Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 16

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=mura][quote=Fan d'Hinata][quote=sakura2blond]fan d'hinata > pierre desproges était un grand homme. et il était machiste humouristiquement (ce qui est votre cas j'espère ou alors je vous botte le...matricule xD)
alors retourne pas mon blog contre moi saleté de créateur de mutinerie ! è.é [b]et ben si XD tu me la passer ta fait une grossiére erreur XD[/b]

karyl > bah ça dépend, je connais pas les cookies de ta môman, et j'ai pas encore décidé quels petits gâteaux je vais faire ^^" [b]ben attention tu va être intox elle ma dit quelle cuisiner mal s2b sur msn alors fait attention[/b][/quote]
titeclaire44 arrive on va enfin rigole 3 contre 2 c'est mieux XD[/quote]
lol^^enfin je suis pas vraiment macho ,loin de la meme mais bon c'est pour la bonne cause[/quote]
comment sa la bonne cause éspéce de traitre de la gente masculine tu te fou de nous tes parti chez les fille aa tu me dégoute XD

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Fan d'Hinata > tkt, je sais^^.

Une fille qui sais pas faire la cuisine? C'est quoi ce bordel? J'men vais lui apprendre le geste du poignet, sa va pas trainer mon cochon xd.

mura > Oui c'est juste pour la bonne cause tkt, moi non plus je suis pas macho ( ou alors que ce soit mon dernier post sur cette Terre, dans cette dimension et tout le tralala^^.)

Edit: non je sais, mura s'est découvert hermaphrodite, c'est pour sa: il ne peut pas choisir un camp défini puisqu'il est des deux xd ( je déc hein mura^^.)

Dernière modification par Karyl (11-01-2009 16:39:23)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fan d'Hinata][quote=mura][quote=Fan d'Hinata]titeclaire44 arrive on va enfin rigole 3 contre 2 c'est mieux XD[/quote]
lol^^enfin je suis pas vraiment macho ,loin de la meme mais bon c'est pour la bonne cause[/quote]
comment sa la bonne cause éspéce de traitre de la gente masculine tu te fou de nous tes parti chez les fille aa tu me dégoute XD[/quote]
relis les poste précédent tu remarquera que je suis pas pour les hommes ,a la bases
pour moi tout le monde est égaux en droit etc ...
lol karyl ,non je suis pas hermaphrodite ,mais je prefere etre avec les femmes comme pour les dessins

Dernière modification par mura (11-01-2009 16:42:35)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Karyl]Quedalle, je ne suis l'esclave de personne, encore moins d'une féministe xd, mais je te rassure, j'ai pas besoin de quelqu'un pour faire moi-même la vaiselle et le ménage.
Ma blague pourrie ne sous-entend rien, elle affirme, je sais que je vais me faire trucider, mais je ne me cache pas^^.[/quote]
Bien dit smile

echange mon conte me mp

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Karyl]Fan d'Hinata > tkt, je sais^^.

Une fille qui sais pas faire la cuisine? C'est quoi ce bordel? J'men vais lui apprendre le geste du poignet, sa va pas trainer mon cochon xd.

mura > Oui c'est juste pour la bonne cause tkt, moi non plus je suis pas macho ( ou alors que ce soit mon dernier post sur cette Terre, dans cette dimension et tout le tralala^^.)

Edit: non je sais, mura s'est découvert hermaphrodite, c'est pour sa: il ne peut pas choisir un camp défini puisqu'il est des deux xd ( je déc hein mura^^.)[/quote]
tout les trois on est pareil sauf que les fille sont bvell ets bien féministe XD

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

naruto.piece > mal dit smile

karyl > [quote]Une fille qui sais pas faire la cuisine? C'est quoi ce bordel? J'men vais lui apprendre le geste du poignet, sa va pas trainer mon cochon xd.[/quote]
d'abord, je sais faire la cuisine =p et toc
ensuite : tu as un petit porcinet chez toi ? *o* ouaiiiiiiis il s'appelle Léon ? parce que "léon le petit cochon" ça sonne bien =3

*alors, c'est l'histoire de mura l'escargot.....*  => comprend qui peux xD

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Karyl
Karyl
Excellent Genin

C'est d'ailleurs pour sa que les filles n'aiment pas les machos: les prises de becs étant trop fréquentes, elles casseraient aussi sec xd.
Nan sérieusement, faut faire 50/50: la fille travaille de jour, l'homme de nuit^^.

Edit: Non désolé, pas d'animaux chez moi^^.

Dernière modification par Karyl (11-01-2009 16:44:10)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=sakura2blond]naruto.piece > mal dit smile[/quote]
Yeah on reconnait directement les paroles d'une féministe smile

[quote=Karyl]Nan sérieusement, faut faire 50/50: la fille travaille de jour, l'homme de nuit^^.[/quote]
Le contraire ouais yikes

echange mon conte me mp

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'EST MOIIIIIIII et de retour (pour de nouvelles aventure) ... j'arrête mon délir.

a c'est con hein, vous auriez bien voulu avoir la paix !!! XD

mais nan ça marche pas avec moi : alors que je vous explique le cas présent : j'ai pas lu les poste de tout le monde, je l'es ai survolé en lisant quelque mot. mais vous inquiéter pas : j'y répond:

sakura2blond > yaaaaaa sa fait supra longtemps!! tu vien quand tu veux dans la graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande maison pour manger du chococlats (et des lutti et des pates de fruits) pour regarder mon cher fan'hinata faire le ménage !! ^^

Karyl > moi je sais pas faire la cuisine. c'est une cata. faut pas essayer de me mettre une casserole ou quelque chose d'autre dans les main. j'ai la facheuse manie de tout cramé big_smile

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

naruto.piece et karyl > O.O bande de macho hé ! xD ==> ce serait pas comme qui dirait le repère des machos ce topic ? ôO un grand et horrible et insidieux doute m'assaille là, voyez-vous...

smile

[spoil]comment ça j'argumente pas assez ? hé, argumentation toi-même, patate ! xD[/spoil]

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Mais non, je suis pas macho, je joue la comédie, dans la réalité, je suis gentil, attentionné, et on peu facilement m'envoyer par terre grace a une baffe xd^.

titeclaire44: Je pense qu'avec un peu d'efforts, on peu facilement faire des progrès en domaine culinaire, mais je m'égare un peu...

Zêtes qu'une bandes de féministes les filles xd.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

z'êtes qu'une bande de machistes les gars xd

karyl > mais oui je suis sûre que tu es gentil smile c'est pour ça que tu vas laver le sol avec mura smile et moi je mange du chocolat, ça te va comme planning ? smile
et je ferai mes gâteaux, à l'aide je manque de sucre ><

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Karyl > oui, une bande de féministe et fière de l'être big_smile

pour la cuisine, je pense que je suis un cas désespéré, ya vraiment rien a faire -.-"

et pour le "mais je m'égare un peu..." tkt pas, on est HS depuis quelque page ^^

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Sa dépend sakura2blond, si le sourire est assez convaincant, je te lave le sol xd.

Rhalala, j'ai craqué merde, jsuis foutu.

Nan nan, on est pas hors sujet, du moment qu'on éduque les filles^^(ouais je peut la fermer je pense^^).

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=sakura2blond]naruto.piece et karyl > O.O bande de macho hé ! xD ==> ce serait pas comme qui dirait le repère des machos ce topic ? ôO un grand et horrible et insidieux doute m'assaille là, voyez-vous...[/quote]
C'est aussi bourré de féministes, non juste deux >>

Le ménage je le fait que dans mes rêves et encore c'est ce que j'appelle des cauchemards, le seul truc que j'fais c'est jeter les poubelle et débarasser la table c'est suffisant vous vous avez le reste vous etes heureuse hein ? big_smile

echange mon conte me mp

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakura2blond]z'êtes qu'une bande de machistes les gars xd

karyl > mais oui je suis sûre que tu es gentil smile c'est pour ça que tu vas laver le sol avec mura smile et moi je mange du chocolat, ça te va comme planning ? smile
et je ferai mes gâteaux, à l'aide je manque de sucre ><[/quote]
le ménage je le fait bien si j'ai quelque chose en retour sauf pour mon petit ange
pour elle je ferais n'importe quelle tache

Dernière modification par mura (11-01-2009 16:57:19)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Karyl]Sa dépend sakura2blond, si le sourire est assez convaincant, je te lave le sol xd.

Rhalala, j'ai craqué merde, jsuis foutu.

Nan nan, on est pas hors sujet, du moment qu'on éduque les filles^^(ouais je peut la fermer je pense^^).[/quote]
tien bon ne craque pas il faut que tu resiste sinons sa fera un de moin dans notre camp résiste ne ten fait pas chu la pour te soutenir

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

naruto.piece > conte pas sur nous pour faire le ménage non plus.

Fan d'Hinata > de toute façon la tptite bande de macho k'vous ête fait pas le poid contre noux U.U

:p:p:p:p:p:p:p:p:p

putin d'arguuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aguuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
arguuuuuuuuuuuuuuuu
arguuuuuuuuuuuuu

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

karyl > smile
c'est qu'un smiley qui sourit mais c'est presque pareil, non ? smile *te regarde gentiment en souriant, en te tendant la serpillère et le seau rempli d'eau savonneuse*

fan d'hinata > è.é toi tu fais la vaisselle en silence !

bon, mais je sais toujours pas quoi faire comme sucreries moi... je les ferai ce soir pour les manger au lycée demain ^^ comme ça tout le monde au lycée il m'enviera xD

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=titeclaire44]naruto.piece > conte pas sur nous pour faire le ménage non plus.

Fan d'Hinata > de toute façon la tptite bande de macho k'vous ête fait pas le poid contre noux U.U

:p:p:p:p:p:p:p:p:p

putin d'arguuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aguuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
arguuuuuuuuuuuuuuuu
arguuuuuuuuuuuuu[/quote]
Je sais mais je suis le seul a avoir un moral d'acier T.T en faite il ets pas d'acier mais je change jamais de camp moi bande de traitre

Karyl
Karyl
Excellent Genin

De QUOI? on fait pas le poids? j'ai repris des forces tout a coup ( merci les cookies^^).
finalement, je ferait pas le carrelage, jvais acheter un fouet et vous forcer a le laver, sa va pas trainer, pis j'en ferait profiter naruto.piece xd.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Fan d'Hinata > z'on tous compri que leur cas était désespéré alors ils se ralient a notre cose.

c'est normale pour des ... hommes XD
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=titeclaire44]naruto.piece > conte pas sur nous pour faire le ménage non plus.[/quote]
Binh oui que je conte pas sur vous, on peut pas conter sur une fille on le sais bien! big_smile

[quote=Karyl]pis j'en ferait profiter naruto.piece xd.[/quote]
XD

echange mon conte me mp

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

titeclaire44 > arg tu leur as redonné de la force >< et dire que j'étais à pas beaucoup de corrompre kadyl xD

kadyl > tiens pour la peine, saleté va ! xD *te renverse le seau plein d'eau savonneuse à la figure et se met à te frapper avec la serpillère* et toc ! =p

toutes façons avec claire mais on vous lamiiiiiiiiiiiiiiiiiiine bande de nuls hé

big_smile

Karyl
Karyl
Excellent Genin

kadly? connait pas, une imagination de fille tient^^.

attend bouge pas, je prend le fouet, on va voir qui va le plus souffrir xd.

Tu peut rêver, a moi tout seul, jme fait toute les féministes de la France, yeah.

Pied de page des forums