[quote=Fan d'Hinata][quote=Niya][quote=sharingan_2]est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon[/quote]
J'avouerais que je l'ai déjà fait XD
*Sort*[/quote]
Aloprs la tu ma tuer je suis tomber de ma chaise XD je me marre encore quand j'écris se messag, mais ta fait comment ta des yeux a rayon X ^.^[/quote]
Nan, c'était une conversation entre amis (bon, j'étais la seule fille...) et c'est parti sur le travestisme de l'un d'entre nous, et il m'a proposé de vérifier quel était son sexe. Je l'ai pris au mot et j'ai commencé à ouvrir son pantalon, pour rire, puis je me suis arrêté. Et il a lancé un truc du genre "Tu vois, elle en est pas capable". Me lancer un défi pareil...j'ai fait ni une ni deux et j'ai fini le travail, conclusion, c'était bien un mec.
[quote=Fan d'Hinata][quote=Niya]Et dire que je me contente seulement de mater...sans faire de réflexions...allez, je vais suivre un stage: devenir garce en treize leçons.
Mais nous les filles, on mate autant que vous, sauf que vous, vous êtes obligé de tourner la tête vers nous pour mater avec que nous, non. Rien d'étonnant à ce que vous vous fassiez prendre...[/quote]
XD alors la tu est parti dans un délire et je te suit volontier par contre tu ma pas dit si je pouvait venir dans ton harem XD.[/quote]
Mais oui tu peux, venez-y tous et toutes dans mon harem XD
[quote=Fan d'Hinata][quote=titeclaire44]Karyl > tu devrais êter flatté U.U
naruto.piece > oui, comme j'lai dis plus haut, nous les filles on se gêne pas aussi
surtout les beaux petit cul.
z'etes pas d'accord avec moi ? u.u de tout façon je suis la seule fille sur ce forum. c'est démoralisant.[/quote]
Chu désoler mais Niya est une fille même si les apparence montre le contraire XD[/quote]
Comment ça même si les apparences montrent le contraire ? Tu veux une photo peut-être ? Nanmého
[quote=Karyl]Rha, si seulement j'étais une fille, je passerait mon temps a me tripoter tout le corps xd.[/quote]
T'en fais pas, y en a qui le font... Comment ça je parle de moi ? *merde, 'y sont pas con eux*
[quote=Karyl]En fait, sa me rapelle un truc: une fois des filles m'ont dit: on est en train de matter ton pantalon( pour ne pas dire ta...) pour voir ma réaction, et sa les a fait marrer que je change de place... Allez savoir pourquoi^^.[/quote]
Mais elles sont *biiiip*, pourquoi elles te l'ont dit ces idiotes ?!
[quote=Karyl]Tu veux m'arracher les fesses? Bonne idée, comme ça je serait plus regardé comme une bête de foire.[/quote]
Laisse-moi rire, si je voyais un mec avec le cul arraché, c'est justement pour ça que je le regarderais comme une bète de foire XD
[quote=Karyl]Nan j'allais pas dire: oui oui, fait ce que tu veux de tout ce qu'il y a dans mon pantalon, ce soir c'est portes ouvertes.[/quote]
Oh ho, c'est intéressant ça...non mais vas-y, ne te gène donc pas comme ça, dis-le.
Comment ça il n'y a plus de filles ?