Forums » Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer:

Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer  

Lancé par Rastamilie - 31 réponses - Page 1



Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Bon, sujet débile j'avoue, mais je trouve ça assez amusant quand même : Y as t-il des morceaux, des CD ou des groupes dans votre bibliothèque musique que vous écoutez mais dont vous auriez honte de l'avouer à vos connaissances?

Petit exemple concret : J'aime à peu près tout les genres de musique, il y a par exemple chez moi l'intégrale des albums de Mike Oldfiels et Tryo, quelques trucs de IAM, Metallica, Mozart et Prokofiev (pas sure que ce soit comme ça que son nom s'écrit), Miles Davis, Ray Charles, Bob Marley, Jack Johnson, Nightwish, Seeter, Cocoon, Coldplay, John Butler Trio, Björk, Asian Dub Foundation [...] j'en passe, j'en ai trop. Bref, pour dire que mes gouts sont assez écléctiques, mais en général c'est pas d'la marde dans leur domaine... Et à côté de ça, j'avoue, des daubes comme "roses are red" d'Aqua, ou encore le remix makina de l'Inspecteur Gadget, bah j'aime bien, alors qu'en général ces sons électro daubiques pouvant à peine être considérés comme "musiquaux" me donnent plus envie de gerber qu'autre chose...

Alors voilà, ce que je vous propose, c'est dans un premier temps d'exposer vos goûts musicaux, avec quelques exemples, et puis de dire quels sont ces morceaux dits "honteux" que vous aimez (exemples alakon : Tokio Hotel, Star Académy...), pourquoi vous les aimez et pourquoi vous les considérez comme "honteux" pour vous, ou bien pourquoi vous pensez qu'ils font tache dans votre discothèque.

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Rastamilie > Ca mes deja arrivé, mes maintenant tous le monde l'avez su c'etais une chansson de naruto.Elle me fesais trop rire elle étais dans mon mp4 et on ma vu mes bon, avant elle me fesait honte meme d'avouais pas que j'aimais naruto !Mes bon maintenant plus honte de rien. wink (Si ta honte t'envance pas!).

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

En ce moment j'adore la melodie du nouveau tube de britney spears =_='..

Ca rentre dans la tête c'est saoulant mais j'aime bien..
Esperons que cette crise de folie sera passagere xD


* se remet une couche de medoc' red hot *  (yihouu ça rimeuuuh)

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Bon, en général j'écoute des musiques du style métal ou rock comme Alice Cooper, Black Bomb A ou carrément allez voir mon profil, j'ai pas envie de faire une liste.

Mais actuellement j'adore la musique Le Petit Voisin de Jeanne Cherhal... Oui, c'est nul mais j'y peux rien.
Et puis aussi Womanzier de Britney Spears. U.u

J'ai honte... Hoopa.

Ah, et puis j'aime bien aussi les chansons des Romanesques (Mademoiseeelllle, J'ai 17 ans...), elles sont drôles. xD

Dernière modification par Dany2007 (03-01-2009 00:36:16)

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Ehani > bouhaha britney spears XDDDDDDD bon... j'ai rien à dire, j'ai été fane d'elle et des spice girls quand j'étais une d'jeun's -_-"

Mais venant de toi, ça m'étonne quand même O_o


Dany2007 > erf, un des trois chefs suprêmes des BR qui écoute britney spears ET qui prends Sasukéké en perso... bien marrant tiens, ça me donne une idée de dessin pour la team-AS

 

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

J'aime la chanson "Mansoon" de Tokio Hotel alors que je n'aime pas le groupe... trop bizarre d'aimer qu'une seule chanson sur les tas qu'ils ont fait.. mais j'avoue que cette chanson est magnifique..

[spoil]Sex, Drugs and Rock n'Roll!![/spoil]

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

J'aime de tout , mais j'adore les ost de jeux vidéos ou d'anime, et j'aime certains morceaux de musiques classiques.J' en ai jamais eu honte mais je sais que la plupart des gens trouvent çà nul.

argumentation

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Itachi444
Itachi444
Bon Genin

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Moi j'avoue que je ne peux me passer d'écouter la musique du générique du dessin animé "Renard Chenapan". Quand ce truc rentre dans votre tête il a du mal sortir ! wink Je pense que d'autres sont dans cette situation ou plutôt, je l'espère XD

Ne pas oublier de rire / Fender / Sounds awesome / Membre de l'APSF

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

j'écoute tous les genres musicaux sauf le metal. J'adore surtout Madonna, j'ai toutes ses chansons sur mon Ipod Like a virgin, Vogue, Papa don't preach, Holidays, Material Girl, Music, Jump, Hung up, 4 minutes etc.

Le morceau dont j'ai le plus honte est Nothing in this world de Paris Hilton, j'adore la chanson et je l'écoute souvent.( C'est pas de la pédophilie ce clip ?). J'aime aussi 7 things de Slutty Cyrus (merde, si mes amies savaient ça) et Love bug des Jonas Suckers (trop la honte) Je me demande si je ne vais pas commencer à chanter du Demi Lovato (j'ai toujours trouvé que c'était un nom de pute ou de prostituée, Demi Lovato)

Résumé :
J'ai honte d'écouter Paris Hilton, Miley Cyrus et les Jonas Brothers.

Dernière modification par luna-lovegood (03-01-2009 22:30:23)

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Moi j'aime beaucoup Peps avec son titre Liberta... Mais ce n'est pas le style de musique que j'écoute habituellement... Et aussi tout les openning de manga ou la plupart des gens me disent : c'est nul ça yikes

Wannabe HellaCashGang

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Qu'est ce qui a moi je kiffe les Spice girl ! [spoil]c'est vrai en plus[/spoil]
- je m'écoute en boucle les années 80 : surtout France Gall (j'aime pas trop le dire )
mais surtout le CD de la Star Academy 2 ( terrible )
ou UN opéra de mozart mais j'aime trop j'ai honte ...

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

...
>.<
Bon, autant vous avouer, j'ai été trèèèèèèèèèès fan de la Star'ac 3. Je m'achetais des magazines, des cds...Je suis vraiment à me demander comment j'avais pu en arriver aussi bas. ;__;

Aaaaaaah, et pis Cinema Zarbi, bon sang...un pseudo truc de visual kei juste pour se faire un style avec la voix du gars sans originalité, qui pouvait me faire penser par moments à celle de Bill le porc-épic...
J'adore How does it feel...O________________O

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Soba-yashi
Soba-yashi
Etudiant

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Ma dernière honte musicale remonte à la rentrée dernière : je pouvais pas m'empêcher de fredonner "So What" de Pink...
Idem pour certains morceaux de Rihanna. Cette fille est vraiment capable du meilleur comme du pire...

Ou encore Edith Piaf. Si, si. Ça me rappelle Paris (le bon argument de la petite provinciale big_smile).

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

J'aime pas Mika et pourtant, j'ai les paroles de ses chansons gravées dans la tête ! Merci p'tit frère qui demande à mettre Mika alors qu'il y a Linkin Park dans la voiture...

Sinon dernière honte musicale, le duo Calogero - Stanislas... J'ai regardé le clip en entier sur W9 sans changer de chaîne ! Et j'en ai gardé les paroles... La preuve : "C'est la débâcle des sentiments..."

Dernière modification par The-naruto-41 (26-05-2020 07:31:03)

 

andyk
andyk
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Moi je n'ais vraiment pas de style de musik mais par contre la chanson que j'ai honte d'écouter c'est une toune de Mika -_-"
je détes Mika mais la toune (happy ending) ma rentre dans la tete alors je lais mis sur mon Ipod pis apres jai continué a lecouter...

La chanson est tellement aigu que sa me donne des frissons è_é

La vie cest comme ungato!Tu comence avec un peumais quand ta fini tu regrete de ne pas lavoir savoré

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

J'ai des chansons comme ça, mais c'est pas que je l'avoue pas, je le dissimule un peu plutôt xD

Bref, dans les chansons que j'écoute le soir, seul dans ma chambre (xD), y'en a certaines de Johnny, et une récemment, même si y'a aucune honte ou autres à l'écouter, c'est "I don't want to set the world on fire" des Ink Spots, et surtout la reprise de BlackLine, je l'aime trop big_smile

Sinon, je le confesse, j'aimais bien Discobitch xD

Eh non, pas de grandes révélations sur moi héhé big_smile

Dernière modification par Dark-Knight (19-01-2009 04:36:21)

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Moi, j'aime pas mal toutes les sortes de musique, excepté le heavy metal, ça, pas capable!!!!!  J'écoute du Garou, du Evanescence, du Akon, du Céline Dion, enfin, de tout quoi big_smile

Sinon, dans les cds que j'écoute qui pourrais me faire honte, sans le faire pour autant lol, ça serait les Backstreet Boys, les 'N Sync, les Spices Girls, même les chansons des films de Disney comme ceux du Roi Lion ou encore Pocahontas lol!!!!!

Mais moi, je n'en ai pas honte du tout.  J'affirme mes goûts, voilà tout!!!!!   ^^

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

shikacool
shikacool
Correcteur Fanfictions

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

xD

Comme Soba-yashi, j'ai (longtemps) écouté "So What" de Pink. Sinon j'adore "Nuit de folie", "Les démons de minuit", "Dragostea Din Tei"... Toutes les chansons de dessins animés que je connais aussi, et ça je le dis et l'assume, je compte plus les fois où avec des copains on a scandé "Hakuna Matata" ou "Loin du Froid de décembre" dans la rue ^^
Et le dernier c'est du collector, et pourtant, il m'arrive encore de le fredonner : "Who's in the hooooouse ? I'm in the hooooouse !' x'D

Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

moi quand j ai entandut la music de ma gueule quec qu elle a ma gueulde jonne holiday a sa m ai gravait dans la tete alors que cette music j croi que si la chante devant es pote il vont enfin vous savez et en plus j aime pas jonny holiday !!!!

2 eme chose a cause de ma soeur la bolosse j ai aille etre fan d tokyo hotel au secour c l horreur a merci seurette !!!
a la honte

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Je dois dire que j'ai des gout musicaux asser quétaine parfois.
J'adore Que sera sera de Doris Day
et Ho my love my darling de Roy Orbinson.
Et the sailor song de Toybox... smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

moi jÉcoute des chanson du cirque du soleil, et j'adore sa. mon mp3 est remplis de OST de naruto, fullmetal alchemist, bleach et meme eureka. mais entre toute mes chanson de rock, j'ai quelque une de hillary duff. XD
flamethrower>> moi c'est pareil, j'en ai plin des chanson comme ca.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Inari
Inari
Chuunin

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

[quote=The-naruto-41]J'aime pas Mika (il a une voix d'homosexuel ce gars ça me stresse) et pourtant, j'ai les paroles de ses chansons gravées dans la tête ! Merci p'tit frère qui demande à mettre Mika alors qu'il y a Linkin Park dans la voiture...

Sinon dernière honte musicale, le duo Calogero - Stanislas... J'ai regardé le clip en entier sur W9 sans changer de chaîne ! Et j'en ai gardé les paroles... La preuve : "C'est la débâcle des sentiments..."[/quote]
Linkin park Powa !!!! *O*



J'avoue quand ce moment ,je suis a fond sur les génériques d'animes ,je vais pas faire la citation de tous mais y en a un paquet =O . Sinon ,j'écoute :

- J.E.M
-311
-3 bad droom
-Goukisan

Etc ... XDDDDDDD J'avoue avoir était fan de Rap .____.'' Honte a moi

 

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Moi j'ai honte d'aimer le sons de slimmy la vous voyer de qui je veux parler big_smile ..

Il à sont style qui n'est vraiment pas le mien mais j'aime l'un de ces sons (le plus connut qui passe à la T.V souvent) donc voila big_smile j'ai dis sa à mes potes ils ont rigoler mais dit que chacun ces gouts mais je voyer bien qu'ils se foutez de moi XDD m'enfin big_smile

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

[quote=Rastamilie]Bon, sujet débile j'avoue, mais je trouve ça assez amusant quand même : Y as t-il des morceaux, des CD ou des groupes dans votre bibliothèque musique que vous écoutez mais dont vous auriez honte de l'avouer à vos connaissances?

Petit exemple concret : J'aime à peu près tout les genres de musique, il y a par exemple chez moi l'intégrale des albums de Mike Oldfiels et Tryo, quelques trucs de IAM, Metallica, Mozart et Prokofiev (pas sure que ce soit comme ça que son nom s'écrit), Miles Davis, Ray Charles, Bob Marley, Jack Johnson, Nightwish, Seeter, Cocoon, Coldplay, John Butler Trio, Björk, Asian Dub Foundation [...] j'en passe, j'en ai trop. Bref, pour dire que mes gouts sont assez écléctiques, mais en général c'est pas d'la marde dans leur domaine... Et à côté de ça, j'avoue, des daubes comme "roses are red" d'Aqua, ou encore le remix makina de l'Inspecteur Gadget, bah j'aime bien, alors qu'en général ces sons électro daubiques pouvant à peine être considérés comme "musiquaux" me donnent plus envie de gerber qu'autre chose...

Alors voilà, ce que je vous propose, c'est dans un premier temps d'exposer vos goûts musicaux, avec quelques exemples, et puis de dire quels sont ces morceaux dits "honteux" que vous aimez (exemples alakon : Tokio Hotel, Star Académy...), pourquoi vous les aimez et pourquoi vous les considérez comme "honteux" pour vous, ou bien pourquoi vous pensez qu'ils font tache dans votre discothèque.[/quote]
Il est interressant ce topic xDDDDDDDDDDDDD
[spoil]J'ai casiment toute les music de Fall Out Boy[/spoil]

Dernière modification par kvnx (07-03-2010 21:54:35)

Soul_eater

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Les morceaux que vous aimez sans oser l'avouer

Moi c'est du [color=blue]V[/color][color=darkblue]i[/color][color=blue]l[/color][color=darkblue]l[/color][color=blue]a[/color][color=darkblue]g[/color][color=blue]e[/color] [color=darkblue]P[/color][color=blue]o[/color][color=darkblue]e[/color][color=blue]p[/color][color=darkblue]l[/color][color=blue]e[/color], j'aime vraiment ça et dison, pour un gars célibataire depui longtemps à mon age, les gens ce poses des question sur mon orientation quand ils apprennent que j'aime sa xD

Dernière modification par Bakakage (07-03-2010 21:44:29)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums