Nonoru-SDBT> Les femmes prônent l'égalité des sexes mais uniquement quand ça les arrange[b].(bein...ouai mais vous aussi!!)[/b]
Vous voulez les memes droits que les hommes mais vous voulez des traitements de faveurs XD.(Elle est où l'egalité la dedans?)([b]ba elle est nul part, vous les hommes vous passez votre temps a dir que les femmes son stupides et ilogique, alors assumer quand c'est vrai xp)[/b]
Vous souhaitez juste une position privilégiée en plus de disposer des droits de tout à chacun. [b](hum...ça j'en doute!!ou du moins c'est le même cas que vous les hommes et ce topic en est la preuve!!)[/b]
Quand on est pas galant vous ralez,mais on ne fait que vous traiter comme avec n'importe quelle personne du sexe masculin. XD [b](ben justement, on est pas des homme, la galenterie c'est votre truk a vous!!nous c'est la cuisine et le ménage...>< te plint pas!!)[/b]
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.Et puis arretez de dire que les nanas ne voient que par les billets,y'en a qui préferent les cartes de credits.(<Vécu) [b](pas pour tout le monde!! moi je ne suis pas une voleuse de fric!! XP et ouai, il y a des exeption a tout!!)[/b]
Toute façon les nanas ont leur propre façon de raisonner qui d'ailleurs est assez chaotique.(pour ce que j'ai pu constater). (c'est d'ailleur pour ça que notre "façon de penser" (tu me le paieras pour le "chaotique") est tellement différent du votre et que, d'ailleur, ce topic a étré créé: l'homme et la femme pensent et agissent diféremment! TE PLINT PAS, c'est la narture!!!!)
...bref, macho et feministes ne font pas bon ménage!!