Forums » TV pour l'arène:

TV pour l'arène  

Lancé par robasy - 14 réponses - Page 1



robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

TV pour l'arène

Salut tout le monde , sa fait un bon moment que je cherche une TV pour l'arène mais j'ai jamais trouvé.
Je passe chaque heure à la boutique mais je ne la vois pas,donc j'espère que vous pourrez m'aider.

 

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TV pour l'arène

[quote=robasy]Salut tout le monde , sa fait un bon moment que je cherche une TV pour l'arène mais j'ai jamais trouvé.
Je passe chaque heure à la boutique mais je ne la vois pas,donc j'espère que vous pourrez m'aider.[/quote]
je pense qu'il n'y en a pas ^^

voili voila

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: TV pour l'arène

[quote=robasy]Salut tout le monde , sa fait un bon moment que je cherche une TV pour l'arène mais j'ai jamais trouvé.
Je passe chaque heure à la boutique mais je ne la vois pas,donc j'espère que vous pourrez m'aider.[/quote]
moi meme j'ai pas trouvè esperant qu'ils vont nous aidè ^^

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TV pour l'arène

naru7



Si il yen a j'en ai même parler avec gueule-d-ange,aussi quand j'ai fait l'arène j'en ai vu plein avec.
Donc j'attend d'autre réponse.
Merci quand même.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TV pour l'arène

Il y en a il suffit d'être la au bon moment c'est tout.
Sinon on peut rien faire pour t'aider 0_0

Dernière modification par crevette95 (06-12-2008 18:42:13)

×•× Release the Kraken ו×. «3

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: TV pour l'arène

regarder mon profil ninja, il y en a. C'est juste que (si vous aviez bien lu le message a la boutique) certain objet sont trés rare comme la tv et elle apparait rarement, sa peut etre le 19/6 a 19h06 et pas revenir pendant 1 mois. Mais les objets reviennent plus present a l'approche d'une arene donc vers fin decembre la tv apparetra plus souvent certainement wink

Je ne suis qu'un diable de Majordome

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TV pour l'arène

Ok merci de m'avoir répondu.
Mais il n'y a pas d'heure fixe, parce que c'est chaud pour l'avoir.
Je vous remercie tous de m'avoir répond.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: TV pour l'arène

[quote=robasy]Salut tout le monde , sa fait un bon moment que je cherche une TV pour l'arène mais j'ai jamais trouvé.
Je passe chaque heure à la boutique mais je ne la vois pas,donc j'espère que vous pourrez m'aider.[/quote]
moi jen est pourtant

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: TV pour l'arène

Tout les objets du nfc sont disponibles sauf les fioles.


Voilà ta réponse yikes[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

There's no reason to live Bye Kimi <3

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TV pour l'arène

le lotus33
Moi je parle de TV pour l'arène pas autre chose.Je sais qu'on ne peut pas acheter des fiole a par pour les yy.

naruto-kun01

Tu la eux quand?A quel heure?
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: TV pour l'arène

Non mais je parle des tvs pour l'arène.

Je disais qu'on pouvait acheter les mêmes objets qu'au nfc, j'en suis la preuve regardes mon profil tu verras que j'ai tout les objets (ou presque) possible.

Les fioles tu les as en ayant des bonbons ou autre jsais plus.

There's no reason to live Bye Kimi <3

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TV pour l'arène

le loutus33
Tu sais pas comment en avoir facile parce que c'est chaud de l'avoir et tous.
En faite les tasses de nöel sa donne combien de vie.
[quote]regarder mon profil ninja, il y en a. C'est juste que (si vous aviez bien lu le message a la boutique) certain objet sont trés rare comme la tv et elle apparait rarement, sa peut etre le 19/6 a 19h06 et pas revenir pendant 1 mois. Mais les objets reviennent plus present a l'approche d'une arene donc vers fin decembre la tv apparetra plus souvent certainement[/quote]
Pas bien compris ce que tu vient de dire sur l'heure et tous le reste.

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: TV pour l'arène

[quote=robasy]Ok merci de m'avoir répondu.
Mais il n'y a pas d'heure fixe, parce que c'est chaud pour l'avoir.
Je vous remercie tous de m'avoir répondu.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: TV pour l'arène

[quote]Salut tout le monde , sa fait un bon moment que je cherche une TV pour l'arène mais j'ai jamais trouvé.
Je passe chaque heure à la boutique mais je ne la vois pas,donc j'espère que vous pourrez m'aider.[/quote]
lol il yen a des Tv , je crois à 13h :p.

Conseil, achète une Tv rapidement psk sa part rapidement x)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: TV pour l'arène

Les tv se trouve souvent pendant les arene moi j'ai eu la mienne lors de la derniere arene pendant la pause du 4eme jour !

Dernière modification par gaara-no (20-02-2009 15:21:00)

Escaflowne

Pied de page des forums