Forums » Inventez votre jutsu!:

Inventez votre jutsu!  

Lancé par youyoub73 - 196 réponses - Page 4

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Re: Inventez votre jutsu!

Contre Perfection No Jutsu !

Un justu spécial, qui détruirait Perfection No Jutsu et améliora nos jutsu.

Vengeance No jutsu.

Reglement sur l'argumentation No jutsu :

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Nom : Ninpô, l'envers de l'épée

Signes : Singe, Dragon, Chèvre

Nécessite : une épée

Effet : Chaque coup que vous donnez avec l'épée peut être dévastateur (sur certaines parties du corps ; bras, jambes, buste et le visage) mais si on l'utilise de trop, il se peut que ca tourne à votre désavantage

Inconvénient : Adversaire lent ou immobile.

Il faut 12 % de chakra
Technique de rang B

Dernière modification par Fana-Temari (29-11-2009 16:05:25)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Nom : Raiton, Déréglage météorologique

Signes : Singe, Chèvre, Bélier, Dragon, Coq, Singe, Chèvre X3 à la suite

Necessite : 6 clones et un jutsu de stabilisation en l'air

Effet : Les 6 clones doivent vous lancer le plus haut possible, lancer un sort de stabilisation, faire les signes de jutsu puis le temps devient pluvieux ou orageux. Tu lances des éclairs... tout ce qui vient du ciel.

Inconvénient : Une fois le jutsu fini, les jambes sont paralisés pendant 15 minutes et éviter de mettre quoi que ce soit sur les jambes.

Il faut 38 % de chakra
Technique de rang S, Hijutsu !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

kyubi001
kyubi001
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NOM : Raiton, la foudre mortelle
SIGNE : Chien,bélier,rat,tigre,coq,boeuf
NÉCESSITE : 4 clones pour une foudre qui viendrai des nuages
EFFET : L'utilisateur utilise son chakra pour envoyer une foudre qui tuerais son ennemis à la vitesse de la lumière
INCONVÉNIENT : Avant la foudre mortelle il faut d'abort utiliser le Fuukaton, les flammes ardentes
RANG : S

NOM : Fuukaton,les flammes ardentes
SIGNE : tigre,bélier,rat,singe
NÉCESSITE : 1 clone qui utilisera le katon et l'utilisateur utilisera le fuuton
EFFET : Combination du fuuton et du katon pour rendre la flamme quasi-indestructible
INCONVÉNIENT : Utilise 45% du chakra
RANG : B

Hatake Kakashi, l'homme au sharingan

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon allez, redonnons un coup de neuf à cette discussion ^^ :

Nom : Hakumei mugen' : Le crépuscule infini

Nécessite : Mon katana, Hakumei ^^

Description : Assombrit le ciel jusqu'au couleur du crépuscule, la lame devient invisible, se fondant dans l'environnement et après,

Nom (pas sûr le japonais :S) Hakumei dan'su : La danse du crépuscule

Nécessite : Mon katana, la technique ci-dessus

Description : Confère à l'utilisateur une rapidité extrème et une force herculéenne, puis immobilise la cible avec des lambeaux de crépuscule (merci Shikamaru ^^) et après, séance de coupetage de la cible tongue

Dernière modification par Shikamaru 7 (10-02-2010 11:46:10)

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

[i][u][b]Nom :[/b][/u][/i] Mie nai doku no jutsu ( = le poison invisible)
Fuukei de no mie nai kamofuraaju no jutsu (= camouflage dans le paysage)

[u][i][b]Technique voué à :[/b][/i][/u] L'interrogatoire

[u][i][b]Pré-Requis :[/b][/i][/u] Maitriser la technique de l'invisibilté, camouflage dans le paysage ( = fuukei de no mie nai kamofuraaju ), et être immunisé contre le poison .

Le but est de se mettre invisible (= camouflé) puis ensuite mettre un poison invisible dans l'air, qui permettra d'endormir l'adversaire pour l'amener dans un lieu pour faire un interrogatoire ou le tuer dans d'atroces souffrances avec un arsenal de poison .
Itsuwari no sutairu ( = Fourbe style <3)

[u][i][b]Signes :[/b][/i][/u] Singe, tigre, dragon, bélier, singe, singe .

[u][i][b]Technique de rang : [/b][/i][/u] Indéfini mais qui s'approche du rang A .

[b][i][u]Risques :[/u][/i][/b] S'auto-empoisonné avec le poison qui aura stagné dans l'air, et/ou rater sa technique de camouflage dans le paysage .

Dernière modification par -Suigetsuu- (10-02-2010 12:45:37)

New Proprio

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Voila une super idée !!
J'ai déjà pensé à un truc dans le genre, pour ma fic (une nouvelle amie).
Le personnage principale à une maîtrise assez spécial de l'eau.
Je pensais à ce que ce jutsu Suiton serve à soigner.
Si une personne est en rapport avec de l'eau, cette dernière se soigne alors immédiatement.
Elle manipule l'eau comme si l'eau était en vie, cela donne un grand nombre de possibilités, je trouve....

Lee934
Lee934
Genin

J'en est un qui est pas mal le kicknoob no jutsu x)

Mais comme j'ai pas envie de niquer l'ambiance xDD

C'est un coup de pied mêlant , le katon et le taijutsu smile

En Français ca serait Le coup brulant , en Anglais The Kick Of Fire et en Japonais Totsuzen No Nenshō

dimidu69800
dimidu69800
Bon Genin

,...............................         ²une simple pluit d'amaterasu en goutellette ,.. 

katon : amatei²

[s][/s][hr /

][cod
e][/co
de][s
p
oil][/s
po
il][url
][/ur[img][/                              l]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Nom : Ninpô, Bouclier de l'infini

Effet : Crée une bulle qui enveloppe l'ennemi et se décompose en 5 phases où il faut utiliser les signes d'un seul main et tenir l'autre main avec le nombre de jutsu pour lui donner la forme du bouclier de l'infini.

Première phase :
Le nom si-dessus avec les signes :
Coq, singe, Sanglier, Chien, Singe, Coq, Sanglier, Rat.
Entoure l'ennemi dans une bulle bleue. Il ne peut plus bouger ainsi que vous.

2ème phase :
Ninpô, Ecartèlement.
Rat, Sanglier, Chien.
Réduit la bulle autour de l'adversaire donc comme une seconde peau.

3ème phase :
Kinton, les 6 cônes divins
Lièvre, Dragon, Chien, Sanglier, Lièvre
Des cônes d'acier transpercent : 1 le foie, 1 un poumon, 2 sur chaque jambe, 1 au-dessus de l'épaule et 1 qui érafle le cou.

4ème phase :
Ninpô, Compression
Rat, Singe, Chien
La bulle se tasse sur l'adversaire pour que celui du poumon rejoint celui du foie.

5ème phase :
Kinton, Aiguillage de la mort
Sanglier, Lièvre, Rat, Chien, Dragon, Lièvre, Sanglier, Dragon
Des milliers d'aiguilles apparaissent sur les cônes et détruit entièrement tout ce que contient le corps humain pour laisser à un gros tas de sang.

Technique qui utilise 15% de chakra [en parlant d'un niveau de chakra égal à celui de Kakashi](oui oui c'est vrai !) et brûle 75 % de l'énergie spirituelle.

A n'utiliser que face à un seul adversaire car après impossibilité de créer de nouveaux sorts

Technique du clan Inihara (clan ayant le Ryâningan)[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3683/Votre-Dojutsu/2/[/url](Voir mon post)

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Moi : Kâton : La terre brulante ! ( la terre se change en boule de feu et on peut torturer l'ennemi avec le feu qui nous entoure)

Ou :

Hyuton : La prison florale ! ( l'ennemi est bloqué dans un pilier de glace et meurt quand 1 000 fleurs ont écloses ; quand l'adversaire est mort le lanceur du jutsu peut prendre des fleurs et les mordre aspirant le chakra de l'adversaire)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

kankuro2000
kankuro2000
Genin

moi j'invoque des fantome qu'il attaque ses juste moi qui peu les voir.quand je meur il me fais re vivre quand je re meur il me fais re vive mes la j'ai la moitier de ma vie et quand je meur encore je suis vraiment mort et mes fantome fais une petite explosion ou quil son et il meur
le nom est:invoqueur de fantome

personne peu avoir ce jutsu sauf ceu quil copie les jutsu(leur tecnique doit etre sa)

love_tenten
love_tenten
Bon Genin

moi ca serai les lame de lenfer les deux bras devienne rouge tu assenne deux coup a ladversaire en diagonale partan des epaule et ensuite tu lui transperce le ventre avec tes deux doit colle ensemble (tes bras et doit son comme lazer )

d¤bYotwilight
d¤bYotwilight
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BREF!!

mon jutsu c'est:   APOCALYPSE

En d'autre terme la fin de notre monde!

heureux de mon jutsu? j'ai le meilleur je trouve smile

Vous pete tous la guele XDXDXD même mon propre jutsu me tue !AH sa, c'est la meilleur

Hello there!

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=d¤bYotwilight]BREF!!

Vous pete tous la guele XDXDXD même mon propre jutsu me tue !AH sa, c'est la meilleur[/quote]
Non !
Ninpô, Recul de l'espace-temps

Signes : Rat, Chien, Rat, Sanglier, Coq, Dragon, Bélier, Cheval, Boeuf, Rat, Dragon

Le temps recule de 2 minutes et seulement moi sais ce qui c'est passé !

6% de chakra [niveau de chakra à Kakashi]
Technique de rang A

d¤bYotwilight
d¤bYotwilight
Bon Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fana-Temari][quote=d¤bYotwilight]BREF!!

Vous pete tous la guele XDXDXD même mon propre jutsu me tue !AH sa, c'est la meilleur[/quote]
Non !

Signes : Rat, Chien, Rat, Sanglier, Coq, Dragon, Bélier, Cheval, Boeuf, Rat, Dragon

Technique de rang A[/quote]
oui, mais deux minutes plutard.. la terre fait boum boum!! l'effet du jutsu sera toujours present tant que l'univers fait pas boum boum, du coup quand t'aura plus de chakra, elle explosera ^^

Dernière modification par d¤bYotwilight (04-03-2010 12:14:11)

Hello there!

uchiwawa
uchiwawa
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Le lotus bleu]Hyoton : j'ai pas trouvé de nom ^^' dsl
congèle le sang de son adversaire (mort instantané ^^)

signes :serpent tigre lièvre bélier bœuf rat

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ta technique que tu as inventé existe déja c une technique de type shoton

moi comme justu je verrais un saton la vague de sable:
Le lanceur pose ses mains au sol et une vague de sable arrive sur l'adversaire et engloutis tout le terrain se terrain devient dès maintenant un terrain de type fuuton pour kelke temps

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Slt moi comme je suis fan de temari, je choisirai:

Fûton: Dai Senpu ( tornade devastatrice)

ou sinon ça serait une technique de ninjustsu médicale consistant à récupérer du chakra et à soignant nos blessures en touchant notre adversaire et en meme temps lui infliger des dommages. DSL G pas le nom

Aria. ~ // ~ Hachiman.

neko1
neko1
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tadam voici les miens XD :

- Anti-plantage-de-l'ordi no jutsu : Extrêmement utile
- Bloquage-MSN no jutsu : Tout aussi utile XD surtout contre quelqu'un xP
- Reverso no jutsu : Pour les interrogation surprise en langue XD
- Beau-temps no jutsu : Tout le monde en à rêver ! XD
- Vacances no jutsu : Dure selon les mois de 1 semaine à 2 mois XD
- Cassage-de-kikoolol-et-flood-sur-un-autre-jeu no jutsu : Faut bien le faire et c'est ma spécialité XD ( je ne ferais pas de pub )
- Dékarmatage no jutsu : Ouch ça fait bobo ! >,<
- FPS no jutsu : De la part de mon grand frère <,<

J'en ai encore pleins

Dernière modification par neko1 (04-03-2010 17:01:02)

L'inconveniant quand on vénère les ombres c'est qu'on est obligé de boire son thé sans lait

ramtes56
ramtes56
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce serai un byakugan plus évolué comme le mangekiou sharingan sauf que la le motif est différent il y aurait le dessin d'un oiseau dans le byakugan

mangeikio byakugan peut paralisé quelqu'un pendant 5 minutes puis son esprit est envoyer dans une bulle noire où il ressoit les 360 points du hakke
pas mal non!!!!!!!!

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=d¤bYotwilight][quote=Fana-Temari][quote=d¤bYotwilight]BREF!!

Non !

Technique de rang A[/quote]
oui, mais deux minutes plutard.. la terre fait boum boum!! l'effet du jutsu sera toujours present tant que l'univers fait pas boum boum, du coup quand t'aura plus de chakra, elle explosera ^^[/quote]
Non si tu le bute avant ^^

kyuuuby
kyuuuby
Bon Genin

nom français:La ressurection des  dieux
nom japonais:kami no fuukastu
conditions:mangeykiou sharingan avec arcanes lunaires, lumière céleste et dieu de l'orage
effets:t'entoure du susanoo portant une épée qui fait brûler tout ce qu'elle touche dans des flammes noires et un bouclier qui aspire les attaques, les recycle en chakra et utilisent ce chakra pour utiliser un tsukiyomi(arcanes lunaires) sur l'utilisateur de la technique aspirée.
on ne peut pas toucher ni blesser l'utilisateur de la ressurection des dieux.

PS:pas besoin de signes incantatoires, mais de 80% du chakra

coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

nom : La renaissance

Description : Ressemble a la technique de Naruto contre Pein . C'est a dire que avant un combat tu crée 2 clones et quand , durant le combat , tu manque de chakra , tu annule les clones . Donc tu retrouve ton chakra et ta vitalité de quand tu les a fait (les clones) !

Nombre de clones : Pour quelqu'Un de normal ex: Kakashi . Ben il seait mieu de n'en fait qqque un car déja il dépense la moitié de son chakra . Mais pour Naruto (exemple -_-) Il pourrait aller meme jusqua troi et annulé un clone a la foi . Comme sa il pourrait se regénérer troi fois ! Magique  smile

Utulisation du chakra : Dépendement du nombre de clones .: 1 clone (la moitié) 2 clones (le 1/3) 3 clones (le 1/4) . . .
Mais tu peut tout te fois reprendre ton chakra si tu fait le jutsu bien avant le combat . Genre un jour .     

Alors voili Voilou ! wink

[img]http://www.sokutsu.com/IMG/jpg/Naruto-uzumaki.jpg[/img]

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

valentin92
valentin92
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi,sa sera un double oadama chidori c'est comme celui du  futon  mais en raiton et avec l'autre clone je créé un autre et j'ai penser au shuriken chidori aussi mais sa pourrait le faire je   trouve ,et j'ai aussi une technique qui demande l'utilisation du sharingan,le but,c'est de copier tt les élément et les mettre sous forme de rasengan avec tt les élément copier et après on le lance comme un rasenshuriken ou sinon un sharingan qui contrôle tt objets et corps a porter de vu

valentin92
valentin92
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et!!!!!je viens d'inventez un  new jutsu!c'est  avec gaara(son sable)
sa consiste à créé plein de clone de sable et les faire fusionner pour faire un géant gaara(comme deidara)puis on le fait exploser en météorite géante qui transperce tt (sauf la défense de gaara)et après,gaara fait sa vague de sable pour recouvrir un village puis il enchaine  avec un sarcophage de sable et boum!!le village est exterminer,pas mal,faut juste que quelqu'un améliore les détails car là,c'était un brouillon

Pied de page des forums