[quote=Rastamilie]Bon, sujet débile j'avoue, mais je trouve ça assez amusant quand même : Y as t-il des morceaux, des CD ou des groupes dans votre bibliothèque musique que vous écoutez mais dont vous auriez honte de l'avouer à vos connaissances?
Petit exemple concret : J'aime à peu près tout les genres de musique, il y a par exemple chez moi l'intégrale des albums de Mike Oldfiels et Tryo, quelques trucs de IAM, Metallica, Mozart et Prokofiev (pas sure que ce soit comme ça que son nom s'écrit), Miles Davis, Ray Charles, Bob Marley, Jack Johnson, Nightwish, Seeter, Cocoon, Coldplay, John Butler Trio, Björk, Asian Dub Foundation [...] j'en passe, j'en ai trop. Bref, pour dire que mes gouts sont assez écléctiques, mais en général c'est pas d'la marde dans leur domaine... Et à côté de ça, j'avoue, des daubes comme "roses are red" d'Aqua, ou encore le remix makina de l'Inspecteur Gadget, bah j'aime bien, alors qu'en général ces sons électro daubiques pouvant à peine être considérés comme "musiquaux" me donnent plus envie de gerber qu'autre chose...
Alors voilà, ce que je vous propose, c'est dans un premier temps d'exposer vos goûts musicaux, avec quelques exemples, et puis de dire quels sont ces morceaux dits "honteux" que vous aimez (exemples alakon : Tokio Hotel, Star Académy...), pourquoi vous les aimez et pourquoi vous les considérez comme "honteux" pour vous, ou bien pourquoi vous pensez qu'ils font tache dans votre discothèque.[/quote]
Il est interressant ce topic xDDDDDDDDDDDDD
[spoil]J'ai casiment toute les music de Fall Out Boy[/spoil]
Dernière modification par kvnx (07-03-2010 21:54:35)