Forums » Points d'XP:

Points d'XP  

Lancé par Dark-Ness - 5 réponses - Page 1

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Points d'XP

Bonjour smile

Alors voila,

Je voulais savoir combien faut-t'il de points d'XP pour monter de niveau? En montant de niveau, est-ce-que le taux d'XP a renporter pour accéder au lvl suivant?

Je ne sais pas si c'est évident mais si vous pouviez me donnez une réponse...

Dernière modification par Dark-Ness (06-12-2008 20:22:06)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Re: Points d'XP

euh il fo 15 points d'XP pour monter d'un nivo enfait si tu va dans menbres ensuite tu descenen bas et la ou il y a ecri voir statistikes tu clike et tu voi le nombres de poin kil te reste a avoir pour monter dun nivo
sinn je compren pa bien ta 2eme kestion dsl

On a une signature....

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Pour montez il te faut 15 points d'xp, en faisant des rounds, à la fin de la semaine si tu as fais beaucoup de round et si tu as bien assurer, tu gagne un nombre de points d'expérience et de N€rutos.
Cela peut allez de 1 points d'xp à 50 je crois ou même plus je crois qu'il n'y a pas de limite.

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

killoi
killoi
Chuunin

Ben oui >.> xD

Espace membres / Statistiques / et là tu vois tes points d'XP.
s'il te donne 13 points d'xp et qu'il t'en faut 2 pour lvl up. les 11 points d'après seront retirer de ton lvl suivants ^^.

Ca répond a ta question ?

[New Era].

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci vous avez répondu a toutes mes questions big_smile                                                                                               [spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dark-Ness>si tu as d'autre questions de se genre la va voir la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php]FAQ[/url] tu aurais eu tes réponses dès ton inscription si tu l'avais lu wink sinon si tu trouves pas ta réponses sur la FAQ (elle n'y sont pas toujours^^) tu fais une recherche sur le forum se genre de question sur le forum il y en a eu plein^^

Dernière modification par aleks (06-12-2008 20:32:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums