[quote]je ne pense pas que naruto.piece sois un boulet... juste un gars qui a vu que sur ce topic, les filles affirmaient leur supréiorité (non, je n'irait pas juste là...plutôt l'égalité ^^) et sa la rendu fou.[/quote]
Quoi de plus normale ben oui ont est comme vous quand on nous rabaisse et ben on devient fou.
[quote]bon, tout le monde sais que le monde est rempli de macho et moi, qui suis une féministe (si si, d'ailleur je fais très peur quand je m'énerve), sa me donne envi de mordre! c'est tout!! et vu l'atitude de certains envers la magnificience (sa se dit??) du sexe féminin, je pense qu'une morcure ne sufit pas!!![/quote]
Je confirme tu est très effrayante quand tu t'enerve. et si tu comence a mordre comme tu l'as dit plus haut tu n'est pas une chienne mais quand tu mord et ben on peut vraiment dire que t'en est une ^.^
[quote]il faut établir un tableau pour que l'injure sois proportionnelle a la sanction!
une baffe: un morcure
une insulte : une baffe
un adultère : 4 baffe + un gain de 300€[/quote]
Et ben je vous signale que c'est de même pour vous, ben oui faudrait pas non plus que vous deveniez pire que certain soit disant homme.
[quote]les mecs...vous n'avez pas fini d'en baver (sauf les gentils!!)[/quote]
Sa ont avait compris enfin bon on va pas se mettre a pleurer et perso je vous préfére quand vous nous embété sinon c'est trop ennuyant.
[quote]titeclaire44 -attention chasse gardée .
moi je ne morde pas je tir
quelqu'un me fait chier je lui expédie une bon volée de flèche dans sa gueule.
la fin justifie les moyens dans se monde c'est a peu près ça
c'est trop gentil les baffes titeclaire passe plus tot au bon vieux remèdes le casse noisettes se sera plus efficaces et surtout il s'en souviendra longtemps (au grands maux les grands remèdes)[/quote]
Aie les mecs faite gaffe a se que vous faite pasque si vous enervé mura pas sur que vous vous reproduisiez un jours ^.^
Je fait mon grand retour sur ce topic ben oué sa fait longtemp et je me défoule encore sur toi titeclaire44
Dernière modification par Fan d'Hinata (21-12-2008 17:45:52)