Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 6

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Miiwa-x > Ça se discute, parce que le second degré tu le prends mal. Bien sûr on dirait jamais ça en vrai, c'est de "l'humour" fait pour rire (à quoi d'autre ? Faire la vaisselle ?)

Vive le  second degré !

Tenten8
Tenten8
Special Genin

MDR XD Jsuis une fille et pourtant je suis pliée XD Je n'ai lu ques les "règles"...c'est tellement vrai mais bon, que feriez-vous sans nous hein? =p Le moins drole c'est que ça nous rappelle vaguement le caractère commun de tous les mecs, on a beau le connaitre par coeur, c'est dur à vivre parfois =p
Evidemment faut le prendre au 2nd degrés sinon on devient rageux inutilement x)
Vous pensez qu'une fille c'est compliqué, vous avez raison mais pourtant c'est tellement simple de nous faire plaisir. Et c'est pas réciproque x_X"

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

itachi chiwa
itachi chiwa
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si c facile de plaisir a un homme  c vrai juste a regarder une fille et elle te sourie sa te fai chaud aux coeur

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je dois le tuer

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Majin Archer > di tu insite smile

Une femme c'est comme un serpent: ça rampe a tes pied et ça mort pour rien! [b]/!\ on vise pas très bien, faut faire atention où on mord!![/b]

Quel est le pt commun entre une femme et un chien? Faut tenir les deux en laisse quand ils sont en chaleur! [b]MDR!!très fort!!! c'est vous les "chien" toujours a vouloir foutre son nez la où il fait pas et ne parlons même pas du fait que vous pissez n'importe où... XD!![/b]

Dans quel discipline un homme est sur de perdre face une femme? Les soldes! [b]ça c'est claire!!on ne peut rien y changer mais nous on sais où vous trouver : devant la télél é.è!![/b]

LORD-UCHIWA >faut pas croire que nous on matte rien, on est juste plus discrète. :p

Miiwa-x > hummmm moi je m'amuse bien... je trouve ça très drôle mais bien sur il y a un autre topic pour "éduquer les garçon en je ne sais combien de leçon " pour nous venger!!

Dernière modification par titeclaire44 (13-12-2008 17:23:42)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Taz Nara
Taz Nara
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici une régle :

Les filles veulent toujours sortir avec un mec plus vieux qu'elle, mais ce qu'elles ne savent pas c'est qu'il les mène en bateau, tout ce qu'il veut c'est tirer son coup...

(dsl mais je voyais pas comment tourner la fin autrement)

J'ai pétri de la boue et j'en ai fait de l'or...

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les 4 miracles de la femme :
- Elle peut mouiller sans toucher d'eau
- Elle peut saigner sans se blesser
- Elle peut donner du lait sans manger d'herbe
- Mais surtout, elle peut casser les couilles sans y toucher

(désolé si ça a déjà été dit)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Taz Nara > chacun y trouve son conte smile

SangJun > oui, ça a déjà été dit mais c'est très drôle alors ça na pas d'importance!

*j'aime l'argu, c'est très interressant, youpiiiiiiiiiiiii*
je suis compètement folle mais au moin je met quel que choz!!
argu argu argu argu (ya de l'écho)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=titeclaire44]Taz Nara > chacun y trouve son conte smile

SangJun > oui, ça a déjà été dit mais c'est très drôle alors ça na pas d'importance!

*j'aime l'argu, c'est très interressant, youpiiiiiiiiiiiii*
je suis compètement folle mais au moin je met quel que choz!!
argu argu argu argu (ya de l'écho)[/quote]
je sais j'ai même posté la bas aussi je sort des connerie aussi bien sur l'un comme sur l'autre topic

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

rinne
rinne
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

_si vous nous demandez de regarder le foot c'est que vous voulez quelque chose (carte de credit ) ........ dite le simplement

_une f"a"mme intélingente c'est une femme qui a regardé le foot xDDDDDD

(j'aime pas le foot -_-)

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Vous savez la différence entre la femme et la mouche?

[spoil]Lamouche ne nous fait chier que l'été! big_smile[/spoil]
Si elle a déjà été citée je m'en excuse! xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kakashi-Se (13-12-2008 22:34:18)

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

j'en ai une, j'en ai une : la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queu et c'est parti

j'aime argumentez, c'est très interressant
argu argu argu (ta geule l'echo)
nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

andyk
andyk
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À quelle endroit trouve-t-on rien ?
Dans la tête d'une fille !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie cest comme ungato!Tu comence avec un peumais quand ta fini tu regrete de ne pas lavoir savoré

Lee-san
Lee-san
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai fait lire ce topic (que j'ai adoré) a ma copine et voilà ce qu'elle a répondu >.<

"Je te ferai dire que pour le truk que Dieu créa l'homme ... c'est sur qu'on ne fait pa deux chefs d'oeuvres dessuite, il a juste fait le brouillon d'abord !
De plus il y a une journée de la Femme et non de l'homme..& ce n'est pas parce que l'homme c'est tous les jours, c'est juste qu'on est tres importante , ...  Lire la suitenonparce qu'il ne faudrait pas vous voiler la face !
orlando Bloom & co sont de bons acteurs tout court( comme vous au lit), ravalez votre jalousie
tu veux un phénomene naturel aussi : le shopping! Et la marche c'est un sport donc faire du shopping c'est faire du sport.
Pleurer ça n'est pas du chantage, c'est juste que nous on montre ce qu'on ressent, vous jamais, vous passez votre temps à vous les gratter ( morpions a force ?), à roter et j'en passe, finalement c'est peut etre les seuls moments ou vous etes sinser avec nous ?!
il ne faut jamais vous demander à quoi vous pensez...mais la question ne se pose meme pas , ça PENSE un MEC ??
abaisser la lunette des WC est une question de respect, respect envers nous, c'est un mot dont vous devriez apprendre la definition
Le riz et les pates ne sont pas des légumes ( decidement, 2 de QI , le concombre est un légume , vous savez le truk long et gros , on pourrai croire si on vous ecouter que ça ressemble au truk que vous avez entre les jambes, mais vous en etes encore loin !
on a trop de chaussure et de vetements, et ben vous pas asez, bonjour l'odeur parfois! Et comme on dit, mieux vaut trop que pas assez "

Voila.... ^^ Pas facile tous les jours à la supporter mais je fait avec smile

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

euh..je suis une fille et si vous matez mes seins preparez vous a vous retrouvez en italie(coup dans la gueule qui va vous expulser) et préparer vous a payer de la chirurgie esthétique parceque je vais vous défigurez

Donner ses données, repeindre ses volets.

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

aikoneko > c un peu dur de mater les seins d'une fille a travers un écran sauf si c une photo

Dernière modification par narutoxsakura (15-12-2008 20:36:55)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

-_-' c'est vrai ça!! mais je vous previens comeme au cas ou!!patouche sinon jvous arrache les bras et vous creve les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soufrer soufrer mwahahha! je deteste les mecs!dsl j'était parti dans mon delire

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

[quote=aikoneko]-_-' c'est vrai ça!! mais je vous previens comeme au cas ou!!patouche sinon jvous arrache les bras et vous creve les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!soufrer soufrer mwahahha! je deteste les mecs!dsl j'était parti dans mon delire[/quote]
Au moins ton avis mérite d'être clair smile

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

oh là là les féministes jte jure XD
Aikoneko, faut pas t'énerver, ils en valent pas la peine :p (je blague, je blague lol)
j'aime beaucoup celle-là : "Une femme c'est comme un serpent: ça rampe a tes pied et ça mort pour rien"
oh, et puis celle-là aussi pour le plaisir : "la virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et c'est parti!"
--> le pire c'est que celle-là elle est vraie, en plus d'être franchement marrante XD
Décidément, j'aime ce topic ^^

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Combien y a-t-il de blagues sur les blondes?

...
...
...
...
...

3, les autres sont vraies big_smile

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

les mecs mes plus grans ennemis *___*!j'aimerais tous les tuer.GIRL POWWWAAA!!eh les filles si vous etes là dites moi si vous avez le meme avis que moi.
RRRRRRREEEEEEPPPPPPPOOOOOOOONNNNNNDDDEEEEEEEEZZZZZZZZ -MMMMMMOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!svp!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=aikoneko]les mecs mes plus grans ennemis *___*!j'aimerais tous les tuer.GIRL POWWWAAA!!eh les filles si vous etes là dites moi si vous avez le meme avis que moi.
RRRRRRREEEEEEPPPPPPPOOOOOOOONNNNNNDDDEEEEEEEEZZZZZZZZ -MMMMMMOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!svp![/quote]
Oula c'est bon là, si tu est lesbienne pas besoin de le crier haut et fort sur tout les toits!

Sinon j'aime le topic et la fille qui a critiquer là, on a dit c'était de l'humour, si vous trouvier pas sa rigolo, fermer-la mais arreter de pourrire le topic quoi! u_u
Vive le sens de l'humour de nos jours...
J'aime les petites blagues la aussi sur la virginité qui était vrai et drôle! big_smile

Bon bref vous exciter pas si vous n'avez le sens de l'humour nécessaire ou l'intelligence pour comprendre que c'est de l'humour laissé tombé poster même pas...

echange mon conte me mp

kushina gekko
kushina gekko
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que c'est pas se quel voulais dire parceque je la connais et elle ma dit qu'elle adorrai ce topic,qu'il était trop drole et qu'elle voulait mettre son avis sur les mecs!eh au fait elle est pas gouine u__u elle a juste été deçu et maintenant elle deteste l'amour T_T!c'est tragique

Y'a que l'insomnie qui a réussi à me cerner.

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

laisse tombeer ma petite ku t la seule a me comprendre dans ce topic de toute façon! c'est pour ça que t ma meuilleur amie T__________T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aimerais dire que pour éduquer une fille c'est pas si compliqué ya pas forcement besoin d'un fouet et d'une laisse !!faut juste savoir bien lui parlé

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=kushina gekko]je pense que c'est pas se quel voulais dire parceque je la connais et elle ma dit qu'elle adorrai ce topic,qu'il était trop drole et qu'elle voulait mettre son avis sur les mecs!eh au fait elle est pas gouine u__u elle a juste été deçu et maintenant elle deteste l'amour T_T!c'est tragique[/quote]
Euh... Très tragique... u_U'

[quote=aikoneko]j'aimerais dire que pour éduquer une fille c'est pas si compliqué ya pas forcement besoin d'un fouet et d'une laisse !!faut juste savoir bien lui parlé[/quote]
C'est vrai smile

echange mon conte me mp

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

faut lui parler très gentiment:
exemple:
MAIS PUTAIN QUAND EST CE QUE TU VAS TE LE FERMER???
u_u dsl c'était un faut exemple ne surtout pas parler a une femme comme ça!!qui sait ce qui pourrait arriver!!

Pied de page des forums