Forums » Christiano Ronaldo ballon d'or !!!!!!:

Christiano Ronaldo ballon d'or !!!!!!  

Lancé par Gaanari - 12 réponses - Page 1

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Christiano Ronaldo ballon d'or !!!!!!

Dans téléfoot, ce matin, Christiano Ronaldo s'est fait remettre son titre de Ballon d'or de l'année 2009 (c'est la 53ème édition ).
[hr /]Pensez-vous qu'il le mérite ? Pourquoi ?
Pour ma part, oui, c'est vraiment un très bon joueur, qui marque de très beaux buts et fait de très belles actions.
[hr /]Qui aurez-vous voulu que soit, sinon ?
Pour moi, Franck Ribéry, sans aucun doute, c'est le meilleur avec Samir Nasri ^^ !!!!!!!!!!!
Donnez-moi vos avis, vos réactions ........ tout !!!!!!!
Et oui, je suis une fille qui adore le foot, j'ai le droit ^^

Dernière modification par Gaanari (09-12-2008 18:57:29)

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

GregKage
GregKage
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Christiano Ronaldo ballon d'or !!!!!!

Je pense que t'as bien résumé. A mon avis tous ceux qui ont vu l'émission de ce matin seront de ton avis!
On a beau dire ce qu'on veut, le mec a gagné la Première League, la Champions Leagues et on peut quasiment dire que sans lui je ne pense pas que Manchester United aurait prit les 2 trophés!
T'ajoute a ca le nombre de but sur la saison que ce soit en équipe nationale ou en club et le bilan fait!
Il était tout seul cette année, on verra l'année prochaine!

//behind that fake smile and happy looking there is a man destroyed// im trying to find my light

Kenji Uzumak
Kenji Uzumak
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis d'accord avec vous, Christiano Ronaldo a mériter emplement d'être ballon d'or... Frenchement, malgré les quelques "plongeons" qui pourrait nuir à tout son palmarès, y a rien à dire... C'est le meilleur en ce moment et puis c'est tout, il l'a justifié suffisemment de part les 2 titres qu'il a fait gagné à Manchester united, plus vu le nombre de but...
Bref, et en plus il n'a que 22 ans ...

Jiraya le légendaire : Admin et Gérant RP ; http://legend-and-destiny.forumaction.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans téléfoot, ce matin, Christiano Ronaldo s'est fait remettre son titre de Ballon d'or de l'année 2009 (c'est la 53ème édition ).

--------------------------------------------------------------------------------
Pensez-vous qu'il le mérite ? Pourquoi ?
Pour ma part, oui, vraiment, c'est un très bon joueur, qui marque de très beaux buts et fait de très belles actions.

--------------------------------------------------------------------------------
Qui aurez-vous voulu que soit, sinon ?
Pour moi, Franck Ribéry, sans aucun doute, c'est le meilleur (avec Samir Nasri^^) !!!!!!!!!!!
Et oui, je suis une fille qui aime le foot, j'ai le droit ^^

christiano mdr c cristiano
bon bref il merite le ballon d or lanné prochaine sa sera certainement messi et kaka a la 8eme place c du grand nimporte koi ca aurai du etre ribery 16 eme c des fou rebery 16eme il a fait un saisson exeptionnele il merite detre  devant xavi et kaka

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Bradragon
Bradragon
Chuunin

46 buts en une saison je crois que tout est dit wink

et l'argumentation je t'emmerde parce que j'ai que ça à dire et que tu me gonfles :p

Christiano Ronaldo premier
Lionel Messi deuxième
Franck Ribéry troisième

Voila mon podium

allen walker :3

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Gaanari > je pensse pareille que toi meme pour mes dessins ^^ :p bref trés bon joueure il as merité son ballon d'or surtout q'il est jeune c'est bien pour son avenir Lionel Messi deuxième mon joueure préféré Franck Ribéry troisième pas mal et ancien marseillais trés bon classement

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

shito
shito
Chuunin

Moi je pense pas qu'il le mérite plus que ça....
Bha oui moi j'aurais vu Casillas avec le Balon d'Or T.T
Premier de la saison dernière avec le Real Madrid, meilleur gardien du championnat espagnol ainsi que meilleur gardien de l'Euro et gagnant de l'Euro avec l'Espagne...
Que demander de plus?
Certes le poste n'est pas avantageux quoi que je préfère un bel arret que voir C.Ronaldo plongé ou faire des grigri qui servent a rien)

Bref Casillas méritait autant que l'autre..
Sinn Ribéry dans le Top 5 aurait été le bievenue^^

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaanari]Dans téléfoot, ce matin, Christiano Ronaldo s'est fait remettre son titre de Ballon d'or de l'année 2009 (c'est la 53ème édition ).
[hr /]Pensez-vous qu'il le mérite ? Pourquoi ?
Pour ma part, oui, vraiment, c'est un très bon joueur, qui marque de très beaux buts et fait de très belles actions.
[hr /]Qui aurez-vous voulu que soit, sinon ?
Pour moi, Franck Ribéry, sans aucun doute, c'est le meilleur (avec Samir Nasri^^) !!!!!!!!!!!
Et oui, je suis une fille qui aime le foot, j'ai le droit ^^[/quote]
Tu es fou XDDDDDDDDDDDDD

Ribéry est très bon, mais il n'est rien par rapport á d'autres joueurs dans le monde! Et Nasri, c'est qui lui??
J'pense pas qu'un des joueurs de la France puisse espérer être premier, et même le top 5 c'est abusé.

Tu fait la même erreur que les Entraineurs francais, t'as tellement confiance en votre équipe que t'oublies de regarder les autres équipes dans le monde, et c'est aussi pour cette raison que la france se fait démonter au derniérs coupes d'europe/ du monde.

Mais bon, tfacon le ballon d'or c'est d'la merde, j'attends le classement d'la Fifa^^

Weasels And Sharks

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote]Mais bon, tfacon le ballon d'or c'est d'la merde, j'attends le classement d'la Fifa^^[/quote]
Tu sais Zero quand tu rafles le ballon d'or, le soulier d'or, le onze d'or et le prix de meilleur joueur de la FiFpro (fédération très proche de la FIFA), forcément le meilleur joueur FIFA ne pourra etre que lui même si je martèle que ce joueur n'a rien d'exceptionnel, vous comprendrez tous cette année, il fera une saison moyenne :p

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Tarek_
Tarek_
Bon Chuunin

moi j etais persuade de Thierry Henry allez remporter le Ballon d'Or 2008 car je me rappelle de la bourde de Ronaldo lors du Match Chelsea- Manchester et personne ne l a oublier je pense donc a mon avis Ribery ou Benzema , qui a fait une saison epoustouflante sous le maillot de lyon , aurait meriter ce titre

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense pas qu'il le mérite plus que ça....
Bha oui moi j'aurais vu Casillas avec le Balon d'Or T.T
Premier de la saison dernière avec le Real Madrid, meilleur gardien du championnat espagnol ainsi que meilleur gardien de l'Euro et gagnant de l'Euro avec l'Espagne...
Que demander de plus?
Certes le poste n'est pas avantageux quoi que je préfère un bel arret que voir C.Ronaldo plongé ou faire des grigri qui servent a rien)

Bref Casillas méritait autant que l'autre..
Sinn Ribéry dans le Top 5 aurait été le bievenue^^

mais toi tu comprend rien c normal que tu dise des merdes

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

zero[TeoD] >Déjà, je suis une fille, et ensuite, c'est pas vrai;  Ribéry est un très très bon joueur et Nasri aussi, il peuvent très bien le gagner.
Enfin, Nasri ne le pourra pas pour l'instant, parce qu'il n'a encore rien gagné et que, pour etre "qualifié" dans le ballon d'or, il faut au moins avoir gagné quelque chose, genre Ligue des champions ^^ !!!!!

Dernière modification par Gaanari (08-12-2008 17:40:31)

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Pour moi le ballon d'or a Ronaldo est on ne peut plus mériter (certe c'est dure a dire *snif snif*) , marquer comme ça en étant aillier , du jamais vue ! De plus , le ballon d'or est décèrné trés souvent au joueur pour leurs palmarés cette année , (on se souviens de Canavaro en 2006 avec le ballon d'or car il avait gagner la coupe du monde) . Il est vrai que Torres aurait pu être ballon d'or avec son Euro 2008 réaliser mais il aura manquer une Champion's League et une coupe d'angleterre . Sinon pour moi Rybéry a fais un saison exeptionel mais il n'était pas meilleur que Ronaldo (*snif snif*) .

Pied de page des forums