Forums » Examen Chuunin:

Examen Chuunin  

Lancé par bouben - 31 réponses - Page 2

bouben
bouben
Chuunin

Re: Examen Chuunin

guigui123 > Je suis d'accord avec toi, ca a été chaud pour moi pour que je le tente ... xD Enfin j'espere vraiment qu'il y en aura un pendant les vacances de Noel ! Surtout que j'ai cru entendre que le site avait besoin d'un peu plus de Chuunin donc se serait bien ... ^^

NoNoPoWer > Idem -_-''

dabYo > Oui, faudrait régler ces petits problemes si possibles parce que c'est vrai que c'est assez génant ...

Skellman > C4est pas le probleme de chopper les parchemins c'est que tous ceux qu'on a rencontré avaient que du Ciel >< Donc on a vraiment du etre malchanceux, on a eu 3 parchemins Ciel jcrois, on en a perdu 1 ou 2 mais bon aucun terre c'est incroyable ! xD Enfin j'espere avoir plus de chance au prochain ...

Sur ce je ne pense pas que le sujet ait besoin d'etre ouvert plus longtemps a moins que certaines personnes aient encore quelques questions sur l'examen ...

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

je sais pas si c'est la reponse a ta questions mais je pense que c'est se que les admins ont voulus .. enfin bref comme tu le sai surement won n'est pas un sitte ou il n'y a que des français mais d'autes nationalite sont represente comme des quebecois donc en faisant l'exam a 20h il me semble que cela fait 14h pour les quebecois donc voila je pense que c'est pour cela que cette fois si il etait a cette heure la pour que tous le monde est une chance de passe l'examun en tous cas c'est mon avis

un tonneau de rhum pour la baroque' un

guigui123
guigui123
Genin

Oki Oki mais j'ai une dernière question, pourquoi il ne prévienne que la veille ou a la dernière minute? j'ai loupé deux fois l'exam a cause de sa...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=bouben]Pfff c'est n'importe quoi on reste en vie jusqu'a la fin pour quoi ? RIEN ! Jtrouve pas ca très normal, surtout que c'est pas de notre faute si on a eu que du ciel ! J'espere au moins qu'onsera special genin a moins qu'il fallait aussi rentré dans la tour ?[/quote]
lol,ok t'es rester en vie et alors ??
dans l' animé ,y'a blindé de gars qui reste en vie et ils sont pas pour autant chuunin
Toi c'est pareil big_smile Etre chuunin c'est faire les actions nécessaires,les dégâts nécessaires et avoir les rouleaux.C'est simple,fallait pas poireauté devant ton pc pendant une heure pour faire sa =='

© CoKo Corporation

hebi26
hebi26
Chuunin

nathansky>

tu parel mes il a plus les qualité neccessaire a etre chunin que toi le nab.

vu t stat tu meriteré detre genin( et encore chui gentil smile)

tu a suremen eu de la chance alors le critique pas, car il texplose peut etre au nfc XD

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=bouben]Salut tout le monde! J'a fais l'exman Chunnin et je ne suis pas mort mais je n'ai pas était jusqu'a la tour ! Je pens que l'examlen était fini ! Mon coep et moi étions encore en vie, on va rien avoir du tout ?! >< Parce qsue 144 actions dans la vent ...[/quote]
moi j'ai fait plus de 200 actions en plus de 2 ou 3 kills avec 4 roulots et je suis special genins .

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

bouben
bouben
Chuunin

mouloud > Oué nous on avait 3 Ciel avec 3 meurtres ... Donc on a eu 2 ciel pas de chance ! En fait dans cet examen y'a une grosse part de chance, ecore la vie n'influe pas beaucoup mais faut avoir de la chance quand meme ...

Hebi26 > Merci ! Enfin quelqu'un de mon coté ^^

Nathansky > Comme je l'ai dis faut tout de meme avoir de la chance donc dire que j'ai rien fais devant mon ordi, je serais toi je ne dirais rien du tout -_-''

Sinon c'est quand le prochain examen Chuunin ? Je ne demande pas une date exacte mais juste des environs ...

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

Pied de page des forums