Forums » Inventez votre jutsu!:

Inventez votre jutsu!  

Lancé par youyoub73 - 196 réponses - Page 8

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Inventez votre jutsu!

Nom : Ninpô, Piège Gravitationnel

Condition : Aucunes

Effet : La cible devient le centre de gravité de la sphère gravitationnelle et le lanceur démarque la limite de la sphère...
Plus la sphère est petite, moins le jutsu est puissant et vice versa.
Les amis et ennemis qui sont pris entre vous et votre cible ou sur une distance plus petite entre elle et la cible, la personne risque d'elle prise dans le piège... Pour que ce jutsu fonctionne, vous devez essayer de le pousser vers les rebords de la sphère pour qu'il meure dans ce piège.
Pendant ce temps-là, vos amis peuvent attaquer la cible.

Inconvénients:
-Si la cible meure dans le monde réel, vous êtes prisonnier de la sphère pour l'éternité et vice versa...
-En plus du coût habituel du jutsu, il continue à vous prendre 1% de chakra par minute (chakra par rapport à Naruto)
-Lorsque vous utilisez ce jutsu, vous risquez d'être paralysé pendant un certain nombre de jours

Coût : Impossibilité de l'activé soit 128% (par rapport au chakra de Kakashi), 32% (par rapport au chakra de Naruto)

Dernière modification par Fana-Temari (31-08-2010 06:45:59)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

wadel
wadel
Bon Genin

TECHNIQUE ULTIME DE YONDAIME INVOCATION DU DIEU DE LA MORT INVERSE
au lieu de partir avec l ame de yondaime elle part avec celui de l adversaire
maitrise ultime yondaime et le 3eme hokage
l invocation se fait sur le corps de l adversaire

NOM JAPONAIS
KINJUTSU  KICHUYOSE NO JUTSU SUPRA

Dernière modification par wadel (05-10-2010 14:18:52)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Rasengan mangyekou sharingan:pour naruto,il transmet au rasengan les pouvoirs d itachi qui finit par ressembler à son sharingan. En mode sennin,on peut le lancer. Effet:l adversaire est plongé dans un genjutsu peu avant l impacte,ce qui empêche la substitution ou la permutation. Inconvenient:-doit être lancer horrizontalement pour que le genjutsu marche.

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Moi elle se nomme la technique des milles-vices démoniaques !Le ninja qui utilise cette technique doit être une Kunoichi.Cette technique d'invocation violente et  vulgaire  consiste a  invoquer  une antitée démoniaque qui  grâce au vêtement de la kunoichi qui elle,se retrouve donc  toute nu  ces vêtement se transforme en un tas de poussière qui prend la forme d'un  colossale dragon  qui  se rue vers l'adversaire et le dechicte brutalement.Cette technique requiert monstrueusement de chakra donc seul une Kunoichi de haut niveau peut l'exercer .

dkvgfnjdkbgn

flavien972
flavien972
Excellent Genin

fougaku minaotori yankouu: elle perment de maitriser les tous les elements et faire n'importe quelle technique!!! une tellement complexe que seul le nidaïme a réussi a faire et le gokyu senju shinobis rigan rikodou dimolté byakugan: technique permettants de posseder les yeux du ringan de rikodou les yeux du sharingan des uchiwa le byakugan des hyuugâ et permettant d'invoquer les yeux de cristal du shoton de gouren!!!

.: was taking life seriously if you know you not come out alive:.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

C'est une technique dans ma BD de Temari avec son Mangekyou Sharingan

Nom : La tornade illusoire du Sharingan

Conditions : Avoir le Mangekyou Sharingan d'activé

Effet : Si l'adversaire se retrouve dans la tornade que Temari a lancé, celui-ci se voit infliger des dégâts externes et dans son mental, il se voit dans ses pires cauchemars

Inconvénients : Un certain mal de crâne vient subitement prendre Temari après qu'elle a eu fini d'utiliser cette technique

Coût : A peu près 35 % de son chakra...

Dernière modification par Fana-Temari (28-10-2010 11:38:55)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Shizune-Love
Shizune-Love
Genin

Moi ça serait Shizune, elle utiliserai L'invocation, le Summoning No Jutsu

Nom de la Technique Actuel :  Boakaku No Justu

Définitions de la Technique : Elle Invoque un Centaure, qui a beaucoup de Chakra pour terrasser un Village entier.

Coût de Chakra : 60 % de Chakra Utilisé.

La vérité est bien plus forte que le mensonge.

wadel
wadel
Bon Genin

rasengan de l'enfer
utiliise par les utulisateur du rasengan
kakashi melange son rasengan avec du raikiri + RAIKIRI RASEN+
naruto qui dirige melange avec son futon        + FUTON RASEN +
jiraya melange avec le katon                          +KATON RASEN+

de sucroit naruto melange avec le chakra du renard
                           se qui donne
          + KINJUTSU RASENGAN ULTIMATE +
INPARRABLE MAIS COUPE 70 DE CHAKRA A TOUS LES           COEQUIPIER

PS:a utiliser au derniere retranchement

ben78500
ben78500
Bon Genin

shinka no jutsu = amateratsu vert qui brule la personne avec du suiton du doton du katon du mokuton et raiton
la teknique la plus puissante  et elle est indetournable apart yondaime est l'utilisateur killer bee , naruto , suigetsu,sasuke, et nejî

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

Moi sa s'apelle Le Anti Noobs Yerrrr Jutsu sa tue tout les noobs de won sans fair un povre mouvement XDLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

flavien972
flavien972
Excellent Genin

genton:  element encestral fais pour paraliser l'adversaire: mocu renkuyamagenkaï fuju: technique qui paralise l'adversaire jusqu'a l'on lui permette d'areter la paralisation et plus il reste paralisé plus il s'etouffe et peut mourir en 2seconde chrono:
belier,cheval,coq,sanglier,dragon,chien,serpent,singe,tigre(x3) et apres la techniques directement elle fais de cintuple degats!!!

.: was taking life seriously if you know you not come out alive:.

LeaderDeMars
LeaderDeMars
Bon Genin

Le jutsu que j'aimerais inventer est:

Nimpô Rasendori: un mélange du Rasengan et du Chidori qui foudroie l'adversaire tout en le tourbillonnant, cette technique est classée rang A et utilise 65% du chakra de son utilisateur, mais cette technique a été crée pour exterminer l'adversaire du premier coup !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Nom : Laser Ionique

Conditions : Aucunes

Effet : Un laser rouge, pas plus grand que la main, concentré ou pas, transperce rochers et pas mal d'autres choses mais l'utiliser sur un adversaire vas lui donner une grande chaleur et comme brûlé à l'endroit touché

Inconvénient :
-Ne jamais le faire en pleine nuit au risque d'être aveugle

Coût : Environ 5% de chakra (pour Kakashi) ou 1,25% pour Naruto

amadius_sama
amadius_sama
Bon Genin

pour moi,ce serait l'attaque ultime de l'ange
une attaque et une défence contre mes adversaires et me protège en baissant le coût des attaques de mes ennemis.
il serait couteux en chakra.elle est représentée par un nuée de couleur blanche entourant son utilisateur et à chaque de mes attaque sous cette nuée,mes adversaires reçoivent des dommages sans cesse croissants et ma vitesse augment par tour ainsi que ma force.

Raptorus
Raptorus
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Technique d'invocation élémentaire qui invoque(au choix) 5 animaux  (mythique ou pas et géant ou pas) avec chacun un élément différent avec des techniques qui peuvent varier
exemple:Feu(Phoenix),eau(Tortue géante),Terre(les crocs traqueur),Foudre(je sé pas moi),Vent(Aigle)

kisame 56
kisame 56
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le Nom en japonais :Pinku No Maï
Le Nom en Fraçais donnerait : La Danse de la Rose... ^^

Je fais sortir des os de tous mon corp ( je suis kimii hein ^^) et les propulses dans tous les directions et je peux controler leur direction grace a mon chakra ( un peu comme avec les milles aiguilles sauf que la c'est avec des os et c'est beaucoup plus dur ex: contre gaara ses phalanges on transpersé son armure mais son tombé apres tandis que dans la foret de la mort gaara a stoper toute les aiguille avec son armure de sable dite invincible sauf contre moi ^^ contre un adversaire maitrisant cette technique)
*Ps: juste comme sa c'est pas pck on fait des signe que sa devient un justsu mais sa peut etre plutot une technique smile*

Donc mes signes de technique seraient : Dragon-Tigre-Boeuf-Dragon-Serpent x)

Dernière modification par kisame 56 (24-12-2010 17:43:16)

gaaramiot
gaaramiot
Bon Genin

Huuumje voudrais faire une technique de camouflage dans le vent smile

nom : fuuton Ichakäo no jutsu

le nom en français :  camouflage dans le vent

fonction : se camouflé dans le vent et en  foudroyant votre adversaire d'une tornade inconparé

fuckin' bitch

white madara
white madara
Bon Genin

- Nom: Honô no Sankyû

- Element: Yôton

- rang: S+

- Effet: De la lave forme un énorme cylindre autour de l'ennemi. La lave durcit. Une fractiond e seconde plus tard, une énorme éruption de flamme jaillit du cylindre.

- Fonction: Infligé d'énormes dégats à l'ennemis en l'incinérant grace aux flammes.

- Effets indésirables: Modifie l'environnement.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

gaidu13
gaidu13
Excellent Genin

Chimera no jutsu :
  Fusion des elements avec mon corps,et kan je fait des clones ils Prennent toutes les formes possible,invocation comme etre Humain.Je peut avoir toutes les faculter possible comme le Sharingan et le Rinngan pour chacun de mes yeux ainsi que pour Mes clones ainsi que mes invocation,nous somme relier par la vision Alors essayer de nous battre.

nathéo
nathéo
Genin

Katon : explosion concentrée sphérique igné  (j'ai pas réussi à trouver de traduction convainquante…)

Le principe est de convertir une énorme grosse quantité de chakra (ou bien d'avoir un une maitrise tellement évoluée du chakra qu'une petite partie pourrait suffire) en une boule de feu. Une fois le jutsu utilisé (il peut être lancé ou utilisé comme un rasengan, ça dépends de la maîtrise du chakra tongue) et qu'il entre en contact avec la cible une explosion en forme de sphère  débute et elle s'ajuste à la taille de l'adversaire… C'est un jutsu qui fait énormément de dégats mais demande en contre partie une maîtrise très grande du chakra rien que pour la formation du jutsu, mais qui peut aussi faire la différence quant à l'utilisation (celui qui à contrôle suffisament avancé peut le lancer)…

Dernière modification par nathéo (22-01-2011 23:35:10)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Katon : explosion concentrée sphérique igné  (j'ai pas réussi à trouver de traduction convainquante…)

Le principe est de convertir une énorme grosse quantité de chakra (ou bien d'avoir un une maitrise tellement évoluée du chakra qu'une petite partie pourrait suffire) en une boule de feu. Une fois le jutsu utilisé (il peut être lancé ou utilisé comme un rasengan, ça dépends de la maîtrise du chakra tongue) et qu'il entre en contact avec la cible une explosion en forme de sphère  débute et elle s'ajuste à la taille de l'adversaire… C'est un jutsu qui fait énormément de dégâts mais demande en contre partie une maîtrise très grande du chakra rien que pour la formation du jutsu, mais qui peut aussi faire la différence quant à l'utilisation (celui qui à contrôle suffisamment avancé peut le lancer)…[/quote]
火遁ー爆集球の術 ( Katon - Bakushuukyuu no jutsu ) ( = La sphère concentrée explosive )

seulement , cette technique pourrait elle réellement être classé dans les technique de base feu ? x)

Dernière modification par won-man (23-01-2011 01:16:59)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

nathéo
nathéo
Genin

Ben c'est une explosion... de feu. ^^

[color=transparent]Mais putain cette foutue limite est vraiment casse-couilles Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah [/color]

Dernière modification par nathéo (23-01-2011 16:29:13)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums