Forums » idée d'evenement Won:

idée d'evenement Won  

Lancé par Itachi"UCHIWA - 3 réponses - Page 1

Itachi"UCHIWA
Itachi"UCHIWA
Bon Chuunin

idée d'evenement Won

j'ai plus ou moins regarder si mon idée avait déjà été proposer mais je n'ai pas trouvé alors si une idée dans le genre a été proposé je l'ai pas vu et je m'en excuse
L'idée serais d'organiser des évènements qui permettrais d'affronter des personnages de Naruto
étant donné qu'il n'est pas possible actuellement de développer une IA car la programmation pour qu'il se battent avec intelligence est très compliqué serais que des comptes avec des stats reflétant plus ou moins les attributs des persos du manga soient créer et gérer ou par des admins ou bien par des modos ou encore par des actifs volontaires qui se cacherais dans les pages du site et que l'on pourrait affronter afin d'avoir un objet unique ou je ne sais quoi comme récompense
voila la base de mon idée peu être elle ne sert a rien mais j'ai penser a sa et j'aimerais savoir ce que vous en penser

Il nous a été accordé selon notre FOI

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: idée d'evenement Won

Itachi"UCHIWA tu ces ces tjrs bien de donnée des idée mais bon les admin on trop de boulot enfin ces ce qu'il dise mais par moment je suis sur qu'il chaume mais bon ce sont des être alors que certain son des geek ou des no-life et qui n'ont rien d'autre qu'a faire que faire clic,clic,clic... donc moi si je devais donnez une idée ce serais

-pouvoir faire des cadeau virtuel genre acheter des porte clée et les offrir
- vendre des objet au autre membre
-pouvoir échanger des objet
bon il y en a bien d'autre mais bon je c pas quoi mètre de plus^^

Lou souleù es djà levat !

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sandy29]Itachi"UCHIWA tu ces ces tjrs bien de donnée des idée mais bon les admin on trop de boulot enfin ces ce qu'il dise mais par moment je suis sur qu'il chaume mais bon ce sont des être alors que certain son des geek ou des no-life et qui n'ont rien d'autre qu'a faire que faire clic,clic,clic... donc moi si je devais donnez une idée ce serais

bon il y en a bien d'autre mais bon je c pas quoi mètre de plus^^[/quote]
cadeau virtuel: Y'a les fleurs pour ca au Tourtereau Migrateur;
échanger et vendre des objets au membres: aurait été intéressant mais avec les doubles comptes c'est pas la peine d'y penser. hmm

Gloire à l'Allemagne !

Itachi"UCHIWA
Itachi"UCHIWA
Bon Chuunin

[quote=sandy29]Itachi"UCHIWA tu ces ces tjrs bien de donnée des idée mais bon les admin on trop de boulot enfin ces ce qu'il dise mais par moment je suis sur qu'il chaume mais bon ce sont des être alors que certain son des geek ou des no-life et qui n'ont rien d'autre qu'a faire que faire clic,clic,clic... donc moi si je devais donnez une idée ce serais

bon il y en a bien d'autre mais bon je c pas quoi mètre de plus^^[/quote]
C'est clair qu'ils ont pas que ça a faire mais je parle d'évènements au même titre que ceux comme halloween,pâques,noël,les bonbons donc avec une fréquence d'une a deux fois par ans avec la possibilité de gagner des objets uniques comme les tasses halloween...voir même gagner des gants(si le projet des gants aboutie)

Il nous a été accordé selon notre FOI

Pied de page des forums