Forums » Inventez votre jutsu!:

Inventez votre jutsu!  

Lancé par youyoub73 - 196 réponses - Page 7

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Inventez votre jutsu!

Non non impossible. Car il passe à travers ton Prouton, le vent n'a aucun effet dessus, peut-être qu'un "Prouton: Brise Intestinale no Jutsu" peut réduire légèrement sa vitesse mais c'est tout. A la limite un "Prouton: Fraîcheur d'anus No Jutsu" peut le dériver un peu de la cible, mais comme je l'ai dit il est thermoguidé donc après il reprend sa direction sur toi.

Et puis je l'ai dit, les dégâts de l'explosion ne font aucun effet à l'utilisateur, en l'occurrence, moi.

Tu vois, ma technique est infaillible!

kakuzo91*
kakuzo91*
Bon Chuunin

Ta technique est un peu tiré par les cheveux car moi je peut tout simplement te contourner et te prouter dessus donc tu attéris sur ton roquette et au pire des cas je m'accroche a toi et si tu arrêtes pas ton roquette tu crève avec moi è_é

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Ma technique est ironique.

C'est juste pour me foutre de la gueule de tout ceux qui inventent des techniques irréalistes et imparables, qui sont, comme je l'ai dit, inutiles et sans charme.

Dernière modification par tortue genial (23-08-2010 20:15:23)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Nom : Raiton, Danse Foudroyante

Conditions : Aucunes de requise...

Effet : Les poings deviennent chargés de foudre et les dégâts sont multipliés par 3 et peuvent ravagés des articulations

Coût : 10 % de chakra (de référence à Kakashi)

Inconvénient : Si cette technique est utilisée fréquemment, elle peut paralyser les mains ou voir qu'elles ne fonctionnent plus...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Eustass Kidd
Eustass Kidd
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa serai

katon raiton fuuton suiton doton les milles oiseau de l'orbe tourbillonant élémentaire

on fusionne un chidori et un rasengan et on y met tous les élément ki existe dans naruto c un délire mais moi sa me plait comme technique

membre de peroxwhy gen,vive won YIIHPIIII,one piece,naruto et tout les autre mangas super bien

raaytek
raaytek
Bon Genin

moi ce cerait fuinojustu la coler de la mort!!!

un superbe justu ki utilise 600 de chackra et de.vie

Cette tecnique aspire ladvairsaire ki le bouf tout sont chakre et 1200 vie
ca serai cool

Les Vancances !!!

vegetadu24630
vegetadu24630
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

dan ce cas moi se serai

byakugan

mokuton la prison au quatre pillier
mokuton plui des dix milles pieux
d milliers de pieux transperce la prison et le mec .
m'approche du mec
les 128 poing du hakke

tortue genial
tortue genial
Chuunin

oui é mwa javé pansai à melangé 1 rasenga é 1 kaméaméa 2 sangoucou super sayin 4 pui c 1 tekenique iper rar é ya ke mwa ki peu la fer, c 1 kameamea ki tourn et ki détrui tou sur sn passaj. Pui ossi Suiton: tekniqu d 3miliar de tsunami. alors ya 3 miliar 2 tsunami (come sn non l'indik LouLiLoul!!) é ki ravaj tou pareil et sa koute ri1 en chacra.

W.T.H ?

Un peu de sérieux les gens, stop poster des techniques "nulachier", on vous propose d'inventer un jutsu, c'est pas le concours du jutsu le plus merdique hein...

[quote="Fana-Temari"]Nom : Raiton, Danse Foudroyante

Effet : Les poings deviennent chargés de foudre et les dégâts sont multipliés par 3 et peuvent ravagés des articulations

Inconvénient : Si cette technique est utilisée fréquemment, elle peut paralyser les mains ou voir qu'elles ne fonctionnent plus...[/quote]
Ca c'est du jutsu! Un peu d'imagination et de réalisme, et le tour est joué!

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=tortue genial][quote="Fana-Temari"]Nom : Raiton, Danse Foudroyante

Inconvénient : Si cette technique est utilisée fréquemment, elle peut paralyser les mains ou voir qu'elles ne fonctionnent plus...[/quote]
Ca c'est du jutsu! Un peu d'imagination et de réalisme, et le tour est joué![/quote]
Merci beaucoup ^^
J'en ai fait pas mal des jutsus ^^
C'est vrai que les autres vous êtes gonflants avec vos attaques à la cXn... C'est gonflant...
Allez, un autre...

Nom : Suiton, Rafale Ecossaise

Conditions : - Avoir une quantité d'eau prêt de soi (étang, lac...)

Effet : Une vague, plutôt fine, arrive sur l'adversaire, s'il est touché, on remarquera des plaques rouges sur certaines parties du corps voir à des petits tremblements dans tout le corps

Coût : 24 % de chakra (Référence à Kakashi)

Inconvénients :
-Le lanceur se verra étourdi si celui-ci n'est pas résistant aux attaques Suiton
-Le lanceur peut être touché par la vague
-Risque d'engourdissement des jambes si elle est réutilisée (on ne sait toujours pas pourquoi)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote="Bakakage"]EMOton : suicide xD[/quote]
Mais quel couillon XD

[quote="Fana-Temari"]Nom : Suiton, Rafale Ecossaise[/quote]
Condition: Porter un Kilt!

ArgumentatiON: Tumkasslékouyes No Jutsu!

è_é

gabriele
gabriele
Bon Genin

ok je me lance bin ma tech c'est:
nom japonnai:Jikan ga kowarete iru
nom français: le temps brisé
description:
c'est un jutsu qui fait ralentire le temps pour ne pas dire stopé mais l'utlilisateur de se jutsu rest on possession de toute ca vitesse ce qui donne un aventage terible sur les adversaire ,et se jutsu devien de plus en plus efficace on fesant des enchenement avec d'autre technique .
nom:japonnai:Ōbu-fū o senkai
nom français:l'orbe tourbillonnant de vent 
description:je me suis inspiré du razangan mai bon,il faut metrisé le fuuton pour fair ce jutsu il faut tourbillné le vent dans main et son aventage c'est que Ōbu-fū o senkai se fait sans signe et vue que l'aiR est presant partous et avec bcp d'entrainement on peut fair ce jutsu en 1s ou moins .

La personne qui me dit de sourire je la tue !

valentin92
valentin92
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

encore un jutsu en tête! smile
cette fois,c'est du suiton!la technique ,elle s'appelle  suiton:l'onde de choc! la technique produit une géante on de choc de 1 m de haut qui va à + de 50 km h ou sinon,j'en ai une autre encore de suiton,c'est la pluie divin,se sont des aiguilles d'eau qui transpercent l'adversaire sur 10 m de long!bon,voilà,je me demande quelle seras mon prochain jutsu??? bon en attendant,dites moi si j'ai des modifications à faire sur tt mes jutsu smile

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À mon tour j en ai d autre:edo tensei rasengan hokage:ben c est tout simple grâce à la technique d invocation de l âme,on fait revenir minato puit on l intègre ds le rasengan coe il se régénére il peut très bien y rester puis il faut le toucher l adversaire qui reçoit un double choc puisque minato qui est à l intérieur avait lui aussi préparer un rasengan ensuite il y a le c4 karura sharingan c est la même technique que deidara juste que cette fois la bombe possede le sharingan et peut donc prévoire les mouvements de l adversaire et puis la dernière une combinaison de tayuya et neji,tayuya utilise son genjutsu qui transforme le paysans et ligote l adversaire puis neji attaque sur les verrou physiques du mec

Manda
Manda
Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Norriston: Auriculaire de Chuck no Jutsu

Comme son nom l'indique, cette technique permet de conférer un cout instant à l'utilisateur une partie du pouvoir de l'auriculaire de Chuck Norris, devenant ainsi invincible pendant appoximativement dix secondes.

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

9/1
9/1
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]marre[/spoil]
1. Tecnique secrete sennin : choutarengan oodama rasen-shuriken  .

sennin : Déluge de rasen--shuriken gargantuesques !

2. Katon-fuuton = enbrasesement de rasen-shuriken de feu !

SIS

Futon: la scie circulaire du vent (un immense disc tranchant tournant sur lui même)
Katon: le boulet de feu ( une énorme boule de fonce sur vous)
Doton: le cocon de terre
Raiton: éclairs perforants (de nombreux éclairs sortants des doigts et traverse n'importe qui)
Suiton: les anneaux aqueux ( un anneau retenant prisonnier)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu-pèse-3-ton : Arcane de la graisse.

Tu utilise un Hidden no Jutsu d'un clan d'obèse et tu grossis, tu grossis, jusqu'à avaler ton adversaire au milieu de tes plantureux bourlets gonflés, jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est le principe.

Inconvénient : Crise de flatulences incongrues.

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

Technique de récupération des facultés de l adversaire :c est simple quand l adversaire est en train de rendre l âme l utilisateur l aspir pr récupérer son infinité ainsi que ces capacités physique coe par ex:les bouches de deidara ou les capacités reptiliennes d orochimaru)-outil requi:avoir un seul rinnegan                          -inconveniant:faut être proche de l adversaire quant il meurt,on est mis à nu face à une attaque surprise,ça ne marche qu une fois par jours,ne peut être utiliser contre plusieur adversaire,les immortels coe hidan.

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nimpo ;J'veux-de-l'oseille-no-justsu !

Technique utiliser par Kakuzu, ce qui invoque une mallette remplie de billet vert. Pratique en manque d'argent. yikes

Euh pour ce qui ne savent pas ce que "oseille" veut dire, aller voir dans le dico' ou demander à vos ainé. smile

Dernière modification par LE_DEMON (25-08-2010 18:53:40)

Thug's Life ¤ NAS ¤

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote="LE_DEMON"]Euh pour ce qui ne savent pas ce que "oseille" veut dire, aller voir dans le dico' ou demander à vos ainé.[/quote]
Franchement, y'en a qui ont réussi à ne pas connaître Chuck Norris, mais là, ça serait vraiment de l'abus. :noel:

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tortue genial][quote="LE_DEMON"]Euh pour ce qui ne savent pas ce que "oseille" veut dire, aller voir dans le dico' ou demander à vos ainé.[/quote]
Franchement, y'en a qui ont réussi à ne pas connaître Chuck Norris, mais là, ça serait vraiment de l'abus. :noel:[/quote]
Je mets juste une petite précision car WoN est un havre de rencontre pour geek de 11 ans. Et quand on écrit en langage msn et sans ponctuations sur le forum (ou même sur le bar), je ne pense pas qu'ils sachent ce que veut dire ce mot...

Mais après ne pas connaître Chuck, c'est comble du comble ! yikes

Dernière modification par LE_DEMON (25-08-2010 19:34:02)

Thug's Life ¤ NAS ¤

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Ouais grave, c'est comme si t'avais jamais lu Andromaque.

[...]

"Si vous me cherchez je suis déjà dehors"

Dernière modification par tortue genial (25-08-2010 19:47:51)

Naruto430
Naruto430
Bon Genin

[u][i]Moi se serait[/i][/u]:
[u]Français[/u]:-[i][b]Futon!Katon!Raïton!Le Brasier du Chidori tourbillant![/b][/i]
[u]Japonais[/u]:-[b][i]Futon!Katon!Raïton!Rasen no Bureizu-Chidori![/i][/b]

[i][u]L'effet:[/u][/i]votre bras est entouré de flamme qui sont elle-même entouré de foudre.Dans la paume de votre mains un Mini Rasen-Shuriken se forme et la foudre est parcouru de petites lames de vent.

(Technique héréditaire.)

Light body
Light body
Bon Genin

Moi ça serait pour hinata,hinata utiliserait le genjutsu qui fait croire qu on est sous l emprise d un arbre,puis elle invoquerait un panda du nom de chichi,qui fait le double de sa taille et qui utilise la technique des 100 paumes foudroiyantes,puis hinata et le panda s unirait pour attaquer l adversaire,ce qui donne 200 coups de paumes.Si l adversaire est tjrs en vie,hinata invoquera cette fois un pingouin qui utilise 500 coups de paumes mais tout seule contrairement au premier coup et l animale est plus petit que hinata et le panda,ce qui veut dire que la taille ne compte pas

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- 忍法、砂糖変わり身 ( ninpou , satou kawarimi - Substitution en sucre )
- 忍法、音響障壁 ( ninpou , onkyou shouheki - la barrière phonique )
- 水遁、水放射器 ( suiton , suihoushaki - Jet d'eau sous pression )
- 火遁、火砕流 ( Katon , kasairyuu - coulée pyroclastique )
- 口寄せの術、大水黽 ( kuchiyose no jutsu , daiamenbo - Géante araignée d'eau )
- 土遁、地中牢 ( doton , chichuurou - prison souterraine )

J'ai pas réfléchi aux sceau pour chaque technique , vous n'aurez qu'a les inventer x)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums