Forums » quand la force de base monte ?:

quand la force de base monte ?  

Lancé par SnoopDogg - 3 réponses - Page 1

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

quand la force de base monte ?

Je crée ce topic parce que je c'est pas quand ma force de base va up,je suis level 268 et j'ai 73 de force de base a qu'elle niveaux je vais pouvoir up ma force de base ?

Et comment on calcule les dégats de la spé sous sake et sans sake avec la calculatrice ?

Merci de me répondre ^^

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: quand la force de base monte ?

[quote=SnoopDogg]Je crée ce topic parce que je c'est pas quand ma force de base va up,je suis level 268 et j'ai 73 de force de base a qu'elle niveaux je vais pouvoir up ma force de base ?

Et comment on calcule les dégats de la spé sous sake et sans sake avec la calculatrice ?

Merci de me répondre ^^[/quote]
à 270 ou 271 t'auras 75 de base.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SnoopDogg]Je crée ce topic parce que je c'est pas quand ma force de base va up,je suis level 268 et j'ai 73 de force de base a qu'elle niveaux je vais pouvoir up ma force de base ?

Merci de me répondre ^^[/quote]
on peut trouver 2 personne au meme niveau avec une force de base differente. mais sa augmente avec le niveau sa c suur.
la 2eme question tu px la savoir tout seul, le calcul n'est jamais exacte.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

La force de base augmente avec le niveau.
Ceci dit l'augmentation est de type logarithimique, c'est a dire que plus ta force est haute plus elle est lente a monter.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums