Forums » Examen Chuunin:

Examen Chuunin  

Lancé par bouben - 31 réponses - Page 1

bouben
bouben
Chuunin

Examen Chuunin

Salut tout le monde! J'a fais l'exman Chunnin et je ne suis pas mort mais je n'ai pas était jusqu'a la tour ! Je pens que l'examlen était fini ! Mon coep et moi étions encore en vie, on va rien avoir du tout ?! >< Parce qsue 144 actions dans la vent ...

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

linkin thomss
linkin thomss
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin

J'ai eu le même problème qu'est qui passe j'aimerais avoir des explication!
C'est vraiment pas juste qu'est qui c'est passé C'est comme si j'avais fait l'examen pour rien!
J'allais tuer la personne pour avoir son parchemin s'il y en avait un et puis tout à coup c'est comme si j'étais mort. Il me restais beaucoup de points de vie et à mon coéquipier aussi!

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il vous fallait 2 rouleaux pour continuai l'examin cellui de Ciel et de Terre apres il fallait aller a la tour de combat si tu n'avait pas les 2 rouleaux meme si tu etait encore en vit toi et ton coep tu examin est un echec

Dernière modification par kasisha (07-12-2008 23:13:52)

Freedom and Whiskey

bouben
bouben
Chuunin

Pfff c'est n'importe quoi on reste en vie jusqu'a la fin pour quoi ? RIEN ! Jtrouve pas ca très normal, surtout que c'est pas de notre faute si on a eu que du ciel ! J'espere au moins qu'onsera special genin a moins qu'il fallait aussi rentré dans la tour ?

sangouri
sangouri
Chuunin

Bah ces le jeux ma pauvre lucette moi quand j'ai fait mon examen j'ai eu 3 parchemin du ciel et 1 de la terre et je peux te dire que j'ai galeré j'ai du faire 6000 dégât pour en trouvé ^^ Mais bon sa sert a rien de dire que ces nul ....

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je comprend pas trop j'ai deja vu des gars faire 500 actions pendant l'exam ça me parait bizarre oO

http://www.wonaruto.com/membres/Exam-Chuunin/16/

520 actions pour etre precis wink
donc je pense pas qu'en 144 actions l'examen c'est fini....
a moins que tous les rouleaux sont entrés dans la tour deja je sais pas....

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

Bradragon
Bradragon
Chuunin

[quote=sangouri]Bah ces le jeux ma pauvre lucette moi quand j'ai fait mon examen j'ai eu 3 parchemin du ciel et 1 de la terre et je peux te dire que j'ai galeré j'ai du faire 6000 dégât pour en trouvé ^^ Mais bon sa sert a rien de dire que ces nul ....[/quote]
on a fait plus de 10 000 ouai pour avoir les rouleaux XDDDDDDDDDD

sinon spécial genin = avoir rouleau terre + rouleau ciel en sa possession mais n'être pas rentré dans la tour à temps wink

allen walker :3

skellman
skellman
Chuunin

Bouben >"Salut tout le monde! J'a fais l'exman Chunnin et je ne suis pas mort mais je n'ai pas était jusqu'a la tour ! Je pens que l'examlen était fini ! Mon coep et moi étions encore en vie, on va rien avoir du tout ?! >< Parce qsue 144 actions dans la vent ..."

144 actions dans le vent ? Ca dépend si t'as fait 144 actions de merdes... si c'est 144 actions de déplacement de salle, c'est normal que tu deviennes pas chuunin, même spécial genin, il faut un minimum de merite pour obtenir le grade, ton but c'est pas de faire pleins d'actions, de degats de meurtres, c'est surtout de trouver le rouleau conrrespondant pour obtenir l'exam.
Peu importe les actions, tu peux en faire 144, ou 500, ou 1000, il faut réfléchir avant de les faires ces actions ^_^.

Citizen erased

bouben
bouben
Chuunin

Bah ca va c'est cool pour les personnes qui s'entetent a rester devant leur ordi pendant 1h30 smile Et les 144 actions s'était pour moi seul, pas pour l'équipe ^^

Donc en fait, on a plus perdu du temps qu'autre chose ...

skellman
skellman
Chuunin

[quote=bouben]Bah ca va c'est cool pour les personnes qui s'entetent a rester devant leur ordi pendant 1h30 smile Et les 144 actions s'était pour moi seul, pas pour l'équipe ^^

Donc en fait, on a plus perdu du temps qu'autre chose ...[/quote]
A première vu tu es aussi entêter devant ton ordi à 23h35 =O.

Bah pour pas perdre de temps, t'as qu'à gérer à l'exam. C'est en fonction de toi et pas des autres si tu obtiens le grade. Réfléchis...

Citizen erased

bouben
bouben
Chuunin

Et encore 1h30 plus que ca ... Bah non mais ca n'énerve avoir fait tous ca pour rien ... -_-'' C'est pas de notre faute si on nous a fuit plein de fois et qu'on a eu que du ciel, on pourrait au moins avoir un lot de consolation lol ! Enfin bon jvous laisse on verra ca demain

skellman
skellman
Chuunin

[quote=bouben]Et encore 1h30 plus que ca ... Bah non mais ca n'énerve avoir fait tous ca pour rien ... -_-'' C'est pas de notre faute si on nous a fuit plein de fois et qu'on a eu que du ciel, on pourrait au moins avoir un lot de consolation lol ! Enfin bon jvous laisse on verra ca demain[/quote]
dabYo n'a pas créé un Examen pour qu'on vous avantage tout d'un coup, il te donne des chances, à toi de t'en servir comme il le faut, il à ajouter des actions qui ne sont pas dans les Naruto Fight Club, comme Bloquer la zone, ou alors pourchasse, si tu bloques la zone, tes cibles risquent pas de partir, et n'oublie pas que vous êtes 2 par équipe, c'est pas pour rien que l'exam se fait par deux ... Réfléchis bien ^_^

Citizen erased

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol bah yen a qui se plaignent pour rien vraiment. Jme suis déja plein aussi a cause de l'exam mais la c'est vrai risible XD

Si t'as pas été assez bon et chanceux pour chopper deux rouleaux tu peux t'en prendre qu'a toi même après si tu les as eu juste avant la fin et que t'as pas eu le temp d'aller à la tour bah fallais enlever le frein à mains XD

Jvois pas pourquoi tu aurais le droit à un récompense spéciales sauf si tu as été l'un de meilleur tu aura peut être spécial genin m'enfin voila faut arréter de dire de la merde parfois tongue

- W/A/S

lyeso
lyeso
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

maissssss bien sur pffffffff idiot c la lois

l'exam de chuunin consiste a avoir 2 roulo terre et ciel si tu a les

deux tu ontre dans la tour si un adverser ta tuer la

1 fois tu meurs pas mais il te pique un parchemint

mais si tu reste jusqa la fin sans entre dans la tour ben ta perdu

force!!!!!!!!!

shito
shito
Chuunin

Perso ça fait deux fois que je passe l'exam pour mon frère et deux fois qu'il échoue alors qu'il est en vie et qu'il fait plus de 6000 de degats à lui seul...
Alors oui c'est dommage mais c'est le jeu et on y peut rien wink
T'es pas content tu le fais pas c'est aussi simple que ça
Lui il peut etre que Chuunin maxi tellement il a raté d'examen et il creer pas un topic pour autant

Quoiqu'il harcel dY donc ça compense xDD

bouben
bouben
Chuunin

Non mais c'est pas le probleme que je ne sois pas Chuunin, le probleme n'est pas personnel mais avoir fais tout ca pour etre recalé ... Ca pourrait au moins faire comme dans un NFC, les équipes qui lorsqu'il en reste vraiment très peu arrivent dans la meme salle au lieu d'éliminer les équipes alors qu'elles peuvent passer puisque comme me l'a dit linkin thomss, elle avait encore un parchemin terre donc on aurait pu passer si on les avait pas trouvé ... Après si c'est pas possible bah tant pis mais pas la peine de venir pour m'enfoncer -_-'' Encore on aurait été prévenu que l'examen pouvait s'arreter on aurait compris mais bon je vois pas ou c'était écrit donc vous pouvez comprendre notre sentiment quand on a vu ca ^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

C'est comme le manga

Dans le manga, il vous faut réunir les 2 parchemins et aller à la tour en moins de 5 jours.

Dans Won, il vous faut réunir les 2 parchemins et aller à la tour en moins de 3 heures.

C'est la vie ...

bouben
bouben
Chuunin

naruto 1000 > Bahil fallait prévenir, ou tu le vois qu'il faut rentrer avant 3h ? Parce que moi je ne l'ai pas vu, peut etre que j'ai pas regarder au bon endroit...

[spoil]ARgumentationnnnnnnnnnnnnnn ><[/spoil]

skellman
skellman
Chuunin

[quote=bouben]naruto 1000 > Bahil fallait prévenir, ou tu le vois qu'il faut rentrer avant 3h ? Parce que moi je ne l'ai pas vu, peut etre que j'ai pas regarder au bon endroit...

[spoil]ARgumentationnnnnnnnnnnnnnn ><[/spoil]
[/quote]
Tu croyais qu'il y avait 5 jours d'exam ou quoi ? Tu rêves, déjà 3 heures si t'arrive pas à chopper des rouleaux c'est grave.... yikes

Citizen erased

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=bouben]Salut tout le monde! J'a fais l'exman Chunnin et je ne suis pas mort mais je n'ai pas était jusqu'a la tour ! Je pens que l'examlen était fini ! Mon coep et moi étions encore en vie, on va rien avoir du tout ?! >< Parce qsue 144 actions dans la vent ...[/quote]
tu aura rien je pense ^^ moi je suis moert avec mon coequipier sans rouleau

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi y'a une chose que je n'ai pas compris durant l'examen, mon coéquipier a fait une barrière quand un gars était dans notre zone et 2 minutes après, son pote est arrivé et nous a défoncé en quelques tours. La barrière aurait du faire effet pendant 10 tours mais là je n'ai pas compris, si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympa.^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

bouben
bouben
Chuunin

NoNoPoWer > Oué exactement la meme chose, on bloque,au bout de 2 minutes, 2 mecs se ramenent -_-'' Je sais pascomment ca se fait ca mais bon ...

[spoil]ARGUMENTATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN[/spoil]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=NoNoPoWeR]Moi y'a une chose que je n'ai pas compris durant l'examen, mon coéquipier a fait une barrière quand un gars était dans notre zone et 2 minutes après, son pote est arrivé et nous a défoncé en quelques tours. La barrière aurait du faire effet pendant 10 tours mais là je n'ai pas compris, si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympa.^^[/quote]
Moi non plus je n'ai pas compris smile Mais je ne peux pas faire de correction en plein examen. Peut être un coup à la chasse aux adversaires. Ca m'étonne un peu mais soit.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi non plus je n'ai pas compris  Mais je ne peux pas faire de correction en plein examen. Peut être un coup à la chasse aux adversaires. Ca m'étonne un peu mais soit.[/quote]
Ok merci mais ce problème doit être règlé si possible sinon c'est inutile de faire des barrières, ca use trop de chakra et j'espère enfin réussir le prochain examen, ca fait 2 fois que je le rate.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

guigui123
guigui123
Genin

Moi j'ai une question, pourquoi ne pas faire l'exam chunin avec son coéquipier sur le même ip? je vois pas ce que sa change parceque de toute facon on voit les actions qui fait et on peut se parler par téléphone, alors qu'on soit a 2 devant un pc c'est la même chose non?? ( mon coéquipier était cher moi pendant l'exam chunin et vut que j'ai que un ip on a pas put faire l'exam, alors on a un peut les boules)
Et puis mettre l'exam un dimanche soir a 20 heures c'est abusé, il aurai mieu fallut samedi, parceque les lycéens un dimanche ne vont pas se faire chier pendant 2 heures devant un pc, la fin du week-end, on est crevé. et puis y a aussi les parents, moi ma mère veut pas que j'aille sur le pc dimanche soir. puis un dernier truc, généralement 20 heures c'est l'heure ou la plupart des familes sont en pleins repas donc....

Pied de page des forums