Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 8

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

titeclaire44 > Je ne sous estime personne wink faut toujours prendre des précaution et surtout pas m'emmerde car vous aurez plus la force de vous levez  héhé ( vive les solutions qui font mal à la joue XD )

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mura > aaa, un revenant regarde :

Mickgijo > je pronne plutôt les solution qui font mal aux c*******!!!! tous a vos coquilles!!!!
alors comme sa je risque de ne pas me relever? j'attend de voir sa !!! lol

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

titeclaire j'ai vus
bon espérons qu'il y aura plus de monde la prochaine fois
sinon tu t'équipe comme les CRS avec tous leur armures le bouclier anti-émeutes, la matraque,le tazer,le pistolet 9mm etc...
avec ça au moins tu risque rien
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pascontent-sms.gif[/img]

Dernière modification par mura (21-12-2008 21:10:45)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

J"ai une préférence pour le bistouri et le fouet personnellement.
C'ets pas drole le bazooka, tu prends une charge dans la face tu meurs. Alors que le bistouri, on peut y aller tout en douceur...le fouet, la même chose. Pour les précautions, euuuh...des menottes pour les attacher? big_smile

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

mura > a ouai, sa c'est sur je risque rien!! et j'en profiterai pour allez faire chier ceux qui font le blocus !!! (oula, je sens que je touche un sujet sensible...)
bref, je m'égare^^

argu de me*de (non pas d'insulte, c'est pas très bien)...
mais argu de mer*de quand même....

Rhapsody> raaaa, j'adopte les menottes moi aussi!!!! sa va saigné attention!
mort lente et douloureuse garanti!!

Dernière modification par titeclaire44 (21-12-2008 19:31:52)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

titeclaire44> Oui, hein? Jsens que jvais me faire des amies sur ce topic mdr. Pis ce que je trouve bien avec les menottes, c'ets que plus ils se débattent, plus ils s'explosent les poignets aha!!
Alors tu peux faire joujou avec ton scalpel tant que tu veux, ils peuvent rien faire big_smile Laissons marcher notre imagination, ca peut être trèèèèès amusant^^

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Rhapsody > et ben dit donc t'as de l'imagination!! c'est très interressant ^^
je veut bien le scalpel mais c'est pas moi qui fait le menage!

(je sens qu'on va se faire engeulé a cose du hors sujet....)

mura
mura
Bon Chuunin

moi j'ai mieux le mégohmètre
qu'est que c'est ?
c'est une machine qui mesure la résistivité de la terre ont injecte un puissant voltage 500 volt continue sans intensité donc non mortelle .
mais en pendant la guerre d'Algérie elle est utiliser comme arme de torture on la surnomma la gegen
en effet on tourne la manivelle et la tension arrive au borne plus et moins qu'on mets préalablement sur le corps de la victime elle inflige une sensation de brulure comme un genjutsu
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pascontent-sms.gif[/img]

Dernière modification par mura (21-12-2008 21:10:56)

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Mura > charmant, charmant...à tenter big_smile
Titeclaire44> jveux bien faire le ménage, j'ai l'habitude. (de faire le ménage, pas de bousiller des pauvres types à coups de scalpel, hein^^). Pour le hors-sujet...c'est fort probable en effet ^^'

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

mura > woua!!!! ça c'est L'arme!!!et sa s'achette où??pas en super marché j'imagine?!
il me la faut d'urgance!!!!!

putin d'argu... bon, puisqu'on me demand toujours d'argumenter, je vais arrêter d'insulter et je vais argummenter :

je veut ce "mégohmètre"!!!!

Rhapsody > alor je scalpe et tu fais le menage XD!!

HS :s

mura
mura
Bon Chuunin

il y en a un dans mon bahut au niveau des ateliers
le prof nous a fait une démonstration et comme par hasard c'est sur moi que c'est tomber .bon enfin bref le prof me passe les deux cordons une dans chaque main et il commence a tourner la manivelle au début je sens rien mais après il bouge le bouton de 100 a 1/100 et la ............................ une grosse impulsion de 500 volt continue  et la ca fait mal (quand on l'utilise de cette facon c'est par impulsion mais si on laisse sur 1/100 c'est continue donc la la brulure continue ).

pour en trouver c'est dans les magasin qui vends de l'équipement électrique

Dernière modification par mura (21-12-2008 21:11:07)

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

mura > il est singlé ton prof!!je vais aller le taper moi tu vas voir (je lui ferait surement pas très peur ^^)!! non mais ho!! il manque plus qu'on se mette à te taper ^^
je vais allez lui faire une belle découpe de sa b... pénis (humhum pas de vulgarité svp!!) au scalpel!! il s'en souviendra^^ . tout les macho ou prof torcionnaire auront le même traitement!!

mura
mura
Bon Chuunin

titeclaire ne t'en fait pas je me suis venger sur mes camarades
il aime se genre d'expérience
c'est vrai que ça fait pas trop loin pour toi de venir de Nantes a Dinan  Vendetta .....euh non pas besoin cela fait 2 ans

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

mura> jsuis aps sure que les profs aient le droit de faire des démos sur les élèves...après bon, il est ptete dingue ^^'
titeclaire> hey jsuis pas d'accord!!! je veux bien faire le ménage, mais avant j'ai le droit de m'amuser aussi, oh!! Sinon c pas drole >.> donc je scalpe aussiiiiii big_smile

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Rhapsody > puisque tu insiste!! mais je veux que tout sois nikel!! lol

mura > 2 ans peut-être mais quand-même!! ^^ mais c'est vrai que sa fait un peut loin...

grrr arguuuuuuuuuuuuu nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

titeclaire >me cherche pas où je vide notre cobaye de son sang, je met le sang dans un seau et jte le balance sur le crane lol
Ah oui pardon, j'ai oublié : argu...men...ta...tion.
...
Encore? Je recommence? Arguuuuuuuuumentation.

mura
mura
Bon Chuunin

Rhapsody - non il est pas dingue c'est juste qu'il expliquait au élève se que cela faisait et après les élèves voulais voir les effets donc il ont demander au prof de faire une demo et comme j'etais non seulement devant le bureau du prof et qu'il voulait me faire réveiller donc il a fait sur moi 

on a fait une autre expérience mais en première année de BEP
c'etait de voir qui allait tenir le plus longtemps sous 120 volt continue (ou qui arriverait a les atteindre)
j'avais un peu peur au début mais quand il faut y aller j'y suis aller donc je fais le test je prends les embout et les place entre le pouce et l'index et je tourne le bouton du generateur 

donc je mets 30volt ca fait rien
je met 60volt ca fait rien
je mets 90volt je commence juste a sentir quelque chose
et la je mets 120 volt et je commence et légèrement sentir une petit brulure au bout de 15 sec je lâche

apres on fait la même expérience mais la c'est de voir combien de milliampère qu'on peut tenir maximum donc  le but de l'expérience c'est d'appuyer comme un malade sur les embout
pour diminuer la résistance du corps donc je le fait et je mets directement 120 volt la j'appuie comme un malade et j'arrive 22mA le record de la classe

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

mura > woua!! ba dit donc!! on peut dire que sa te fait pa peur ^^ moi sa me ferait trop flipper de me prendre 120 volt d'un coup!le prof devrait pas laisser les élèves faire ça ^^

Rhapsody > beu!!! gor!!! moi je te le ferait avaler le sang tien ^^ nan je déconne, promi je te cherche plus^^

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

mura> Oo j'oserais même pas le faire. Le prof, jlui aurais d'aller d'aller voir ) Suna si j'y étais...(jl'ai déjà sorti à un pion, il m'a pris pour une dingue lol)
Bwaaah vas-y j'aime pas l'électricité.
sinon, jvais chercher deux trois citations pour aller avec le sujet du topix, parce que là on abuse lol

titeclaire > lool te vexe pas c'était pour rire je l'aurais pas fait wink jt'aurais obligée à frotter avec moi lol

Dernière modification par Rhapsody (21-12-2008 20:38:50)

mura
mura
Bon Chuunin

c'est vrai qu'on dérive un tout petit peu
moi je ne connais pas de citation c'est bien la le problème
que dire .......bah j'ai rien d'autre a dire

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

allez, jles aide, ces gars, vu qu' ils ont déserté et qu'on a envahi ce topic.
donc j'ai été voir sur Evene, s'il n'y avait deux ou trois citations amusantes. Jvous les mets big_smile
*"Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !" Alfred de Musset
*"La femme est un roseau dépensant" Jules Renard
*"Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué" Coluche
*"La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes" Arthur Schopenhauer
*"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry
*"Deux femmes qui s'embrassent me feront toujours penser à deux boxeurs qui se serrent la main." Sacha Guitry également
*" Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme." Victor Hugo

--> voilà je m'arrête là, peur-être que ca va vous inspirer quelques nouvelles règles amusantes...wink

Dernière modification par Rhapsody (21-12-2008 20:50:16)

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Rhapsody > [quote]*"Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué" Coluche[/quote]
le tout est de savoir si les hommes aimerait nous voir chauves ^^

[quote]*"La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes"[/quote]
animal?? Oo ... je croi que les hommes aux cheuveux long ne vont pas aprécier! je vais me faire couper les cheveux moi^^

[quote]*" Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme." Victor Hugo[/quote]
celle la elle me fait bien marée ^^

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Rhapsody]allez, jles aide, ces gars, vu qu' ils ont déserté et qu'on a envahi ce topic.
donc j'ai été voir sur Evene, s'il n'y avait deux ou trois citations amusantes. Jvous les mets big_smile
*"Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après !" Alfred de Musset
*"La femme est un roseau dépensant" Jules Renard
*"Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué" Coluche
*"La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes" Arthur Schopenhauer
*"Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures, si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales." Sacha Guitry
*"Deux femmes qui s'embrassent me feront toujours penser à deux boxeurs qui se serrent la main." Sacha Guitry également
*" Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme." Victor Hugo

--> voilà je m'arrête là, peur-être que ca va vous inspirer quelques nouvelles règles amusantes...wink[/quote]
c'est marrant comme citation mais le pire c'est que je les connaissait déjà

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Mdr ben Mura faut les mettre si tu les connais wink
Personnellement j'ai une petite préférence pour les deux de Sacha Guitry, surtout le deuxième wink
Arg...arg..arg...ATCHOUM!
débile je sais, mais le mot argumentation me sort légèrement par les yeux là...lol

mura
mura
Bon Chuunin

bah en faite je les connais mais je m'en rappelais pus
enfin le principale c'est que tu les as sortit
c'est vrai qu'ils sont sympathique ces citation et elle ne sont pas vulgaires au moins

Pied de page des forums