Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 4

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote]Nonoru-SDBT> Les femmes prônent l'égalité des sexes mais uniquement quand ça les arrange[b].(bein...ouai mais vous aussi!!)[/b][/quote]
Ben oué pasque sinon sa serait pas drôle

[quote]Vous voulez les memes droits que les hommes mais vous voulez des traitements de faveurs XD.(Elle est où l'egalité la dedans?)([b]ba elle est nul part, vous les hommes vous passez votre temps a dir que les femmes son stupides et ilogique, alors assumer quand c'est vrai xp)[/b][/quote]
Oui mais nous c'est dans notre nature de pas toujours être logique

[quote]Vous souhaitez juste une position privilégiée en plus de disposer des droits de tout à chacun. [b](hum...ça j'en doute!!ou du moins c'est le même cas que vous les hommes et ce topic en est la preuve!!)[/b][/quote]
Mais arrete se topic et l'autre son tous le temp accuser comme un cataliseur de machisme ou feminisme.

[quote]Quand on est pas galant vous ralez,mais on ne fait que vous traiter comme avec n'importe quelle personne du sexe masculin. XD [b](ben justement, on est pas des homme, la galenterie c'est votre truk a vous!!nous c'est la cuisine et le ménage...>< te plint pas!!)[/b][/quote]
oula tu doit pas être très ami avec sakura2blond toi vu se que tu dit sur le menage.

[quote]On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Et puis arretez de dire que les nanas ne voient que par les billets,y'en a qui préferent les cartes de credits.(<Vécu) [b](pas pour tout le monde!! moi je ne suis pas une voleuse de fric!! XP et ouai, il y a des exeption a tout!!)[/b][/quote]
Ba oui comme moi, je suis une exeption parmit les garçon de mon âge je suis mature enfin presque ^.^ mais je suis toujours partant pour rigoler la preuve je suis sur se forum.

[quote]Toute façon les nanas ont leur propre façon de raisonner qui d'ailleurs est assez chaotique.(pour ce que j'ai pu constater). (c'est d'ailleur pour ça que notre "façon de penser" (tu me le paieras pour le "chaotique") est tellement différent du votre et que, d'ailleur, ce topic a étré créé: l'homme et la femme pensent et agissent diféremment! TE PLINT PAS, c'est la narture!!!!)[/quote]
Et alors les pet aussi c'st la nature pourtant vous en faites un drame.

[quote]...bref, macho et feministes ne font pas bon ménage!![/quote]
tout a fait d'accord

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

alex12
alex12
Genin

Fan d'Hinata> Bon ben là, j'ai super la flemme de reprendre tout ce qui a été dit ....
J'voulais juste te dire que si tu étais aussi mature que tu le dis, tu comprendrais rapidement que faire un pet c'est peut être naturel, mais super dégueulasse... à ton avis, tu crois que les hommes et les femmes sont différents sur ce point là ? Ben non... tout le monde a des gazs... et pourtant t'entends jamais une fille lacher ... (ben en tout cas, moi ça  m'est jamais arrivé...)
XD
c'est un peu con c'que j'dis, pis un peu HS mais j'voulais l'dire.

Bon et ensuite, pour ma part, les gars, si vous voulez que les filles fassent ce qu'elles ont à faire, comme vous dites (la cuisine, le ménage.... non mais arrétez quoi... U_U on dirait mon grand père...), en contre partie, soyez ce que NOUS,les filles, on attends ce que vous soyez... vous captez ? X')
c-a-d Gentleman, romantique, sympa, intelligent, clean...
Il n'y en pas beaucoup des commes ça ...
par contre, des filles qui font le ménage, et la cuisine, il y en a pleins ! >.<

Bougez vous les fesses, et on bougera les notres.

Tchuss.

ALex à parlé... XD

titeclaire44> faut que j'te file le sujet du ds de français  XD

Dernière modification par alex12 (10-12-2008 19:12:18)

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[b]n'hésitez pas à laisser libre court a votre imagination pour faire évoluer cette liste[/b]
ça part en live. le but de ce topic et de rajouter des stereotypes et pas de faire un debat sur qui ont les meilleur droits (les hommes ou les femmes)
alors postez autre choses

Dernière modification par narutoxsakura (11-12-2008 18:43:06)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant j'étais galant
Maintenant ? J'ai de l'argent!!!

.

Dernière modification par nandatte (10-12-2008 19:37:07)

Faites l'amour pas l'arène !

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum vous partez dans tous les sens, je le répète je veux pas voir de débats stériles ici sur qui est supérieur à l'autre.

[b]Il s'agit d'un topic purement humoristique  !!!
[/b]
[quote=nandatte]Avant j'étais galant
Maintenant ? J'ai de l'argent!!!.[/quote]
J'aime bien celle la, je la reformulerai aussi pour la mettre.

===
La galanterie est dangereuse, si vous prenez l'habitude de toujours ouvrir la porte aux femmes elles finiront par plus savoir le faire tout seule smile

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fan d'Hinata>tout ça c'est très bien mais visiblement on s'égare...

alex12> putin, quand tu m'a dit le sujet du devoir de frs...j'étais histérique!!meme les prof son macho!!tu va voir, je v lui fr boufé sa copie moi é.è!! non mais u.u!!

Epicure> dsl pour l'égarement (décidément, j'arrête pas!!)
vous avez ptèt besoin d'aide pour prouver (encore une fois) que les femmes (qui sont pourtant insipensable a votre vie) sont des être stupide, bouff fric, et chiante...ok et bien...voila :
-"Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même." j'l'ai dja di???
hum...
-Si certaines femmes paraissent brillantes avant d’avoir l’air con, c’est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son.

ça vous va???

Fan d'Hinata> un dernier truk: je suis tout a fait d'accored avec alex12, les pet, c'est dégeulasse!!et aussi...tout s'qu'elle a dit quoi. ><

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

alex12
alex12
Genin

Une beauté est une femme que vous remarquez ; une femme charmante est celle qui vous remarque.

Pas vrai, sérieusement ?

Epicure>
narutoxsakura> il n'y avait aucunes mauvaises pensées dans ce que j'ai dit par contre... c'était que de l'humour donc pour moi ça partait pas en live! dsl

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"_ Pleurer c'est du chantage." => le plus drôle c'est que ça marche ! ^^

"_ Orlando Bloom, Leornado Dicaprio and co ne sont de bons acteurs que dans votre imagination." => tout à fait vrai mais ils sont beaux, eux ... lol !

"_ Ne nous demandez pas de bricoler, si ça marche pas, on n'en sait pas plus que vous." => ou mais vous si vous vous abîmer les mais c'est pas grave! ^^

"_ Apprenez à utiliser la lunette des WC. Vous etes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez la. Nous on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever non ?" => vous ne vous plaignez pas parce que la plupart des gars ne la relève pas...

"-Notre carte bancaire c'est comme une brosse à dents, c'est PERSONNEL. Si vous voulez un cadeau bah allez bosser, on s'appelle pas Crésus, et on a pas tous des actions chez Dior." => qui c'est qui dort sur le canapé ce soir, c'est le gars ! ^^

"_Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme ne dépense." => c'est plus d'atualité, les femmes travaillent maintenant...c'est pas pour rien que l'on parle de la double journée de travail des femmes...après tout on peut bien dépenser un peu !

"_Dieu créa l'homme puis il créa la femme. On ne réalise jamais un chef d'œuvre deux fois de suite." => ou bien il fallait un brouillon avant la perfection...

"_ Les seins et les fesses d'une femmes sont faits pour etres regardés et c'est pour ça qu'on les matte." => vicieux...

Ne vous inquiétez pas pour une fois je ne le prends pas au 1er degré, c'est rare, profitez en). J'avais juste envie de répondre à quelques petites phrases en "démontrant" plus ou moins bien que c'est pas vrai XD

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les hommes préfèrent toujours les belles rebelles que les moches remoches....

Dernière modification par nandatte (10-12-2008 20:44:08)

Faites l'amour pas l'arène !

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nandatte> evidemment qu'on préfére les belle et rebelles il est bien se jeu de mot ^.^

fo que j'arréte de partir en live u.u

Les soldes ne sont point un sport ou il faute rmplir son cadis le plus vite possible en dépensent le plus d'argent possible.

c'est nul je sait

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

J'ai ma connerie a rajouter:

- Arrêter de dire que vous êtes moche: On va finir par vous le dire si c'est le cas!

- Arrêter de raconter votre vie au téléphone: Généralement Y'a rien d'intéressant!

N'anpeche bien marrant ton truc épicure!

Dernière modification par Majin Archer (11-12-2008 19:08:47)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

haha c'est le premier topic de cu ( du moins qui en parle un peu)
que je vois en plus par un jiraya c'est trop beau sa wink

écouter les filles tout le monde se trouve un default que les autre ne voient pas et que vous voulez absolument enlever mais
sa ne sert a rien l'amour n'est pas que beauté (d'ou je sort sa moi)

de plus je soutien la connerie de Majin archer seul les grand mere passe des heures au telephone en racontant leurs journée
passer au ralentit du a leur rhumatisme
a moi d'avoir plus de 60 ans vous ne pouvez pas passez des heures au telephone en disant que vous etes moche ou alors les rides apparaissent plus vite maintenant lol

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

alex12
alex12
Genin

tazumi> c'est bien de dire que l'amour n'est pas que beauté ... encore faudrait il que les garçons s'en rendent compte ... smile
Et puis les filles qui passent des heures au téléphone en se disant qu'elles sont moches, on aelle ça généralement des poufs, et ça il y en a partout ... X')
M'enfin c'est pas la peine d'être pouf pour passer des heures au tel, c'est dans la nature des filles ... la plupart des gars aiment le foot... ben la plupart des filles aiment paasser des heures au tel ^^ chacun son truc

pour la route et j'monte apres ...

"L’étendue de l’amour des femmes n’est pas connue"

« Décidément, il n’y a que les femmes pour savoir aimer ! »

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hé j'en ai trouvé une tres batarde ! x)

-ne jamais vous fiez aux apparences, quand vous rencontrerai des arbres et une route, c'ets que la fille n'es pas de poitrine et qu'elle ne se rase pas les poils des aisselles ! xDDD

[Yoshi Midorikawa]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Epicure]_ Les allusions subtiles, on ne comprend pas !
_ Les allusions claires, , on ne comprend pas !
_ Les allusions évidentes, , on ne comprend pas !
_Dites le, un point c'est tout !![/b][/quote]
[b]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Jamais entendu des paroles aussi vrai!!!!!

J'en ai une aussi XD

-Z'avez pas besoin de passer 1h et demie dans la salle de bain le matin! De toute facon entre la Cuisine et là salle á coucher personne verra si vous êtes belles ou pas XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[/b]

Dernière modification par zero[TeoD] (10-12-2008 23:02:19)

Weasels And Sharks

sasuchou
sasuchou
Genin

si vous voulez mon avis tu ne fais que te déscendre en disant ça lol par ce que le fais que tu disent que même une réponse claire ta dla misere a coprendre ben jaurais honte et jme sentirais tarer a ta place a ouais et ya autre chose que lsex les voiture et ché pas koi dans vie wink

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=sasuchou]si vous voulez mon avis tu ne fais que te déscendre en disant ça lol par ce que le fais que tu disent que même une réponse claire ta dla misere a coprendre ben jaurais honte et jme sentirais tarer a ta place a ouais et ya autre chose que lsex les voiture et ché pas koi dans vie wink[/quote]
Ouais mais on le veux pas ton avis XDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

randy-orton
randy-orton
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

"un trou, c'est un trou. Une bite m'a pas d'oeil"

Ah bon entendeur xD
Je prends des risque en postant ca.
Enfin, c'est juste une citation xDDDDDD
[quote]-Z'avez pas besoin de passer 1h et demie dans la salle de bain le matin! De toute facon entre la Cuisine et là salle á coucher personne verra si vous êtes belles ou pas XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Oui, c'est vrai, a quoi ca sert? hein >>

Bonne idée ton topic, je m'éclate xDDDDD

0.0 Je suis une fille0.0//Tu as seulement une vie...Alors gâche la pas et profite en au max!!!

*°[Itachi]°*
*°[Itachi]°*
Bon Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=sasuchou]si vous voulez mon avis tu ne fais que te déscendre en disant ça lol par ce que le fais que tu disent que même une réponse claire ta dla misere a coprendre ben jaurais honte et jme sentirais tarer a ta place a ouais et ya autre chose que lsex les voiture et ché pas koi dans vie wink[/quote]
Ouais mais on le veux pas ton avis XDDDDDDDDD[/quote]
[b]+ 1 Zero[/b]

Come and face my crimes and let my mind appear

Numusha
Numusha
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mika-chan]==' n'importe quoi ! sé nous prendre pour des objet en clair ! sé sa ?! alors la tu reve ! chui une filles et je me laiserais pas marcher sur les pied avec ses regles << pfff n'importe quoi manquerais plus qu'il bnous demande d'etre perverse ! n'importe quoi ! vous petez des cable aussi ! <<[/quote]
Whaaaa , destresse , tu sais lire ? En haut du topic c'est marqué que c'est pour deconé , c'est des stereotype rien de plus , c'est comme dire que les mec ne pense qu'a 3 chose ,Sex , Tele Voiture , faut pas prendre au premier degré.....

Le con est une espece qui n'est pas en voie de disparition,il est tout a fais autorisé de le chasse

miaeris
miaeris
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oualalalaaaa...... eh beh c'est tout bon à savoir tout ça! quoique c'est un peu abusé hein!!!

pourquoi faut t il toujours que les mecs soient classés plus fort (ou au dessus prennez le comme ça ) au dessus des filles?? T-T
C'est pas justeuuuh...

bouh!

hey et girl power!! big_smile

xD

mais bon, c'est drôle xD!

You will never walk alone again...'Cause I'm Here! Do WhaT You HavE To dO...

Amnaël
Amnaël
Genin

Et une 2em d'un penseur inspiré:
"Une femme sans poitrine, c'est un lit sans oreillers. "
[Anatole France]
Une belle métaphore ça fait jamais de mal

Hùm* c'est vrai c pa faut se que ta dit la pck si la meuf elle a pa D'oreillers comme tu di elle donne moin envie^_^!!

_ Les seins et les fesses d'une femmes sont faits pour etres regardés et c'est pour ça qu'on les matte.

Mouais Mouais!!!^//^ sa je suis dac avk toi a 90 pour 100 Pck il ya pa que les fess et les sein a regardé Chez une fille il ya c'est jambes, son visage c'est chevieu Voilla koi Sinon je kiff tt les truc Que ta ecrit c'est vraiment MDRRRR!!! bon ba vazi continue a ecrit des truc comme sa c Marrant.

red gaara
red gaara
Chuunin

c vrai sa pk les mecs ont les concidere les plus fort même les filles ont un rôle a jouer ds la vie des mecs je vais dire quelque chose sur les hommes :Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
  Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.XD
au moins sa elles se font manipuler^^

Jujutsu - Shijihy&#333;ketsu: Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]-Z'avez pas besoin de passer 1h et demie dans la salle de bain le matin! De toute facon entre la Cuisine et là salle á coucher personne verra si vous êtes belles ou pas XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Parce que si les filles ne sefont pas un minimum belle les gars lancentdes vannes très plaisantes dan le genre : ahh elle est pas bonne celle là !
De plus les femmes n'on pas un rôle restreint qui consiste à faire la cuisine et à se faire sauter (j'aime pas parler comme ça mais on dirait que ça va bien dans ce genre de topic où les machos se lanchent à mort ^^", ah oui au lieu d'être blagueur mais sympa, on préfère être blagueur et être un con***...> je ne vise personne)

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=red gaara]c vrai sa pk les mecs ont les concidere les plus fort même les filles ont un rôle a jouer ds la vie des mecs je vais dire quelque chose sur les hommes :Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
  Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.XD
au moins sa elles se font manipuler^^[/quote]
[quote=Téti][quote]-Z'avez pas besoin de passer 1h et demie dans la salle de bain le matin! De toute facon entre la Cuisine et là salle á coucher personne verra si vous êtes belles ou pas XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Parce que si les filles ne sefont pas un minimum belle les gars lancentdes vannes très plaisantes dan le genre : ahh elle est pas bonne celle là !
De plus les femmes n'on pas un rôle restreint qui consiste à faire la cuisine et à se faire sauter (j'aime pas parler comme ça mais on dirait que ça va bien dans ce genre de topic où les machos se lanchent à mort ^^", ah oui au lieu d'être blagueur mais sympa, on préfère être blagueur et être un con***...> je ne vise personne)[/quote]
Ce que vous n'avez pas encore compris, malgré que ce soit mentionner ~7 fois par page, c'est que ce topic est fait pour la déconne.
Ce sont seulement des blagues, des stéréotypes, des préjugers ect...

Alors quand le sexe faible ne sait pas, il se tait svp XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (11-12-2008 18:15:06)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums