Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 5

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

on s'eloigne encore du sujet(pour certain)
Téti sasuchou >c'est pour deconner on arrete pas de le signaler alors chercher pas les embrouilles
je rappele (2eme fois) que ce topic est fait pour poster des stéréotypes
ce n'est pas un debat pour savoir ki est superieur
[b]edit[/b]
une planche à pain c 'est fait pour repasser, rien d'autre
[b]2eme edit[/b]
nandatte > tu les sort d'ou? elle sont excellente.

Dernière modification par narutoxsakura (11-12-2008 19:29:33)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon allez, des "pas piquées des vers", mais d'un grand auteur de pièces de théatre...C'est parti :

"Les femmes croient volontiers que parce qu'elles ont fait le contraire de ce qu'on leur demandait, elles ont pris une initiative."

"Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes."

"Je conviendrai bien volontiers que les femmes nous sont supérieures si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales."

"Abstenez vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes. Ce n'est pas la peine de lui donner des idées."

"La bigamie consiste à avoir une femme de trop. La monogamie aussi."

"La meilleure façon de se venger d'un homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser."

"Les femmes, on commence par les avoir dans les bras, ensuite on les a sur les bras, et on finit par les avoir sur le dos."

Voilou (des bois).

Dernière modification par nandatte (11-12-2008 20:28:21)

Faites l'amour pas l'arène !

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ce que vous n'avez pas encore compris, malgré que ce soit mentionner ~7 fois par page, c'est que ce topic est fait pour la déconne.
Ce sont seulement des blagues, des stéréotypes, des préjugers ect...

Alors quand le sexe faible ne sait pas, il se tait svp XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Saï saï you gande gande XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

itachi6666
itachi6666
Bon Genin

comment une femme fait pour que son mari devienne millionaire?

[spoil]Elle l'épouse miliardaire[/spoil]
Vraiment les gars vous assurez trop et c'est tellement vrai!!! Et celles qui crient, pour être poli, allez voir au début c'est pour rigoler... Rien de très sérieux.... Quoi que... tongue

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Une femme c'est comme un chien, tu siffles ou tu claques des doigts: Elle se ramène!

Une femme c'est comme un gosse: Faut toujours lui donner quelque chose en échange pour qu'elle arrête de faire chier!

Pourquoi une bagarre de filles ne dure jamais longtemps? Parce que dès qu'une des 2 se casse un ongle, elle a perdu!

Quelle est point commun entre les filles et les chats? Les 2 se font les griffes!

Pourquoi les femmes demande le divorce? Pour Gagner de l'argent sans bosser!

On dit: L'espoir fait vivre! La preuve, les femmes portes bien des talons pour se croire supérieures au hommes!

Une fille c'est comme une voiture de course: ça démarre au quart de tour mais au premier choc sa pète!

Bon quand je trouverai d'autre connerie que je pense pas je les posterais!

Dernière modification par Majin Archer (11-12-2008 21:17:58)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Majin Archer>Une femme c'est comme un chien, tu siffles ou tu claques des doigts: Elle se ramène![b] Encore jamais vu!!Oo[/b]

Une femme c'est comme un gosse: Faut toujours lui donner quelque chose en échange pour qu'elle arrête de faire chier! [b]Je le nie pas --'[/b]

Quelle est point commun entre les filles et les chats? [b]Les 2 se font les griffes! Et les 2 mordent quand on les embêtent!! /!\[/b]

On dit: L'espoir fait vivre! La preuve, les femmes portes bien des talons pour se croire supérieures au hommes! [b]et l'homme ouvre souvent sa grande gueule pour dir qu'il a une grande b*te! (hum hum)[/b]

Bon quand je trouverai d'autre connerie que je pense pas je les posterais! [b]j'arrête de répliquer, PROMI!![/b]

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

titeclaire44> Nan fo pas que t'arréte de répliquer c'est toi la plus active sur ces topic si tu réplique plus et bien il vont mourir petit a petit T.T

On dit: L'espoir fait vivre! La preuve, les femmes portes bien des talons pour se croire supérieures au hommes![b] et l'homme ouvre souvent sa grande gueule pour dir qu'il a une grande b*te! (hum hum)[/b]

Ben certain seulement on est pas tous comme sa heureusement.

Quelle est point commun entre les filles et les chats? Les 2 se font les griffes! [b]Et les 2 mordent quand on les embêtent!! /!\[/b]

Et mais fo faire attention ou vous morder >.<  [b] /!\ [/b]sa peut faire mal

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=titeclaire44]Majin Archer>Une femme c'est comme un chien, tu siffles ou tu claques des doigts: Elle se ramène![b] Encore jamais vu!!Oo[/b]

Une femme c'est comme un gosse: Faut toujours lui donner quelque chose en échange pour qu'elle arrête de faire chier! [b]Je le nie pas --'[/b]

Quelle est point commun entre les filles et les chats? [b]Les 2 se font les griffes! Et les 2 mordent quand on les embêtent!! /!\[/b]

On dit: L'espoir fait vivre! La preuve, les femmes portes bien des talons pour se croire supérieures au hommes! [b]et l'homme ouvre souvent sa grande gueule pour dir qu'il a une grande b*te! (hum hum)[/b]

Bon quand je trouverai d'autre connerie que je pense pas je les posterais! [b]j'arrête de répliquer, PROMI!![/b][/quote]
J'ai une fan apparement! x)

La première  c'est en fait dédicacé a un pote qui fait sa avec sa copine!
Je fais pas la différence quand il siffle son chien ou sa copine 0_0 ( du moins j'y arrive pas)

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Fan d'Hinata> jvérais pour les réplique...si les gens sont sage ou pa...^^ j'pense que de toute façon, sa interresse plus beaucoup de gens :'( faut avouer qu'on vire un peut trop dans les délire ^^

"Et mais fo faire attention ou vous morder >.<  /!\ sa peut faire mal" haha!!suspens suspens!!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

kevmus
kevmus
Bon Genin

[img][/img][img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]je suis pas perver mais les fesses des femmes et les seins sont pas fait pour se faire matter

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Le penseur de Rodin: Cette sculpture est un homme, pourquoi? C'est simple, vous en connaissez beaucoup des filles en train de penser vous?

Pourquoi les filles sont doué en gymnastique? Bah, faut bien qu'elle nous surpassent quelque part voyons.....

Qu'est-ce qui est innée chez une femme?
- Faire chier!
- Faire le ménage!

C'est tout pour aujourd'hui!

Dernière modification par Majin Archer (11-12-2008 23:45:56)

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Majin Archer > ouai, je suis fan de tes phrase!!ton pote siffle sa copine ?Oo ... é.è j'espert qu'elle le frappe!!

Qu'est-ce qui est innée chez une femme?
- Faire chier! [b]on sais si bien le faire, ce serais une erreur de s'en privé XD!![/b]
- Faire le ménage! [b]vous les mecs vous ne changerez jamais...[/b]

C'est tout pour aujourd'hui! [b]vivement demain!!![/b]

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

cela ne vient pas de moi on me la sorti en cours cet aprem
le dicton des femmes : pipe un jour bite toujours

Dernière modification par narutoxsakura (12-12-2008 19:36:29)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Bon, me decide a poster finalement, avec les encouragements de [b]Majin Archer[/b] xD
Prenez pas au serieux wink

"C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elle nous empêche d'accomplir."

"Un amour impossible: elle est [u]impénétrable[/u], il est [u]inébranlable[/u]."

"Une femme se prend comme un lapin... par les oreilles"

"J'attends le moment propice pour offrir des fleurs a ma femme... [b]Son enterrement[/b]"

"J'ai un pote qui a fait un mariage d'amour... Il a epouse une femme riche... il aimait l'argent x)"

Quels sont les quatre miracles de la femme ?
-elle mouille sans se laver
-elle allaite sans manger de l'herbe
-elle saigne sans se couper
-elle nous casse les couilles sans nous toucher...

Quelle est la plus petite prison du monde?

Le cerveau d'une femme , il y a qu'une cellulle

Bon, et une vraiment mechante et macho pour courroner le tout xD:

[spoil]"Les feministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs... Et apres, elles s'etonnent qu'on les sodomisent"[/spoil]
C'est tout pour aujourd'hui xD (je les entends deja les protestations mdr)

Dernière modification par christopher10 (12-12-2008 21:04:02)

rinne
rinne
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

^^ je ne ferais pas de comentaire sur tout ce qui a était dit (trop long a faire x] mais en gros jme suis marré xDDDDDD

j'en ai 2
Quand est-ce que vous comprendrez que les histoire "des feux de l'amour" ne sont pas réelle alors que le foot ..... oui x]

<<j'ai fait six ....un..Deux....trois...quatre...cinq...six ici! attend ya écrit un truk>>
"quand nous somme avec des potes retourné a la case départ"

Dernière modification par rinne (12-12-2008 21:04:35)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Une femme c'est comme un coussin: sa reste jamais ferme très longtemps!

Une fille c'est comme un porte poisse: C'est toujours quand elle est là que t'es dans la merde!

Une fille c'est comme un chien: Toujours à te courir après inutilement!

Pourquoi offrir des roses à sa femme? Pour éviter de lui rappeler qu'elle ne s'est pas parfumée!

Un fille c'est comme un chewing-gum: Une fois usée, tu changes!

Une fille c'est comme un distributeur: Y'a toujours un truc à insérer dans la fente!

Une fille c'est comme de la flotte: ça mouille!

[spoil]La meilleure voiture du monde c'est la femme!
Elle démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adaptent, elle ne consomme que 5 ml par voyage, elle graisse automatiquement, elle se vidange tout les mois, elle a 2 airbags, on peut la monter par devant ou par derrière! Bonne route!

1: Je précise que celle la est un peu trop péjorative même si c'est pour rire d'où le spoil!

2: Je l'ai reçu par sms![/spoil]

andyk
andyk
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fille c'est comme un singe : quand elles nous voyent elles sautent partout !

C'est tous ce que jai trouvé !
J'espere que sa vous plait

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La vie cest comme ungato!Tu comence avec un peumais quand ta fini tu regrete de ne pas lavoir savoré

itachi6666
itachi6666
Bon Genin

Quelle est la différence entre un ascenseur et une femme?
[spoil]Y en n'a pas... Dans les deux tu mets ton doigt ou ta bite[ ou tu habites tongue][/spoil]
XD comme on rigole!!! Vraiment ceux qui me font le plus rire c'est ceux qui râlent... c'est surement parce qu'ils se sentent visé!!! Mdr

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Alors ce topic est une "réponse" au topic "éduquer les garçons".
Topic bourré de stéréotypes a ne pas prendre au sérieux. Amusez vous c'est fait pour.

Jeunes filles lisez attentivement et prenez en de la graine.
Jeunes hommes, si vous pensez que certaines règles manquent, n'hésitez pas à en rajouter.
(Règles tirées d'un précédent test, "loi masculine" et de divers rajouts, donc n'hésitez pas à laisser libre court a votre imagination pour faire évoluer cette liste).

Règles:

_ Les seins et les fesses d'une femmes sont faits pour etres regardés et c'est pour ça qu'on les matte.

_ Samedi  = sport. C'est comme ça, un phénomène naturel comme la pleine lune ou les marées.
_ Dimanche = Télé foot et turbo.

_ Pleurer c'est du chantage.

_ Les allusions subtiles, on ne comprend pas !
_ Les allusions claires, , on ne comprend pas !
_ Les allusions évidentes, , on ne comprend pas !
_Dites le, un point c'est tout !!

_ "Oui" et "Non" sont des réponses parfaitement acceptables pour n'importe quelle question.

_ Des propos datant de plus d'une semaine ne sont plus recevable comme argument lors d'une dispute.

_ Les frites, le riz et les pates sont des légumes !

_ Orlando Bloom, Leornado Dicaprio and co ne sont de bons acteurs que dans votre imagination.

_ Si vous vous trouvez trop grosse, c'est que c'est vrai. Inutile de nous demander notre avis.

_ Vous pouvez nous demander de faire une chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite. PAS les deux.
Si vous connaissez  déjà la meilleure manière de faire cette chose, faites la vous même.

_ Nous gardons la télécommande, toute protestation est inutile.

_Christophe Colomb ne s'est pas arrêté pour demander sa route... Eh bien nous non plus.

_ Nous sommes en forme, rond c'est une forme.

_ Ne nous demandez pas de bricoler, si ça marche pas, on n'en sait pas plus que vous.

_ Si ça démange il faut gratter, c'est naturel et c'est ce qu'on fait.

_  Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de :
Sexe, Sport, Voitures.

= 1ere mise à jour.

_ Apprenez à utiliser la lunette des WC. Vous etes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez la. Nous on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever non ?

-Notre carte bancaire c'est comme une brosse à dents, c'est PERSONNEL. Si vous voulez un cadeau bah allez bosser, on s'appelle pas Crésus, et on a pas tous des actions chez Dior.

_ Le shopping n'est pas un sport !

_ Sony n'est pas une marque de vêtements <_<

_ Autant que possible, si vous avez quelques chose à dire, dites le pendant la pub à la TV.

_ Durant la journée de la femme vous êtes dispensées de toute corvée ! ça vous en fera juste plus pour le lendemain.

[b]2em Mise à jour :

_Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme ne dépense.

_Dieu créa l'homme puis il créa la femme. On ne réalise jamais un chef d'œuvre deux fois de suite.

_Si la femme était moins chiante elle aurait pu devenir le meilleur ami de l'homme, bien souvent on lui préfère le chien.

_Vous n'avez pas besoin du nouveau shampoing Swarzkof, vous n'avez pas non plus plus besoin d'un après shampoing. Vous n'avez absolument pas besoin d'une nouvelle coupe de cheveux hors de prix !

_Vous avez top de chaussures... Trop de vêtements....
(Pleurer est toujours du chantage)

Continuez à proposer vos phrases mais n'oubliez pas, autant que faire ce peut de les formuler sous forme de règles.

Voila a votre tour d'ajouter ce qu'il manque ![/b]

Dernière modification par Epicure (09-12-2008 20:46:03)

super topic met moi une fille je suis pas d'accord que vous me relookier comme sa lol

Smiley =D

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

christopher10>"C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elle nous empêche d'accomplir." [b]j'attend des exemples!!!!! --[/b]

"Un amour impossible: elle est impénétrable, il est inébranlable." [b]a ba c'est du jolie!!^^[/b]

"J'attends le moment propice pour offrir des fleurs a ma femme... Son enterrement" [b]comme c'est touchant (pour nous c'est la même chose!!)[/b]

"J'ai un pote qui a fait un mariage d'amour... Il a epouse une femme riche... il aimait l'argent x)" [b]moi j'épouserais un homme riche et vieux! quand il mourast, j'hériterais de tout!!!! NA!!!pauvre petite veuve!!![/b]

Quels sont les quatre miracles de la femme ?
-elle mouille sans se laver
-elle allaite sans manger de l'herbe
-elle saigne sans se couper
-elle nous casse les couilles sans nous toucher... [b]et on a pas fini de le faire!![/b]
[b]c'est du propore tout ça!!!![/b]

Quelle est la plus petite prison du monde?
Le cerveau d'une femme , il y a qu'une cellulle [b]Oo[/b]

"Les feministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs... Et apres, elles s'etonnent qu'on les sodomisent" [b]Oo!!je suis choquée!!!! é.è je ne ferais aucun commentaire... (et puis d'adord j'ai même pas mon permis de conduire !!)[/b]

C'est tout pour aujourd'hui xD (je les entends deja les protestations mdr)
[b]je propteste ouai, mais en vérité je suis écroulée de rire (surtout pour la dernière!!!c'était un peut osé quand même ^^) je vais peut-être arrêter de commenter toutes les règles, c'est pas le but dez ce topic...mais si tu pouvait en mettre d'autre, elles sont trop drôles!![/b]

Majin Archer> a ton tour XD

Une fille c'est comme un porte poisse: C'est toujours quand elle est là que t'es dans la merde! [b]ok ok , j'ai compri !! merci é.è[/b]

Une fille c'est comme un chien: Toujours à te courir après inutilement! [b]c'est parce qu"on vous aimes vou les mecs!![/b]

Pourquoi offrir des roses à sa femme? Pour éviter de lui rappeler qu'elle ne s'est pas parfumée! [b]c'est pour vous faire comprenre qu"il faut nous racheter une bouteille de parfum (très cher si possible!!)[/b]

Un fille c'est comme un chewing-gum: Une fois usée, tu changes! [b](c'est réciproque!!)[/b]

Une fille c'est comme un distributeur: Y'a toujours un truc à insérer dans la fente! [b]a ba c'est du propore tout ça!!![/b]

Une fille c'est comme de la flotte: ça mouille! [b]vous changerez jamais!!![/b]

[b]promi j'arrête de commenter!!!!mais c'était vrmt très drôle!![/b]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

- Quand on écoute quelque chose comme AC/DC, c'est pas barbare, ça l'est beaucoup moins que vos comédies musicales de mes dos avec leur Christophe Maé et leur Emmnanuel Moire ! (je sais pas comment ça s'écrit et j'en suis fier !)

- Démerdez-vous pour acheter vos places de concert entre copines, nous on vient pas !

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

The-naruto-41 > moi j'adoooooooore AC/DC et j'aime pas christophe mae (désolé pour les fan mais ses chanson son vrmt trop nunuche)... VIVE LE ROCK!!!
bref, c'était  juste une tite parentèse ^^

argu de m****...

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

titeclaire44>> Sérieux n'arrête pas de commenter nos allusion débiles! Justement je trouve ça encore plus drôle justement!

Une femme c'est comme un serpent: ça rampe a tes pied et ça mort pour rien!

Quel est le pt commun entre une femme et un chien? Faut tenir les deux en laisse quand ils sont en chaleur!

Dans quel discipline un homme est sur de perdre face une femme? Les soldes!

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Majin Archer j'aime ton humour ^^

_ Les seins et les fesses d'une femmes sont faits pour etres regardés et c'est pour ça qu'on les matte.

cette règle me plait la plus j'aime matter en sport on matte c'est bien la

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh ben dis donc !
Jer trouve ça horrib' et pas sympa !
On est pas toute comme ça...Ca a beau être du "2ème degrès" je trouve très insultant !

> Surtout Que nous sommes mille fois plus intelligente que vous ;D

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

Pied de page des forums