Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 17



mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

lol tiens fan d'hinata que dirait tu d'un entrainement au tir a l'arc lol
sur féministe
ca fera un bon entrainement tu crois pas ?
sa en fera des féministe en moins lol ^^
a nous deux on a 29 fleche je crois que cela devrait suffir lol

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

mura, jpeut participer? Moi aussi je fait du tir a l'arc, le temps de passer au lycée et j'arrive. Niark niark^^.


[spoil]argumentation, aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

a non vos arc vous les garder. c'est surement pas pour nous tirer dessus ou sinon je vous les met la ou je pense è.é !!
de toute façon j'men fous, j'ai mon bazooka!!!! U.U

Karyl > coup de fouet??? tu tien pas a la vie toi. un coup de bazooka dans la tronche et tu sera bien calmé.

un coup de fouet sur une féministe ... on a tout entendu

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=sakura2blond]titeclaire44 > arg tu leur as redonné de la force >< et dire que j'étais à pas beaucoup de corrompre kadyl xD

kadyl > tiens pour la peine, saleté va ! xD *te renverse le seau plein d'eau savonneuse à la figure et se met à te frapper avec la serpillère* et toc ! =p


toutes façons avec claire mais on vous lamiiiiiiiiiiiiiiiiiiine bande de nuls hé

big_smile


++ les p'tits choux et merci d'avoir lu smile[/quote]
Me met pas dans le panier moi jai même pas plier, et je suis pas NUL!!!!!
M'enfin pas de ma faute si vous savez pas évaluer le niveau des gens

[quote]kadly? connait pas, une imagination de fille tient^^.

attend bouge pas, je prend le fouet, on va voir qui va le plus souffrir xd.

Tu peut rêver, a moi tout seul, jme fait toute les féministes de la France, yeah.[/quote]
tu est suicidaire topi mon pauvre juste claire et sakura et tes déjà mort alors évite de parler comme sa tu est un exemple de l'idiotier de la gente masculine

mura et karyl > jai 30 fléche a disposition et 3 arc sa vous dit tinkiéte pas pour claire il faut de l'expérience pour éviter des fléchet et en plus je sait éviter les tir de bazooka

Dernière modification par Fan d'Hinata (11-01-2009 17:14:33)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=Karyl]kadly?[/quote]
Exagère pas non plus yikes

[quote=sakura2blond]toutes façons avec claire mais on vous lamiiiiiiiiiiiiiiiiiiine bande de nuls hé[/quote]
Genre l'autre, faut pas réver yikes

Bon les filles y a t'il des limites a vos conneries ?

[quote=mura]lol tiens fan d'hinata que dirait tu d'un entrainement au tir a l'arc lol
sur féministe
ca fera un bon entrainement tu crois pas ?
sa en fera des féministe en moins lol ^^
a nous deux on a 29 fleche je crois que cela devrait suffir lol[/quote]
C'est un bonne idée sa tient big_smile

echange mon conte me mp

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=titeclaire44]a non vos arc vous les garder. c'est surement pas pour nous tirer dessus ou sinon je vous les met la ou je pense è.é !!
de toute façon j'men fous, j'ai mon bazooka!!!! U.U

Karyl > coup de fouet??? tu tien pas a la vie toi. un coup de bazooka dans la tronche et tu sera bien calmé.

un coup de fouet sur une féministe ... on a tout entendu[/quote]
ah de toute façon avec un champ magnétique je crois pas que ton bazooka puisse faire l'affaire lol

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

naruto.piece > nan ya pas de limite a nos conneries big_smile

Fan d'Hinata > j'taurais prévenu tu peut pas éviter mes tirs de bazooka!!


et tes ptite flèches a coté de mes misiles me font pas peur  XD!!!!!!!!!!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Meuh nan, jsuis pas l'embléme des machos moi, on me trimballe pas comme sa.
Coup de fouet sur une féministe? Sa me dérange pas. Coup de bazooka dans la tronche? Désolé, je doit vivre tant que je n'ai pas atteint mes objectifs.
Et puis, dois-je rappeler que l'expression " On aura tout entendu" n'est pas des pus appropriées sur internet, ou tu ne peut en théorie rien entendre sur un topic comme celui ci? xd ( ou je sais, je joue sur les mots, mais comme c'est une féministe qui l'a dit, je suis obligé de la saouler^^).

Dernière modification par Karyl (11-01-2009 17:18:00)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=titeclaire44]naruto.piece > nan ya pas de limite a nos conneries big_smile

Fan d'Hinata > j'taurais prévenu tu peut pas éviter mes tirs de bazooka!!


et tes ptite flèches a coté de mes misiles me font pas peur  XD!!!!!!!!!![/quote]
oui mais a la difference c'est que nous on a vraiment les arc et toi tu n'as pas de bazooka ^^

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=titeclaire44]naruto.piece > nan ya pas de limite a nos conneries big_smile[/quote]
Mouais, pi moi qui connaissait la réponse je pose quand même la question XDD

[quote=Fan d'Hinata]mura et karyl > jai 30 fléche a disposition et 3 arc sa vous dit tinkiéte pas pour claire il faut de l'expérience pour éviter des fléchet et en plus je sait éviter les tir de bazooka[/quote]
Pi moi ? XD

echange mon conte me mp

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Te fatigue pas Fn d'Hinata: je rapporte tout mon matos, comme sa, tu pourra filer de l'équipement a naruto.piece xd.
On va faire un laché de féministes, sa va être beau tient.xd.
[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu(ouije déraille).[/spoil]

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=Karyl]Te fatigue pas Fn d'Hinata: je rapporte tout mon matos, comme sa, tu pourra filer de l'équipement a naruto.piece xd.
On va faire un laché de féministes, sa va être beau tient.xd.[/quote]
Ouais, youpi, on par à la chasse au féministe.

Oh mais non elle sont partit les féministe! sad

echange mon conte me mp

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Conclusion: elles ont eu peurs des fléches/ elles sont parties cherches des bazookas/ elles ont eu peur du fouet. (rayer la mention inutile.)

Ha mais non, si elles sont plus la, on peut plus continuer a rigoler, et je serait peut etre pas la cette semaine, cpa juste.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=Karyl]Conclusion: elles ont eu peurs des fléches/ [s]elles sont parties cherches des bazookas[/s]/ elles ont eu peur du fouet. (rayer la mention inutile.)

Ha mais non, si elles sont plus la, on peut plus continuer a rigoler, et je serait peut etre pas la cette semaine, cpa juste.[/quote]
Oui on peut plus rigoler XDD
Même si je continue de rigoler, on ne sais pourquoi yikes

echange mon conte me mp

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[s]elles ont eu peurs des flèches[/s], [s] elles sont parties chercher des bazookas[/s], [s] elles sont eu peur du fouet[/s]


==> vous me faites pas peur, je vous domine mais comme je veux bande de pas forts xD (bah vous disiez ne pas être des nuls, alors j'innove xD) et puis les bazookas ne font pas assez souffrir, alors non. moi j'ai un lance filet pour vous attrapper, et ensuite je vous lapide, vous brûle, vous noie, vous écorche, vous pend, vous écartèle, vous fait bouffer pas des chiens affamés, piétinés par des percherons, et enfin j'abrège vos souffrances en vous décapitant smile

mais pour info je suis partie regarder quels gâteaux je vais me préparer pour demain smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=sakura2blond][s]elles ont eu peurs des flèches[/s], [s] elles sont parties chercher des bazookas[/s], [s] elles sont eu peur du fouet[/s]


==> vous me faites pas peur, je vous domine mais comme je veux bande de pas forts xD (bah vous disiez ne pas être des nuls, alors j'innove xD) et puis les bazookas ne font pas assez souffrir, alors non. moi j'ai un lance filet pour vous attrapper, et ensuite je vous lapide, vous brûle, vous noie, vous écorche, vous pend, vous écartèle, vous fait bouffer pas des chiens affamés, piétinés par des percherons, et enfin j'abrège vos souffrances en vous décapitant smile

mais pour info je suis partie regarder quels gâteaux je vais me préparer pour demain smile[/quote]
Si t'as un joli sourire, jme laisse faire xd.
Pour info, tu as fait ton choix sur les gateaux?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=sakura2blond][s]elles ont eu peurs des flèches[/s], [s] elles sont parties chercher des bazookas[/s], [s] elles sont eu peur du fouet[/s]


==> vous me faites pas peur, je vous domine mais comme je veux bande de pas forts xD (bah vous disiez ne pas être des nuls, alors j'innove xD) et puis les bazookas ne font pas assez souffrir, alors non. moi j'ai un lance filet pour vous attrapper, et ensuite je vous lapide, vous brûle, vous noie, vous écorche, vous pend, vous écartèle, vous fait bouffer pas des chiens affamés, piétinés par des percherons, et enfin j'abrège vos souffrances en vous décapitant smile

mais pour info je suis partie regarder quels gâteaux je vais me préparer pour demain smile[/quote]
Tu nous fait que sa ? Si je te disais ce que je voudrais te faire XDD
Tu serais là comme ça .________.

echange mon conte me mp

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=sakura2blond][s]elles ont eu peurs des flèches[/s], [s] elles sont parties chercher des bazookas[/s], [s] elles sont eu peur du fouet[/s]


==> vous me faites pas peur, je vous domine mais comme je veux bande de pas forts xD (bah vous disiez ne pas être des nuls, alors j'innove xD) et puis les bazookas ne font pas assez souffrir, alors non. moi j'ai un lance filet pour vous attrapper, et ensuite je vous lapide, vous brûle, vous noie, vous écorche, vous pend, vous écartèle, vous fait bouffer pas des chiens affamés, piétinés par des percherons, et enfin j'abrège vos souffrances en vous décapitant smile

mais pour info je suis partie regarder quels gâteaux je vais me préparer pour demain smile[/quote]
lol^^ arf cela ne m'impressionne pas
ah aussi j'ai mis un petit com sur ton blog et une invite ^^

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

naruto.piece > oui que ça, je me sens d'humeur magnanime aujourd'hui smile estime toi heureux xD

karyl > non j'arrive pas à me décider sad
petits sablés à la canelle ou gaufres ? ou autres chose ?


[spoil]vous connaissez l'histoire de paf l'argu ? alors c'est la petite argu qui traverse la rue, mais elle n'a pas vu la voiture, mais elle traverse quand même. et paf ! l'argu smile[/spoil]

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=sakura2blond]naruto.piece > oui que ça, je me sens d'humeur magnanime aujourd'hui smile estime toi heureux xD

karyl > non j'arrive pas à me décider sad
petits sablés à la canelle ou gaufres ? ou autres chose ?


[spoil]vous connaissez l'histoire de paf l'argu ? alors c'est la petite argu qui traverse la rue, mais elle n'a pas vu la voiture, mais elle traverse quand même. et paf ! l'argu smile[/spoil]
[/quote]
lol^^a fait des gauffre c'est bien ^^
trop fort ta petite histoire

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

sakura2blond > Ben je sais pas, gaufres, sa a l'air tentant mais comme je connait pas tes goûts, je peut pas te dire.
...
Prend les petits sablés, hop, et que sa saute, sinon jme fache non mais.(faut pprendre a les respecter les filles xd.)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[color=red]Bon je pense que le topic a assez derivé comme cela, je ferme, et soyez heureux que je ne vous sanctionne pas pour le flood que vous avez pu faire.

[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums