Forums » Inventez votre jutsu!:

Inventez votre jutsu!  

Lancé par youyoub73 - 196 réponses - Page 3

gaaramiot
gaaramiot
Bon Genin

Re: Inventez votre jutsu!

Et bien moi je vais pas me tracasser je fais       signe:chien/belier/cheval/singe/chien/tigre/serpent                  nom:le clonage de Suna                                            effet:lorsque gaara a fais sa technique"le sommeil de Tanuki"il peut tout de même se réveillé pas plus d´une minute car sinon cela lui coute la vie donc lorsqu´il est reveillé il fais la technique et un deuxieme demon apparait de la même puissance

fuckin' bitch

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

k_17 no jutsu

technique de " pluie de nutella "

*_*'

XDDD
wink

Dernière modification par Kakashi_17 (11-11-2009 08:42:14)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

leonard45
leonard45
Bon Genin

suiton, suishua rasen shuriken! c'est comme le rasen shuriken mais en suiton, je vous rappelle que naruto veut maitriser le suiton comme deuxiemme technique pour batre sasuke car:

suiton>katon
futon> raiton

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Essayer d'être réalistes...
La moitié d'entre vous, si vouz ratez votre technique, vous vous faites crever parce que vous n'avez plus de chakra...

Je verrais bien un nouveau jutsu en combinant le fûton et le raiton : "Vent éclair"

Imail Daisuke
Imail Daisuke
Bon Genin

Ben moi se serait plutôt un Genjutsu ce serait
                         Nimpo: Image de la destruction
en gros c'est comme les arcanes lunaires sauf que sa dure tant que l'utilisateur a du chakra et sa montre une mort très douloureuse de toute les personne cher a la victime. (sa marche surtout sur Naruto).
ou alors :           
                         Doton: réincarnation de gaia
(pour les inculte gaia c'est la déesse de la terre chez les grec)
L'utilisateur meurt et entraine dans sa tombe 1 personne n'importe ou dans le monde (enfaite sa tue pas mais essayer de vivre a plusieurs kilomètre sous terre)
voila voila j'ai un peu exagère mais j'adore comme sa

La fin d’une histoire Mais le début d’une vie

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Hyoton: hikokyû no jutsu.
Un souffle de glace qui gêle tout ce qui est à proximité, la cible est gelé, et on l'achève avec un claquement de doigt. La glace se brise par sublimation.
Hyoton: rasen-no-hi.
On combine le rasengan avec le hyoton, une aura glacé se dégage de celui-ci, l'adversaire touché se voit congelé à l'endroit où le rasengan le touche.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Baka no Tobi
Baka no Tobi
Bon Genin

Kinton : Kin no Arashi

C'est une technique héréditaire permettant de faire apparaître plusieurs dizaines de lames d'acier et de les contrôler pour découper son adversaire en morceaux façon apéricube^^

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

nom:les ombre de la nuit
effet:Fait des ninja du village de l'aversaire mais les ninja attquent son allié

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rasen-Kunaî : Fait 10 fois + de dégat que le Rasen-Shuriken a cause de sa forme tranchante

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par sfifay (11-11-2009 18:34:14)

km974
km974
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nom : gokory no jutsu (extraction de pouvoir)

effet : creer 4 clone qui ont chacun un element (exemple moi g katon lotre a fuuton le 3eme a doton ....)

technique a double tranchant : lutilisateur doit finir rapidement le combat car cette technique afaibli seulement lutilisateur et pas c clone en cas dechec de delais lutilisateur meurt (dan les 1 h de combat)

coté pratique : chaque clone connait toute les technique de son element partant de rang genin au attaque de rang S
la fusion delement est possible genre katon fuuton

Sasuke-chan17
Sasuke-chan17
Excellent Genin

[b]Katon senbon no jutsu [/b]

Des aiguilles de feu lancés par millier à l'ennemi avec une puissance dévastatrice. Elles sont aussi précis que des flèches et peuvent transpercé des gros troncs d'arbre sans difficulté en emflammant tout sur leurs passages .

Le chemin vers mes objectifs est dans l'autre direction, dans l'obscurité.

levton1er
levton1er
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un nouvelle technique
le magnétisme dactylographique ultime

c'est un technique de mangekyou sharigan pouvant aspirer ton corp dans un monde de corps ainsi utiliser cette personne comme ressources donc si tu te blesse tu utlise la partit des son corps pour remplacer du meme que son chakra

technique pouvant endommager le sharingan
utiliser une seule fois dans sa vie

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

levton1er intéressante ta technique, tu va devant Naruto tu lui fait ton sharingan le magnétisme dactylographique ultime et tu as son chakra + celui de kyuubi pour toute ta vie ( puis-ce que kyuubi a du chakra a l'infinie ) mdrr

levton1er
levton1er
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]evton1er intéressante ta technique, tu va devant Naruto tu lui fait ton sharingan le magnétisme dactylographique ultime et tu as son chakra + celui de kyuubi pour toute ta vie ( puis-ce que kyuubi a du chakra a l'infinie ) mdrr[/spoil]
merci
le coup de naruto XD

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime cette idée , enfin elle me plait en tous cas j'ai une petite idée sur le sujet ^^

Nom : Nimpo invocation des pantin .
Signe : singe , belier , lievre ,sanglier , serpent .
Le truc sa serait d'invoquait deux pantin qui agisserait avec autonomie , il serait heriditaire .

Bon voila !

Le talent ne s'apprend pas

Shisui Utchia
Shisui Utchia
Bon Genin

Odama Chidori !!! Lievre , cochon , chien , singe tongue Grand Orbe façon chidori avec du raiton xD
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremø °]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Kinton (Art du Métal) : Auto-Destruction en pointes

Signes : Rat, Dragon, Singe, Chèvre, Rat, Bélier, Coq, Chien, Coq, Dragon, Cheval, Rat, Bélier, Lièvre

Effet : Créer une armure de métal avec des pointes et les pointes se retournent en transperçant les points vitaux de l'adversaire. Mort de l'adversaire assurée !

Contrainte : Il faut attendre 1 minute avant que l'effet de retournement s'accomplit.

Ce qu'il faut : Toucher l'adversaire avec la paume de la main sur le bas de la nuque.

Nécessite : 20 % de Chakra

Technique de rang S.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

kyyubi espoir
kyyubi espoir
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mokuton : colere des esprit de la foret
TYPE: genjutsu / ninjutsu
DESCRIPTION: pris dans une illusion d'ame malefique celui qui subit ce jutsu croit qu'il est uniquement pris dans un cauchemar hors les degats subit sont reel
DEGAT : les esprits absorbent le chakra tandis que certains equipe de faux vous inflige de grave sequele
sort qui utilise 70% de chakra qui necessite un tour de preparation au prealable
XD

Sasu-Taka
Sasu-Taka
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'invente le rasengan empoisonné:un rasengan violet il fait autant de dégâts qu'un rasengan normal mais en plus ça s'infecte dans tout le corps et le corps de l'ennemi se consume puis et devient un petit tas de poussière.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Nom:Genjutsus Tranchant
Type:Genjustus
sa utilise 85% du chakra et redonne 35% de vie
c'est un gentsus ki rentre dans ton esprit et ki le tu donc tu meur de l'interieur imparable ki veut essayer xDD 

argu argu on en a marre de l'argu x)

échange mon compte

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Nom : Invocation des Simpson no Jutsu
Type : Kuchiyose no jutsu
Invoque les simpson qui me protège et vous attaque en même temps.

La flemme d'argumenter j'ai pas d'imagination et je regarde les simpson donc j'en ai marre d'essayer d'argumenter.

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai un nouveau, Katon cette fois et avec le nom en japonais ^^

Katon :Nishibi no jutsu !! Le soleil couchant !!
(Enorme boule de feu non pas envoyé par la bouche mais créé à l'aide des mains, pour les DBZ-fans, un gros Genkidama de feu (je n'ai pas trouvé ce jutsu comme ça, il m'est venu naturelement)).

Linkhan
Linkhan
Bon Genin

Invocation de Won !
( Invoque toute les personne de Won et... L'UTILISATEUR !!!) Euh oublier cette idée...

Katon : L'air chaud
( L'air se réchauffe autours de l'utilisateur et met les personne autours en sous vetement...  ( Jiraya sort de  ma tête !!! )Désollé. Augmente la puissance des technique Katon )

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=youyoub73]Bonjour a tous!! Je me suis dit que se serai simpa d'invanter son propre jutsu.
Moi je me verai bien invoquer des démons de l'enfer qui me protegeront et attaqueront quand je le voudrais!
Alors si ça vous amuses invantez LE votre!!!

PS: vous pouvez lui donner un nom en français ou en japonais si vous y arrivez!!![/quote]
Perfection No Jutsu !

Un justu spécial, qui détruirait tous vos petits jutsu de puceaux et même ceux que vous allez créée plus tard !

Et ouais, fallait y penser plutôt ! XD

Dernière modification par EvilJesus (05-05-2010 00:22:52)

[SF]

wadel
wadel
Bon Genin

[hr /]technique de rasen - kameha lance un rasengan(une technique qui sera deferlante et detruira les montagne)
q ks kjksd  sjldk dslk;s d  sdkls, sd sd sd sd s sd sd s sd sd sd sd sd sd s sd sd sd ssd sd sd sd sdk
dmd
d
d
d
ddddd

Pied de page des forums