Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 2

KykaKei
KykaKei
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

J'aime tes Règles!! Rien a Rajouter...quoique TOUS les MEcs ne pense pas k'a ces troiqs choses[Sexe, Sport, Voitures] !! Y'en as ki parle de leur pote aussi x3
Masi le coup du "vous avez gagné un tic-tac" de Sakura2Blond est d'enfer !! ^^
J'adOr ce topic!! Il est tRO Drole! ! !! smile

Princess de God of H3ll3// 1clochette au cou -Portée Disparue

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Epicure > elle a pas trop ri,donc je lui ai dit que c'était que pour rire mais elle a eu un peu de mal a me croire je crois ^___^
pour le reste on verra si t gentil <3333

tsais que tu me saoule l'argu....=____=

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KykaKei]J'aime tes Règles!! Rien a Rajouter...quoique TOUS les MEcs ne pense pas k'a ces troiqs choses[Sexe, Sport, Voitures] !! Y'en as ki parle de leur pote aussi x3[/quote]
C'est pas vrai dans mon cas je me moque du sexe , j'aime pas le foot et je me suis jamais interréssé au voiture ^.^ et je confirme chu un mec.

Et si c'est 1 tic-tac par garçon combien il en faudrait pour une boite?

Bon ben j'ai beau me marrer en lisant je trouve quand même qua un certain moment sa aller plus loin que la blague.

Mon type ideal a moi sa serrait brune 1m80/85 sympa intelligente et qui se laisse pas marcher sur les pied.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

lol Trop drôle
J'étouffe de rire tellement c'est drôle XD
[quote]_ Autant que possible, si vous avez quelques chose à dire, dites le pendant la pub à la TV.[/quote]
Totalement d'accord avec ça ,y'a que la pub pour nous faire décrocher ne serait-ce que 30 secondes  de la télé XD

Je pense que je vais montrer ce topic a  quelques personne près de chez moi big_smile

Bradragon
Bradragon
Chuunin

[quote=Epicure]Alors ce topic est une "réponse" au topic "éduquer les garçons".
[b]Topic bourré de stéréotypes a ne pas prendre au sérieux. Amusez vous c'est fait pour.
[/b]
Jeunes filles lisez attentivement et prenez en de la graine.
Jeunes hommes, si vous pensez que certaines règles manquent, n'hésitez pas à en rajouter.
(Règles tirées d'un précédent test, "loi masculine" et de divers rajouts, donc n'hésitez pas à laisser libre court a votre imagination pour faire évoluer cette liste).
[b]
Règles:
[/b]
_ Les seins et les fesses d'une femmes sont faits pour etres regardés et c'est pour ça qu'on les matte.

_ Samedi  = sport. C'est comme ça, un phénomène naturel comme la pleine lune ou les marées.
_ Dimanche = Télé foot et turbo.

_ Pleurer c'est du chantage.

_ Les allusions subtiles, on ne comprend pas !
_ Les allusions claires, , on ne comprend pas !
_ Les allusions évidentes, , on ne comprend pas !
_Dites le, un point c'est tout !!

_ "Oui" et "Non" sont des réponses parfaitement acceptables pour n'importe quelle question.

_ Des propos datant de plus d'une semaine ne sont plus recevable comme argument lors d'une dispute.

_ Les frites, le riz et les pates sont des légumes !

_ Orlando Bloom, Leornado Dicaprio and co ne sont de bons acteurs que dans votre imagination.

_ Si vous vous trouvez trop grosse, c'est que c'est vrai. Inutile de nous demander notre avis.

_ Vous pouvez nous demander de faire une chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite. PAS les deux.
Si vous connaissez  déjà la meilleure manière de faire cette chose, faites la vous même.

_ Nous gardons la télécommande, toute protestation est inutile.

_Christophe Colomb ne s'est pas arrêté pour demander sa route... Eh bien nous non plus.

_ Nous sommes en forme, rond c'est une forme.

_ Ne nous demandez pas de bricoler, si ça marche pas, on n'en sait pas plus que vous.

_ Si ça démange il faut gratter, c'est naturel et c'est ce qu'on fait.

_  Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de :
Sexe, Sport, Voitures.

[b]= 1ere mise à jour.[/b]

_ Apprenez à utiliser la lunette des WC. Vous etes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez la. Nous on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever non ?

-Notre carte bancaire c'est comme une brosse à dents, c'est PERSONNEL. Si vous voulez un cadeau bah allez bosser, on s'appelle pas Crésus, et on a pas tous des actions chez Dior.

_ Le shopping n'est pas un sport !

_ Sony n'est pas une marque de vêtements <_<

_ Autant que possible, si vous avez quelques chose à dire, dites le pendant la pub à la TV.

_ Durant la journée de la femme vous êtes dispensées de toute corvée ! ça vous en fera juste plus pour le lendemain.[b]

Voila a votre tour d'ajouter ce qu'il manque ![/b][/quote]
Je rajoute qu'une seule chose : tu as ton pompés Adrien XDDDDDDDDDDDDDDDD
à merde ?! fallait pas le dire .... ben tant pis XD

mais c'est marrant quand même mdr

ps : Epicure n'est pas comme ça les filles je vous rassure wink  XDDDDDDDD

Dernière modification par Bradragon (07-12-2008 10:25:46)

allen walker :3

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bradragon > Je précise que ça vient du test "loi masculine" au début du 1er post <_<" et ce topic sert à en faire une mise à jour en rajoutant d'autres pour améliorer cette liste.
J'en ai déjà rajouté et j'attends des gens qu'ils en fassent autant ^.^
(tu remarqueras que y en a déja pas mal de nouveaux, je pense que si tout le monde s'y met on peut faire tun truc top !!!)
Faut que je mette en gras aussi d'ou vient le point de départ ? *_*

ET of course que je suis pas comme ça !!!! Je suis un [b]gentleman[/b] moi !!!! XD

Dernière modification par Epicure (07-12-2008 11:23:18)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

[quote]_ Le shopping n'est pas un sport ![/quote]
--> ça c'est toi qui le dis xD mais je t'assure que si, surtout pendant les soldes. faut se battre ! mdr'
(en plus je suis pas trop fana de shopping...sauf quand il s'agit de Camaïeu xD)

[quote]_ Sony n'est pas une marque de vêtements <_<[/quote]
--> en effet, c'est la marque de MA ps2. et comme c'est MA ps2, moi je joue à KingdomHeartsII pendant que toi tu fais le repassage...
...après tout, tu es un gentleman, non ? big_smile

et vive les tic-tac smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

sharigan91
sharigan91
Genin

Merci Epicure ! big_smile
Tu as eus notre revanche ! X)

J'ai peut être quelque chose à rajouter ! ^o^

"Attention! Notre porte-monnaie n'est pas une source d'or inépuisable ! "

Et aussi : "Tu n'a pas envie de faire les courses? Eh bah moi non-plus ! "

Voila ! xD

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

Epicure
Epicure
Chuunin

[quote=sharigan91]"Tu n'a pas envie de faire les courses? Eh bah moi non-plus ! "[/quote]
= J'aime bien l'idée mais faudrait reformuler, emploie plutôt les pronom "nous" et "vous" et donne une impression de définition ou de règle immuable  à ta phrase. Je la rajouterai dans la liste après ^.-

[quote=sakura2blond]moi je joue à KingdomHeartsII pendant que toi tu fais le repassage...
...après tout, tu es un gentleman, non ? big_smile[/quote]
Règle 1:Quand on te demande quelque chose que tu ne veux pas faire, accepte mais fais le n'importe comment.

Traduction = Si je devais faire ton repassage je ferai exprès de tout faire cramer et y a des chances pour que tu te prennes un coup de fer à repasser derrière la tête.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

[quote]Traduction = Si je devais faire ton repassage je ferai exprès de tout faire cramer et y a des chances pour que tu te prennes un coup de fer à repasser derrière la tête.[/quote]
tu me menaces ? è.é tu devrais faire attention aux paroles que tu prononces Epicure, je pourrais mal les prendre....*sors ses grands couteaux de cuisine* DONC je disais que TU fais le repassage ET correctement, parce que sinon....*commence à aiguiser ses couteaux*
des suggestions ? è.é

big_smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu smile

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

sakura2blond> prend pas Epicure pour dopi, psyker et 50cent36 ben oué attend tu me menace sur l'autre forum et maintenant Epicure espece de fille galére. sa sert a rien de discuter avec toi.

-Le seul sport que vous pratiquer c'est le sport de chambre pour notre plus grand plaisir ^.^

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Fan d'Hinata > mais je ne menace pas Epicure c'est lui ! >< il dit veut pas faire mon repassage et en plus il sous entend qu'il va m'assomer à coups de fer à repasser ! =o et brûler mes beaux habits de chez Camaïeu ! =o
non pas mon Camaïeu !!!!! ToT
oui je te menace sur l'autre forum car tu veux pas faire les carreaux, et en plus tu cherches à mutiner mes esclaves contre moi, et en plus tu dis que je suis cruelle ! >=o et maintenant tu dis que je suis galère ? xD

encore une fois : LOL les gens smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! big_smile

Bradragon
Bradragon
Chuunin

sakura2blond > non non adri (epicure) à raison

=> à nous les manettes à vous les fers :p

et pour les couteaux même moi qui suis un Homme je sais que le couteau est l'âme du cuisinier (si tu es pas d'accord vas voir Sandy dans one piece il va te recevoir XDDDDDDD) donc pas joujoue et encore moins de meurtre avec les couteaux XDDDDDDDD

allen walker :3

Epicure
Epicure
Chuunin

Fan d'Hinata sakura2blond  Bradragon >
Évitons de partir en flood ^.^"
Restons dans le sujet qui est de trouver des stéréotypes marrant un peu comme pour les Chuck Nurris Fact.

Voila ce serait dommage de devoir fermer le sujet ^^"

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apprenez a nous dire merci pour garder nos cheveux courts et mettre du champoin carrefour, pendant que vous, vous vous faites faires des coupes qui ne vous changent pas d'un poil a 200 euros avec le champoin shwarshkof qui coutte 40 euros.
Ne pas oublier le champoin sec, qui fait plus propre quand on a pas eu le temps de prendre sa douche avant de partir en ville big_smile

Vous vous pleigniez du partage inégalitaire des taches ménageres... Rien qu'en vous passant l'aspirateur, vous n'imaginez pas le calvaire:
-Vous mettez votre playstation sur pause et vous n'etes plus dans le feu de l'action
-Votre biere perd des bulles
-Le pizza a tout d'un coup moins de gout..

-Dans la bible, l'homme a crée Dieu avant la femme. Il serait donc normal que que vous nous veneriez !

Dernière modification par mirotoko (07-12-2008 15:42:21)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

mirotoko> je suis désoler de te l'apprendre mais tous se que vénére les fille chez nous c'est notre carte de crédit -.- comme le monde est injuste.

-Les filles lorsque vous êtes en colére le mobilier, instrument de cuisine, couverts, etc... ne sont point des armes ni de jet ni de combat raprocher.

Epicure
Epicure
Chuunin

mirotoko > Je reformule la tienne pour la mettre.

_ Vous n'avez pas besoin du nouveau shampoing Swarzkof, vous n'avez pas non plus plus besoin d'un après shampoing. Vous n'avez [b]absolument pas[/b] besoin d'une nouvelle coupe de cheveux hors de prix !

ça te va formulé comme ça ?

Fan d'Hinata > Si tu veux mettre cette idée reformule  ^.^

Et j'en rajoute une =====

_ Il est évident que nous travaillons moins, mais nous travaillons mieux !

Dernière modification par Epicure (07-12-2008 16:49:04)

50cent36
50cent36
Chuunin

Les filles ??? Ca s'éduque ces machins là ?? Ca doit être dur ou alors faut leur donner des coups de pieds au cul.

sakura2blond > Oh au fait, j'ai envie de manger une pizza alors va en acheter une fissa. Ta 10 minutessinon cucu panpan comprende ??

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]50cent36> [/b]t'y vas pas de main morte toi!!
[b]mirotoko>[/b] tu as dit [i]-Dans la bible, l'homme a crée Dieu avant la femme. Il serait donc normal que que vous nous veneriez ![/i] tu ne connais pas le dicton "pour tout art il y a un brouillon"? >.< niark!!
tongue et toc!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

titeclaire44> sa se voit tu ne connait pas le diction: l'original est souvent meilleur que la copie.
et toc sinon je vois pas comment reformuler ma phrase bah y en a bien un qui trouvera ou alors elle ne sera pas dans la liste.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Fan d'Hinata> d'accord, je m'avoue vaincue...quoi que, je vais trouver de quoi répliquer, je ne me laisserais pas faire par quelqu'un qui a le cerveau qui pèse le même poid qu'un tic-tac >.<!!niark!!(toujours de l'humour, a ne pas prendre au sérieux!!)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Epicure
Epicure
Chuunin

titeclaire44  Fan d'Hinata 50cent36 > On ne s'égare pas, je veux pas que ça parte en flood comme sur l'autre topic.

Juste des regles pas de dialogues, pour ça y'a le parc, l'arene, ou le bar.
Merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/spoil]

the_jiraiya
the_jiraiya
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fan d'hinata > ton idée reformulé se peux donner sa:
Le mobilier, instrument de cuisine, couverts, etc... ne sont pas des armes ni de jet ni de combat raprocher MÊME lorsque vous êtes énervés.

the_jiraiya

Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

the_jiraiya>ou sinon "le jet de mobilier, d'instrument de cuisine, de couverts ect... n'est pas un sport à pratiquer entre conjoints"
mais je pense que la tiene est mieux...

(Epicure> dsl pour l'égarement... --")

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

xD je me marre comme un fou sur ce topic.

@titeclaire44: pour en revenir à ce que tu as dit avant, tu connais:
"on ne réalise jamais un chef d'oeuvre deux fois de suite"

Donc, après ptite blague bien machiste, mais qui répond au sujet:
quelle est le féminin de "assis dans le salon"===>
"Debout dans la cuisine"^^

Toutes formes de croyance est vaine...

Pied de page des forums