[quote=sakura2blond][quote=Fan d'Hinata][quote=sakura2blond]BONJOUUUUUUUUUUUUUUR !
je suis matinale, n'est-ce pas ? 
[b]Sur le topic non mais sur msn c'est certain XD[/b]
[i] si je dis que je suis matinale c'est que je suis matinale ! ne me contredis pas ! =p c'est moi qui ai toujours raison de toutes façons, parce que je suis une fille, et donc même quand j'ai tort j'ai raison, et toc ! dans les gencives ! =p
[/i]
alors pour votre gouverne, les gens (ils se reconnaitront) j'ai la flemme de lire toutes vos c*nneries, mais je suis là quand même
[b]pour notre plus grand [s]malheur[/s] plaisir XD[/b]
[i] ben je veux que ce soit un plaisir xD je suis s2b la plus mieux que vous, n'oublie pas !
[/i]
en fait j'ai lu que la dernière page.
[b] sa on s'en douter[/b]
[i] "sa on s'en douter" ah ben merci hein ! fais moi passer pour un berlingot devant tout won aussi ! [/i]
euh que dire que dire.... à part que... euh... girlz powa ? [b]comme d'ahbitude quoi XD change de disque ici c'est man powa XD[/b]
[i] non je change pas de disque, j'ai pas envie, et je suis au rang au dessus : moi j'ai un mp3
[/i]
titeclaire44 > et ta graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande maison avec fan d'hinata où on devait le regarder travailler comme l'esclave qu'il est en rigolant et mangeant du cocholat ? é.è
[b]Oué c'est vrai sa T.T ba me regarder faire le ménage en [s]boufant[/s] mangeant du chocolat c'est ton fantasme ou quoi XD sa me dérange pas en plus c'est bon pour la ligne de faire le ménage XD[/b]
[i] tu es un de mes esclaves, normal que tu bosses pendant que je mange du chocolat, non ? ôO [/i]
y a un pseudo macho qui parlait de "mâle dominant" plus haut. et je ne lui répondrai que ceci : -_-"
non mais tu te crois où, toi ? è.é [b]sur un topic fait pour rabaisser les fille je dirait XD[/b]
les filles elles commandent, toi tu obéis, esclave !(fan d'hinata, tu remarques que je renouvelle mon stock d'esclave vu que tu as mutiné les autres contre moi saleté de capitaliste ! xD)
[b]XD ben quoi c'est pas dee ma phaute l'esclavage et abolit depuis longtemp je me révolte aller les mecs on se libére ^.^[/b]
[i] mais si c'est ta faute, puisque je te le dis
n'oublie pas, j'ai toujours raison ^^ [/i]
voili voilou
[b]c'est tout et ben recommence le féminisme tes pas en forme aujourd'hui XD[/b]
++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !
[b]de rien c'est un plaisir de te lire et de te repondre XD [/b][/quote]
Le retour de la merveilleur de La féministe de won officiel et auto proclamé XD on te souhaite tous un bon retour parmi nous en espérent de plus gros délire a l'avenir XD[/quote]
et oui je suis reviendue 
et quand je dis s2b la toute puissante, ou s2b la plus mieux que vous, s2b signifie sakura2blond, hein, pas autre chose, comme certains comiques (pas présents ici) m'ont déjà dit --' je m'abstiendrais de tout autre commentaire sur cet incident qui a eu lieu ailleurs, mais bon, la blague pourrie venait d'un mec, alors je dis ça comme je dis "oh ! un nuage atomique en forme de champignon à la crème normande !" mais bon hein, ça prouve l'intelligence xD
z'êtes bêtes petits esclaves, alors soumettez-vous, xD
++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !
[/quote]
lol se soumettre arf tu peux toujours essayer avec moi ,lol
je ne sais pas si le résultat sera au rendez-vous ^^
la je suis en pleine guerre pendant que j'ecrit lol ^^
"tonnerre"s2b la toute puissante est omnisciente ^^
surtout ne pas la contrarier ou vous subiriez sa foudre lol^^