Forums » 3 vs 1:

3 vs 1  

Lancé par basvert68 - 12 réponses - Page 1



basvert68
basvert68
Chuunin

3 vs 1

voila je me suis fait teamé dans le dernier round a 3 vs 1 et je me suis fait kill je ne m'aurais pas du faire kill mais 1 m'as sonné les autre m'on attaqué en DA et voila je me suis fait kill alora que j'avais 3 soin encore alors je voudrais mettre un sorte de contre automatique qui fait que quand on se fait frappé 3 fois dans le meme tour (les invo ne sont pas pris en compte) les personne sont automatiquement sonné perdre de la vie et du chacra et si ils réataquent encore la meme chose se produit pour évité ceci qui arrive souvent

:) :) :) :)

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: 3 vs 1

Y'a déjà 36 topics pour parler de ça, suffit juste de chercher un peu...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

eaglend
eaglend
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 3 vs 1

si tu a attaqué que tu t'es fait contrer c'est alors moi qui t'es sonner.
je me suis pris aussi dans un 3 vs 1 de suite.
la meilleur solution quand on est dans ce genre de situation, c'est de changer de zone. c'est pas evident mais c'est la meilleur solution.

Mode actif : Desactiver.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 3 vs 1

et oui sa arrive se genre de chose moi je me suis pris un 2vs2 tout a l'heure et un type ma sonné avec le rasengan et l'autre qui avais 133 de force m'achevé c'est des chose qui arrive c'est chiant mais sa arrive et un contre auto ne verra jamais le jour ne reve pas trop

Fafa le chat *.* [AnH <3]

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: 3 vs 1

[quote=eaglend]si tu a attaqué que tu t'es fait contrer c'est alors moi qui t'es sonner.
je me suis pris aussi dans un 3 vs 1 de suite.
la meilleur solution quand on est dans ce genre de situation, c'est de changer de zone. c'est pas evident mais c'est la meilleur solution.[/quote]
c'est tres difficile de changé de zone pcq si tas pas assé de pv alors tu peux pas changé est sa déscend vite a 3 vs 1

:) :) :) :)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: 3 vs 1

- [23:43:57] iboudebo6te attaqué par aboubcrb
- [23:43:56] iboudebo6te attaqué par Atosaki
- [23:43:50] iboudebo6te attaqué par nandatte
- [23:43:16] iboudebo6te attaqué par Sasuke2222


Voila un bel exemple de 4vs1 big_smile
Moi, votre topic m'importe peu et j'imagine qu'il va se faire fermer, je veux juste dire que c'est totalement anormal que ce genre de scenes se produisent... 2vs1 passe encore, 3 c'est trop MAIS 4 ?? Le contre est une solution inefficace (je sentais déja la réponse de dabYo "t'avais qu'a utiliser le contre") puisque quand on contre déja il faut du chakra, de plus ça force les adversaires a ne pas attaquer mais ça repousse juste l'echéance, surtout si les adversaires en surnombre joue en DA.

Donc on final, le contre c'etait bien mais y'a un moment ou ça marche plus =/ faudrait enlever le fait que les adversaires voient dans toutes les informations qu'on prépare un contre, apres c'est cramé d'avance... Et non je pouvais pas fuir, 4 attaques en un tour quand on a ^plus de soin et plus de chakra, comment on fait ?


Voila, j'espere que mon post apparait pas trop agressif puisque c'est pas le but, mais ça fait mal quoi =/ j'ai voulu faire une semaine NFC pour me rappeller le bon vieux temps mais ça m'a juste mis la rage XD.

Merci si on me lit smile

Dernière modification par iboudebo6te (08-12-2008 00:29:21)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Re: 3 vs 1

Sa ne veux pas dire que c'est du 3vs1 ou 2vs 2 whatever........

Par exemple, le rasengan mentionner ci-haut: l'un pensait te tuer avec son rasengan et a manquer sa shot, apres l'autre voyant que tu n'a presque plus de vie ta attaquer et a voler son kill

sky is the limit

basvert68
basvert68
Chuunin

Re: 3 vs 1

[quote=bigchucky]Sa ne veux pas dire que c'est du 3vs1 ou 2vs 2 whatever........

Par exemple, le rasengan mentionner ci-haut: l'un pensait te tuer avec son rasengan et a manquer sa shot, apres l'autre voyant que tu n'a presque plus de vie ta attaquer et a voler son kill[/quote]
sa c'est correct mais que les 3 t'attaque en meme temps alors qu'il nous reste assé de vie sa ne s'appelle pas un vol de kill mais plutot du mauvais teamage

:) :) :) :)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: 3 vs 1

Lol j'ai édité car c'etait pas assez représentatif... La tu vois que je me suis pris un 4vs1 pendant 2 tours et que non le rasengan n'etait pas un "raté"... Ils étaient conscients de me prendre à 4 hein. Je dis pas que c'est de la triche car j'en sais rien, mais en tout cas je peux bien affirmer que c'est du n'importe quoi, oui.

Dernière modification par iboudebo6te (08-12-2008 00:31:07)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: 3 vs 1

heu... je peux poser une question naive peutetre mais qui me saute à l'esprit quand je lis ce genre de topic ?
Et si c'etait un pur hasard ? genre les gens se connaissent pas mais ils voient que vous etes le plus gros ou avec un max d'objets et pouf ! pas de bol ils se liguent sans se connaitre ?
Franchement ça a le don de me gonffler aussi de perdre dans du 2vs1 ou 3vs1 quand ya plus de monde... mais rien ne prouve que c'est du teamage. Les team c'est uniquement si les gens le font sciemment en se connaissant et se disent : "on se rejoint on a autant en vie et chakra et tout ça...".
Je reste persuader que nombre des combats en 2/3/4 vs 1 ne sont pas des teams... D'autant plus que parfois, je frappe un gros dans ma salle alors que plusieurs sont deja dessus... mais je ne les connais pas et je ne sais pas qui j'aide... je veux juste elliminer les menaces à l'aide des autres puis je me fait le menu fretin XD
Pour le coup du Rasengan, parfois si on est a plusieurs sur une cible, je calcule le coup dans l'espoir de sonner la cible, sachant à combien frappent les autres pour ensuite finir la bete...
Tout ça n'a rien d'une team... Et franchement vu comme ça me met en rogne d'en avoir trois sur mois regulierement (3 au sake la derniere fois d'ailleurs...) je vois pas pourquoi j'infligerais ça à d'autres....

Bon toute façon vous parlez pas de moi vu les heures de vos round a priori mais voilà c'etait pour dire XD

Dernière modification par stevechewie (08-12-2008 03:57:55)

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: 3 vs 1

basvert68 > C'est une idée mais je vais te dire le hic de l'histoire. Le NFC est plutôt basé sur des combats ninjas, donc, de la performance personnelle. Stratégie et réaction, c'est à toi de décider. Pas de magie, alors! wink C'est pourquoi tu dois préparer un contre avant de l'utiliser et non l'utiliser d'un coup à chaque fois que deux ou plus t'attaquent. (Elle est cool, l'idée du contre... tongue)

Le contre automatique... si je me fies aux scans du manga, il n'y a que Pein qui a ça... Ben oui! Lorsqu'on s'approche, il sort une onde qui projette ses adversaires loin de lui! lol Bon, j'arrête mon délire. Quand même. Sonner, perdre de la vie et de même du chakra, je trouve ça beaucoup demandé pour... comment dire? Pour n'avoir rien fait pour l'obtenir. Ce n'est plus stratégique. sad

iboudebo6te > Tiens, je t'ai eu récemment, toi! lol Non mais sans blague, je suis désolée, c'était du deux versus un et je le savais bien depuis le début. Comme stevechewie l'a mentionné, ce n'était que du pur hasard dans mon cas. Je suis entrée avec seulement un saké pur (Oui, c'est du suicide!) et comme je t'avais identifié le premier par hasard, c'était toi ma victime désignée. Mais bon, au final, deux balèzes a tenté de se liguer contre un petit compte saoul sans soin... lol Je ne savais pas qu'on pouvait savoir si l'adversaire préparait un contre, merci pour l'information! Mais c'est inutile car la plupart du temps, je joue en double action pour éviter ce genre truc. À vrai dire, le contre devient moins cool sur ce point de vue, je l'avoue. sad (Enlever l'information de la préparation du contre, ça peut se faire, je suis pour, donc.)

Juste pour dire que ces temps-ci, je vois beaucoup de gros comptes crier scandale pour teamage au NFC dans le forum... c'est un peu trop exagéré. Le hasard, les débutants et les petits stratèges, ça existe, on ne peut pas s'y échapper. Si vous en avez marre, refaites-vous une vie, c'est-à-dire de nouveaux petits comptes. Vous verrez qu'il y a plus de plaisir et de valeur à tuer lorsqu'on est faible que fort! wink Bon, je ne suis pas pro du NFC, ni une ancienne, alors vous pouvez me critiquer en sachant que je ne vais pas trop m'argumenter là-dessus. Je fais les rounds du NFC pour le simple plaisir (d'essayer!) de tuer des gens virtuellement et ça ne va pas plus loin, je reste rationnelle. Merci aux créateurs, aux administrateurs, aux modérateurs et à n'importe qui d'autres qui contribuent au succès à WoN. J'en connais des accros qui ne peuvent pas se passer de ce site! wink

basvert68, tu n'es pas un si gros compte à ce que je sache... tu as simplement la poisse! lol

Dernière modification par ryukaly (08-12-2008 07:36:06)

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: 3 vs 1

Non j'avais aucun objet =_=" donc non, on m'a juste attaqué parce que j'avais 5000 de chakra XD Mais j'ai pas dit que c'etait une team, juste que c'etait du grand n'importe quoi... C'est pas tout le monde qui joue en équipe je le sais tkt wink (et 4vs1 pour une team c'est démesuré yikes)

Ryukaly > C'est une blague se refaire un compte ? Je me suis connecté depuis bientôt 3 ans sur mon compte et maintenant tu me dis d'en faire un nouveau pour pas me faire attaquer ? Mets toi à ma place et rends toi compte de ce que tu dis XD ça a tout de suite moins de sens =/
Non mais je veux bien qu'on me prenne à plusieurs si je suis "fort" mais quand j'ai pas d'objets ou quand je suis déja sur un 2vs1, à part pour voler le meurtre je vois pas la raison pour laquelle les autres m'attaqueraient, c'est totalement stupide sachant que si je suis censé avoir une grosse force je peux toujours les attaquer... Donc autant camper (ou se faire un plus faible en attendant de m'achever, c'est selon), pourtant les gens le font pas ><

Et pour la plupart c'est pas des petits strateges, c'est des gens qui regardent juste la vie maximle et le chakra XD

Dernière modification par iboudebo6te (10-12-2008 00:31:35)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: 3 vs 1

Et ?

- [20:40] Neji Konoha vous a attaqué. 63 dégâts reçus.
- [20:40] Izumo Kin vous a attaqué. 253 dégâts reçus.
- [20:40] L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- [20:39] Izumo Kin vous a emprisoné dans du sable. 488 dégâts reçus.
- [20:39] Neji Konoha vous a attaqué. 78 dégâts reçus.


Ben voila, je me prends un 2vs1 alors que j'ai 86 de force, 2 boules hokage et 0 saké alors que l'autre a 96, saoul avec encore 2 sakés en stock mais on va encore me dire que c'est normal... Je crie pas à la tricherie, juste qu'il faut faire quelque chose parce que là c'est plus possible ><"

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums