Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 14

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Karyl > moi non plus ne pense pas ce que je dis. genre je vais aller arracher tes parties intimes. j'ai autre chose a faire puis j'ai envi que plein de filles viennes te dire "t'as un jolie petit cul toi" pour t'embêter jusqu'a la fin de tes jour mouahahahahaha!!! XD

naruto.piece > oui, je sais que sa fais mal, c'est pour sa que je vais le faire. mais j'ésite encore entre le couteau ou les dents. Oo c'est trop hard la j'arrête le délire.

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Esquiver une flèche, c'est faisable mais a condition de savoir qui est la cible, a quelle distance elle est et certains paramètre comme le vent ou la mobilité de la cible, donc je peut pas être plus précis sur la question, mais de la a te dire que je court plus vite qu'une fléche tirée a 15 mètres, non, soyons fous, pas suicidaires.

n'empéche que je me demande ce que va répondre titeclaire44^^.( bah oui, j'attend sa réponse pour me pieuter après quoi^^)

Edit: a le temps de poster c'est bon^^

Edit spéciale pour toi mam'zelle:Tu me fait penser a une certaine nana13 de ce site: sadique xd. Ha pour une fois qu'une fille s'interressait au devant plutôt qu'au derrière... xd

Edit the three: bonne nuit les gens.

Edi spécial naruto.piece: Y'a pas d'heure pour dire n'imp, c'est ma vie, ma destinée, dire de la m*rde xd. ( mais je m'amuse comme un fou.)

Dernière modification par Karyl (10-01-2009 23:11:54)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=titeclaire44]naruto.piece > oui, je sais que sa fais mal, c'est pour sa que je vais le faire. mais j'ésite encore entre le couteau ou les dents. Oo c'est trop hard la j'arrête le délire.[/quote]
Les dents ta le sang et les partis dans la bouche et... j'arrête là XD

Oui on stop sa c'est trop ame sensible s'abstenir et personne écoute sa donc il vont tous être dégouter.

Mais on s'égare du sujet là!

echange mon conte me mp

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Karyl]Esquiver une flèche, c'est faisable mais a condition de savoir qui est la cible, a quelle distance elle est et certains paramètre comme le vent ou la mobilité de la cible, donc je peut pas être plus précis sur la question, mais de la a te dire que je court plus vite qu'une fléche tirée a 15 mètres, non, soyons fous, pas suicidaires.

n'empéche que je me demande ce que va répondre titeclaire44^^.( bah oui, j'attend sa réponse pour me pieuter après quoi^^)

Edit spéciale pour toi mam'zelle:Tu me fait penser a une certaine nana13 de ce site: sadique xd. Ha pour une fois qu'une fille s'interressait au devant plutôt qu'au derrière... xd

Edit the three: bonne nuit les gens.[/quote]
éviter cette fléche pour moi c'est faisable et j'ai plus rien a perdre mura ma tout pris T.T

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Karyl]Esquiver une flèche, c'est faisable mais a condition de savoir qui est la cible, a quelle distance elle est et certains paramètre comme le vent ou la mobilité de la cible, donc je peut pas être plus précis sur la question, mais de la a te dire que je court plus vite qu'une fléche tirée a 15 mètres, non, soyons fous, pas suicidaires.

Edit the three: bonne nuit les gens.

Edi spécial naruto.piece: Y'a pas d'heure pour dire n'imp, c'est ma vie, ma destinée, dire de la m*rde xd. ( mais je m'amuse comme un fou.)[/quote]
ah ne t'en fait pas ma cadence de tir suffit pour que la cible soit toucher je peux tirer mes 9 flèche en moins de 2 min ^^et je reste précis a 30 mètre après j'ai pas essayer

fan d'hinata lol comme ci je t'avais tout pris ne fait pas cette tête ,enfin on est vachement loin ça risque pas que je puisse tout prendre

Dernière modification par mura (10-01-2009 23:15:24)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Jvient de repenser a un truc: le titre, c'est bien éduquer les filles non? Alors ce topic DOIT parler de mâles dominants, c'est obligés, jsuis désolé mais soit on est machistes, soit on est un pseudo machiste qui n'arrete pas de dire n'imp dans le but de faire rire les gens
( comment sa je devait aller me coucher? Ha oui...)

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Karyl > va te coucher, c'est le someille qui te monte  a la tête et te fairs dire des connersi du genre "mal dominant".
mais détrompe toi, je m'interresse autant au devant qu'au derère. faut pas en rendre un jaloux ^^ XD

naruto.piece > j'avoue XD on devrait créé un topic "parlons de sexe" nan c'est pas très bien tout ça!! U.U restons sérieux

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=mura]fan d'hinata lol comme ci je t'avais tout pris ne fait pas cette tête ,enfin on est vachement loin ça risque pas que je puisse tout prendre[/quote]
Mais tu la fait quand même ta pas eu besoin de venir jusque chez moi
Hé mais attend tu sait ou j'habite? pasque moi je sait pas ou plus ou toi tu habite XD.

titeclaire44> je sait pas pourquoi je me sent viser quand tu dit faut pas en rendre un jalousx a moin que tu parle de mura T.T

Dernière modification par Fan d'Hinata (10-01-2009 23:26:00)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Karyl]Edi spécial naruto.piece: Y'a pas d'heure pour dire n'imp, c'est ma vie, ma destinée, dire de la m*rde xd. ( mais je m'amuse comme un fou.)[/quote]
Un point commun yikes

XD

[quote=titeclaire44]naruto.piece > j'avoue XD on devrait créé un topic "parlons de sexe" nan c'est pas très bien tout ça!! U.U restons sérieux[/quote]
Oui restons donc sérieux, bon je te fou dans mes amis t'est sympa ^^

echange mon conte me mp

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Fan d'Hinata][quote=mura]fan d'hinata lol comme ci je t'avais tout pris ne fait pas cette tête ,enfin on est vachement loin ça risque pas que je puisse tout prendre[/quote]
Hé mais attend tu sait ou j'habite? pasque moi je sait pas ou plus ou toi tu habite XD.[/quote]
moi je sais ou t'habite en gros dans le nord ^^
bah moi c'est en bretagne ^^

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=mura][quote=Fan d'Hinata][quote=mura]fan d'hinata lol comme ci je t'avais tout pris ne fait pas cette tête ,enfin on est vachement loin ça risque pas que je puisse tout prendre[/quote]
Hé mais attend tu sait ou j'habite? pasque moi je sait pas ou plus ou toi tu habite XD.[/quote]
bah moi c'est en bretagne ^^[/quote]
Ouais je suis pas le seule hs dans ce topic XDD

echange mon conte me mp

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=mura][quote=Fan d'Hinata][quote=mura]fan d'hinata lol comme ci je t'avais tout pris ne fait pas cette tête ,enfin on est vachement loin ça risque pas que je puisse tout prendre[/quote]
Sa va pas je peut pas suporter l'anglais sa me sort par les yeux ( la langue) moi j'habite dans le nord effectivement mais dans le nord de la france XD

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Fan d'Hinata][quote=mura][quote=Fan d'Hinata]Mais tu la fait quand même ta pas eu besoin de venir jusque chez moi
Sa va pas je peut pas suporter l'anglais sa me sort par les yeux ( la langue) moi j'habite dans le nord effectivement mais dans le nord de la france XD[/quote]
je sais c'est le nord pas de calais
bon fin de hs
naruto.piece arf je suppose que tu as la flemme de regarder mes post précédent  parce que j'ai mis pas mal d'argu avant

Dernière modification par mura (10-01-2009 23:33:26)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=mura][quote=Fan d'Hinata][quote=mura]
Sa va pas je peut pas suporter l'anglais sa me sort par les yeux ( la langue) moi j'habite dans le nord effectivement mais dans le nord de la france XD[/quote]
je sais c'est le nord pas de calais
bon fin de hs[/quote]
Oué vaut mieux arrété le HS même si je sait toujours pas ou t'habite mais bon comme y a plus de fille on peut pas continuer c'est triste

Niya
Niya
Etudiant

[quote=Fan d'Hinata][quote=Niya][quote=sharingan_2]est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon[/quote]
J'avouerais que je l'ai déjà fait XD

*Sort*[/quote]
Aloprs la tu ma tuer je suis tomber de ma chaise XD je me marre encore quand j'écris se messag, mais ta fait comment ta des yeux a rayon X ^.^[/quote]
Nan, c'était une conversation entre amis (bon, j'étais la seule fille...) et c'est parti sur le travestisme de l'un d'entre nous, et il m'a proposé de vérifier quel était son sexe. Je l'ai pris au mot et j'ai commencé à ouvrir son pantalon, pour rire, puis je me suis arrêté. Et il a lancé un truc du genre "Tu vois, elle en est pas capable". Me lancer un défi pareil...j'ai fait ni une ni deux et j'ai fini le travail, conclusion, c'était bien un mec.

[quote=Fan d'Hinata][quote=Niya]Et dire que je me contente seulement de mater...sans faire de réflexions...allez, je vais suivre un stage: devenir garce en treize leçons.

Mais nous les filles, on mate autant que vous, sauf que vous, vous êtes obligé de tourner la tête vers nous pour mater avec que nous, non. Rien d'étonnant à ce que vous vous fassiez prendre...[/quote]
XD alors la tu est parti dans un délire et je te suit volontier par contre tu ma pas dit si je pouvait venir dans ton harem XD.[/quote]
Mais oui tu peux, venez-y tous et toutes dans mon harem XD

[quote=Fan d'Hinata][quote=titeclaire44]Karyl > tu devrais êter flatté U.U

naruto.piece > oui, comme j'lai dis plus haut, nous les filles on se gêne pas aussi big_smile surtout les beaux petit cul.

z'etes pas d'accord avec moi ? u.u de tout façon je suis la seule fille sur ce forum. c'est démoralisant.[/quote]
Chu désoler mais Niya est une fille même si les apparence montre le contraire XD[/quote]
Comment ça même si les apparences montrent le contraire ? Tu veux une photo peut-être ? Nanmého

[quote=Karyl]Rha, si seulement j'étais une fille, je passerait mon temps a me tripoter tout le corps xd.[/quote]
T'en fais pas, y en a qui le font... Comment ça je parle de moi ? *merde, 'y sont pas con eux*

[quote=Karyl]En fait, sa me rapelle un truc: une fois des filles m'ont dit: on est en train de matter ton pantalon( pour ne pas dire ta...) pour voir ma réaction, et sa les a fait marrer que je change de place... Allez savoir pourquoi^^.[/quote]
Mais elles sont *biiiip*, pourquoi elles te l'ont dit ces idiotes ?!

[quote=Karyl]Tu veux m'arracher les fesses? Bonne idée, comme ça je serait plus regardé comme une bête de foire.[/quote]
Laisse-moi rire, si je voyais un mec avec le cul arraché, c'est justement pour ça que je le regarderais comme une bète de foire XD

[quote=Karyl]Nan j'allais pas dire: oui oui, fait ce que tu veux de tout ce qu'il y a dans mon pantalon, ce soir c'est portes ouvertes.[/quote]
Oh ho, c'est intéressant ça...non mais vas-y, ne te gène donc pas comme ça, dis-le.

Comment ça il n'y a plus de filles ?

Tant qu'il y aura de la vie en moi, je continuerais mon combat, sans jamais m'essoufler

mura
mura
Bon Chuunin

Niya-lol je crois qu'il pourra pas te répondre aujourd'hui il est partit se coucher ^^
enfin moi je sais pas trop quoi mettre vu que je dessin hanoko en même temps ^^
oui je sais je pourrai finir le dessin plus tard mais bon voila je préfère le finir maintenant mais comme c'est un topic fais pour se marrer tu trouvera bien un flot de connerie lol^^

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Niya][quote=Fan d'Hinata]Chu désoler mais Niya est une fille même si les apparence montre le contraire XD[/quote]
Comment ça même si les apparences montrent le contraire ? Tu veux une photo peut-être ? Nanmého
[b]Oué je veut bien une photo ta mon adresse e-mail dans mon profil XD[/b]

[quote=Karyl]Rha, si seulement j'étais une fille, je passerait mon temps a me tripoter tout le corps xd.[/quote]
T'en fais pas, y en a qui le font... Comment ça je parle de moi ? *merde, 'y sont pas con eux*
[b]Mdr moi aussi si jété un fille mais jen suis pas une XD[/b]

[quote=Karyl]Tu veux m'arracher les fesses? Bonne idée, comme ça je serait plus regardé comme une bête de foire.[/quote]
Laisse-moi rire, si je voyais un mec avec le cul arraché, c'est justement pour ça que je le regarderais comme une bète de foire XD
[b]Moi aussi mdr mais sa se voit tellement pas souvent que tu te farait observer pas seulement par les fille mais par les mec aussi XD[/b]

[b]Ben oué plus personne ne vient comme fille apart toi et titeclaire44 donc on s'ennui T.T[/b][/quote]
Aller venait les féministe on vous attend.

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Fan d'Hinata][quote=Niya][quote=Fan d'Hinata]Chu désoler mais Niya est une fille même si les apparence montre le contraire XD[/quote]
[b]Oué je veut bien une photo ta mon adresse e-mail dans mon profil XD[/b]

[b]Mdr moi aussi si jété un fille mais jen suis pas une XD[/b]

[b]Moi aussi mdr mais sa se voit tellement pas souvent que tu te farait observer pas seulement par les fille mais par les mec aussi XD[/b]

[b]Ben oué plus personne ne vient comme fille apart toi et titeclaire44 donc on s'ennui T.T[/b][/quote]
Aller venait les féministe on vous attend.[/quote]
ne t'en fait pas sakura2blond viendra quand elle aura plus la flemme de lire les conneries qui ont été écrite lol^^

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=mura][quote=Fan d'Hinata]Aller venait les féministe on vous attend.[/quote]
ne t'en fait pas sakura2blond viendra quand elle aura plus la flemme de lire les conneries qui ont été écrite lol^^[/quote]
Sa je les sait elle me la dit sur msn et en plus elle écrit sa fiction elle a pas de temp a perdre avec nous.

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Fan d'Hinata][quote=mura][quote=Fan d'Hinata]Aller venait les féministe on vous attend.[/quote]
ne t'en fait pas sakura2blond viendra quand elle aura plus la flemme de lire les conneries qui ont été écrite lol^^[/quote]
Sa je les sait elle me la dit sur msn et en plus elle écrit sa fiction elle a pas de temp a perdre avec nous.[/quote]
je sais elle me la dit aussi

Karyl
Karyl
Excellent Genin

titeclaire44> arf, j'aurais été prendre une cuite, je dit pas, mais c'est certainement pas le sommeil qui me fait dire des conneries ( en plus la c'était la vérité quoi^^).
Et pis je veux pas de détails^^.

Niya> Han le scoop, sa m'a choqué^^.
Pourquoi elles l'ont dit? Bah sa doit remonter a la période ou je parlait a personne, donc je supose que c'était pour se foutre de moi^^.
Apparament, jsuis destiné a être regardé comme une bête de foire,( triste destin que celui de notre Karyl^^.)
Nan nan, pas de portes ouvertes pour le moment (même si, d'après ce que j'ai lu sur ton post, sa t'aurait rappellé de bons souvenirs Niya xd.)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Karyl]titeclaire44> arf, j'aurais été prendre une cuite, je dit pas, mais c'est certainement pas le sommeil qui me fait dire des conneries ( en plus la c'était la vérité quoi^^).
Et pis je veux pas de détails^^.

Niya> Han le scoop, sa m'a choqué^^.
Pourquoi elles l'ont dit? Bah sa doit remonter a la période ou je parlait a personne, donc je supose que c'était pour se foutre de moi^^.
Apparament, jsuis destiné a être regardé comme une bête de foire,( triste destin que celui de notre Karyl^^.)
Nan nan, pas de portes ouvertes pour le moment (même si, d'après ce que j'ai lu sur ton post, sa t'aurait rappellé de bons souvenirs Niya xd.)[/quote]
Aller tes pas le seul moi je suis toujours un solitaire mais apparament sa plait pas a tout le monde et il vienne vers moi tout le temp T.T tinkiéte moi aussi on me regarde comme une béte de foire mais ils font tous pour que se soit discret même si c'est très loin de l'être ^.^'

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

BONJOUUUUUUUUUUUUUUR !

je suis matinale, n'est-ce pas ? big_smile

alors pour votre gouverne, les gens (ils se reconnaitront) j'ai la flemme de lire toutes vos c*nneries, mais je suis là quand même smile
en fait j'ai lu que la dernière page. smile

euh que dire que dire.... à part que... euh... girlz powa ?

titeclaire44 > et ta graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande maison avec fan d'hinata où on devait le regarder travailler comme l'esclave qu'il est en rigolant et mangeant du cocholat ? é.è

y a un pseudo macho qui parlait de "mâle dominant" plus haut. et je ne lui répondrai que ceci : -_-"
non mais tu te crois où, toi ? è.é
les filles elles commandent, toi tu obéis, esclave !(fan d'hinata, tu remarques que je renouvelle mon stock d'esclave vu que tu as mutiné les autres contre moi saleté de capitaliste ! xD)

smile voili voilou smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

Dernière modification par sakura2blond (11-01-2009 15:06:59)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=sakura2blond]BONJOUUUUUUUUUUUUUUR ![b]BONJOUUUUUUUUUUUUUUR ! (vive le copier collé XD)[/b]

[b]Sur le topic non mais sur msn c'est certain XD[/b]

alors pour votre gouverne, les gens (ils se reconnaitront) j'ai la flemme de lire toutes vos c*nneries, mais je suis là quand même smile [b]pour notre plus grand [s]malheur[/s] plaisir XD[/b]
en fait j'ai lu que la dernière page. smile[b] sa on s'en douter[/b]

euh que dire que dire.... à part que... euh... girlz powa ? [b]comme d'ahbitude quoi XD change de disque ici c'est man powa XD[/b]

titeclaire44 > et ta graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande maison avec fan d'hinata où on devait le regarder travailler comme l'esclave qu'il est en rigolant et mangeant du cocholat ? é.è

[b]Oué c'est vrai sa T.T ba me regarder faire le ménage en [s]boufant[/s] mangeant du chocolat c'est ton fantasme ou quoi XD sa me dérange pas en plus c'est bon pour la ligne de faire le ménage XD[/b]

y a un pseudo macho qui parlait de "mâle dominant" plus haut. et je ne lui répondrai que ceci : -_-"
non mais tu te crois où, toi ? è.é [b]sur un topic fait pour rabaisser les fille je dirait XD[/b]
les filles elles commandent, toi tu obéis, esclave !(fan d'hinata, tu remarques que je renouvelle mon stock d'esclave vu que tu as mutiné les autres contre moi saleté de capitaliste ! xD)

[b]XD ben quoi c'est pas dee ma phaute l'esclavage et abolit depuis longtemp je me révolte aller les mecs on se libére ^.^[/b]

smile voili voilou smile [b]c'est tout et ben recommence le féminisme tes pas en forme aujourd'hui XD[/b]

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile [b]de rien c'est un plaisir de te lire et de te repondre XD [/b][/quote]
Le retour de la merveilleuse de La féministe de won officiel et auto proclamé XD on te souhaite tous un bon retour parmi nous en espérent de plus gros délire a l'avenir XD

Dernière modification par Fan d'Hinata (11-01-2009 15:17:52)

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

[quote=Fan d'Hinata][quote=sakura2blond]BONJOUUUUUUUUUUUUUUR !

[b]Sur le topic non mais sur msn c'est certain XD[/b]

[i] si je dis que je suis matinale c'est que je suis matinale ! ne me contredis pas ! =p c'est moi qui ai toujours raison de toutes façons, parce que je suis une fille, et donc même quand j'ai tort j'ai raison, et toc ! dans les gencives ! =p smile [/i]

alors pour votre gouverne, les gens (ils se reconnaitront) j'ai la flemme de lire toutes vos c*nneries, mais je suis là quand même smile [b]pour notre plus grand [s]malheur[/s] plaisir XD[/b]

[i] ben je veux que ce soit un plaisir xD je suis s2b la plus mieux que vous, n'oublie pas ! smile [/i]

en fait j'ai lu que la dernière page. smile[b] sa on s'en douter[/b]

[i] "sa on s'en douter" ah ben merci hein ! fais moi passer pour un berlingot devant tout won aussi ! [/i]

euh que dire que dire.... à part que... euh... girlz powa ? [b]comme d'ahbitude quoi XD change de disque ici c'est man powa XD[/b]

[i] non je change pas de disque, j'ai pas envie, et je suis au rang au dessus : moi j'ai un mp3 smile [/i]

[b]Oué c'est vrai sa T.T ba me regarder faire le ménage en [s]boufant[/s] mangeant du chocolat c'est ton fantasme ou quoi XD sa me dérange pas en plus c'est bon pour la ligne de faire le ménage XD[/b]

[i] tu es un de mes esclaves, normal que tu bosses pendant que je mange du chocolat, non ? ôO [/i]

non mais tu te crois où, toi ? è.é [b]sur un topic fait pour rabaisser les fille je dirait XD[/b]

[b]XD ben quoi c'est pas dee ma phaute l'esclavage et abolit depuis longtemp je me révolte aller les mecs on se libére ^.^[/b]

[i] mais si c'est ta faute, puisque je te le dis smile n'oublie pas, j'ai toujours raison ^^ [/i]

smile voili voilou smile [b]c'est tout et ben recommence le féminisme tes pas en forme aujourd'hui XD[/b]

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile [b]de rien c'est un plaisir de te lire et de te repondre XD [/b][/quote]
Le retour de la merveilleur de La féministe de won officiel et auto proclamé XD on te souhaite tous un bon retour parmi nous en espérent de plus gros délire a l'avenir XD[/quote]
smile et oui je suis reviendue smile

et quand je dis s2b la toute puissante, ou s2b la plus mieux que vous, s2b signifie sakura2blond, hein, pas autre chose, comme certains comiques (pas présents ici) m'ont déjà dit --' je m'abstiendrais de tout autre commentaire sur cet incident qui a eu lieu ailleurs, mais bon, la blague pourrie venait d'un mec, alors je dis ça comme je dis "oh ! un nuage atomique en forme de champignon à la crème normande !" mais bon hein, ça prouve l'intelligence xD
z'êtes bêtes petits esclaves, alors soumettez-vous, xD

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Pied de page des forums