Forums » Inventez votre jutsu!:

Inventez votre jutsu!  

Lancé par youyoub73 - 196 réponses - Page 5

nagatoero
nagatoero
Bon Genin

Re: Inventez votre jutsu!

moi je dirai un double rasengan (dans deux mains)un rasengan ou il y a du suiton et l'autre il y a de la foudre et on les fusionne pour créer un odama rasengan mélangé (suiton,raiton)
et aussi le nom:l'orve tourbillonant géant destructice!!
et le nom japonais:suiraiton odama rasengan!!

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

fuuton destruction divine .signes : singe,serpent ,rat,tigre,cheval et belier . Jutsu de rang s dérivé du fuuton renkudan car il a ete crée a partir de ce jutsu plus concentré peux tuer n'importe qui meme detruire un village celon la quantité de chakra malaxé peux etre conté par un katon jutsu .les conditions etre fuuton et avoir une grosse quantité de chakra seul naruto et gaara peuvent l'utiliser

http://celestic.galactic-horizon.com/i

haine93
haine93
Bon Genin

ok ok a moi moi j'en es 2 mais j'en sort une quand meme

Eichouda: Rayon de lumiére
sa te touche et tu et envoyé dans une autre dimension spatio-temporelle ou t dépourvu de ton chakra.

T bloké un peu à la Kakashi dans le tsukuyomi et je saute sur toi tu peut rien faire...
On me revois deriére  et toi avec un x sur le corp

K.O. wink

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Simbad
Simbad
Bon Genin

j'ai déja poster ses jutsu bien avant, donc il ne sont pas copier. Allez voir sur: votre ninjat idéal
sa vous rassurera et j'vous invite a y participer smile

Jousho'gan (l'oeil qui sait tout)
sen'tetsu no Jousho'gan (l'oeil des ancien)

son secret réside dans le fait que c'est un sceau à deux stades. Le premier stade permai l'utilisation d'un oeil spétial, l'oeil  qui comprend tout. Cet oeil a un pouvoir hipnotique comparable à l'arcane lunaire, mais il ne peu servire à la torture. Son utilisation est d'abord et avent tout informative. Bien qu'apliquable sur une victime dais qu'elle ai dans votre champ de vision, sa puissence maximal est exiber alors que l'on a un regard directe sur une victime consentente. Bien sur, cela exige une force mantal exemplaire et une forte dicipline de ses pencées, car le chemain se fait dans les deux sens. Le deuxième stade, lui, est un genjutsu surpuissent qui annule toute les ilusions, même celle que l'on se fait.

koutetsu kogane (armure d'or)

il sagit enfait d'un manteau à la confection unique qui réagit au impultion de chakra et suis les mouvement que selui-ci lui inspire. On le controle grâce à la main à la quel on enroule une partie du manteau, laissent le reste libre. Plusieur technique en découle donc.

kyougeki karyoku No Jutsu (choque thermique sur deux flancs)

il faut être deux ninja qui ont un élément oposé a l'autre et que ses ninjats ataque en même temps, au même point, chaqu'un de leur côté, une sible.

la dance du kitaku (retour chez soi)

il ce fait en deux stade, le premier consiste à s'équiper de deux éguille et d'évitté le plus possible les projectiles enemi et à en atraper quelques un grâce aux éguilles, puis, à les projeter contre d'autre projectilles afin de les dévier. Le deuxième stade survien à la fin de la salve enemi, il sufit de retourner contre leur propriétaire, les projectiles amassés (huit maximum)

satsubatsu surikan (surikan sanglant)

une technique atroce si effectuer convenablement.
Le but de cette technique est d'abord de départire l'enemi de son armure, quel qu'elle soit pui, une foi cela fait, elle peut être répété pour cette foi, départir d'une bonne couche de peau ce même enemi.

Kyousou Sugoi No Jutsu

un jutsu bien particulier, puisqu'il est de nature mixte. L'éffai de cette technique est de créé une déprétion atmosphérique autour de l'utilisateur. Se vide «aspire» l'utilisateur vers l'avent, luis conférent ainsi une vitesse inhumaine, mais il réside un danger, cette vitesse n'ai pas naturel et des yeux peut abituer peuvent créé de sérieuse impacte.. et cette technique brule énormément de chakra et d'énergie phisique, juste asser pour faire une technique par la suite et être complètement à plat. Sauf si il y a consomation de pillule énergétique ou de sake.

Tapesur Lesnerf Jutsu

elle porte asser bien son nom, même si ce n'ai pas un jutsu à proprement parler. En éffait, il sagie plutot d'une série d'attaque resemblent étrangement au 64 coups Hakke, mais les coups visent plutot les points commun de douleur tout en chatouillent par moment l'énemi, se qui créé un stress phisique énorme, mais également de douloureuses crampes. Le but de la technique est surtout d'imobiliser et d'empêcher toute concentration chez l'ennemi.

kichin'to kyuudou No jutsu

il est comparable à la technique utilisé par Kidoumaru pour controler la direction de ses flèches mais elle n'ai pas identique. Enfait, un petit réservoir d'eau est instaler sur les flêches et une dose de chakra controle ainsi la direction et même la vitesse.

oyasuminasai. la technique des milles et une nuits

c'est enfait un poison qui endor sa victime pour mille et une minutes.

Dernière modification par Simbad (13-06-2010 02:38:25)

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

valentin92
valentin92
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nouveau jutsu!big_smile
il s'apelle interface no jutsu(je sais pas comment on dis interface en japonnais XD)c'est du genjutsu et sela consiste à créé plein de fantomes genre des gens qui sont en enfer puis ils prennent le mecs qui est dans le genjustu et ils le balance dans des  flames jusqu'as qui crèves,en suite,quand l'illusion est fini,soit le mecs est paralysé à vie ou alors il est mort smile voilà

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jumyno]jutsu medical :
rasamedical destruksion des celulles :
cest un rasangan vert qui detrui les celulles de ladversaire

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
j'aime beaucoup cette idée !!!!

I choose you Pikachu!!!

Lénaïs
Lénaïs
Bon Genin

Bara no jutsu ou
Technique des Roses.
Jutsu héréditaire du clan Akabara.
Signes: Serpent-rat-dragon-chien.
Il s'agit de faire pousser très rapidement des roses. Il y en a trois couleurs principales (les couleurs correspondant à différents pouvoirs): les roses rouges et blanches, travaillant en dualité (par deux (couleurs) quoi) en passant d'une couleur à l'autre: les roses blanches absorbent le sang de celui ou celle dans le(la)quel(le) les épines se sont plantées jusqu'à devenir blanches, puis absorber le chakra jusqu'à redevenir rouges, et ça recommence... En gros un cercle vicieux aboutissant à la mort de l'adversaire par manque de sang et de chakra.
La troisième couleur est le noir, il faut également que les épines se plantent dans l'adversaire. La rose déverse (et non prend) alors un poison mortel et hallucinogène. On périt en deux jours dans d'atroces souffrances physiques et mentales.

Il y a bien d'autres couleurs: les roses:

- jaunes, dont le pollen endort;
- bleues, qui répandent une odeur si envoûtante qu'elle se révèle être un genjutsu hallucinatoire;
- oranges, dont l'odeur force à dire la vérité;
- brunes, qui rendent invisibles tant qu'on les touche (très pratique!)
- grises, qui explosent dès qu'on les touche;
- violettes, qui explosent lorsque "l'invocateur" le désire.

Et bien d'autres, sans compter les nuances...

Les roses roses sont les seules roses neutres.

L'invocateur (de la famille Akabara, forcément) peut invoquer "hors-combat" des roses tout à fait normales, bien sûr, et aussi d'autres végétaux, par exemple les orties, les fougères, les... Heu... Les camélias... Par exemple! ^^'

Il y a aussi le lightingan, ou "oeil de lumière", dôjutsu de la famille Hizashi.

Il comporte 8 stades:
- 1) barre, peu puissant;
- 2) croix, un peu plus, mais ça reste limité;
- 3) [s]drapeau étasunien[/s] lol, étoile, pas trop mal;
- 4) soleil, le dôjutsu commence à devenir puissant;
- 5) ciel, bien puissant et très convenable pour un bon guerrier;
- 6) galaxie, très puissant;
- 7) ultime, destiné à l'élite. Seules quelques personnes ont pu le maîtriser plus d'une poignée de secondes;
- 8) légendaire, son nom dit tout, personne à ce jour ne l'a maîtrisé, si ce n'est dans les légendes.

Les pouvoirs:

- Lecture des pensées prématurée:
- sans contact: 1: 0,25 sec, 2: 0,5 sec, 3: 1 sec, 4: 1,5 sec, 5: 2 sec, 6: 3 sec, 7: 4 sec, 8: 5 sec.
- avec contact visuel ou tactile: 1: 1 sec, 2: 2 sec, 3: 5 sec, 4: 7 sec, 5: 10 sec, 6: 30 sec, 7: 1 min, 8: 2 min.

- Annulation d'un genjutsu:
- 1: vraiment très faible, 2: très faible, 3: faible, 4: moyen, 5: relativement fort, 6: pas trop mal, 7: fort, 8: très fort.

- Ailes:
- 1: petites et dépensières en chakra, 2: moyennes et dépensières, 3: grandes et dépensières, 4: très grandes et dépensières, 5: petites et économes, 6: moyennes et économes, 7: grandes et très économes, 8: très grandes et très économes.

- Ressusciter:
- 1: soi-même, une fois par an. 2: soi-même ou un autre, 1 fois par an. 3: 3 fois par an. 4: 5 fois par an. 5: 6 fois par an. 7: 10 fois par an. 8: 20 fois par an.
Nota: Pour ce Jutsu,  "l'évolution" du lightingan remet les compteurs à zéro. Ce jutsu est cependant dépensier en chakra, c'est le nombre de fois à faire avant que cela puise dans nos réserves!

- Détection:
- Thermique, la résolution augmente avec le niveau du dôjutsu.
- Rayons X, pareil.
- Corps non-vivants (fantômes, spectres, possessions), pareil.
- Tout à la fois: Disponible à partir du niveau 5.

Les pouvoirs du Lightingan sont uniques et s'adaptent (voire se transforment) en fonction de chaque individu. Ils sont gourmands en chakra, mais très gratifiants. le Lightingan dispose d'un "mode pause" où l'oeil est simplement bleu. Il ne consomme aucun chakra. Pratique, quand même...

Et enfin: Mes jutsus sont brevetés! XDDDDD

Dernière modification par Lénaïs (30-06-2010 17:37:12)

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suiton ! Ryuu Bakuyaku : Les Dragons Explosifs aqueux !

Créer une boule d'eau avec une main et agite l'autre pour " mimer " un découpage de celle-ci , elle se voit découper , chaque partie devient alors un dragon aqueux qui fonce sur la cible et au moindre impact explose

Signe : Bélier ; Sanglier ; Singe ; Chien ; Rat ; Bélier

Classe : C

Consommation : Moindre en chakra , sur une échelle de 10 : 3.5

Contrainte : prend une dizaine de seconde

Jutsu breveté aussi , merci de ne pas le copier ( juste de l'utiliser =p )

Dernière modification par Senkaïchi (30-06-2010 01:13:11)

naberlen
naberlen
Chuunin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
raiton! Senbon-getsuga no jutsu!

XD mélange entre bleach et naruto

Sham8
Sham8
Bon Genin

Moi ça serait "Chien battu no Jutsu", un jutsu pour faire craquer les ennemis et qu'après ils n'arrivent plus à t'attaquer tellement ils sont sous le charme ! lol
Un jutsu de Genjutsu, tout de même ça serait vraiment pratique ! ^^

http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

graziano6910
graziano6910
Bon Genin

moi la technique ke j'aimerais inventer c'est l'explosion de l'etoile alors je fais d'abord un multi-clonage avec 5 clone et moi
moi au centre et les cinq clone a chaque extremite de l'etoile a 5 brache il transforme leur cellule en energie moi je la canalise et tout ce qui est autour de moi disparais avec l'explosion.
P.S.il faut maitrise les element Katon Futon Suiton Doton Raiton

If you smell what the rock is cooken

yann_yann
yann_yann
Chuunin

moi sa serait combinaison des ancienne puissance , invocation du monstre de feu ; le roi de la destruction.

lorsque le monstre de feu réapparaitra alors le monde plongera dans le chaos et la destruction nul ne sera capable de l'arrête et alors les  le paradis sera détruit et le monde deviendra enfer

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Huuum, ce qui serait pas mal, se serait un jutsu qui permettrai de carboniser les gens [s]chia**s[/s] malotrus qui vous [s]emmer**nt [/s]qui vous embêtent dans d'atroces souffrances [s]et qu'ils aillent se faire en****s[/s]. Amaterasu conviendra surement smile
Mais je veux garder mes yeux mwa, y sont pitêtre ordinaires et moches, n'empeche que woilà...><'
Ce qui serait bien aussi, ce serait de pouvoir toucher les adversaires a longue, trèèès longue distance (genre t'es a deux kilomètres mais j'te bousille quand même X)!! )
J'en déduis donc:

Un truc qui fasse crâmer [s]les co**s [/s]les malotrus et qui bousille a distance...
So, un Jutsu de type feu mélangé à un Jutsu de types vent ou foudre (voir les deux peut-être!! ==')
=
La Flèche-qui-te-crame-et-te-bousille-même-à-distance!!
...Ceux ou celles qui veulent retranscrire ça en japonnais, bon courage...

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Moi ça donnerait quelque chose comme " Endort-les-Profs No Jutsu ". En plein contrôle, je trouve que ça pourrait être pas mal... Mais bon, faut pas trop rêver non plus XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

moi c'est

Moic'est [b]<<doton, la main de terre>>[/b]

Faire comme un rasengan mais le faire en doton.

signe: [b]tigre, sanglier, singe, dragon, cheval, tigre[/b]

classe: A

conssomation: - 200 de chakra

contrainte: prend un vingtaine de seconde

Jutsu breveté aussi , merci de ne pas le copier ( juste de l'utiliser =p )

Dernière modification par ihugoka (03-09-2010 20:59:03)

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

[quote=ihugoka]moi c'est

Moic'est [b]<<doton, la main d'eau>>[/b]

signe: [b]tigre, sanglier, singe, dragon, cheval, tigre[/b]

Jutsu breveté aussi , merci de ne pas le copier ( juste de l'utiliser =p )[/quote]
Merci de copier ma phrase --'

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Iko, omnilashy: la destruction de l'esprit.

Si je peux en inventer un, ca serais bien sympa, genre tu le lance et le mec deviens un légume, ca serais un bon genjutsu. neutral
Les signes, cheval, rat, belier, singe.
Consommation de chakra: 1/3 du chakra de l'utilisateur.

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

[quote][b]Senkaïchi a ecrit[/b]

[quote][b]ihugoka a ecrit[/b]

moi c'est

Moic'est <<doton, la main d'eau>>

signe: tigre, sanglier, singe, dragon, cheval, tigre

Jutsu breveté aussi , merci de ne pas le copier ( juste de l'utiliser =p )[/quote]
Merci de copier ma phrase[/quote]
DE RIEN

Dernière modification par ihugoka (30-06-2010 18:57:39)

geromono
geromono
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ma technique c'est

Le Diamant Noir
signe: lièvre,dragon,tigre,chèvre.
effet: chaque coup et multiplié par 5
Durée: 30 secondes
Inconvénient: consomme beaucoup de chakra et nécessite l'ouverture de la première porte

"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" le bras gauche est bandé.

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

[quote=ihugoka][quote][b]Senkaïchi a ecrit[/b]

[quote][b]ihugoka a ecrit[/b]

moi c'est

Moic'est <<doton, la main d'eau>>

signe: tigre, sanglier, singe, dragon, cheval, tigre

Merci de copier ma phrase[/quote]
DE RIEN[/quote]
En plus tu cite en changeant le texte --' , c'est n'importe quoi ce site en ce moment , et puis comprendre une phrase , même une maternelle sais le faire , pas toi , c'est drôle

geromono
geromono
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai crée un oeil
Spécialité: Arrete ou ralenti le temps
Nom: Byoto jikan (l'oeil du temps)
Effet:contre des adversaires avec des yeux normaux sa dure:
20s au stade 1,25s au stade 2,30 au stade 3 et 1 min au stade final
Contre des adversaires avec le byakugan sa dure:
15s au stade 1,20s au stade 2,25s au stade 3 et 1 min au stade final
Contre des adversaires avec le Sharingan sa dure:
10s au stade 1,15s au stade 2,20s au stade 3 et 1 min au stade final
Contre des adversaires avec le Rinnegan sa dure:
5s au stade 1,10s au stade 2,15s au stade 3 et 1 min au stade final
Couleur: Noir,Rouge(et Blanche pour les 3 premier stade)
Apparence:
Stade 1:
Petit cercle noir au milieu de l'oeil,Grand cercle rouge autour du petit cercle noir,3 petit Traits droit partant du centre du cercle noir, 3 petit traits droit partant du bas, de la gauche et de la droite de l'oeil.

Stade 2:
Cercle moyen au milieu de l'oeil,Grand cercle rouge autour du moyen cercle noir,3 traits droit touchant les bords de l'oeil partant du centre du cercle noir, 3 petit traits droit partant du bas, de la gauche et de la droite de l'oeil.

Stade 3:
Grand cercle noir au milieu de l'oeil,Enorme cercle rouge autour du grand cercle noir touchant presque les bords,3 traits droit touchant les bords de l'oeil  partant du centre du cercle noir, 3  traits droit partant du bas, de la gauche et de la droite de l'oeil touchant presque le cercle noir au milieu.

Stade final:
Grand cercle noir au milieu de l'oeil,l'oeil est tous rouge,3 traits droit touchant les bords de l'oeil et 3 traits partant du bas,de la gauche et de la droite de l'oeil touchant le touchant le cercle noir au milieu.

Inconvenient:Consomme beaucoup de chakra et plus l'intelligence de l'adversaire est grand moin l'effet dure longtemps

Rang: S

Signe: Chèvre

"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" le bras gauche est bandé.

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

[quote=geromono]moi j'ai crée un oeil
Spécialité: Arrete ou ralenti le temps
Nom: Byoto jikan (l'oeil du temps)
Effet:contre des adversaires avec des yeux normaux sa dure:
20s au stade 1,25s au stade 2,30 au stade 3 et 1 min au stade final
Contre des adversaires avec le byakugan sa dure:
15s au stade 1,20s au stade 2,25s au stade 3 et 1 min au stade final
Contre des adversaires avec le Sharingan sa dure:
10s au stade 1,15s au stade 2,20s au stade 3 et 1 min au stade final
Contre des adversaires avec le Rinnegan sa dure:
5s au stade 1,10s au stade 2,15s au stade 3 et 1 min au stade final
Couleur: Noir,Rouge(et Blanche pour les 3 premier stade)
Apparence:
Stade 1:
Petit cercle noir au milieu de l'oeil,Grand cercle rouge autour du petit cercle noir,3 petit Traits droit partant du centre du cercle noir, 3 petit traits droit partant du bas, de la gauche et de la droite de l'oeil.

Stade 2:
Cercle moyen au milieu de l'oeil,Grand cercle rouge autour du moyen cercle noir,3 traits droit touchant les bords de l'oeil partant du centre du cercle noir, 3 petit traits droit partant du bas, de la gauche et de la droite de l'oeil.

Stade 3:
Grand cercle noir au milieu de l'oeil,Enorme cercle rouge autour du grand cercle noir touchant presque les bords,3 traits droit touchant les bords de l'oeil  partant du centre du cercle noir, 3  traits droit partant du bas, de la gauche et de la droite de l'oeil touchant presque le cercle noir au milieu.

Stade final:
Grand cercle noir au milieu de l'oeil,l'oeil est tous rouge,3 traits droit touchant les bords de l'oeil et 3 traits partant du bas,de la gauche et de la droite de l'oeil touchant le touchant le cercle noir au milieu.

Inconvenient:Consomme beaucoup de chakra et plus l'intelligence de l'adversaire est grand moin l'effet dure longtemps

Rang: S

Signe: Chèvre[/quote]
Il sort d'où le signe chèvre ?

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

katon
la grande danse du dieu du feu si tu y resiste c ke te un dieu sinon tes carboniser.

doton
arche de noe un grand arche ki rentre enplein dans ta geul

switon
la grande vague du soufle aqueux t enprisonner de dedans enfaite tu est le cente de la vague apres ta plus d air pour respirer donc t dead

raiton
catiment divin la foudre s'abat sur toi

futon
fleche de dieu une fleche (de vent) qui se demultiplie en un million de petit fleche qui te trasperce de tout par enfaite a la fin te desintegrer.

une tech avec gaara et sasuké [hr /]la grande lance de verre tes emprisonné dans un menir geant de sable sasuke met du katon se se transforme en verre ensuite il y a gaara ki fait gigangigantesque lance de sable (trident) ensuite sasuké met un sceau dessus katon tac sa devient du verre ensuite il active le seau et paf des flamme s'allume sur les pointe du trident et le trident et tellemnt
chaud qu il devient rouge orange et le trident percute de plein fouet le menir et tac tes mort le menir devient rouge enfate tes ecrase en meme temps tes tranpercer et te dead. basta .

Dernière modification par katonnosasuké (30-06-2010 21:32:34)

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

[quote=katonnosasuké]katon
la grande danse du dieu du feu si tu y resiste c ke te un dieu sinon tes carboniser.

doton
arche de noe un grand arche ki rentre enplein dans ta geul

switon
la grande vague du soufle aqueux t enprisonner de dedans enfaite tu est le cente de la vague apres ta plus d air pour respirer donc t dead

raiton
catiment divin la foudre s'abat sur toi

futon
fleche de dieu une fleche (de vent) qui se demultiplie en un million de petit fleche qui te trasperce de tout par enfaite a la fin te desintegrer.

une tech avec gaara et sasuké [hr /]la grande lance de verre tes emprisonné dans un menir geant de sable sasuke met du katon se se transforme en verre ensuite il y a gaara ki fait gigangigantesque lance de sable (trident) ensuite sasuké met un sceau dessus katon tac sa devient du verre ensuite il active le seau et paf des flamme s'allume sur les pointe du trident et le trident et tellemnt
chaud qu il devient rouge orange et le trident percute de plein fouet le menir et tac tes mort le menir devient rouge enfate tes ecrase en meme temps tes tranpercer et te dead. basta .[/quote]
Waouh , moi j'invente : Anti-noob no jutsu , vous l'avez compris ,  tout les noob sur terre seront morts après ça , cool hein ^^ , non mais arrêter vos jutsu nul à ***** qui tue d'un coup

bee95
bee95
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nom : invocation du dragon de feu
nom japonais pas trouver^^

et pour ceux qui resisterons a sa grife de feu aurons l honeur de decouvrir le lvl 2 de la technique et s est...
le dragon prend sa veritable forme de combat (forme humaine)
celle la haugmente tout ses stat.

bien sur j aurais fait 1 contrat gui me permetras d invoque le dragon de chaque type

capasiter par type:
Le feu=haugmente fortement la force brute du dragon et de l invocateur
La foudre=augmente fortement la vitesse du dragon et du lanceur
La terre=augmente fortemnt la défanse du dragon et du lanceur
Le vent=augmente moyennement la  vitesse et le la puuissance d une arme du dragon et du lanceur
L eau=augmente fortement les capasiter de recuperation du dragon et du lanceur

et le dragon ancien ( pas si ancien que sa )
il aura la capasiter de tout les type de dragon et vis sous sa 2eme forme.

les dragon doivent obligatoirement etre en 2eme forme pour user de leur capasiter spéciale.

Pied de page des forums