Forums » horaire examen chunnin:

horaire examen chunnin  

Lancé par robin01 - 19 réponses - Page 1

robin01
robin01
Chuunin

horaire examen chunnin

[quote]News du 30/11/2008 à 17:42 postée par dabYo

Edit: un Examen Chuunin est prévu pour le dimanche 07/12/2008 à partir de 20h00. Les combats débuteront à 20h30. Les inscriptions seront ouvertes à 19h, les 15 premières minutes uniquement pour les membres ayant plus de 50 de Reconnaissance, à partir de 19h15 pour tout Genin ayant un niveau supérieur ou égal à 100.[/quote]
voila ce que je viens de lire dans la news en ce dimanche matin.
l'horaire de 15H de la derniere fois me convenait (personnelement) mieux car par exemple l'examen d'aujourd'hui ne se terminera pas avant 23H et certain ( comme moi  n'ont pas la chance de pouvoir rester sur won si tard (helas )
qu'en pensez vous ? ( a part que je vous raconte ma vie ? )

Dernière modification par robin01 (07-12-2008 09:02:11)

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: horaire examen chunnin

dabYo annonce à l'avance:on peut s'attendre à un affluement massif de WoNien.En mettant ces horaires,plusieurs renonceront à y participer...Peut-être un new système d'inscription pour répondre aux plaintes de la dernière fois?smile

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

mais pense à ceux qui sont d'autres pays pour eux c'est mieux  peut-être et aussi ceux qui sont pas les apres-midi alors c'est mieux le soir mais c'est aussi mieux les aprems

[spoil]P.S c'est que mon avis mais j'aurais préférer le soir lol[/spoil]

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce principe, pas tout le monde a la chance (ou pas) de rester sur le PC jusqu'à 23h00 car certains parents ont un minimum de conscience pour envoyer leur enfant dormir vu qu'ils ont cours demain (je parle pas pour mon cas, je suis chunnin puis je reçoit plus d'ordres hein =p)

Les anciennes horaires (début d'examen a 14h ou 16h) étaient mieux appropriées, celles ci sont plutôt osées.

C'est vrai que la, dY, tu as pris tout le monde a contre pied hmm

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors , dY a fait sa pour les québécois truc dans le genre

Mais il ne serait pas possible d'en faire 1 a 14 h ou 16 h et 1 autres a 20 h ?

Dernière modification par Zanjuro (07-12-2008 09:18:26)

Cherche coep

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=robin01][quote]News du 30/11/2008 à 17:42 postée par dabYo

Edit: un Examen Chuunin est prévu pour le dimanche 07/12/2008 à partir de 20h00. Les combats débuteront à 20h30. Les inscriptions seront ouvertes à 19h, les 15 premières minutes uniquement pour les membres ayant plus de 50 de Reconnaissance, à partir de 19h15 pour tout Genin ayant un niveau supérieur ou égal à 100.[/quote]
l'horaire de 15H de la derniere fois me convenait (personnelement) mieux car par exemple l'examen d'aujourd'hui ne se terminera pas avant 23H et certain ( comme moi  n'ont pas la chance de pouvoir rester sur won si tard (helas )
qu'en pensez vous ? ( a part que je vous raconte ma vie ? )[/quote]
merde ! c'est dommage quand meme quil soit trop tard mais je pense que dabyo refera un examen dans 2 ou 3 semaine si il laisse le meme lasp de temps que celui de la derniere fois
perso je trouve sa une bonne idee comme sa il y aura plus de personne qui ne pourront pas y participer T-T ( comme moi )
moi jattend avec un impatienne le prochain examen

robin01 > pour informer le plus de gens possible de cette examen c nikel ! =_=

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila encore un horaire que je peux pas dabYo tu peux pas mettre le mercredi a 16 h ?????

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

$perminator
$perminator
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

La plus part sur WoN peuvent le faire, les Musulmans (il y en a pleins sur WoN) qui font l'Aïd donc les places seront prise quand même j'en suis sûr hùhù

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je sperme, tu sperme, il sperme, nous spermons, vous spermez, ils sperment ! Rejoint nous !

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, si mon coep sera là, on le fera.
L'horaire n'est pas un problème, pour certains (j'espère que ce sera mon cas) arrive à terminer l'examen au terme de 50min de jeu. Mais je pense que pour faire l'examen, mieux vaut avoir un bon niveau pour ne pas rencontrer de difficultés. smile

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

gon1
gon1
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi personnellement je prefaire ses horraires parce que l'apre-midi je devai toujours me tirer a causse de mes frere et soeur qui veullent le pc alors que le soir a 20h c'est le moment(le seul) ou je l'ia que pour moi

Narumoh
Narumoh
Chuunin

EN TOUS CAS MOI JE DEMANDE A dabYo QUE DES QUON A INSCRIT LEQUIPE, LA PLACE EST RESERVEE.

MERCI BEAUCOUP

Et bonne chance pour ceux qui peuvent le passer

J'espere que les places seront réservées quand on aura inscrit léquipe sinon c'est mort comme la derniére fois !!!!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Pourquoi on ferait [b]vos[/b] horraires et pas ceux des autres ?

Si y'a un Examen Chuunin le soir, comme cela a été demandé plusieurs fois par le passé, il peut très bien y'en avoir un ensuite le mercredi.

[quote]Les anciennes horaires (début d'examen a 14h ou 16h) étaient mieux appropriées, celles ci sont plutôt osées.[/quote]
Anciens horraires ? Y'a jamais eu d'horraire gravé dans la roche. Et je ne vois pas pourquoi les prochains Examen Chuunin se dérouleraient à la même heure. tongue

[quote]J'espere que les places seront réservées quand on aura inscrit léquipe sinon c'est mort comme la derniére fois !!!!![/quote]
On va pas réserver des places pour des équipes dont on est pas sûr qu'elles s'inscrivent.

Bref comme d'hab, toujours là pour râler pour des broutilles hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto140
naruto140
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

exacteùment je suis tout a fait d'accords avec toi en principe cette examen peut effectivement de terminer assez tard vers 23h comme tu la si bien dit, et moi je n'aurais jamais le droit de rester sur l'ordi aussi tards un dimanche je pense que veers 15h ou même 16 cela aurait été mieux

"Change de perso coûte chère ... Change plutot de compte" ---------> Sayen4

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais pourquoi qua 20 h

Tu peut pas en programmer 2 ( sens etre exigents ) 1 pour les francais un autres pour tout le tralalla

Dernière modification par Zanjuro (07-12-2008 10:42:37)

Cherche coep

Uzuroka
Uzuroka
Genin

Juste une question. Est-ce que la règle sur l'interdictuin d'avoiir la meme spec que son coekipier est toujours presente?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j'ai deja passer l'exam chuunin mais bon si tu regarde l'exam commence a 20h30 donc si tu te demrde bien a 22h max tu aura finit, personnellement je l'ai passer en 1heure et bon si tu y reste jusqu'a 23h c'est soit que t'as vraiment pas eu de bol pour trouver le bon rouleau et donc dans ce cas beaucoup de chance de finir special genin (une très bonne chose) soit tu es incapable de tué quelqu'un et que ton equipe ne s'entend pas bien, alors dans ce cas entraine toi, et au pire si l'horaire ne te convient pas alors attend le prochain exam.
je rale pas parce que les arene sont pendant les vacances scolaire et que moi je bosse donc pas les meme vacances, je prend mon mal en patience et j'attend une arene qui me conviendra.

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=dabYo]Pourquoi on ferait [b]vos[/b] horraires et pas ceux des autres ?

Si y'a un Examen Chuunin le soir, comme cela a été demandé plusieurs fois par le passé, il peut très bien y'en avoir un ensuite le mercredi.

[quote]Les anciennes horaires (début d'examen a 14h ou 16h) étaient mieux appropriées, celles ci sont plutôt osées.[/quote]
Anciens horraires ? Y'a jamais eu d'horraire gravé dans la roche. Et je ne vois pas pourquoi les prochains Examen Chuunin se dérouleraient à la même heure. tongue

[quote]J'espere que les places seront réservées quand on aura inscrit léquipe sinon c'est mort comme la derniére fois !!!!![/quote]
On va pas réserver des places pour des équipes dont on est pas sûr qu'elles s'inscrivent.

Bref comme d'hab, toujours là pour râler pour des broutilles hmm[/quote]
Ou alors on devrait au moins avoir 5 minutes pour avoir le temps de ssignaler notre présence !!

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

Si y'a un Examen Chuunin le soir, comme cela a été demandé plusieurs fois par le passé, il peut très bien y'en avoir un ensuite le mercredi. ( dabyo)

donc il y en aurait un ce mercredi ?!
.
..

.
..
.
.
..
.
..
.
.
.
.
.
....

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=robin01][quote]News du 30/11/2008 à 17:42 postée par dabYo

qu'en pensez vous ? ( a part que je vous raconte ma vie ? )[/quote]
il finnira pas a 23 heure ! mais a 21h00
regarde le dernier examen , debut 4 heure fin 5 heure

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=k@k@sh!]Si y'a un Examen Chuunin le soir, comme cela a été demandé plusieurs fois par le passé, il peut très bien y'en avoir un ensuite le mercredi. ( dabyo)

donc il y en aurait un ce mercredi ?![/quote]
y'a déjà eu des examens chuunin le mercredi hein.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums