Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 12

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=titeclaire44]waaw ba je vois que sa tchatche dur pendant mon absence. sa fesait longtemps que c'était pas arrivé! big_smile

j'ai survolé les poste et je vois que won est rempli de macho!^^ (toujours aussi chiante et persistante ^^)

je vais me contenter de répondre aux dernier postes.
Karyl  >
[quote]Et puis ce n'est pas les garçons qui embêtent les filles, c'est systématiquement les filles qui embêtent les garçons, n'oublions pas que nous, les mecs, ont a toute les qualités et les filles ont tous les défauts, de sorte a équilibrer le tout xd.[/quote]
nan nan nan, on ne vous embètes pas. c'est vous qui prennez tout au quart de tour. U.U
je vois pas l'équilibre dans le fait que vous aillez toutes les qualités et nous tout les défauts, au contraire, c'est très déséquilibré et très inégales. alors je propose : vous avez 60% des défauts et 40% des qualités et nous 60% des qualités et 40% des défauts. c'est toujours pas très égale mais c'est mieu =P

oui, je sais, je suis chiante, c'est comme sa U.U[/quote]
tiens toi aussi t de retour?

va voir page précédente g une petite histoire pour toi! xd

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=titeclaire44]XD ouai des nouveaux délir si d'autres personne se décide a venir histoire de pas se sentir seule.

oui, je sais je suis indispensable ^^ (mais toi aussi tkt pas ^^)

en tout cas pour les défauts, 60% pour nous nan on va dire 50/50 . OK??

nan je peut pas m'y résigné 55% des défaut pour vous, sa te vas?[/quote]
moi non plus je veut pas craquer et puis de toute façon vous avec 54% des défaut XD on est mieux que vous.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Majin Archer > oui de retour big_smile (t'es décu??)

si tu parle de l'histoire du maquillage, je peut te dire que sa m'effraie pas les "geules oranges" sa me fait explosé de rire!!
les pétasses qui se foutent du maquilage a s'en caché la figures c'est trop patéthique. genre 3 tonnes de fond de tin, gloss "colle et paillette" rose bonbon genre barbie et du fare a paupierre version "bratz" ou elles on des geule de mort vivant. na mais attend de quoi tu te plein? sa fait le cirque au lycée!! les clown rien que pour toi!!! en fait sa fait plutôt film d'horreur XD

oui, je suis tuojours féministe mais ce genre de fille font honte a la gente féminine, c'est pour sa que je les critiques!!

Fan d'Hinata > naaaan 55% des défauts pour vous et pour nous 45%!!!!! nan mais ho!!!! >> faut pas poussé mémé dans les orties non plus (depuis le temps que je veux la placé celle là !! XD) bref c'est nous les meilleur big_smile si tu veux être l'exeption a la règle pas de sousi, je sais que t'es pas un vrai macho (j'espert que je me trompe pas O.O)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah la la c'est repartit pour un tour lol ^^
la petite guerre entre macho et féministe lol
c'est marrant d'être un observateur et devoir les deux camp balancer un flot d'argument plus ou moins vrai ^^
enfin c'est parti pour délirer lol^^quelle camp a raison ou tord peut importe .le principale c'est de s'amuser ^^

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=titeclaire44]Majin Archer > oui de retour big_smile (t'es décu??)

si tu parle de l'histoire du maquillage, je peut te dire que sa m'effraie pas les "geules oranges" sa me fait explosé de rire!!
les pétasses qui se foutent du maquilage a s'en caché la figures c'est trop patéthique. genre 3 tonnes de fond de tin, gloss "colle et paillette" rose bonbon genre barbie et du fare a paupierre version "bratz" ou elles on des geule de mort vivant. na mais attend de quoi tu te plein? sa fait le cirque au lycée!! les clown rien que pour toi!!! en fait sa fait plutôt film d'horreur XD

[b]XD toi aussi tu trouve que sa fait film d'horreur [/b]

oui, je suis tuojours féministe mais ce genre de fille font honte a la gente féminine, c'est pour sa que je les critiques!!
[b]
Ben oui comme nous on les trouve horrible et les féministe les critique c délirant qui en est encore[/b]

Fan d'Hinata > naaaan 55% des défauts pour vous et pour nous 45%!!!!! nan mais ho!!!! >> faut pas poussé mémé dans les orties non plus (depuis le temps que je veux la placé celle là !! XD) bref c'est nous les meilleur big_smile

[b]Vous les meilleur c'est la meilleur de l'année XD il faut pas révé. 51pour vous et 49 pour nous c'est mon dernier mot.[/b]

si tu veux être l'exeption a la règle pas de sousi, je sais que t'es pas un vrai macho (j'espert que je me trompe pas O.O)

[b]Non je peut tasurer que tu te trompe pas big_smile[/b][/quote]
Aller tes reparti pour de plus grand délire XD.

[quote=mura]ah la la c'est repartit pour un tour lol ^^
c'est marrant d'être un observateur et devoir les deux camp balancer un flot d'argument plus ou moins vrai ^^
enfin c'est parti pour délirer lol^^quelle camp a raison ou tord peut importe .le principale c'est de s'amuser ^^[/quote]
Oui mais c'est encore plus marrant lorsque tes dans l'un des deux camp XD

Dernière modification par Fan d'Hinata (10-01-2009 17:59:04)

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Fan d'Hinata][quote=titeclaire44]Majin Archer > oui de retour big_smile (t'es décu??)

[b]XD toi aussi tu trouve que sa fait film d'horreur [/b]

[b]
Ben oui comme nous on les trouve horrible et les féministe les critique c délirant qui en est encore[/b]

Fan d'Hinata > naaaan 55% des défauts pour vous et pour nous 45%!!!!! nan mais ho!!!! >> faut pas poussé mémé dans les orties non plus (depuis le temps que je veux la placé celle là !! XD) bref c'est nous les meilleur big_smile

[b]Vous les meilleur c'est la meilleur de l'année XD il faut pas révé. 51pour vous et 49 pour nous c'est mon dernier mot.[/b]

si tu veux être l'exeption a la règle pas de sousi, je sais que t'es pas un vrai macho (j'espert que je me trompe pas O.O)

[b]Non je peut tasurer que tu te trompe pas big_smile[/b][/quote]
Aller tes reparti pour de plus grand délire XD.

[quote=mura]ah la la c'est repartit pour un tour lol ^^
enfin c'est parti pour délirer lol^^quelle camp a raison ou tord peut importe .le principale c'est de s'amuser ^^[/quote]
Oui mais c'est encore plus marrant lorsque tes dans l'un des deux camp XD[/quote]
oui c'est vrai ,mais la je ne sais pas trop quoi dire car tout le monde a des défaut plus ou moins élever on est tous différent et loin d'être parfait ,la perfection n'est qu'une utopie qui existe que dans les rêves ,enfin je suis pas trop d'humeur a délirer pour l'instant je verrai plus tard ^^"si je me sens mieux

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=mura]oui c'est vrai ,mais la je ne sais pas trop quoi dire car tout le monde a des défaut plus ou moins élever on est tous différent et loin d'être parfait ,la perfection n'est qu'une utopie qui existe que dans les rêves ,enfin je suis pas trop d'humeur a délirer pour l'instant je verrai plus tard ^^"si je me sens mieux[/quote]
ta interet a guerir de se mal étrange et puis si tu t'amuse pas maintenant tu t'amusera jamais XD.

titeclaire44 > a toi personnelement je ne te connait que un seul est unique défaut tu est jalouse XD.

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Fan d'Hinata][quote=mura]oui c'est vrai ,mais la je ne sais pas trop quoi dire car tout le monde a des défaut plus ou moins élever on est tous différent et loin d'être parfait ,la perfection n'est qu'une utopie qui existe que dans les rêves ,enfin je suis pas trop d'humeur a délirer pour l'instant je verrai plus tard ^^"si je me sens mieux[/quote]
ta interet a guerir de se mal étrange et puis si tu t'amuse pas maintenant tu t'amusera jamais XD.

titeclaire44 > a toi personnelement je ne te connait que un seul est unique défaut tu est jalouse XD.[/quote]
arf ne t'en fait pas pour ca ce n'est que passager je te dirais par mp
pour mon petit ange elle n'a aucun défaut ^^

je sais m'amuser mais qu'en on se sent étrange ca fait tous drôle

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Ha jcroit, j'arrive a temps, y'a aucun négoce: 60% de qualités pour les mecs et 40% de défauts et inversement proportionnel ou égal pour les filles ( je sais pas si je me suis fait bien entendre xd).
On prend tout au quart de tour? o-o non, on peut se tromper ( chose déja peu probable pour nous les mecs...blabla....se lancer des fleurs...) mais jamais on s'énervera sans l'accord des demoiselles^^.

Edit: nan en fait j'arrive après le conflit, la vie est injuste pour les gens modestes et bourrés de qualités (arf).

Edit: the return: Et surtout les filles n'oubliez pas, gaffe a la chute hein? ( bah oui tout ce qui est artificiel...)

Dernière modification par Karyl (10-01-2009 18:48:06)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=titeclaire44]Majin Archer > oui de retour big_smile (t'es décu??)

Fan d'Hinata > naaaan 55% des défauts pour vous et pour nous 45%!!!!! nan mais ho!!!! >> faut pas poussé mémé dans les orties non plus (depuis le temps que je veux la placé celle là !! XD) bref c'est nous les meilleur big_smile si tu veux être l'exeption a la règle pas de sousi, je sais que t'es pas un vrai macho (j'espert que je me trompe pas O.O)[/quote]
Moi déçu? yikes
Nan c'est cool justement big_smile

Pour la gueule Orange: je me dit juste " Hey une mutante de plus!" smile

Mais les autres c'est vrai que je trouve ça hideux ( j'ai bien dit hideux ! ), et généralement ma première réaction c'est:  Tu la baffe tu laisse ton empreinte sur son visage!

Ou sinon c'est: Tin elle a tellement de maquillage sur la tronche, tu la frape c 'est comme frapper Gaara! C'est une armure de fond de tain qui tombe tel l'armure de sable qui recouvre Gaara! big_smile

Ou sinon y'a un autre truc que je trouve assez moche c'est la fille squelettique qui se crois grosse en plus! -_-
Rien que de leur faire un câlin ça me fait peur! Pas envie qu'on m'accuse pour lui avoir pété un bras ou autre!
Mais sa sera pour la prochaine fois cette histoire la! xd

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Bon..Vous vous conduisez complètement comme des pervers ! Vous nous faites dire que nous sommes que des gros pervers qui pense que au sexe,après ça les filles disent qu'on est des si des ça,mais avec ce Forum,si ! Tu leur dit en plein ce qu'on fait,le truc,c'est si elle lise sa,elle vont savoir tout les trucs,et tout les choses qu'elle doit faire,pour avoir ce qu'elle veut,et en plus regarde les seins est vraiment,mais vraiment,pas obliger d'être regarder,est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon,elle ça parait et les gars nous,aimons ça ! Mais ! Moi je trouve que sa doit être frustrant pour elle de se faire regarder juste pour ça ! Moi je me fit à la personne,pas sont corp,son corp je m'en fou vraiment ! Superficiel les mecs ! Vous devenez comme les filles ! Mais bon ! Tk.. !

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=sharingan_2]Bon Bon..Vous vous conduisez complètement comme des pervers ! Vous nous faites dire que nous sommes que des gros pervers qui pense que au sexe,après ça les filles disent qu'on est des si des ça,mais avec ce Forum,si ! Tu leur dit en plein ce qu'on fait,le truc,c'est si elle lise sa,elle vont savoir tout les trucs,et tout les choses qu'elle doit faire,pour avoir ce qu'elle veut,et en plus regarde les seins est vraiment,mais vraiment,pas obliger d'être regarder,est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon,elle ça parait et les gars nous,aimons ça ! Mais ! Moi je trouve que sa doit être frustrant pour elle de se faire regarder juste pour ça ! Moi je me fit à la personne,pas sont corp,son corp je m'en fou vraiment ! Superficiel les mecs ! Vous devenez comme les filles ! Mais bon ! Tk.. ![/quote]
c'est perturbant j'arrive pas a comprendre ce que ta voulu dire !

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=sharingan_2]Bon Bon..Vous vous conduisez complètement comme des pervers ! Vous nous faites dire que nous sommes que des gros pervers qui pense que au sexe,après ça les filles disent qu'on est des si des ça,mais avec ce Forum,si ! Tu leur dit en plein ce qu'on fait,le truc,c'est si elle lise sa,elle vont savoir tout les trucs,et tout les choses qu'elle doit faire,pour avoir ce qu'elle veut,et en plus regarde les seins est vraiment,mais vraiment,pas obliger d'être regarder,est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon,elle ça parait et les gars nous,aimons ça ! Mais ! Moi je trouve que sa doit être frustrant pour elle de se faire regarder juste pour ça ! Moi je me fit à la personne,pas sont corp,son corp je m'en fou vraiment ! Superficiel les mecs ! Vous devenez comme les filles ! Mais bon ! Tk.. ![/quote]
bah la je vois pas ou on se comporte comme des pervers ,enfin je comprends se que tu dis
enfin je pense pareil c'est pas le physique qui compte mais le caractère de la personne
jugée sur le physique c'est nul

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[quote=Majin Archer][quote=sharingan_2]Bon Bon..Vous vous conduisez complètement comme des pervers ! Vous nous faites dire que nous sommes que des gros pervers qui pense que au sexe,après ça les filles disent qu'on est des si des ça,mais avec ce Forum,si ! Tu leur dit en plein ce qu'on fait,le truc,c'est si elle lise sa,elle vont savoir tout les trucs,et tout les choses qu'elle doit faire,pour avoir ce qu'elle veut,et en plus regarde les seins est vraiment,mais vraiment,pas obliger d'être regarder,est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon,elle ça parait et les gars nous,aimons ça ! Mais ! Moi je trouve que sa doit être frustrant pour elle de se faire regarder juste pour ça ! Moi je me fit à la personne,pas sont corp,son corp je m'en fou vraiment ! Superficiel les mecs ! Vous devenez comme les filles ! Mais bon ! Tk.. ![/quote]
c'est perturbant j'arrive pas a comprendre ce que ta voulu dire ![/quote]
Ya des fois, où il faut pas comprendre XDDD

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Karyl
Karyl
Excellent Genin

On juge inconsciemment les gens sur le physique, mais si on ne s'arrête qu'a la c'est nul. Je pense qu'en fait, sa doit être un complément par rapport au mental: mieux vaux une fille mure un peu plus moche qu'une fille qui se comporte comme une gamine de 5 ans ( 95% des filles d'après un dernier sondage que j'ai fait) mais super belle.

Après il me semble avoir compris le fait qu'on relooke la poitrine de ces gentes dames et qu'elles en revanche, ne regardent pas notre pantalon( allez savoir pourquoi, on a des beaux genoux sans poils nous les hommes) et qu'on devrait avoir honte de notre comportement.
Rhalala quels c*ns on est, dire qu'on ne s'arrête qu'a regarder leurs poitrines, on aurait du en profiter plus...

Niya
Niya
Etudiant

[quote=.Kagu.]Niya -> il te resterai pas un peu de place dans ton harem??? xD[/quote]
Si, bien sûr, il y aura toujours de la place dedans pour les membres (hommes et femmes) de Won. Sauf les kevins, n00bs, boulets, et tous ces gosses de 10 ans ou guère plus qui prennent Won pour un site de rencontre...allez, t'es officiellement dans mon harem XD

[quote=Fan d'Hinata]Pourquoi les fille nous font chier? question existentiel elle n'a pas de reponse XD[/quote]
Comme toutes les questions existentielles, en même temps...

[quote=Karyl]s'il n'y a rien de sa description, t'es hermaphrodite, c'est cool non?[/quote]
Asexué plutôt, sinon il aurait les deux XD (on peut être hermaphrodite mais c'est une déformation due à une maladie génétique (ou un truc de ce genre) qui est extrèmement rare)

[quote=sharingan_2]est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon[/quote]
J'avouerais que je l'ai déjà fait XD

*Sort*

Tant qu'il y aura de la vie en moi, je continuerais mon combat, sans jamais m'essoufler

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=mura][quote=sharingan_2]Bon Bon..Vous vous conduisez complètement comme des pervers ! Vous nous faites dire que nous sommes que des gros pervers qui pense que au sexe,après ça les filles disent qu'on est des si des ça,mais avec ce Forum,si ! Tu leur dit en plein ce qu'on fait,le truc,c'est si elle lise sa,elle vont savoir tout les trucs,et tout les choses qu'elle doit faire,pour avoir ce qu'elle veut,et en plus regarde les seins est vraiment,mais vraiment,pas obliger d'être regarder,est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon,elle ça parait et les gars nous,aimons ça ! Mais ! Moi je trouve que sa doit être frustrant pour elle de se faire regarder juste pour ça ! Moi je me fit à la personne,pas sont corp,son corp je m'en fou vraiment ! Superficiel les mecs ! Vous devenez comme les filles ! Mais bon ! Tk.. ![/quote]
bah la je vois pas ou on se comporte comme des pervers ,enfin je comprends se que tu dis
enfin je pense pareil c'est pas le physique qui compte mais le caractère de la personne
jugée sur le physique c'est nul[/quote]
C'est vrai que c'est assez nul de juger sur le physique mais il y a des fois, c'est tellement perturbant que voila quoi je peu pas m'en empêcher de dire certain truc...

te un genie *__* trop de humour

A
            R
             G
              U
             M
            E
           N
          T

ARGUMENTATION

ARGUMENTATION

...LA vie De OUf!

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[quote=Majin Archer][quote=mura][quote=sharingan_2]Bon Bon..Vous vous conduisez complètement comme des pervers ! Vous nous faites dire que nous sommes que des gros pervers qui pense que au sexe,après ça les filles disent qu'on est des si des ça,mais avec ce Forum,si ! Tu leur dit en plein ce qu'on fait,le truc,c'est si elle lise sa,elle vont savoir tout les trucs,et tout les choses qu'elle doit faire,pour avoir ce qu'elle veut,et en plus regarde les seins est vraiment,mais vraiment,pas obliger d'être regarder,est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon,elle ça parait et les gars nous,aimons ça ! Mais ! Moi je trouve que sa doit être frustrant pour elle de se faire regarder juste pour ça ! Moi je me fit à la personne,pas sont corp,son corp je m'en fou vraiment ! Superficiel les mecs ! Vous devenez comme les filles ! Mais bon ! Tk.. ![/quote]
jugée sur le physique c'est nul[/quote]
C'est vrai que c'est assez nul de juger sur le physique mais il y a des fois, c'est tellement perturbant que voila quoi je peu pas m'en empêcher de dire certain truc...[/quote]
Sa arrive à tous le monde, moi même qui juge rarement sur le physique, sa m'arrive de faire une remarque sur le physique d'une personne

comme à dit Karyl, c'est inconsciemment

Dernière modification par Mickgijo (10-01-2009 21:29:48)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Niya
Niya
Etudiant

Et dire que je me contente seulement de mater...sans faire de réflexions...allez, je vais suivre un stage: devenir garce en treize leçons.

Mais nous les filles, on mate autant que vous, sauf que vous, vous êtes obligé de tourner la tête vers nous pour mater avec que nous, non. Rien d'étonnant à ce que vous vous fassiez prendre...

Tant qu'il y aura de la vie en moi, je continuerais mon combat, sans jamais m'essoufler

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

sharingan_2 >
[quote]Bon Bon..Vous vous conduisez complètement comme des pervers ! Vous nous faites dire que nous sommes que des gros pervers qui pense que au sexe,après ça les filles disent qu'on est des si des ça,mais avec ce Forum,si ! Tu leur dit en plein ce qu'on fait,le truc,c'est si elle lise sa,elle vont savoir tout les trucs,et tout les choses qu'elle doit faire,pour avoir ce qu'elle veut,et en plus regarde les seins est vraiment,mais vraiment,pas obliger d'être regarder,est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon,elle ça parait et les gars nous,aimons ça ! Mais ! Moi je trouve que sa doit être frustrant pour elle de se faire regarder juste pour ça ! Moi je me fit à la personne,pas sont corp,son corp je m'en fou vraiment ! Superficiel les mecs ! Vous devenez comme les filles ! Mais bon ! Tk.. ![/quote]
ok eu... j'avoue que j'ai pas tout suivie. essaye quand même de mettre plus de point ^^"

des pervers? vous? bien suuuuuur. mais tout le monde est comme sa, c'est pas un reproche et beaucoup de fille le sont aussi. pas moi bien sur >>'  humhum bref
pourquoi on pourait pas regarder dans le pentalon?? Oo nan mais moi je préfère les beaux petit cul de toute façon. U.U
c'est pas frustrant quand vous regarder nos seins, c'est juste qu'on a l'impression de passer pour des objet, mais d'un coté c'est flateur. je sais pas comment expliquer mdr. bref, ne passons pas par des détails trop personnelles, vous mattez notre poitrines depuis des décénies et nous on matte vos cul depuis aussi lonbtemps. du moment que c'est fait (très) discrètement ça pose pas de problème.

ya juste une frase que je digère pas "Vous devenez comme les filles " c'est un reproche?! donc si c'est un reproche je pense que sa veut dire que les filles c'est nulle (puiqu'il faut pas devenir comme elle si j'en croit ce que tu dis" a partir de maintenant mon cher ami, nous somme rivaux. XD je dec'!!!mais c'est pas très bon de dire ce genre de phrase! si tu tien a ta paire de c******* retire tout de suite ça.

Majin Archer > ha ba si tu est content moi aussi big_smile ^^ sa fait plaisir lol
bon moi je dis faut faire une pétition contre les "geules oranges". trop de fond de tin tu le fond de tin (ou plutôt tu les geules oranges et les gens quiles vois). nan mais c'est bon. chui sur si elles enlèvent leur maquillage et leur fond de tin on les reconaitrais pas.

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Je confirme, les filles mattent les fesses des mecs, et si sa continue, je vais porter plainte pour harcélement sur mon corps, j'aime pas me faire reluquer, c'est comme ça, je supporte pas le regard^^.
(Non non, je suis sérieux, combien de fois une fille m'a dit:" t'as un beau petit c*l...)

Dernière modification par Karyl (10-01-2009 21:59:31)

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Niya]Et dire que je me contente seulement de mater...sans faire de réflexions...allez, je vais suivre un stage: devenir garce en treize leçons.[/quote]
Supprimer ces posts et bannisser la de ce site y a pas beaucoup de filles sympa alors elle veut les rendre tous garce, donc je déconne. mdr

Sinon pour répondre a ce que vous disier

[quote]Superficiel les mecs ! Vous devenez comme les filles[/quote]
Supprimer le aussi >>

XDD

(toujours pas répondu)

Sinon ouais ya pas que les mec qui matte smile

Dernière modification par naruto.piece (10-01-2009 22:04:41)

echange mon conte me mp

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Niya][quote=sharingan_2]est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon[/quote]
J'avouerais que je l'ai déjà fait XD

*Sort*[/quote]
Aloprs la tu ma tuer je suis tomber de ma chaise XD je me marre encore quand j'écris se messag, mais ta fait comment ta des yeux a rayon X ^.^

[quote]Et dire que je me contente seulement de mater...sans faire de réflexions...allez, je vais suivre un stage: devenir garce en treize leçons.

Mais nous les filles, on mate autant que vous, sauf que vous, vous êtes obligé de tourner la tête vers nous pour mater avec que nous, non. Rien d'étonnant à ce que vous vous fassiez prendre...[/quote]
XD alors la tu est parti dans un délire et je te suit volontier par contre tu ma pas dit si je pouvait venir dans ton harem XD.

[quote=titeclaire44][quote=sharingan_2]Bon Bon..Vous vous conduisez complètement comme des pervers ! Vous nous faites dire que nous sommes que des gros pervers qui pense que au sexe,après ça les filles disent qu'on est des si des ça,mais avec ce Forum,si ! Tu leur dit en plein ce qu'on fait,le truc,c'est si elle lise sa,elle vont savoir tout les trucs,et tout les choses qu'elle doit faire,pour avoir ce qu'elle veut,et en plus regarde les seins est vraiment,mais vraiment,pas obliger d'être regarder,est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon,elle ça parait et les gars nous,aimons ça ! Mais ! Moi je trouve que sa doit être frustrant pour elle de se faire regarder juste pour ça ! Moi je me fit à la personne,pas sont corp,son corp je m'en fou vraiment ! Superficiel les mecs ! Vous devenez comme les filles ! Mais bon ! Tk.. ![/quote]
ok eu... j'avoue que j'ai pas tout suivie. essaye quand même de mettre plus de point ^^"

[b]Ok tes parti XD[/b]

des pervers? vous? bien suuuuuur. mais tout le monde est comme sa, c'est pas un reproche et beaucoup de fille le sont aussi. pas moi bien sur >>'  humhum bref
[b]Euh tu est sur de pas être perverse par ce que vu se que tu dit on dirait bien XD[/b]
pourquoi on pourait pas regarder dans le pentalon?? Oo nan mais moi je préfère les beaux petit cul de toute façon. U.U
[b]Ok tu préfére les beau petit cul merci pour l'info XD mais par contre pour regarder dans notre pantalon il faut des lunette a rayon X[/b]
c'est pas frustrant quand vous regarder nos seins, c'est juste qu'on a l'impression de passer pour des objet, mais d'un coté c'est flateur.
[b]Mais je pense que c'est fait pour être flateur au départ mais si tu te sent commme un objet une bonne petite gifle de temp en temp sa fait pas de mal XD[/b]
je sais pas comment expliquer mdr. bref, ne passons pas par des détails trop personnelles, vous mattez notre poitrines depuis des décénies et nous on matte vos cul depuis aussi lonbtemps. du moment que c'est fait (très) discrètement ça pose pas de problème.
[b]Oui mais le probléme c'est que c'est presque jamais fait discrétement[/b]

ya juste une frase que je digère pas "Vous devenez comme les filles " c'est un reproche?! [b]oui je pense bien que c'est un reproche XD[/b] donc si c'est un reproche je pense que sa veut dire que les filles c'est nulle (puiqu'il faut pas devenir comme elle si j'en croit ce que tu dis" a partir de maintenant mon cher ami, nous somme rivaux. XD je dec'!!!mais c'est pas très bon de dire ce genre de phrase! si tu tien a ta paire de c******* retire tout de suite ça. [b]Nan le retire pas XD comme sa on serra deux contre elles mdr, même si une fille n'est pas nulle loin de la XD[/b]

Majin Archer > ha ba si tu est content moi aussi  ^^ sa fait plaisir lol [b]ben oui sa fait plaisir que tu revienne ^.^[/b]
bon moi je dis faut faire une pétition contre les "geules oranges". trop de fond de tin tu le fond de tin (ou plutôt tu les geules oranges et les gens quiles vois). nan mais c'est bon. chui sur si elles enlèvent leur maquillage et leur fond de tin on les reconaitrais pas.[b]  sa c'est sur par contre j'ai adoré la blague on on compare le maquillage a la coque de sable de Gaara XD[/b][/quote]
[quote=Karyl]Je confirme, les filles mattent les fesses des mecs, et si sa continue, je vais porter plainte pour harcélement sur mon corps, j'aime pas me faire reluquer, c'est comme ça, je supporte pas le regard^^.[/quote]
Moi aussi j'aime pas me faire reluquer mais bon quand on est irrésistible est ben c'est la vie faut suporter les haut et les bas XD moi vantard, pas le moin du monde XD.

PS: chu content de plus en plus de monde vienne ont va bientôt avoir un topic abondant de monde sa va être super ^.^

Dernière modification par Fan d'Hinata (10-01-2009 22:14:49)

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Karyl > tu devrais êter flatté U.U

naruto.piece > oui, comme j'lai dis plus haut, nous les filles on se gêne pas aussi big_smile surtout les beaux petit cul.

z'etes pas d'accord avec moi ? u.u de tout façon je suis la seule fille sur ce forum. c'est démoralisant.

Pied de page des forums