Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 15

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=sakura2blond]smile et oui je suis reviendue smile [b]sa nous fait plaisir de te voir XD[/b]

et quand je dis s2b la toute puissante, ou s2b la plus mieux que vous, s2b signifie sakura2blond, hein, pas autre chose, comme certains comiques (pas présents ici) m'ont déjà dit --' je m'abstiendrais de tout autre commentaire sur cet incident qui a eu lieu ailleurs, mais bon, la blague pourrie venait d'un mec, alors je dis ça comme je dis "oh ! un nuage atomique en forme de champignon à la crème normande !" mais bon hein, ça prouve l'intelligence xD
z'êtes bêtes petits esclaves, alors soumettez-vous, xD

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile[/quote]
Mais ta toujours pas compris que les homme ne sont pas des esclave (miso-man et de retour et a abandoné kamel)
Ta toujours pas compris que se sont les femme les esclave dans se monde jamais les homme seront des esclave met toi bien sa dans la tête, ma petite esclave (miso-man et reparti vers kamel)
Y se passe quoi O.O ... je crois que chu possédé mais par qui tel est la question.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakura2blond][quote=Fan d'Hinata][quote=sakura2blond]BONJOUUUUUUUUUUUUUUR !

je suis matinale, n'est-ce pas ? big_smile

[b]Sur le topic non mais sur msn c'est certain XD[/b]

[i] si je dis que je suis matinale c'est que je suis matinale ! ne me contredis pas ! =p c'est moi qui ai toujours raison de toutes façons, parce que je suis une fille, et donc même quand j'ai tort j'ai raison, et toc ! dans les gencives ! =p smile [/i]

alors pour votre gouverne, les gens (ils se reconnaitront) j'ai la flemme de lire toutes vos c*nneries, mais je suis là quand même smile [b]pour notre plus grand [s]malheur[/s] plaisir XD[/b]

[i] ben je veux que ce soit un plaisir xD je suis s2b la plus mieux que vous, n'oublie pas ! smile [/i]

en fait j'ai lu que la dernière page. smile[b] sa on s'en douter[/b]

[i] "sa on s'en douter" ah ben merci hein ! fais moi passer pour un berlingot devant tout won aussi ! [/i]

euh que dire que dire.... à part que... euh... girlz powa ? [b]comme d'ahbitude quoi XD change de disque ici c'est man powa XD[/b]

[i] non je change pas de disque, j'ai pas envie, et je suis au rang au dessus : moi j'ai un mp3 smile [/i]

titeclaire44 > et ta graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande maison avec fan d'hinata où on devait le regarder travailler comme l'esclave qu'il est en rigolant et mangeant du cocholat ? é.è

[b]Oué c'est vrai sa T.T ba me regarder faire le ménage en [s]boufant[/s] mangeant du chocolat c'est ton fantasme ou quoi XD sa me dérange pas en plus c'est bon pour la ligne de faire le ménage XD[/b]

[i] tu es un de mes esclaves, normal que tu bosses pendant que je mange du chocolat, non ? ôO [/i]

y a un pseudo macho qui parlait de "mâle dominant" plus haut. et je ne lui répondrai que ceci : -_-"
non mais tu te crois où, toi ? è.é [b]sur un topic fait pour rabaisser les fille je dirait XD[/b]
les filles elles commandent, toi tu obéis, esclave !(fan d'hinata, tu remarques que je renouvelle mon stock d'esclave vu que tu as mutiné les autres contre moi saleté de capitaliste ! xD)

[b]XD ben quoi c'est pas dee ma phaute l'esclavage et abolit depuis longtemp je me révolte aller les mecs on se libére ^.^[/b]

[i] mais si c'est ta faute, puisque je te le dis smile n'oublie pas, j'ai toujours raison ^^ [/i]

smile voili voilou smile [b]c'est tout et ben recommence le féminisme tes pas en forme aujourd'hui XD[/b]

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile [b]de rien c'est un plaisir de te lire et de te repondre XD [/b][/quote]
Le retour de la merveilleur de La féministe de won officiel et auto proclamé XD on te souhaite tous un bon retour parmi nous en espérent de plus gros délire a l'avenir XD[/quote]
smile et oui je suis reviendue smile

et quand je dis s2b la toute puissante, ou s2b la plus mieux que vous, s2b signifie sakura2blond, hein, pas autre chose, comme certains comiques (pas présents ici) m'ont déjà dit --' je m'abstiendrais de tout autre commentaire sur cet incident qui a eu lieu ailleurs, mais bon, la blague pourrie venait d'un mec, alors je dis ça comme je dis "oh ! un nuage atomique en forme de champignon à la crème normande !" mais bon hein, ça prouve l'intelligence xD
z'êtes bêtes petits esclaves, alors soumettez-vous, xD

lol se soumettre arf tu peux toujours essayer avec moi ,lol
je ne sais pas si le résultat sera au rendez-vous ^^
la je suis en pleine guerre pendant que j'ecrit lol ^^
"tonnerre"s2b la toute puissante est omnisciente ^^
surtout ne pas la contrarier ou vous subiriez sa foudre lol^^

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

fan d'hinata > mais va mourir saleté de petit rebelle x) c'est toi l'esclave qui refuse ta condition smile

miso-man > toi je te vois mais je te lapiiiiiiiiiiiiiiiide, tu comprends ça ? smile je te lapide et après je te brûûûûûûûûle, et après je te pends, te noie et te décapite, saleté de machiste ! et après je t'enferme dans une poubelle qui sent pas bon. et toc. =p

smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ^^

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=sakura2blond]BONJOUUUUUUUUUUUUUUR !

y a un pseudo macho qui parlait de "mâle dominant" plus haut. et je ne lui répondrai que ceci : -_-"
non mais tu te crois où, toi ? è.é
les filles elles commandent, toi tu obéis, esclave !(fan d'hinata, tu remarques que je renouvelle mon stock d'esclave vu que tu as mutiné les autres contre moi saleté de capitaliste ! xD)

smile voili voilou smile

Bonjour a toi aussi xd.
Nan jsuis pas un esclave, jpréférerait mourir plutôt qu'obéir alors que jsuis un mâle dominant xd.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=sakura2blond]fan d'hinata > mais va mourir saleté de petit rebelle x) c'est toi l'esclave qui refuse ta condition smile

miso-man > toi je te vois mais je te lapiiiiiiiiiiiiiiiide, tu comprends ça ? smile je te lapide et après je te brûûûûûûûûle, et après je te pends, te noie et te décapite, saleté de machiste ! et après je t'enferme dans une poubelle qui sent pas bon. et toc. =p

smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ^^[/quote]
[b]miso-man et de retour[/b]

Mouhahahahahaha on ne peut rien contre les esprit en plus on a toujours raison se qui est un point fort notre parole est vériter sans aucune contrariété refuse ta condition autant que tu le veut mais au fond de toi tu sait que jai raison XD.

[b]miso-man est parti[/b]

[quote=mura]lol se soumettre arf tu peux toujours essayer avec moi ,lol [b]ne tente pas le dible ou sa se retournera contre toi XD, et tu est déjà l'esclave de Claire de toute maniére XD[/b]
je ne sais pas si le résultat sera au rendez-vous ^^ [b]moi je peut t'assurer que il sera la si elle essaye XD[/b]
la je suis en pleine guerre pendant que j'ecrit lol ^^ [b]et ben ta le temp d'écrire et tu fais la guerre avec qui?[/b]
"tonnerre"s2b la toute puissante est omnisciente ^^ [b]je ne peut point te contredire la dessus XD[/b]
surtout ne pas la contrarier ou vous subiriez sa foudre lol^^ [b]mais c'est pouratant se que ta fait au tout debut mon cher tu ne fait même pas se que tu dit ^.^'[/b][/quote]
Bonne chance si tu veut survivre mon cher mais sa va être dur XD

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=sakura2blond]fan d'hinata > mais va mourir saleté de petit rebelle x) c'est toi l'esclave qui refuse ta condition smile

smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ^^[/quote]
c'est trop gentil comme punition tu sais
j'ai mieux le mégohmmètre cf voir les page précédente
ou appeler gegen en algerie l'arme de torture parfaite ^^

ah tu veux savoir avec qui je fais la guerre (les jap et les nazis) tu vois de quoi je parle fin de hs

Dernière modification par mura (11-01-2009 15:44:32)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Bah mura de toute façons, on l'aura, notre vengeance: tout ce qui est artificiel doit tomber, donc de toutes façons, sakura2blond va pas mal glisser a mon avis xd. ( Oui oui, je sais, c'est du périmé ma blague, mais j'ai pas envie de changer le refrain^^)

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

karyl > bien sûr que si tu es mon esclave. mâle dominant, si tu veux, mais dominant de la vaisselle (à la pogne!) et du ménage. voilà t'es content comme ça ? big_smile
ta blague pourrie sous-entendrait-elle que je suis artificielle ? tu ne pousserais pas le mauvais goût jusque là quand même ? *regard de psycopathe meurtrière*

miso-man > mais va mouriiiiiiiiiiiiir xD

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=sakura2blond]karyl > bien sûr que si tu es mon esclave. mâle dominant, si tu veux, mais dominant de la vaisselle (à la pogne!) et du ménage. voilà t'es content comme ça ? big_smile
ta blague pourrie sous-entendrait-elle que je suis artificielle ? tu ne pousserais pas le mauvais goût jusque là quand même ? *regard de psycopathe meurtrière*

miso-man > mais va mouriiiiiiiiiiiiir xD[/quote]
moi je dirais plutôt sourire sadique lol
tu vas le torturer comme dans ta fics avec tayuya lol^^

bon pour la vaisselle ya le lave vaisselle donc ca va vite lol
pour le ménage avec l'aspirateur ou le balai  tout en musique ca le fait ^^

Dernière modification par mura (11-01-2009 15:52:46)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=sakura2blond]karyl > bien sûr que si tu es mon esclave. mâle dominant, si tu veux, mais dominant de la vaisselle (à la pogne!) et du ménage. voilà t'es content comme ça ? big_smile

Quedalle, je ne suis l'esclave de personne, encore moins d'une féministe xd, mais je te rassure, j'ai pas besoin de quelqu'un pour faire moi-même la vaiselle et le ménage.
Ma blague pourrie ne sous-entend rien, elle affirme, je sais que je vais me faire trucider, mais je ne me cache pas^^.
(Bien sur, tout sa, c'est du pur délire hein? Dans la vraie vie, je ne suis absolument pas comme ça^^.)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Karyl][quote=sakura2blond]karyl > bien sûr que si tu es mon esclave. mâle dominant, si tu veux, mais dominant de la vaisselle (à la pogne!) et du ménage. voilà t'es content comme ça ? big_smile

Quedalle, je ne suis l'esclave de personne, encore moins d'une féministe xd, mais je te rassure, j'ai pas besoin de quelqu'un pour faire moi-même la vaiselle et le ménage.
Ma blague pourrie ne sous-entend rien, elle affirme, je sais que je vais me faire trucider, mais je ne me cache pas^^.
(Bien sur, tout sa, c'est du pur délire hein? Dans la vraie vie, je ne suis absolument pas comme ça^^.)[/quote]
Peut être du délire mais la tu va trop loin tu va te faire tuer quand mùême XD titeclaire44 est inofensive par rapport a elle fait gaffe a ton cul XD

[quote=mura]moi je dirais plutôt sourire sadique lol
tu vas le torturer comme dans ta fics avec tayuya lol^^

bon pour la vaisselle ya le lave vaisselle donc ca va vite lol
pour le ménage avec l'aspirateur ou le balai  tout en musique ca le fait ^^ [b]bienvenu au club XD comme sa on sera 2 a faire sa XD on est tout les deux des soumis a se niveau la il faut se révolter XD fait encore me faire traiter de revolutionaire et de capitaliste hein s2b[/b][/quote]
Aller ensemble pour notre malheure mais on va se revolter XD

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Karyl > comment ça t'es pas mon esclave ? mais... mais... mais si hein ! saleté va xD
z'êtes tous mes esclaves smile c'est comme ça, t'y peux rien smile
*mégalo ? moi ? non ! tu crois ? xD*
ah ouais ta blague affirme que je suis superficielle ? eh ben ta blague elle a tort euh ! =p =p =p =p =p =p =p =p =p
smile moi je suis pas superficielle, je suis supergéniale smile
eh oui, c'est pas pas pareil hein wink

mura > sourire sadique ? râh mais non, c'est pas assez méchant xD et oui tu vas te faire foudroyer smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu smile

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Non non, jsuis pas ton esclave, quitte a être une "saleté", et on peut toujours y faire quelque chose^^.
J'ai jamais dit avoir la science infuse, bien sur que je peut avoir faux, merde, sa m'arrange pas, jdoit continuer a aller au lycée alors^^.
Tu est supergéniale? Je demande a voir, ce que je n'ai jamais vu m'interresse^^.

( Bon et si j'ai bien comprit, quelque soit la situation, la surie de mon cul est en jeu^^).

Dernière modification par Karyl (11-01-2009 16:06:48)

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=sakura2blond]Karyl > comment ça t'es pas mon esclave ? mais... mais... mais si hein ! saleté va xD
z'êtes tous mes esclaves smile c'est comme ça, t'y peux rien smile
*mégalo ? moi ? non ! tu crois ? xD*
ah ouais ta blague affirme que je suis superficielle ? eh ben ta blague elle a tort euh ! =p =p =p =p =p =p =p =p =p
smile moi je suis pas superficielle, je suis supergéniale smile
eh oui, c'est pas pas pareil hein wink

mura > sourire sadique ? râh mais non, c'est pas assez méchant xD et oui tu vas te faire foudroyer smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu smile[/quote]
c'est dommage j'ai planter un paratonnerre ca risque pas de marcher en plus des epi que je porte la protection ultime contre les électrocution ^^

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

mura > -_-' tu dois avoir l'air fin avec un paratonnerre branché sur le coin de la gueule xD
nan mais vraiment, tu crois que c'est un paratonnerre stupide qui va m'arrêter ?
mais tu es aussi stupide que ton paratonnerre, va. big_smile

karyl > toi, t'es un ami à fan d'hinata. ça c'est sûr, c'est clair, z'êtes que des sales rebelles è.é
et oui on remédie aux saletés avec du monsieur propre ! alors prends la serpillère et lave moi le carrelage de la cuisine xD
fan d'hinata s'occupera de la vaisselle smile
et euh... supergéniale ? mais évidemment que je le suis voyons, tu es aussi stupide que le paratonerre de mura toi smile
et puis je t'interdis de parler du lycée le weekend ! je hais le lycée T.T
c'est nul, j'aime pas )=

big_smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu smile

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=sakura2blond]mura > -_-' tu dois avoir l'air fin avec un paratonnerre branché sur le coin de la gueule xD
nan mais vraiment, tu crois que c'est un paratonnerre stupide qui va m'arrêter ?
mais tu es aussi stupide que ton paratonnerre, va. big_smile

karyl > toi, t'es un ami à fan d'hinata. ça c'est sûr, c'est clair, z'êtes que des sales rebelles è.é
et oui on remédie aux saletés avec du monsieur propre ! alors prends la serpillère et lave moi le carrelage de la cuisine xD
fan d'hinata s'occupera de la vaisselle smile
et euh... supergéniale ? mais évidemment que je le suis voyons, tu es aussi stupide que le paratonerre de mura toi smile
et puis je t'interdis de parler du lycée le weekend ! je hais le lycée T.T
c'est nul, j'aime pas )=

big_smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu smile[/quote]
lol ^^attention tu sais pas a qui tu as affaire ^^
pour ton dessin en tout cas j'ai plein d'adjectif a te mettre lol^^
stupide comme mon paratonnerre lol^^ tu as en face de toi shika ,alors attention c'est dur de me faire boser ^^

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Chef oui ch.... hhoooooo mais ho, prend la toi-même la serpillère et lave moi le carrelage, hop, execution.
Pour le supergéniale, j'aurais pu être plus vache: j'aurais pu ajouter que comme le fait d'être supergéniale et être une fille sa collait pas ensembles, j'été curieux de voir sa^^. ( mais, je ne l'ai pas dit, encore moins pensé, donc je ne rajoute rien^^).
Nan nan nan, je rectifie: je suis pas aussi stupide que le paratonnerre a Mura mais je suis équivalent a moi-même ( et sa fait peur^^).

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

karyl > ça fait peur, en effet smile xD
attends, révélation là : tu es une vache ?!! O.O ouah ! ça c'est de l'info ! je vais vite la vendre au Closer du coin ! xD
et ben si je suis supergéniale =p et le carrelage de la cuisine t'attends ! allez frotte ! si tu travaille bien je te permettrai de manger les petits gâteaux que je vais faire smile comme quoi, je suis trop gentille smile

titeclaire44 > où es-tu ? tu me manques xD et achète une muselière à mura, il m'embête à être bête comme ça
LOL

smile ne pleure pas mura ça ferait court circuit avec ton paratonnerre smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=sakura2blond]karyl > ça fait peur, en effet smile xD
attends, révélation là : tu es une vache ?!! O.O ouah ! ça c'est de l'info ! je vais vite la vendre au Closer du coin ! xD
et ben si je suis supergéniale =p et le carrelage de la cuisine t'attends ! allez frotte ! si tu travaille bien je te permettrai de manger les petits gâteaux que je vais faire smile comme quoi, je suis trop gentille smile

titeclaire44 > où es-tu ? tu me manques xD et achète une muselière à mura, il m'embête à être bête comme ça
LOL

Non je suis pas une vache, malgrès le fait que mes grands parents sont fermiers et m'ont un peu éduqués^^.
Si c'est meilleur que les cookies que ma mère vient de faire, ok je te le frotte ce carrelage, ar contre, si jamais c'est moins bon, gare a ton....matricule.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

sakura2blond< bien évidemment que Karyl est mon ami enfin entre révolutionaire on se comprend XD mais la n'est pas le sujet a 3 contre 1 sa le fait pas qui va l'aider mura appel titeclaire44 XD
sinon voici un truc que jai péché sur le blog de s2b XD :
«Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.» by Pierre Desprogres
un homme que s2b adore alors qu'elle ose critiquer les macho enfin c'est pas corect tous sa XD

Karyl >c'est bien révolte toi contre l'anarchie XD

mura > dur de te faire bosser on va appeler Claire tu verra si sa va être dur de bosser XD

aller c'est reparti chu en forme aujourd'hui moi XD

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=sakura2blond]karyl > ça fait peur, en effet smile xD

LOL

lol^^ je sais pas si claire achèteras une muselière oui je crois que je vais bien m'amuser avec ton dessin
tu vas voir lol ^^tu sera cataloguer lol^^
fin de plaisanterie ,sache que j'ai toujours été de votre côté donc pourquoi suis je pris pour cible lol^^

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

fan d'hinata > pierre desproges était un grand homme. et il était machiste humouristiquement (ce qui est votre cas j'espère ou alors je vous botte le...matricule xD)
alors retourne pas mon blog contre moi saleté de créateur de mutinerie ! è.é

karyl > bah ça dépend, je connais pas les cookies de ta môman, et j'ai pas encore décidé quels petits gâteaux je vais faire ^^"

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Fan d'Hinata]sakura2blond< bien évidemment que Karyl est mon ami enfin entre révolutionaire on se comprend XD

Karyl >c'est bien révolte toi contre l'anarchie XD[/quote]
On va reprendre la bastille mon ami, sus a l'ennemi ( et pas s.... l'ennemi.), mais bien sur qu'on est amis, depuis pas longtemps mais oui, idem avec Mura voyons^^.

Et comment que jme révolte contre l'anarchie^^.

Edit: Sakura2blond, file moi ton adresse, j't'en envoie un par la poste xd.
Mura, sale traitre, t'es passé au camp ennemi? xd.

Dernière modification par Karyl (11-01-2009 16:33:42)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=sakura2blond]fan d'hinata > pierre desproges était un grand homme. et il était machiste humouristiquement (ce qui est votre cas j'espère ou alors je vous botte le...matricule xD)
alors retourne pas mon blog contre moi saleté de créateur de mutinerie ! è.é [b]et ben si XD tu me la passer ta fait une grossiére erreur XD[/b]

karyl > bah ça dépend, je connais pas les cookies de ta môman, et j'ai pas encore décidé quels petits gâteaux je vais faire ^^" [b]ben attention tu va être intox elle ma dit quelle cuisiner mal s2b sur msn alors fait attention[/b][/quote]
titeclaire44 arrive on va enfin rigole 3 contre 2 c'est mieux XD

[quote]Edit: Sakura2blond, file moi ton adresse, j't'en envoie un par la poste xd.
Mura, sale traitre, t'es passé au camp ennemi? xd.[/quote]
normal sa copine c'est titeclaire44 a se sale traitre de la gente masculine è.é

Dernière modification par Fan d'Hinata (11-01-2009 16:35:57)

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Fan d'Hinata][quote=sakura2blond]fan d'hinata > pierre desproges était un grand homme. et il était machiste humouristiquement (ce qui est votre cas j'espère ou alors je vous botte le...matricule xD)
alors retourne pas mon blog contre moi saleté de créateur de mutinerie ! è.é [b]et ben si XD tu me la passer ta fait une grossiére erreur XD[/b]

karyl > bah ça dépend, je connais pas les cookies de ta môman, et j'ai pas encore décidé quels petits gâteaux je vais faire ^^" [b]ben attention tu va être intox elle ma dit quelle cuisiner mal s2b sur msn alors fait attention[/b][/quote]
titeclaire44 arrive on va enfin rigole 3 contre 2 c'est mieux XD[/quote]
lol^^enfin je suis pas vraiment macho ,loin de la meme mais bon c'est pour la bonne cause

Pied de page des forums