Forums » Inventez votre jutsu!:

Inventez votre jutsu!  

Lancé par youyoub73 - 196 réponses - Page 6

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Inventez votre jutsu!

Kinton, Pluie de météores métalliques

Une pluie de météorite de métal tombent du ciel pour créer de nombreux séismes. Le métal dont est fait le météore est dû à votre niveau de Chakra.

Technique de rang A
Consomme 45 %  de chakra (en se référençiant à celui de Kakashi), peut-être utilisé en combinaison avec le Ryaningan pour ne dépenser que 34 %(cf; Kakashi)
Eviter d'utiliser trop fréquemment, risque de rétrécissement des méridiens.

Dernière modification par Fana-Temari (30-06-2010 22:26:43)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

jeux
jeux
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je voudrais bien un rasengane composer de tous les élement (le bois et la glace inclus) son nom en français est rasengan élementère et en japonais rasenbasharu no jutsu(quasiment introduisible) ca sera le jutsu ultime (on ne pourra pas le copier ni percer son secret) et je serais capable de copier toutes les techniques de la personne que j'attaquerais

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jeux]moi je voudrais bien un rasengane composer de tous les élement (le bois et la glace inclus) son nom en français est rasengan élementère et en japonais rasenbasharu no jutsu(quasiment introduisible) ca sera le jutsu ultime (on ne pourra pas le copier ni percer son secret) et je serais capable de copier toutes les techniques de la personne que j'attaquerais[/quote]
C'est la 3° ou 4° qu'elle est mise sur ce forum

[b] Merci de vérifier si ce que vous mettez n'est pas déjà mis [/b]

cédric34
cédric34
Chuunin

moi se serait "lasgard des ombres"
en gros j'absorbe toutes les ombres présente dans un périmètre de 100 metre et qui me donne la force et les techniques de ceux a qui j'ai volé les ombres et sa me donne plus de carrure

†Sodium Azide†

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Kinton, Cylindrée cuivrée
(combinée avec le stade 2 du ryaningan)

Signes : Sanglier + grande concentration sur son bras

Le bras de l'utilisateur devient en cuivre et fais des rotations avec les piquants créés par le cuivre. Il déchire les parties mises en contact avec le bras

Ne consomme que 4 % de chakra par minutes (référence à Kakashi)

Inconvénient : Accélère l'inconvénient du stade 2 du Ryaningan (destruction des anticorps)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

pain222
pain222
Genin

frottement terrestre : destruction des villages

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Enneité
Enneité
Bon Genin

J'en ai un autre:

Nom Français: Mokuton, prison de bois
Nom Japonais: Mokuton: Mu jianyu no jutsu  (tous les noms sont en chinois)

Cette technique enprisonne l'ennemi dans une boule de bois dans laquelle est intégré du chakra, ce qui le rend presque indestructible.

Elle est ensuite combiné à deux technique dépendament de l'effet recherché.

1:
   Nom français: mokuton: tombeau de la forêt
   Nom japonais: Mokuton: Mu senlin no jutsu

L'ennemi est écrasé dans la sphère de bois.
  Dégat: mort de l'ennemi
  Perte de chakra: Moyenne

2:
   Nom français: Ninpo, délirium
   Nom japonais: Ninpo, zhanwang no jutsu

L'ennemi est plongé dans un genjutsu qui le rend presque fou. Ainsi, l'adversaire s'évanoui et est transportable.

Dégat: évanouissement de l'ennemi
  Coût en chakra: Minime
  Condition: un uchiha peut se défaire de cette technique

Dépendament du but de la mission (capture, mort ou vif) on peut utiliser la variante 1 ou 2.

Dernière modification par Enneité (15-07-2010 23:21:51)

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=youyoub73]Bonjour a tous!! Je me suis dit que se serai sympa d'inventer son propre jutsu.
Moi je me verrai bien invoquer des démons de l'enfer qui me protègeront et attaqueront quand je le voudrais!
Alors si ça vous amuses inventez LE votre!!!

PS: vous pouvez lui donner un nom en français ou en japonais si vous y arrivez!!![/quote]
GENKIDAMA

Escaflowne

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]Justus pour tuer les autres sera:
King  to No justus ! Une techinique pour absober 300 vie et 100de  chakra

ou sinon:

1000火災のダンス = Sa veut dire la dance des milles feux

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alor mes idée de jutsu ^^
d'abord l'hériditaire! un uchiha et un hyuga les enfant auront un sharingen blanc!
sharingan blanc= toute les caraterisque des des famille, le MS simple na plu d'effect néfacte sur la vue
ensuite les technique normal

Suiton,manipulaction du sang!: technique de rang S, permet de controler le sang de l'énemie( plus de sang dans le coeur, controler les mouvement ect...)

Hyuton, la pluie de glace!: technique de rang S, permet de faire tomber de la pluie qui en contact du sol ou de l'énemi devien de la glace

Katon, la vague de feu!: technique de rang B, l'utilisateur aplique ces main sur le sol et génére une puissante flamme qui raz le sol sur un rayon qui dépend de la quantiter de chakra

Mokuton, le transfer vital!: technique de rang S, l'utilisateur entre en contact avec un arbre ou une plante et echange sa vie avec elle! (si t gravement bléce tu utilise cette technique et tu retrouve la forme)

Doton, les cros de la terre!: technique de rang A, l'utilisateur crée des pic rocheux pour bléce l'énemi

Katon, parchemin explosif!: technique de rang A, aprait avoir effectuée les signe le slo devien des parchemin explosif et s'acroche sur l'énimie et explose a son contact...

Suiton, la pluie a chakra!: technique de rang A, fait tomber de la puie tout se qui et toucher et dépocéder d'une petite quantiter de chakra

Katon, la balsamine céleste!: technique de rang S, cette technique et la maime que la balsamine normal sauf que le feu et bleu se qui a pour effect d'etre dur a étaindre et de bruler du chakra énemie en grande quantiter et aussi se feu et bien plu puissant il et le plu haut niveau du katon

Katon, la boule de feu céleste!: technique de rang S, cette technique et la maime que la boule de feu suprem sauf que le feu et bleu se qui a pour effect d'etre dur a étaindre et de bruler du chakra énemie en grande quantiter et aussi se feu et bien plu puissant il et le plu haut niveau du katon

Katon, le feu du dragon céleste!: technique de rang S, cette technique et la maime que le feu du dragon sauf que le feu et bleu se qui a pour effect d'etre dur a étaindre et de bruler du chakra énemie en grande quantiter et aussi se feu et bien plu puissant il et le plu haut niveau du katon

Katon, parchemin explosif céleste!: technique de rang S, cette technique et la meime que les parchemin explosif sauf que le feu et bleu se qui a pour effect d'etre dur a étaindre et de bruler du chakra énemie en grande quantiter et aussi se feu et bien plu puissant il et le plu haut niveau du katon

le Katon céleste est la forme évoluer du simple Katon!

Futon, lame du vide!: technique de rang A, cette technique et plu puissant que la lame du vent de plus elle peu etre envoyer sur un énemie ou etre ajouter a une arme pour augmenter sa puisssance

Youton, terre de feu!: technique de rang A, cette technique tranforme le sol en lave!

voila c tout pour le momment ^^  qu'en pencer vous smile

Vous mourait par les ténébre!

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Moi si j'aurais pu inventer mon jutsus j'aurai créer  le jutsus suivant:Rasen-Shuriken-Katon sa serait un rasengan shuriken de feu ou se que je voudrais bien testé c un rasengan de bois d'eau d'éléctréciter ou de sable j'ai toujour imaginer gaara en train de faire un rasengan avec son sable ou sasuke avec un chidori d'eau sa serait marrant tout sa!!

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

moi c serait => raiton : kogaky-no-jutsu c'est une boule de feu entouré par la foudre

je v avoir mon .........

valentin92
valentin92
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

encore une technique les gars!
elle s'appelle futon:le déchainement terrestre
en fait,l'utilisateur doit créé tellement de chakra que son chakra explose sous forme d'explosion(logique) et créé des tempètes dévastatrices et l'utilisateur à tellement libérer de chakra qu'il paire le contrôle sois même et se mais en mode dark et tue qui conque qui le dérangera mais cette techniques est dangeureuse car l'utilisateur ne se controle plus!il se déchaine donc il détruit tt mais quand il à tuer un certain  nombre d'adversaire(environ tt les habitants d'un villages) il s'évanoui et il à un seau qui apparait sur son ventre car sa techniques est enfaites surtt une malédiction d'un démon enfermé en lui!!!!!!!!!! bon,j'espère que se jutsu sera à votre gouts parmis les autres que je vous est mis smile

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxw587]tazumi<c'est faux le rasengan ne fais parti d'aucun des cinq éléments mais par contre si l'utilisateur arrive a utiliser du chakra d'un élément et donné la forme alors il créra son propre rasengan aprés s'est une question de talent[/quote]
[quote=tazumi]maxw587> dans ce cas je te conseille d'aller revoir tes jutsus car ic dans les dossier il est fuuton

http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/33/Rasengan/[/quote]
Le rasengan a été classé dans la partie Fuuton car a la base il a été crée pour pouvior y intégrer cette affinité ( et quoi qu'on en dise , aucune autre affinité )
Le rasengan en lui meme est donc un jutsu fuuton inachevé c'est tout...
Le rasen-shuriken ne peut donc exister qu'avec l'ffinité fuuton ( on ne verra jamais un raiton rasen shuriken, de totue facon meme si on le voyait il resterait plus faible que celui avec le fuuton du a la hierarchie des affinités )

Si je devais avoir un jutsu qui ne soit pas "cheaté" comme une grosse partie de ce que l'on voit ici ( j'adore les byaku-sharin-rinne-kagemane fuuton-raiton-doton-suiton-katon no jutsu...) ce serait un jutsu "realisable" dans le manga:

Le taïju bakuretsu kage bunshin no jutsu ( en traduction francaise je dirais quelque chose du genre "le millier de clones explosifs" )
On voit Itachi utiliser le "bakuretsu kage bunshin" face a Kakashi + Asuma + Kurenai lorsqu'il se pointe au village apres la mort du 3eme Hokage, dans les mains de Naruto ca pourrait presque égaler l'art de Deidara vu la quantité astronomique de clones qu'il peut créer

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sa serai une technique interdite au sabre .

Hi DenRyu Motsu: le feu électrique interdite .

l'attaquant met du chakra Katon et Raïton dans ses sabres, donne un coup de sabre de vide et quelque instant après 1 éclaire paralyse l'adverser et se dernier se retrouve entourer de flamme.

Membre du Clan Karasu no Kizoku

le ninga
le ninga
Bon Chuunin

kmézaya-mkino illusion blanche permet de sonner mon adversaire et faire apparaitre c'est cauchemar dans une illusion blanche

pain222
pain222
Genin

ou bien meille-no-jutsu une technique qui permai de lancer une vague de feu si grand quelle peut ravager un villag en unisson le chakra de 3 membre du clan le meileur[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh ben moi : d abords sasuke utilise la technique edo tensei et invoque tayuya et le jinchuriki au bijuu à 7 queux première sasuke ordonne à tayuya d utiliser son genjustu plongeon sa victime ds un monde illusoire lui fesant croire qu il subit une opération de bistourie grandeur nature et sasuke utilise la technique du dragon aqueux juste que sasuke y ajoute d autre signe ce qui rend le dragon réel puis il dévore la victime encore sous les effets du genjutsu ça s appelle mourir sans s en rendre compte no jutsu et puis la deuxième technique se fait en combinaison avec naruto en mode senin et en pleine possession des pouvoirs de kyubi ce dernier créerait un rasengan géant prison,sorte de très grand rasengan coe un dôme empêchant toute fuite et sasuke y téléporterait la jinchuriki transformée en bijuu scarabé et  attaquerait quiconque y résident cette technique peut même détruire tout un villege voir un pays ça s appelle la puissance des 2 frères no jutsu

Dernière modification par Light body (01-08-2010 01:51:08)

wadel
wadel
Bon Genin

ma technique serais:
dojutsu ultimate sharingan:
remssemble tout les shringan en un vous envoie dans
une autre dimmention entrain d'étre brullé par l'amatérasu
utilisable par les uchiwa
en moment de détresse intence
impossible d'ensortir dans ce utimate sharingan

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Et moi je vais Inventer: DBZon: Sangoku No Jutsu! Je me transforme en Sangoku, puis DBZon: Super saiyajin No Jutsu, je me transforme en super sayajin lv4 et j'utilise Kamehameha No Jutsu pour faire exploser la Terre et devenir invincible.

Stop inventer des techniques ultra puissantes qui vous rendent invulnérables c'est useless et sans charme.

~

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Nom : Fuuton, Danse Inaugurale de l'aigle

Conditions :
-Avoir des ailes
-Le temps doit être nuageux ou pluvieux

Effet :
1- Si la condition climatique n'est pas respecté, perte de 7% de chakra + coût de la technique (Par rapport au niveau de chakra à Kakashi)
2- Si la condition climatique est respectée, après quelques mouvements gracieux, une tornade se forme et disparaît aussitôt pour laisser places à un millier de Fuuton Senbon...

Coût : 28 % de chakra (niveau de Kakashi)

Inconvénient : Aucun

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Zebiton : l'attaque de la bar de fer

Nikomokton : l'attaque de la sage mére

Des techniques ultra secréte utilisé par le Sage des 99 chemins. Celui qui inventa le Zebijustu. Un Justu ultra puissant, imparrable même. La barre de fer pouvait prendre des metres de longueurs.

Attention !!!

Dernière modification par sasuke-kun-30 (23-08-2010 16:05:59)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

rokudaime111
rokudaime111
Excellent Genin

Nom Japonais: Enton: Jigoku e no kôka no Jutsu
Nom Anglais: Embers Style: Descent to Hell Jutsu
Nom Français: Art de manipuler les Brasiers: La descente au Enfers

Signe de mains: Tigre, Lièvre, Bœuf, Sanglier, Serpent, Singe, Coq, Tigre.

Rang: S

Description: L'utilisateur crée une sorte de trou noir  fait de feu et de braise qui absorbe l'adversaire dans un univers ou il se fait Bruler vivant.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Ouais et pourquoi pas inventer le Bazooka No Jutsu, l'utilisateur lance une roquette thermoguidée qui passe à travers les obstacles et explose qu'au contact de l'ennemi? Et, bien sûr, aucun ennemi peut y survivre, et aussi, l'explosion ne fait aucun dégât à l'utilisateur. Puis cela coûterait rien en chakra, et l'utilisateur pourrait en faire à l'infini. Signes: Pas de signes, un claquement de doigts suffit.

Ironic...

Soyez réalistes, vos techniques puent (la plupart en tout cas, pas toutes)....

Dernière modification par tortue genial (23-08-2010 18:53:57)

kakuzo91*
kakuzo91*
Bon Chuunin

bah moi je fait mon prouton et ton bazooka se redige vers toi donc logiquement TU explose a ma place..Où alors je peut faire ma technique dès que tu lance ton roquette au moin il s'arrête net et explose juste devant lorsqu'il touchanr le sol

Pied de page des forums