Forums » [NFC Solo] Ajouter l'option Kai:

[NFC Solo] Ajouter l'option Kai  

Lancé par crevette95 - 2 réponses - Page 1



crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC Solo] Ajouter l'option Kai

Bon voila mon idée :

Ajouter l'option Kai au NFC solo avec des effets différents que celui en Equipe.
Cette option servirai à annuler les états Endormi et Paralysé, il faudrait un tour pour annuler ces effets et utiliser une quantité de chakra.
Bien sûr si je sake et que mon adversaire utilise une eprouvette verte ou violette je perd l'utilisation de mon saké.
Mais ca permetterai à celui qui est paralysé ou endormi d'avoir une chance de s'en sortir et non d'attendre bêtement que l'effet se dissipe.

×•× Release the Kraken ו×. «3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Ajouter l'option Kai

ouai mais dans se cas la l'effet rechercher de l'éprouvette qui est de para l'adversaire pour le kill ne sert plus a rien hmm franchement sa me plait pas cette idée la fiole ne servirao donc plus qu'a enlevé le sake ou l'invoc/furie quoi hmm

Dernière modification par aleks (07-12-2008 15:20:27)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [NFC Solo] Ajouter l'option Kai

[quote=crevette95]Bon voila mon idée :

Ajouter l'option Kai au NFC solo avec des effets différents que celui en Equipe.
Cette option servirai à annuler les états Endormi et Paralysé, il faudrait un tour pour annuler ces effets et utiliser une quantité de chakra.
Bien sûr si je sake et que mon adversaire utilise une eprouvette verte ou violette je perd l'utilisation de mon saké.
Mais ca permetterai à celui qui est paralysé ou endormi d'avoir une chance de s'en sortir et non d'attendre bêtement que l'effet se dissipe.[/quote]
Faux faux faux déja que y'a des dizaines de teameurs au nfc alors la ...et gagner une fiole sa se mérite donc c'est normal que son utilisation fasse chier celui qui se la prend ^^

Made in Sharingan06 hmm

 

Pied de page des forums