Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 13

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=titeclaire44]Karyl > tu devrais êter flatté U.U

naruto.piece > oui, comme j'lai dis plus haut, nous les filles on se gêne pas aussi big_smile surtout les beaux petit cul.

z'etes pas d'accord avec moi ? u.u de tout façon je suis la seule fille sur ce forum. c'est démoralisant.[/quote]
Chu désoler mais Niya est une fille même si les apparence montre le contraire XD
et si tu matte les beau pti cul j'éspére que mura n'est pas du genre jaloux T.T

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

naruto.piece > oui, comme j'lai dis plus haut, nous les filles on se gêne pas aussi big_smile surtout les beaux petit cul.

z'etes pas d'accord avec moi ? u.u de tout façon je suis la seule fille sur ce forum. c'est démoralisant.[/quote]
EEE bon jle prend avec humour mais au fond... j'aime pas, désolé cpa ma nature de me faire reluquer^^.

Deux machos occasionnels VS deux féministes(?)

Dernière modification par Karyl (10-01-2009 22:34:45)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ne t'en fait pas les filles ne sont pas intéresser par moi en tout cas dans mon bahut ici c'est pas le cas
car ici c'est plutôt le caractère de la personne qu'on remarque
donc je ne pense pas que les fille veuille bien me matter ce serait plutot le genre a juger mais bon je m'en fout maintenant je ne'ai plus besoin de chercher
n'est ce pas mon cœur
et puis de toute façon elles ont beau me critiquer sache qu'elle seront incapable de dessiner comme moi ^^
et encore sakura2blond n'est pas la pour mettre ses argument ^^

Dernière modification par mura (10-01-2009 22:25:53)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

On se gène pas nous aussi mais c'est qu'on est pas assez discret XDD

Peut-être seule fille mais ya quelque mecs avec toi yikes

^^

echange mon conte me mp

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Rha, si seulement j'étais une fille, je passerait mon temps a me tripoter tout le corps xd. ( une citation? Non pas du tout. Du copyright? oups, je croit qu'on m'appelle en Australie.)

En fait, sa me rapelle un truc: une fois des filles m'ont dit: on est en train de matter ton pantalon( pour ne pas dire ta...) pour voir ma réaction, et sa les a fait marrer que je change de place... Allez savoir pourquoi^^.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Karyl][quote=titeclaire44]Karyl > tu devrais êter flatté U.U

EEE bon jle prend avec humour mais au fond... j'aime pas, désolé cpa ma nature de me faire reluquer^^.

Deux machos VS deux féministes(?)[/quote]
Je préfére le terme de macho occasinel si sa continue on va me prendre pour un vrai macho T.T

[quote]On se gène pas nous aussi mais c'est qu'on est pas assez discret XDD

Peut-être seule fille mais ya quelque mecs avec toi

^^[/quote]
Oué sa c'est pas faut sa XD

[quote]ne t'en fait pas les filles ne sont pas intéresser par moi en tout cas dans mon bahut ici c'est pas le cas
donc je ne pense pas que les fille veuille bien me matter ce serait plutot le genre a juger mais bon je m'en fout maintenant je ne'ai plus besoin de chercher
n'est ce pas mon cœur
et puis de toute façon elles ont beau me critiquer sache qu'elle seront incapable de dessiner comme moi ^^
et encore sakura2blond n'est pas la pour mettre ses argument ^^[/quote]
J'ai une envie folle de te tuer a se moment précis ^.^' mais si tu veut je vais dire a sakura2blond de venir sa va lui faire plaisir XD.

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Fan d'Hinata][quote=Karyl][quote=titeclaire44]Karyl > tu devrais êter flatté U.U

Deux machos VS deux féministes(?)[/quote]
Je préfére le terme de macho occasinel si sa continue on va me prendre pour un vrai macho T.T

[quote]On se gène pas nous aussi mais c'est qu'on est pas assez discret XDD

Peut-être seule fille mais ya quelque mecs avec toi

^^[/quote]
Oué sa c'est pas faut sa XD

[quote]ne t'en fait pas les filles ne sont pas intéresser par moi en tout cas dans mon bahut ici c'est pas le cas
n'est ce pas mon cœur
et encore sakura2blond n'est pas la pour mettre ses argument ^^[/quote]
J'ai une envie folle de te tuer a se moment précis ^.^' mais si tu veut je vais dire a sakura2blond de venir sa va lui faire plaisir XD.[/quote]
j'ai déjà fait la demande mais tu peut toujours insister ^^ oui ce serait génial si elle vient lol^^comment on va trop se marrer
oui car avec elle ,elle ne fait pas dans la dentelle

Dernière modification par mura (10-01-2009 22:34:44)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Fan d'Hinata, ne le cache pas voyons, nous les mecs, on avait le droit d'être remis a notre juste place, car nous sommes les mâles dominants.MDR.

Va pour macho occasionnel, je vais modifier mon post^^

Edit: 'tension a la chute les filles ( désolé mais sa me grattait la cuisse).

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Karyl > eu... perso je me tripote pas tout le corp! vous les mec vous avez des fantasmes bisarres ...
les ... les ... "mal dominants" ?!?! Oo pardon, tu peut répété?? je croi j'ai pas bien tout compris tout les mots! sisa continu, les filles aurons pu rien a reluquer sur toi, j'aurais tout arracher.

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=titeclaire44]Karyl > eu... perso je me tripote pas tout le corp! vous les mec vous avez des fantasmes bisarres ... [b]j'aurait bien voulu t'imaginer mais je n'est jamais vu la moindre foto de toi T.T[/b]
les ... les ... "mal dominants" ?!?! Oo pardon, tu peut répété?? je croi j'ai pas bien tout compris tout les mots! sisa continu, les filles aurons pu rien a reluquer sur toi, j'aurais tout arracher.[/quote]
Karyl fait gaffe elle en est tout a fait capable XD je rigole pas mais j'imagine la scéne.

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=titeclaire44]Karyl > eu... perso je me tripote pas tout le corp! vous les mec vous avez des fantasmes bisarres ...
les ... les ... "mal dominants" ?!?! Oo pardon, tu peut répété?? je croi j'ai pas bien tout compris tout les mots! sisa continu, les filles aurons pu rien a reluquer sur toi, j'aurais tout arracher.[/quote]
lol ^^je te reconnais bien mon cœur ^^surtout ne change pas j'adore ce que tu écris

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Nan pour le tripotage de corps, c'était un trip repris de bigard si mes souvenirs sont bons ( si ce n'est pas le cas, j'ai pu qu'a faire réelement le gateux.)
Parfaitement, les mâles dominants, je l'ai répété, tu as bien compris?
Tu veux m'arracher les fesses? Bonne idée, comme ça je serait plus regardé comme une bête de foire, ( la paix, la tranquilité, sa vaux toute les filles du monde sur certains points de vue.)
Par contre, j't'en fait cadeau hein, soyons fous, en les aplatissant et en les mettants dans un cadre, jsuis sur sa fera pas trop moche.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=titeclaire44]vous les mec vous avez des fantasmes bisarres ...[/quote]
Binh ouais... é_è

[quote=Fan d'Hinata]Oué sa c'est pas faut sa XD[/quote]
Ouais j'dit des trucs pas fauts des fois aussi XDD

echange mon conte me mp

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Karyl > mal domniant! on aura vraiment out entendu.

un cul encadré dans ma chambre je dis pas nan
Ton cul encadré dans ma chambre ... dsl mais bof bof
Ton cul de Macho encadré dans ma chambre jle brule tout de suite!

et quand je disais de tout arraché je me limiatia pas au cul. je voulais dire TOUT arracher ce qu'il y a dans ton pentalon.

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Rho je déconne, j'en pense pas un traitre mot, mal dominant, oui t'aura tout entendu^^.
Libre a toi d'arracher ce que tu veux de mon pantalon, enfin, si t'arrive a savoir qui suis-je et ou je vit^^.
( Nan j'allais pas dire: oui oui, fait ce que tu veux de tout ce qu'il y a dans mon pantalon, ce soir c'est portes ouvertes.)

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=titeclaire44]Karyl > mal domniant! on aura vraiment out entendu.

un cul encadré dans ma chambre je dis pas nan
Ton cul encadré dans ma chambre ... dsl mais bof bof
Ton cul de Macho encadré dans ma chambre jle brule tout de suite!

et quand je disais de tout arraché je me limiatia pas au cul. je voulais dire TOUT arracher ce qu'il y a dans ton pentalon.[/quote]
lol^^ oui il faut pas t'énerver lol^^
je plains le pauvre que se fait dépecer lol^^

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Karyl]Rho je déconne, j'en pense pas un traitre mot, mal dominant, oui t'aura tout entendu^^.
Libre a toi d'arracher ce que tu veux de mon pantalon, enfin, si t'arrive a savoir qui suis-je et ou je vit^^.
( Nan j'allais pas dire: oui oui, fait ce que tu veux de tout ce qu'il y a dans mon pantalon, ce soir c'est portes ouvertes.)[/quote]
Alors la tu ma scié on se marre bien sur se topic mais c'est abuser XD j'arrive pas a m'arrété mais j'ai un conseil a te donner ne tente pas la rose XD sa a beaucoup d'épine et il suffit de faire un hack pour le savoir et sa c'est mon doméne XD

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=titeclaire44]et quand je disais de tout arraché je me limiatia pas au cul. je voulais dire TOUT arracher ce qu'il y a dans ton pentalon.[/quote]
Mais aïe! :'(

[quote]un conseil a te donner[/quote]
Ya pas un conseil pour pas avoir mal qu'en lisant XD

echange mon conte me mp

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Fan d'Hinata][quote=Karyl]Rho je déconne, j'en pense pas un traitre mot, mal dominant, oui t'aura tout entendu^^.
( Nan j'allais pas dire: oui oui, fait ce que tu veux de tout ce qu'il y a dans mon pantalon, ce soir c'est portes ouvertes.)[/quote]
Alors la tu ma scié on se marre bien sur se topic mais c'est abuser XD j'arrive pas a m'arrété mais j'ai un conseil a te donner ne tente pas la rose XD sa a beaucoup d'épine et il suffit de faire un hack pour le savoir et sa c'est mon doméne XD[/quote]
ce ne sont pas de simple épines se sont des lames de vents ^^lol
enfin c'est sur on se marre trop sur ce topic

Karyl
Karyl
Excellent Genin

mode 3615 thelifeofkaryl on:
Fan d'Hinata, je vais te révéler un petit truc: mes grands parents aiment pas mal les plantes, et donc, ne t'en fait pas, je risque pas de me faire piquer par une rose ( Je vais pas dire non plus que c'est mon domaine, mais j'ai eu largement le temps d'observer^^).
mode 3615 thelifeofkaryl off

J't'ai scié? Mon pauvre mais c'est affreux, comment tu va faire pour marcher?Rhalala décidément, j'aurais tout fait( non a la réflexion presque tout)^^.

Edit de dernière minute: Des lames de vents? pas de problèmes, le temps de boire du jus d'orange et après c'est relax^^.

Re Edit: Content d'avoir fait rire au moins quelqu'un^^.

Dernière modification par Karyl (10-01-2009 23:01:32)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Karyl]mode 3615 thelifeofkaryl on:
Fan d'Hinata, je vais te révéler un petit truc: mes grands parents aiment pas mal les plantes, et donc, ne t'en fait pas, je risque pas de me faire piquer par une rose ( Je vais pas dire non plus que c'est mon domaine, mais j'ai eu largement le temps d'observer^^).

J't'ai scié? Mon pauvre mais c'est affreux, comment tu va faire pour marcher?Rhalala décidément, j'aurais tout fait( non a la réflexion presque tout)^^.

Edit de dernière minute: Des lames de vents? pas de problèmes, le temps de boire du jus d'orange et après c'est relax^^.[/quote]
tinkiéte j'ai un surnom c'est Hidan XD en plus j'ai un pote on l'appel Kakuzu c'est un roi de l'aiguyille il devrait faire chirurgien

Karyl
Karyl
Excellent Genin

sa me donne une idée: tu m'aidera a recoller et recoudre mon pantalon et éventuellement les parties de mon corps que titeclaire44 m'aura arraché? nan pasque je craint pour a survie de mon espèce la^^.

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Karyl]mode 3615 thelifeofkaryl on:

Edit de dernière minute: Des lames de vents? pas de problèmes, le temps de boire du jus d'orange et après c'est relax^^.

Re Edit: Content d'avoir fait rire au moins quelqu'un^^.[/quote]
lol enfin sache que je suis ses épines, a moins que tu sache esquiver une flèche lol se sera difficile pour toi lol^^
nan je rigole je ne tir pas sur un ami ^^

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Karyl]sa me donne une idée: tu m'aidera a recoller et recoudre mon pantalon et éventuellement les parties de mon corps que titeclaire44 m'aura arraché? nan pasque je craint pour a survie de mon espèce la^^.[/quote]
Ne t'en fait pas ont te fera un prix XD et puis on a l'habitude on a déjà recousu un gars qui allais crever dans la rue (c'est vrai chu sérieux) aprés on a appeler les pompier le mec été bouré et ils'est niquer avec un eclat de bouteil sans faire gaffe on nous a remercier ^^

[quote=mura]lol enfin sache que je suis ses épines, a moins que tu sache esquiver une flèche lol se sera difficile pour toi lol^^
nan je rigole je ne tir pas sur un ami ^^[/quote]
Moi je sait le faire éviter des fléche jen ai même pris l'habitude XD sa peut toujours servir et dire qu'on mavait pris pour un fou XD

Dernière modification par Fan d'Hinata (10-01-2009 23:09:30)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Karyl]sa me donne une idée: tu m'aidera a recoller et recoudre mon pantalon et éventuellement les parties de mon corps que titeclaire44 m'aura arraché? [b]nan pasque je craint pour a survie de mon espèce la^^[/b].[/quote]
C'est quoi cette connerie encore ? Tu crains! XDD

echange mon conte me mp

Pied de page des forums