileuretc)des truck comme sa j'éspèere ke sa sra faisable sérafina di moa ce ke tu en pense

Kalédioskop hipnotique du sharingan !!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=kml91]moa je pensais a comme les yamanaka fleuriste ou bijoutier ou vendeur de kunai ce ki ns ajouteré de l'expérience é il y orait des grades métiers par exemple mettre des niveau métier et les grade(gros vendeur,dileuretc)des truck comme sa j'éspèere ke sa sra faisable sérafina di moa ce ke tu en pense[/quote]
c'est nul perso j'aime pas ca serait trop complexe ect... autant direcement mettree tout les objet a l'armurerie sans horaires ca reviendrait au meme et ca serevira qu'a rendre won galere

Dernière modification par lotfi (08-12-2008 16:11:33)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=gaara-no]Voila je propose un systeme de metiez je m'explique on pourrais faire different metiez sur won exemple on pourrai créer des objets pour le nfc grace plusieurs objets enfin pas vraiment des objets comme un cafe + peinture violette egale tv et on les revends ![/quote]
bonne idèe c'est pas bète ^^

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Ice Angel]ne rêve pas trop
cela prend énormément de temps et vue que dans 3ans 4 maxi
nos admins seront en route vers la vie active
(je parle de la pleine vie active avec un métier un salaire une trentaine d'années derrière soit et peu être une nouvelle coupe pour dabYo^^ et non une vie derrière un ordi sans quasi vie sociale et c'est dabYo qui dit ça alors arf on peux rien me dire)
donc ce projet peut être interressant mais pour l'instant la priorité des admins est de faire en sorte que le serveur soit autonome et qu'il n'est plus besoins que nos ptits génies de l'informatique soient là pour gérer
si tu veux j'ai une trentaine d'idée qui ne demande qu'a sortir mais je me tais car je sais que cela prend énorménent de temps
donc en gros rêve pas trop:)[/quote]
Alors pour ton info le site sera finalisé un jour hein les admins auront plus besoins d'etre trop actif vu qu'il viendra un moment quand le manga sera fini a mon avis les admins finaliseront le site yaura plus rien a modifié donc a part les arenes examin.... y'aura plus grand chose a faire !

Escaflowne

Pied de page des forums