Forums » Problème d'équipier en YY:

Problème d'équipier en YY  

Lancé par laiwang - 3 réponses - Page 1



laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème d'équipier en YY

Alors voici mon problème:

En fait lors d'un YY de classement (qu'on a malheuresement perdu) j'ai voulu faire équipe avec un membre de mon clan afin qu'il soit mon équipier pendant le YY mais lors du YY je me suis retrouvé avec quelqu'un d'autre et ça nous a causé quelques problèmes au niveau des objets hmm

Est-ce que c'est un bug ? Si oui j'aimerais qu'il soit corrigé pour qu'il n'y ait plus ce genre de problème dans nos prochains YY

Voici le lien du round même si je ne sais pas si ça peut aider yikes

http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/6049/

Dernière modification par laiwang (07-12-2008 20:51:34)

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Problème d'équipier en YY

quand tu formes une team avant d'aller dans le nfc t'inscrire tu dois vérifier qu'elel est bien formée dans ton espace membre en bas, l'avez vous fait ? dans la page du nfc ça disait que t'étais en team avec la bonne personne ?
l'un ed vous est il rentré avant que vous formiez la team ?

utilisateur Lambda :o

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème d'équipier en YY

[quote=capoeiriste]quand tu formes une team avant d'aller dans le nfc t'inscrire tu dois vérifier qu'elel est bien formée dans ton espace membre en bas, l'avez vous fait ? dans la page du nfc ça disait que t'étais en team avec la bonne personne ?
l'un ed vous est il rentré avant que vous formiez la team ?[/quote]
Oui je suis sûr qu'elle était bien formé et je suis aussi sûr qu'aucun d'entre nous n'est entré dans le YY avant que le round commence vu que j'ai formé l'équipe avant que le round débute
Et après dans la page du YY je n'ai pas fais attention du tout :s

 

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Problème d'équipier en YY

[quote=laiwang][quote=capoeiriste]quand tu formes une team avant d'aller dans le nfc t'inscrire tu dois vérifier qu'elel est bien formée dans ton espace membre en bas, l'avez vous fait ? dans la page du nfc ça disait que t'étais en team avec la bonne personne ?
l'un ed vous est il rentré avant que vous formiez la team ?[/quote]
Oui je suis sûr qu'elle était bien formé et je suis aussi sûr qu'aucun d'entre nous n'est entré dans le YY avant que le round commence vu que j'ai formé l'équipe avant que le round débute
Et après dans la page du YY je n'ai pas fais attention du tout :s[/quote]
ah t'es bien sur? c'est peu etre un bug comme tu l'as dit mzsi bon moi jen sait rien  hmm

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums