J'ai fait lire ce topic (que j'ai adoré) a ma copine et voilà ce qu'elle a répondu >.<
"Je te ferai dire que pour le truk que Dieu créa l'homme ... c'est sur qu'on ne fait pa deux chefs d'oeuvres dessuite, il a juste fait le brouillon d'abord !
De plus il y a une journée de la Femme et non de l'homme..& ce n'est pas parce que l'homme c'est tous les jours, c'est juste qu'on est tres importante , ... Lire la suitenonparce qu'il ne faudrait pas vous voiler la face !
orlando Bloom & co sont de bons acteurs tout court( comme vous au lit), ravalez votre jalousie
tu veux un phénomene naturel aussi : le shopping! Et la marche c'est un sport donc faire du shopping c'est faire du sport.
Pleurer ça n'est pas du chantage, c'est juste que nous on montre ce qu'on ressent, vous jamais, vous passez votre temps à vous les gratter ( morpions a force ?), à roter et j'en passe, finalement c'est peut etre les seuls moments ou vous etes sinser avec nous ?!
il ne faut jamais vous demander à quoi vous pensez...mais la question ne se pose meme pas , ça PENSE un MEC ??
abaisser la lunette des WC est une question de respect, respect envers nous, c'est un mot dont vous devriez apprendre la definition
Le riz et les pates ne sont pas des légumes ( decidement, 2 de QI , le concombre est un légume , vous savez le truk long et gros , on pourrai croire si on vous ecouter que ça ressemble au truk que vous avez entre les jambes, mais vous en etes encore loin !
on a trop de chaussure et de vetements, et ben vous pas asez, bonjour l'odeur parfois! Et comme on dit, mieux vaut trop que pas assez "
Voila.... ^^ Pas facile tous les jours à la supporter mais je fait avec