Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 7

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

je suis bien d'accord !! ^^

[quote]faut lui parler très gentiment:
exemple:
MAIS PUTAIN QUAND EST CE QUE TU VAS TE LE FERMER???
u_u dsl c'était un faut exemple ne surtout pas parler a une femme comme ça!!qui sait ce qui pourrait arriver!![/quote]
c'est même pas la peine de me parler comme ça a moi!!! (genrer XD!!) nan mais un peut de respect quand même!! on est des filles, pas des chiennes! ^^

bref, si vous vouviez propoposer d'autre blague pour en pas s'écarter du sujet... (c'est bien a moi de dire ça ... --')

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

scrunch
scrunch
Excellent Genin

-si votre femme vous sort "nan pas se soir j'ai la migraine" 2 fois minimum vous êtes en droits de lui lui répondre " nan pas ça c'est trop chère et sa te rend moche" quand elle fais du shopping avec vous
(nous ne nous tenons pas responsables des éventuelles scènes de ménage suite à l'utilisation de ces propos) XDDD

666 sheitan

edisonk
edisonk
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic de misoman x'D

tro marrant^^ lool

[spoil]arguuuuuuuuuumentation no jutsu !!!!! ahhhhh concentratioooooooooooooooooooooon !!!!! x'D
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We need music, not money ;)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=titeclaire44]je suis bien d'accord !! ^^

[quote]faut lui parler très gentiment:
exemple:
MAIS PUTAIN QUAND EST CE QUE TU VAS TE LE FERMER???
u_u dsl c'était un faut exemple ne surtout pas parler a une femme comme ça!!qui sait ce qui pourrait arriver!![/quote]
c'est même pas la peine de me parler comme ça a moi!!! (genrer XD!!) nan mais un peut de respect quand même!! on est des filles, pas des chiennes! ^^

bref, si vous vouviez propoposer d'autre blague pour en pas s'écarter du sujet... (c'est bien a moi de dire ça ... --')[/quote]
Ah genre l'autre mdr...

Tu va faire quoi a travers c't'écran qui nous sépart si je te parle comme sa! mdr
Sinon oui moi je parle pas au fille comme sa, mais quand il ya des raison je le fait avec une claque en bonus! XD

echange mon conte me mp

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

naruto.piece >quoi "genre l'autre"??? je te signal que je suis une fille très dangereuse (t'as qu'a lire plus loin dans le topic ; je mord!!) nan je déconne!!

une claque??Oo tu parle d'un bonus!!! ho, et je te retourne le compliment : "Tu va faire quoi a travers c't'écran qui nous sépart si je te parle comme sa! mdr" !!! moi la baffe j'y aurais pas droit XD!!!!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Le dernier mec qui m'a foutu une claque et il s'est s'est pris un de ces coup de pied entre les jambes, il l'a senti passer...LOL Non en fait je rigole pas, c'est véridique, mais c'est pas parce que c'était un mec (qd une fille me fout une baffe je réplique aussi sec! Loi du Talion, nous vivions dans un monde sans pitié...U-U)
Je suis d'accord avec Titeclaire44 : mordons, mordons à pleine dents. Il ne méritent que ca ces infâmes :p

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

titeclaire44 et Rhapsody vous avez bien raison de pas vous laisser faire.
mais bon quand on parle a des boulets faut pas s'atendre a une réponse intelligente de leurs part (je ne dis pas que tous ceux qui ont poster le sont mais il vont se reconnaitre )

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

je ne pense pas que naruto.piece sois un boulet... juste un gars qui a vu que sur ce topic, les filles affirmaient leur supréiorité (non, je n'irait pas juste là...plutôt l'égalité ^^) et sa la rendu fou.

bon, tout le monde sais que le monde est rempli de macho et moi, qui suis une féministe (si si, d'ailleur je fais très peur quand je m'énerve), sa me donne envi de mordre! c'est tout!! et vu l'atitude de certains envers la magnificience (sa se dit??) du sexe féminin, je pense qu'une morcure ne sufit pas!!!il faut établir un tableau pour que l'injure sois proportionnelle a la sanction!
une baffe: un morcure
une insulte : une baffe
un adultère : 4 baffe + un gain de 300€

les mecs...vous n'avez pas fini d'en baver (sauf les gentils!!)

mura
mura
Bon Chuunin

titeclaire44 -attention chasse gardée .
moi je ne morde pas je tir
quelqu'un me fait chier je lui expédie une bon volée de flèche dans sa gueule.
la fin justifie les moyens dans se monde c'est a peu près ça
c'est trop gentil les baffes titeclaire passe plus tot au bon vieux remèdes le  casse noisettes se sera plus efficaces et surtout il s'en souviendra longtemps  (au grands maux les grands remèdes)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je ne pense pas que naruto.piece sois un boulet... juste un gars qui a vu que sur ce topic, les filles affirmaient leur supréiorité (non, je n'irait pas juste là...plutôt l'égalité ^^) et sa la rendu fou.[/quote]
Quoi de plus normale ben oui ont est comme vous quand on nous rabaisse et ben on devient fou.

[quote]bon, tout le monde sais que le monde est rempli de macho et moi, qui suis une féministe (si si, d'ailleur je fais très peur quand je m'énerve), sa me donne envi de mordre! c'est tout!! et vu l'atitude de certains envers la magnificience (sa se dit??) du sexe féminin, je pense qu'une morcure ne sufit pas!!![/quote]
Je confirme tu est très effrayante quand tu t'enerve. et si tu comence a mordre comme tu l'as dit plus haut tu n'est pas une chienne mais quand tu mord et ben on peut vraiment dire que t'en est une ^.^

[quote]il faut établir un tableau pour que l'injure sois proportionnelle a la sanction!
une insulte : une baffe
un adultère : 4 baffe + un gain de 300€[/quote]
Et ben je vous signale que c'est de même pour vous, ben oui faudrait pas non plus que vous deveniez pire que certain soit disant homme.

[quote]les mecs...vous n'avez pas fini d'en baver (sauf les gentils!!)[/quote]
Sa ont avait compris enfin bon on va pas se mettre a pleurer et perso je vous préfére quand vous nous embété sinon c'est trop ennuyant.

[quote]titeclaire44 -attention chasse gardée .
moi je ne morde pas je tir
quelqu'un me fait chier je lui expédie une bon volée de flèche dans sa gueule.
la fin justifie les moyens dans se monde c'est a peu près ça
c'est trop gentil les baffes titeclaire passe plus tot au bon vieux remèdes le  casse noisettes se sera plus efficaces et surtout il s'en souviendra longtemps  (au grands maux les grands remèdes)[/quote]
Aie les mecs faite gaffe a se que vous faite pasque si vous enervé mura pas sur que vous vous reproduisiez un jours ^.^

Je fait mon grand retour sur ce topic ben oué sa fait longtemp et je me défoule encore sur toi titeclaire44

Dernière modification par Fan d'Hinata (21-12-2008 17:45:52)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Oula, j'avais toujours pensé que les filles sont plus cruels que les mecs >< Maintenant j'aprouve totalement ma pensée :p

Sa dépend du caractère de chacun mais bon, quand une fille est en  colère, c'est jamais bon signe x)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

mura > a ouai carément!! je vais les castré moi ceux qui me repecte pas!!!!mais j'ésite...ciseaux ou tenaille??? lol!!! trop gor!!alors on réctifie:
une insulte : castrage
un adultère : 4 baffe + un gain de 300€ + castrage

ha je sens que je vais m'amuser!! sa devrait être autoriser par la loi!!
nan bon, j'arrête mes délire!! je vais faire peur a tt le monde sinon ^^

fan d'hinata > woua!!!sa fait longtemps dit donc!!! XD!!!!

Dernière modification par titeclaire44 (21-12-2008 17:48:23)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Mickgijo]Oula, j'avais toujours pensé que les filles sont plus cruels que les mecs >< Maintenant j'aprouve totalement ma pensée :p

Sa dépend du caractère de chacun mais bon, quand une fille est en  colère, c'est jamais bon signe x)[/quote]
totalement d'accord et puis attention dit pas sa a une fille en face si tu tien a te reproduire un jours sa pourrer mal finir.

[quote]mura > a ouai carément!! je vais les castré moi ceux qui me repecte pas!!!!mais j'ésite...ciseaux ou tenaille??? lol!!! trop gor!!alors on réctifie:
une insulte : castrage
un adultère : 4 baffe + un gain de 300€ + castrage[/quote]
Aie c'est encore pire qu'avant, au secours ba sa va moi je fais partie des gentil ^^

[quote]ha je sens que je vais m'amuser!! sa devrait être autoriser par la loi!!
nan bon, j'arrête mes délire!! je vais faire peur a tt le monde sinon ^^[/quote]
C'est déjà fait si tu veut mon avis et hord de question que sa soit autoriser par la loi.

Dernière modification par Fan d'Hinata (21-12-2008 17:49:38)

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Mickgijo et Fan d'Hinata > a ba vous avez compri vous!! si vous pouviez passer le message ... lol

[quote]rooooooooo, sa fesait longtemps qu'on m'avait pas fait chier avec l'argu!! je vais m'énervé...[/quote]

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote]Mickgijo et Fan d'Hinata > a ba vous avez compri vous!! si vous pouviez passer le message ... lol[/quote]
ba tu fais très bien passer le message toute seul.

[quote]rooooooooo, sa fesait longtemps qu'on m'avait pas fait chier avec l'argu!! je vais m'énervé...[/quote]
Pareil franchement moinje mais un phrase qui sert a rien et je modifie le message comme sa j'évite l'argu.

mura
mura
Bon Chuunin

titeclaire -t'enfait pas moi c'est pire même s'il elle cours et en zig-zag aucune chance de m'échapper une flèche dans les jambes.c'en ait finit d'elle .

nan je rigole ,je suis pas un barbare;n'empêche j'ai une épée aussi si y a besoin de trancher
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pascontent-sms.gif[/img]

Dernière modification par mura (21-12-2008 17:54:24)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=mura]titeclaire -t'enfait pas moi c'est pire même s'il elle cours et en zig-zag aucune chance de m'échapper une flèche dans les jambes.c'en ait finit d'elle .

nan je rigole ,je suis pas un barbare;n'empêche j'ai une épée aussi si y a besoin de trancher[/quote]
Aie bordel les femmes feministe nous envahissent nan je blague sinon moi j'ai un katana bien égisser si ont éssaye de me castrer et ben je me venge seul la mort gérie les pécher mouhahahahahaha.

mura
mura
Bon Chuunin

bah moi c'est surtout mon arc qui peut faire l'affaire
longbow 30 livre même Lee Rock n'arrive pas a la tendre complètement mdr.
c'est comme si je faisait une traction de 15kg (ca parais faible mais allié a la puissance de l'arc et de la flèche sa fait mal ma flèche doit transpercer sans aucun problème le torse d'un corps humain car les cible sur laquelle on tir fait 30 fois la résistance humaine
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pascontent-sms.gif[/img]

Dernière modification par mura (21-12-2008 18:07:33)

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

je pense que je vais plutôt essayer le bazouka... mais c'est vrai que l'épée ou le ... katana?? a ouai, je vois se que c'est!!!! enfin bref, c'est 2 armes sont vraiment  interrssantes!!
attention, vous dites sa tout les 2 mais vous avez pas interet a déraper sur ce que vous me dites!! je ne fait aucune expetion, pas de traitement de faveur ni de pitié!!

(qui a dit que je faisait peur????????)

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[quote=titeclaire44]Mickgijo et Fan d'Hinata > a ba vous avez compri vous!! si vous pouviez passer le message ... lol

[/quote]
Après avoir fait quelque querelle ( pas de couple ;p ) avec une amie, j'ai compris vite fait bien fait smile mais de toute façon, qu'elle essaye de me castré , je leur dis bon courage x) ( en tant que gardien de but j'ai un minimun de reflexe )

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

mura
mura
Bon Chuunin

pourquoi pas un tank tant qu'on y est .
moi tu ne me fait pas peur .
on peut faire une escalade dans les purgations
pour moi il n'y a pas de rédemption seul la mort c'est la seule excuse a mon gout .
ça c'est vrai que lorsque ma rage est a son paroxysme sinon je ne me bas pas .

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

mura > que des belles paroles !! heureusemsent qu'il y a des gens sages ici ^^ le tank sa me tente bien aussi ^^

Mickgijo > ho ne nous sous-estime pas!! même les gardien de but on les castres!! nan je déconne!!t'as raison de prendre des précotion!!

mura
mura
Bon Chuunin

avec titeclaire il faut pas oublier la coquille
la coquille peut vous sauver les c*******
donc ne jamais l'oublier
sinon elles sont douce mes paroles

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

je ne suis pas si dangeureuse que ça... ou du moins je ne suis pas la seule!!toutes les filles féministes sont comme moi!
je les entend déjà répliquer "ha c'est fémionistes!!!" ben ouai, c'est féministes ^^ mais quand les femmes auront pri le pouvoir, on dira "ha les mecs, touts les même" ... mais j'y pense... ON LE DIT DEJA!!!! comme quoi les femmes prennent peut a peut le pouvoir !!!

mura > ouai, de douce paroles^^ et je suis tout a fait d'accord avec toi!!
on serait pas un peut seul sur ce topic dit donc?? ils sont tous parti se coucher ou quoi????

mura
mura
Bon Chuunin

titeclaire -je crois qu'on leur surtout fait peur .
bon je conçoit qu'on a un peu dériver mais bon c'est pas une raison
pour ne plus écrire .
bon c'est que je trouve ridicule de se critiquer qu'on soit homme ou femme on est est égaux

Pied de page des forums