Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 3

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Arkinslize et Fan d'Hinata> dieu a créé la femme pour que l'homme ne senuit pas!!! nanana!!!
nous sommes indispensable a votre bonheur, faut vous le rentrer dans le crane!!
oups, je croi que je m'égare encore... Oo
bon, eu...puisqu nous sommes indispensables a votre donneur et a votre réussite, je vais vous aider a trouver des phrases bien machiste:l'alcool a été créé pour que les homes moches baisent aussi
désolé c'est plus fort que moi!!!bon, la vrai phrase c'est "pour ques les femmes mochent baisent aussi"
bon, une autre??ok : La virginité c'est comme un mouche sur le c...les fesses d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
ça vous va bande de macho??(toujours pour rire big_smile)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Bradragon
Bradragon
Chuunin

la femme sert l'Homme

Spoil déconseillé au moins de 15/16 ans je dirais les autres ne pas lire svp.merci big_smile

[spoil]lors d'une relation sexuelle l'homme atteint toujours l'orgasme (éjaculation)
alors que la femme pas du tout :p enfin ça dépend l'amant parce qu'avec moi c'est toujours XDDDDDDD[/spoil]
je ne le pense pas c'est juste en fonction du titre du sujet je ne suis pas du tout macho smile

allen walker :3

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

_ Apprenez à utiliser la lunette des WC. Vous etes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez la. Nous on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever non ?

j'ai pas compris du tout celle la ! =S xDD

Modif' : pendant que ji pense, meme si c'ets pour rigoler, je voit que [i]certaines filles[/i] sont des vraies vicieuses mais qui ne le montre pas ! xD
Je vise personnes dan ce sujet, mais plutot dans mon college (allez savoir pourquoi xD)

sinon y'aurait pas un truc romantique quand meme ? big_smile

ou sinon : la seule solution pour nous faire descotché de la télé (genre foot a 21H, etc...) c'ets de l'eteindre et ensuite de faire un show chaud ! <3 et la vous etes sur que vous aurez la TV apres ! xD

Ps : c'ets que pour rire voyons, meme si... Mdr'
puis chuis nul dans ca pour les blagues exagerer =/ xDD

Dernière modification par Didier7801 (07-12-2008 22:43:04)

[Yoshi Midorikawa]

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

les filles

c'est quoi une fille ?? c'est une partie de l'homme point

alors la fille est pour ne pas dire inferieure mais pas egale a l'homme est se n'est pas moi qui l'a dit

vous etes folle de vouloir croire que vous nous etes superieure

est pour corigè le tous je dirais que la femme est l'habille de l'homme

[b]L'HOMME SANS LA FEMME EST NU[/b]

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

mouloud> ça me convient l'égalitée des sexe...
mais sur ce topic, tout les garçon cherche a montrer leur superiorité...
ou du moins leur autorité (même si c'est pour rire)!!
bref...je m'égare de la discution ...

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

interdiction de prendre la voiture, prenez le bus un point c tout, femme au [s]volant[/s]=accident(lol c pour rire bien sur)
jadore ce topic bravo epicure
[b]une autre[/b]
vous n'avez droit a aucune distraction a part
[spoil]le sexe[/spoil]

Dernière modification par narutoxsakura (09-12-2008 18:07:27)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh...Lol, je préviens c'est grave ce que j'ai écrit...Mais c'est pour de rire...Si c'est trop trash supprimez le post...

[spoil]si tu ne connais pas le cri du spermatozoïde, ben la prochaine fois, au lieu d'avaler comme une conne, mache!!![/spoil]

Faites l'amour pas l'arène !

naruto140
naruto140
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

epicure > il y a aussi celle la

- "un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme dépense"

mais on pourrait en trouvé pa smal des phrases comme sa mais le coup de la crate de crédit je pense que c'est vrai lol sa doit rester personnel ^^

Dernière modification par naruto140 (09-12-2008 21:11:35)

"Change de perso coûte chère ... Change plutot de compte" ---------> Sayen4

Kawaii-kun
Kawaii-kun
Bon Genin

Qu'es que j'ai pu me marrer en lisant ce topic ^ ^ ! Je crois que je vais carrément noter les règles, c'est trop énorme, il y en à certaine qui sont vraiment proche de la réalité j'aime beaucoup le " Samedi  = sport. C'est comme ça, un phénomène naturel comme la pleine lune ou les marées."
Elle est trop celle-là !
J'aime bien aussi la façon dont tu fait ton topic : vive l'humour ya que ça d'vraie ! Je suis contre le machisme pur et dure c vraiment nul.
Je vois aussi qu'il y a des filles qui le prennent très bien, je les félicitent ! 
En gros : VIVE CE TOPIC ET VIVE L'HUMOUR !!!!!!!!!!!

N'oublie pas le passé, vit au présent et rêve du futur !!!

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Ce serait débile de mal prendre quelque chose comme ça :s
C'est de l'humour, c'est dit en souriant alors, jvois pas le problème XD
Jles ai fait lire à mon père et ma belle-mère, ils ont tripé dessus tout la soirée, c'était bien marrant. Merci à toi Epicure grâce à ce topis j'ai été pliée en deux toute la soirée. ^^

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je reviens du topic éduquer les garçons et maintenant je viens ici pour rigoler un peu :

- ce n'est pas toujours au garçon de faire le premier pas ( vous nous traitez souvent de fainéant mais sur ce cas la c'est vous les feignasses mdr )

en tout cas vous m'avait bien fait trippé avec vos regles

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvelle mise à jour je garde que les meilleures donc continuez à en proposer sous forme de règles.
Toute participation est la bienvenue.

Je suis content de voir que ce sujet ne s'est pas transformé en polémique.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Hanlala qu'est ce que j'aime les clash entre les mec et les filles *___*
Epicure c'étais éxellent je me suis bien marré, c'est totalement vrai, mais y'a des filles qui ne pensent pas qu'à l'argent comme les mecs qui ne pense pas qu'au cul... si si sa éxiste XD
Bref je kiff, j'espere que la liste va s'agrandire *_*

tyrees
tyrees
Excellent Genin

En m'inscrivant à WON je m'attendais à tout... masi alors là j'avous que jamais j'aurai cru lire ça un jour sur un des forums... je chiale de rire je vous jure ! Et c'est pas un italiens qui poura contredire tout ce que Epicure a écrit lol ! En tant que pays de matcho chez nous c'est limite normal et non choquand se que j'ai lu... mdr demandez a rital ninja je suis sur qu'il dira pas le contraire ^^ . Bref je suis persuadé que tout les mecs qui ont lu ce forum se sont dis " Alalala si seulement ça pouvais marcher comme ça... Ont seraient tous tranquilles et la vie serait plus belle... " . Mais bon il faut ajouter aussi... que si elles étaient moins chiantes... Et ba on se ferait quand même un peu chier les mecs... car ont les aiment telles qu'elles sont nos petites chéries ^^ , car un homme ne peut rien sans une femme à ces côtés... Mais bon il est vrai que si elles étaient un peu moins chainates de temps en temps... il y aurait moins d'homosexuelles... mdr !!! Et oui c'est de votre fautes les filles !!!

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

naruto140
naruto140
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tyrees > c'est vrai que c'est toujours un peu la faut des filles ( non je déconne je ne le pense pas XD ) mais on ets pas macho juste des gens intellignet qui on compris que sur terre il n'y a une sorte de personnes qui doivent être superieur que les autres ( els garcons)

ne vous inquiété pas je ne suyis ap ssi sadique que sa je ne pense pas se que je dit c'est juqte de l'humour^^XDXDXD

"Change de perso coûte chère ... Change plutot de compte" ---------> Sayen4

Lin-chan
Lin-chan
Bon Genin

La femme conquéris petit a petit ce monde, de differentes façons...
Peut être que vous ne le sentez pas ou peut être que sa vous parait débile, (a moi aussi) mais quand on regarde ce qu'on vit en présent, on comprend.

/~Lindia~/

Tyangel
Tyangel
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pfiuuu les fille c'est chian, sa crie, sa griffe, sa mor... mais sa fait ossi le menage la vaisselle, la bouffe si elle la fé po cramé biensur... mé bon on pe ossi leur trouvé kelke talen lorsqu'elle nous reconforte nous carresse ou nous murmure a l'oreil kelle nous aime... mais gare a vous les paroles ne son que des paroles... biensur jvé pa dire ke ns les mec sommes parfait mais... preske XD (bon tt sa c t istoire de participé o forum en tt cas jrigole bien!!!) biz a tte et (une poigné de main suffira) a ts ^^

°°°Baroque Works°°° Ares Style

kyubirazengan
kyubirazengan
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les garçons sa se ressemble malgrés les difference, les filles parcontre c'est divisé en deux : les filles normal et les garçons manqués(ne les oublions pas) je comprend ces pauvres filles-garçon,leur malheureuse vie féminine leur monte a la tete, personnellement je n'est jamais revé de devenir fille, ils devraient avoir la même penssé

Et puis?

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis franchement se sont les filles célébres, plein de tunes ou politiques qui sont les plus chiantes
ex: ségoléne royal elle a voulut interdire les manga en france je sait plus quand c'est mon prof d'histoire de l'année derniére qui me l'avait dit, imaginer vous une vie sans manga l'horreur.
Mais sinon je vote pour les plus feministe de won : sakura2blond et titeclaire44 (par contre elle je l'est vaincu ^.^ )
par contre on les voit plus sur les deux topic c'est pas juste, c'est chian sans elles.  T.T  preuve que l'homme sans la femme s'ennuit a mourir.

kyubirazengan> il existe aussi les fille manqué ne les oublions pas je n'en connait pas particuliérement mais il parrait que sa existe.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Junckopolo
Junckopolo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve cela drole, et j'en donne une, pas ous règel mais bon.

_Les homme ne ont en bas, ils sont donc plus apte a diriger et son plus brave. Les femmes en ont plus en haut, mais arrêter de penser que l'on parle de votre cerveau, on parle d'un peut plus bas.

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

kyubirazengan> "les filles normales et les garçons manqués" Oo...parce qu'une fille garçon-manqué n'est pas une fille normale...je peut t'assurée que même les filles masculine sont des filles normales!!

Fan d'Hinata> moi féministe??? OUAI XD!! mais avec modération!!sisi, je te jure que j'essaye de me controler et de pas être trop méchante!!chui pas sadique naaaaaaaaaan!!!juste...eu...ouai, ptèt un peut, javoue!!><

fast
fast
Genin

......... bein les filles sont stupides elles aime les mecs bizzares qui ont des cheuveux multicouleurs elles disent:oh ....il est trop cool mais mon pére ne me laissera jamais sortir avec lui...
YA M2ME DES FILLES QUI CRéTIQUENT LES abitudes DES garçons mais elles ont raison  cest plus cool de faire des miséres
quon on se casse un angle!!!

The Rated R Super Star

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Les femmes prônent l'égalité des sexes mais uniquement quand ça les arrange.

Vous voulez les memes droits que les hommes mais vous voulez des traitements de faveurs XD.(Elle est où l'egalité la dedans?)
Vous souhaitez juste une position privilégiée en plus de disposer des droits de tout à chacun.big_smile

Quand on est pas galant vous ralez,mais on ne fait que vous traiter comme avec n'importe quelle personne du sexe masculin. XD

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Et puis arretez de dire que les nanas ne voient que par les billets,y'en a qui préferent les cartes de credits.(<Vécu)

Toute façon les nanas ont leur propre façon de raisonner qui d'ailleurs est assez chaotique.(pour ce que j'ai pu constater).

Heat my bowls

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT> tu as raison est bientôt sa va être les homme qui vont se battre pour l'égaliter des sexe est le pire c'est que chez sakura2blond sa doit déjà être comme sa (mort de rire)

PS: ne prenez pas de grand aire medemoiselle vous pourez jamais reussir a posseder la supérioriter apart celle numérique ^.^

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Nonoru-SDBT> Les femmes prônent l'égalité des sexes mais uniquement quand ça les arrange[b].(bein...ouai mais vous aussi!!)[/b]

Vous voulez les memes droits que les hommes mais vous voulez des traitements de faveurs XD.(Elle est où l'egalité la dedans?)([b]ba elle est nul part, vous les hommes vous passez votre temps a dir que les femmes son stupides et ilogique, alors assumer quand c'est vrai xp)[/b]
Vous souhaitez juste une position privilégiée en plus de disposer des droits de tout à chacun. [b](hum...ça j'en doute!!ou du moins c'est le même cas que vous les hommes et ce topic en est la preuve!!)[/b]

Quand on est pas galant vous ralez,mais on ne fait que vous traiter comme avec n'importe quelle personne du sexe masculin. XD [b](ben justement, on est pas des homme, la galenterie c'est votre truk a vous!!nous c'est la cuisine et le ménage...>< te plint pas!!)[/b]

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Et puis arretez de dire que les nanas ne voient que par les billets,y'en a qui préferent les cartes de credits.(<Vécu) [b](pas pour tout le monde!! moi je ne suis pas une voleuse de fric!! XP et ouai, il y a des exeption a tout!!)[/b]

Toute façon les nanas ont leur propre façon de raisonner qui d'ailleurs est assez chaotique.(pour ce que j'ai pu constater). (c'est d'ailleur pour ça que notre "façon de penser" (tu me le paieras pour le "chaotique") est tellement différent du votre et que, d'ailleur, ce topic a étré créé: l'homme et la femme pensent et agissent diféremment! TE PLINT PAS, c'est la narture!!!!)

...bref, macho et feministes ne font pas bon ménage!!

Pied de page des forums