Forums » Inventez votre jutsu!:

Inventez votre jutsu!  

Lancé par youyoub73 - 196 réponses - Page 2

gaara303
gaara303
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Inventez votre jutsu!

mon jutsu jai pas trouver de nom mais ses sa:de la glace se forme dans la main de l'utilisateur et il fonce sur l'ennemi au contact de l'ennemi des pique de glace tres pointu  se forme dans la glace et sa gele la parti du corps toucher apres le reste du corp gele lui aussi mais tres lentement(environ 15 min et lennemi creve)sa fait une mort longue et douloureuse

Je ne connais qu’un devoir : c’est celui d’aimer

Guilguillia
Guilguillia
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

loups de l'autre monde, le ninja invoque six loups qui se jètent sur l'adversaire et le dévorent corps et âme!

fenriran, le ninja sculpte une tête de loup dans son chakra au creux de sa main et au contact d'un quelconque objet il explose.

l'iceberg sablier, enferme l'ennemi dans un iceberg qui explosera au bout de une minute....

Impact de chakra, concentre le chakra dans sa main pour envoyer une attaque dévastatrice à son ennemi, les dégâts sont proportionnels à la quantité de chakra émit.

momo83
momo83
Bon Genin

bon ben moi je trouverai pas mal de mettre
raiton:le tonerre de zeus
effet:après avoir lancé katon la boule de feu suprème ds un lac un tonerre apparai ds ta main et tu le lance sur ton adversaire puis il se ferai transpercer/électroquter pas con

TenTen-Neji
TenTen-Neji
Excellent Genin

Mokuton,Shuriken sarasan

Type: Rang A

tenten lance un kunai sur une cible de bois,ce qui fait littéralement explosé l`adversaire!!!(exige l`aide de yamato ^^)

Doton,suiton et armes utilisée

Signes:

[img]http://fanclubsasuke.ifrance.com/jutsu%20sasuke/serpent.gif[/img]
[img]http://fanclubsasuke.ifrance.com/jutsu%20sasuke/rat.gif[/img]
[img]http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/users/31/28/52/smiles/chevre.gif[/img]
[img]http://naruto-le-rpg.easyforum.fr/users/31/28/52/smiles/boeuf.gif[/img]
[img]http://mangaspanic.m.a.pic.centerblog.net/z6hgkavp.gif[/img]

Dernière modification par TenTen-Neji (01-04-2009 23:09:22)

Mon Shuriken est plus gros que le tien!

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nippo, matiere a chakra inverser.

En concentrant audessus de sa main une quantiter monstrueuse de chakra puis en en la concentrant en un points fixe, le chakra s'effondre sur lui meme pour donne de l'anti matiere qui dissoud toute matiere constituer de chakra sur un rayon de 1 km.
L'orbe de chakra inverser peu etre lancer.

Yellow_Raiton
Yellow_Raiton
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve ce concept tres interressant malgré certains commentaires!!! en tout cas moi j` ai pleins d``idees alors en voila une :                                                                                                                       nimpô: le rasengan elementaire  : qui consiste a cree un rasengan avec tout les element... une decharge supreme sans suis LOL

olinar
olinar
Genin

[quote=youyoub73]Bonjour a tous!! Je me suis dit que se serai simpa d'invanter son propre jutsu.
Moi je me verai bien invoquer des démons de l'enfer qui me protegeront et attaqueront quand je le voudrais!
Alors si ça vous amuses invantez LE votre!!!

PS: vous pouvez lui donner un nom en français ou en japonais si vous y arrivez!!![/quote]
moi
ses les mille tornade qui vole:

1000 clones qui fon un rasengane et un chidori il le melange et sa forme la tornade volante

sasu99
sasu99
Excellent Genin

nom français : serpent emflamée.
nom japonais: orochi katon no jutsu.
signes           : tigre,dragon,coq,lièvre,sanglier,singe,chien,serpent,tigre.
effet             :  le plus puissant jutsu de katon!

Dernière modification par sasu99 (20-09-2009 23:25:11)

Enneité
Enneité
Bon Genin

pour ma part, c'est une technique qui requière d'être aîné du clan Eellav ou d'un autre clan pouvant utilliser touts les éléments.

Nom fr: Ninpo, attaque élémentaire
nom anglais: Last resort, Elemental fight
nom japonais:Ninpo Yuansu gonji no jutsu

L'utilisateur crée autant de clone que d'élément qu'il contrôle, chaques clônes fait une technique d'un élement, tous doivent être différents. Les techniques se rencontre sur l'adversaire explosant en une grande boule de tous les élements.

Domage:mort de l'adversaire, on ne peut même pas trouver le corp qui s'est désintégré

cout en chakra: presque la totalité

Dernière modification par Enneité (15-07-2010 23:08:17)

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

ronoro
ronoro
Excellent Genin

La sphères de foudre

Rat-cheval-singe-rat-bélier-coq-dragon

sa fait une boule de foudre qui te prtège sous tout les agles out ce qui entre de matériel est automatiquement désintégré c comme etre au centre du chidori géant bref.

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

voici mes jutsu jen ai 6
Ninpo: Vent assassin / un vent doux et chaleureux qui te kill en one shoot car tu ne ressens rien lors de ce coup.
Futon: Seiryu no suna/ un dragon enragé lancant un combos de technikes futon puis disparait^^
Katon: Suzaku no konoha / un phénix qui paralyse puis tettouffe et enfin te kill
Doton: Genbu no doton ^^ / une tortue te donnant une protection invincible puis 5 dragon temprisonnent après tu fais ce que tu veux
Suiton: Le tsunami supreme / tout est dans le titre
Raiton: Foudre blanche enflamée / idem
Genjutsu: Les 5 illusions supreme / 5 illusion attaquant chacune un sens puis le tt te kill
Taijutsu: Furie sanguinaire un combo fais uniquement pr ceux ayant le sharingan donc le grp sanguin est O sauto mutile afin de déclencher "Le fumbari no sharingan no mangekyou" une technique qui pousse aux limites du corps sans provoquer la mort un peu comme la fleur du lotus verso tous le monde agit au ralentis sauf celui qui la déclenche il peut ainsi tué a une vitesse et une puissance hors norme comparé a la normale et peux ainsi faire un taijutsu de haute volée accompagné dun droit de faire tte les techniques des 5 éléments malgré son affinité a 2 éléments mais ces affinités seront plus puissantes aux niveaux technique

Dernière modification par Alexanders972 (07-10-2009 22:24:50)

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je l'avais deja fait une fois , je vais me repeter ca vous servira surement

inventer un nom de technique en jap [ tuto ] xd

sacher que n'importe que nom propre est plutot libre en japonais mais generalement , ca repond a quelques regles

- utilisation de la partcule "no" omise

comme je l'ai dis , une technique es plutot libre , donc vous pouvez sous entendre les particules :

petit exemple de technique inventer

- doton , avalanche de boue

avalanche : nagare
boue : doro

il faut mettre le " proprietaire" avant ( ex : le sharingan de kakashi / kakashi no sharingan )

ici c'est pareil , on peut dire que c'est l'avalanche DE la boue
( lavalanche apartenant a lelement "boue"

donc on peu dire : doton , doro no nagare

mais , comme il s'agit d'un nom propre , on peut sous entendre le "no" :

" Doton , Doro Nagare " ( je trouve ca bien plus esthetique )

surtout que logiquement , derriere il doit y avoir " no jutsu "

ca ne serai pas tres jolie de dire :

- doton , doro no nagare no jutsu

trop de repetitions : caca !

bon ba voila , et je vous est mit ma technique inventer avec ca ! xd

ps : n'inventer pas le vocabulaire aussi , ya des dico en ligne , servez vous en

bon aller , fini de vous faire chier

won-man , profou de jap ( profou : prof et fou xd )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

inconut
inconut
Genin

moi c'est invocation de TOBI(démon humain a 10 ke)
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

habbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbo

chidori13
chidori13
Bon Genin

sa serait mieux que le jutsu soit similaires a votre perso :kisame:shark no jutsu ,Itachi:La lune:Neji:poing souple:naruto :multiclonage qui augmente la puissance et cout en chakra,Shikamaru :L'etreinte fatale de l'ombre,Tayuya:La pratique de la flute etc etc.....

Durchy
Durchy
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ma technique, c'est Hiroshima no Jutsu... tout est dans le nom XD invocation de bombe atomique lol sûremant l'une des meilleur technique shinobi malheureusement copiée par le sharingn américain ... nan allez, j'écrit ca parce que tout ceux qui poste invente des trucs stupides sans aucune faille, faut pas éxagérer.

Perso, moi ce serait une technique deux katana ayant chacun un élément différent, donc vent pour l'un et feu pour l'autre donc des techniques de katon et fûton. L'astcuce c'est qu'en combinant les deux, on peut créer des mirages, donc c'est comme un Genjustsu sauf qu'on peut pas en sortir avec un trouble du chakra puisque la technique n'attaque pas à proprement parlé l'adversaire. Donc un truc possible dans l'univers shinobi et avec quand même ses limites. Sur ce A+

Moi je veux mourir sur scène <3

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi c'est:Doton,la stalactite perforante!!
Les signes:rat,dragon,tigre,bélier.

La technique tout est dans le nom...c'est un peu comme le Genkidama dans DBZ,c'est archi puissant mais faut avoir assez de chance pour toucher l'adversaire sans qu'il se rende compte où est la stalactite!Et ça,c'est pas gagné...Bien sur,c'est du ninjutsu de haut niveau.

La perfection n'existe pas.Les choses impossibles non plus.

sharingansasu
sharingansasu
Bon Genin

moi shiyukya osama:invocations des 5 ninja immortel aux 5 elements
effet:j utilise  mon epees puis les 5 elements des ninjas       se fusione sur l epee puis forme une epees geante  aux 5 elements
EXEMPLE:Si je attaque  une personne ac les elements se decheneron sur l adversaire .la classe sa c du sharingansasu ;] FAUT PAS CHERCHER MIEUX

je voudre étre le numero 1 de won XXXXXXXXXddddddddddddddddd

yaya1
yaya1
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un jutsu qui combine le rasengan et  les 5 élements sa j'aimerais bien

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ce serait Le Rasengan des 5 Eléments
et                 Le Chidori    des 5 Eléments

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par Robin66 (11-11-2009 12:02:15)

venger mon clan

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Moi ce serait : Raiton : Raigeki Kiri !
                     Raiton : Pluie d'éclairs !
Signes:Rat, Sanglier, Dragon, Serpent, Sanglier, Rat, Dragon, Singe

Effet : Une pluie d'éclairs s'abbattant sur tout une zone de deux kilomètres et peut paralysé l'adversaire

Contrainte : Aucune

Ce qu'il faut : Que le temps soit couvert (pas un seul rayon de soleil !)

Ca aussi : Ninpô, Ultralaser

Signes:Deux mains en L et une fois que tu as refermé ou superposés tes mains toujours en L le jutsu est lancé

Effet : Un puissant rayon que l'on ne peut esquiver et si l'adversaire et immobilisé qui détruit tout sur son passage

Contrainte : Brûlure extrême des mains et tête qui tourne pendant quelques minutes

Ce qu'il faut : Adversaire immobile ! Sinon Jutsu inutile !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

[u][i]Nom :[/i][/u] Mode Hiryuu (Dragon en japonais)

[u][i]Élément :[/i][/u] Dépend de celui de l'utilisateur. Feu / Éclair d'origine.

[u][i]Signes :[/i][/u] Dragon-Tigre-Dragon-Sanglier-Dragon

[u][i]Effet : [/i][/u] Créé un manteau-dragon (comme pour le manteau renard de Naruto, avec Kyuubi) et protège l'utilisateur de TOUTES attaques. Le rend invincible temporairement, si une cellule est détruite, elle est immédiatement reconstruite. Les quantité de chakra de l'utilisateur sont infinies temporairement. Le niveau et les dégâts causés par vos techniques, ainsi que vos forces sont décuplés. Plus on l'utilise longtemps, plus les dégâts seront importants pour vous-même. Si cela dure trop longtemps, c'est la mort.

[u][i]Conditions :[/i][/u] Très haut niveau de ninjutsu, être un Uchiha. (La technique nécessite le Sharingan...)

[u][i]Effets secondaires :[/i][/u] Vertiges, malaises, destructions cellulaires incroyablement élevées. Mort au pire.

[u][i]Rang :[/i][/u] Technique de rang S.

L'idée est parti du (attention Spoil) [spoil]Mode Sennin (Ermite)[/spoil]
que je voulais améliorer, mais j'ai en fait complètement changé tout. x)

zalik
zalik
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nimpo la langue du crapaud

signes:chevre

description:l'utilisateur alonge sa langue (comme celle d'un crapaud) d'une 20 metres , la langue est gluante et recouvert d'un liquide collant et trés acides.si la langue d'atrape au coup par exemples , elle peut te broyer le coup ou laisser l'acide te ronger la peau
je vois bien jiraya utiliser ce jutsu

bibox
bibox
Bon Genin

Technique:Suiton Rasengan Aqueux .En fait tu fait un rasengan avec l'élément suiton puis en même temp de faire bouir le corp de ton adversaire car vous savez que le corp est fait de 70%d'eau tu  absorbe l'énergie de ton adversaire.

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]RASEN SENBON[/b] ? Comme le chidori senbon de sasuke mais en sorte de rasengan
Technique de rang S, Sfifay est le seul ninja du monde a pouvoire l'utiliser smile

[spoil]Et vous savez pour quoi il n'y  a que sfifay qui le peut ? Par-ce que Sfifay y pas de faille! sisi t'inquete mdrrr[/spoil]

levton1er
levton1er
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DEton Naton :  technique de hyoutou(glace) qui transforme tout eau en glace comme le corps est composé a 70 pour cent d'eau donc il se glace le coeur

chien livre beauf serpent dragon et  chameau( demander moi comment on fait) c'est secret

technique exclusive de levton1er meme dabyo n'arriverais pas

Pied de page des forums