Forums » force et de tv:

force et de tv  

Lancé par lotfi - 2 réponses - Page 1

lotfi
lotfi
Bon Genin

force et de tv

voila je fait des round pepere apres  yen a un qui s'amene parcequil a fuit et sa s'embrouille jme retrouve toute mes vie tou mes objet face a lui 49 de force et  moi je sais plus mais bc je l'id avec mes boule apres on commence a se tapr et tout voila il arrive a 134 et la mienne a pas vraiment bouger je prend une tv et au bout de 2utilisation ben il est inutilisablme bon donc deja sa force augmente incroyblement ben voila la mienne baisse il monte a 134 de force moi elle bouge pas et sa menerve et mes objet mes tv elle marche que deux foit alors qu'avant 3 foit donc  jme fait massacrer par le ptit mec qui samene tout seul traquillement et qui m kill sa menerve la force etst completement deregler c'est super rare que jarive a up bien ma force sans atttqsuee elle arrive generalement a plis que 100 une foi par round juste en attaquant mais elle baisse juste apres il faudrait trouver autre chose pour la force a par le hasard parceque moi ca me gonfle jfait 2kill ok 166 de force jme concentrez 2 foi une tv puis je me retrouve 1vs1 quand je fait aller aux combat je l'id apres jattaqe A CHAQUE  FOIS elle redenscent ca me soule et pour ls tv elle dure 2foit alors que je vien juste de les acheter avant chaque round je les verifie a larmirerie ok elle sont exelent voila ca me soule et meme pour les sake noir si il ya pas de probleme pour les tv pas grave mais franchement la force me soule en gros celui qui gagne  ben c'eest le plus chanceus ( j'ai pas dit gagner le round hein?) donc ca  serait mieu que les meilleur joueur est plus de possibiliter de gagner le combat que les plus chanceux

Dernière modification par lotfi (07-12-2008 15:55:55)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: force et de tv

lotfi > le nombre d'utilisation de ta TV depend de son etat, si elle est pas en excelent etat tu l'utilisera moins.
quand a sa force qui augment ca peu tres bien venir d'un gars super fort qui en changeant de salle perd sa force a cause de la compression des muscle, pour evite des 3VS1 et donc sa force aura plus tendance a monter que celle des autres.
La force est en aleatoire pour augmenter ou descendre et je pense pas que ca changera, prend ton mal en patience et dit toi qu'un jour ca sera toi qui aura ta force qui n'arretera pas de monter (on est tous passer par la)

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: force et de tv

[quote=Baldwin]lotfi > le nombre d'utilisation de ta TV depend de son etat, si elle est pas en excelent etat tu l'utilisera moins.
quand a sa force qui augment ca peu tres bien venir d'un gars super fort qui en changeant de salle perd sa force a cause de la compression des muscle, pour evite des 3VS1 et donc sa force aura plus tendance a monter que celle des autres.
La force est en aleatoire pour augmenter ou descendre et je pense pas que ca changera, prend ton mal en patience et dit toi qu'un jour ca sera toi qui aura ta force qui n'arretera pas de monter (on est tous passer par la)[/quote]
ok mais j'ai dit que mes tv sont exelent je les verifie a l'armurerie avant mes round
je sais qu c'est a cause de la compressions des muscle il avait 1600 pv...  ok mais caz devient soulant ca fait 121 long niveau que ma force me fait ca amis bn... je vais prendre mon mal en patience.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums