[quote=Niya][quote=sharingan_2]est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon[/quote]
J'avouerais que je l'ai déjà fait XD
*Sort*[/quote]
Aloprs la tu ma tuer je suis tomber de ma chaise XD je me marre encore quand j'écris se messag, mais ta fait comment ta des yeux a rayon X ^.^
[quote]Et dire que je me contente seulement de mater...sans faire de réflexions...allez, je vais suivre un stage: devenir garce en treize leçons.
Mais nous les filles, on mate autant que vous, sauf que vous, vous êtes obligé de tourner la tête vers nous pour mater avec que nous, non. Rien d'étonnant à ce que vous vous fassiez prendre...[/quote]
XD alors la tu est parti dans un délire et je te suit volontier par contre tu ma pas dit si je pouvait venir dans ton harem XD.
[quote=titeclaire44][quote=sharingan_2]Bon Bon..Vous vous conduisez complètement comme des pervers ! Vous nous faites dire que nous sommes que des gros pervers qui pense que au sexe,après ça les filles disent qu'on est des si des ça,mais avec ce Forum,si ! Tu leur dit en plein ce qu'on fait,le truc,c'est si elle lise sa,elle vont savoir tout les trucs,et tout les choses qu'elle doit faire,pour avoir ce qu'elle veut,et en plus regarde les seins est vraiment,mais vraiment,pas obliger d'être regarder,est-ce qu'elle regarde dans votre pantalon,elle ça parait et les gars nous,aimons ça ! Mais ! Moi je trouve que sa doit être frustrant pour elle de se faire regarder juste pour ça ! Moi je me fit à la personne,pas sont corp,son corp je m'en fou vraiment ! Superficiel les mecs ! Vous devenez comme les filles ! Mais bon ! Tk.. ![/quote]
ok eu... j'avoue que j'ai pas tout suivie. essaye quand même de mettre plus de point ^^"
[b]Ok tes parti XD[/b]
des pervers? vous? bien suuuuuur. mais tout le monde est comme sa, c'est pas un reproche et beaucoup de fille le sont aussi. pas moi bien sur >>' humhum bref
[b]Euh tu est sur de pas être perverse par ce que vu se que tu dit on dirait bien XD[/b]
pourquoi on pourait pas regarder dans le pentalon?? Oo nan mais moi je préfère les beaux petit cul de toute façon. U.U
[b]Ok tu préfére les beau petit cul merci pour l'info XD mais par contre pour regarder dans notre pantalon il faut des lunette a rayon X[/b]
c'est pas frustrant quand vous regarder nos seins, c'est juste qu'on a l'impression de passer pour des objet, mais d'un coté c'est flateur.
[b]Mais je pense que c'est fait pour être flateur au départ mais si tu te sent commme un objet une bonne petite gifle de temp en temp sa fait pas de mal XD[/b]
je sais pas comment expliquer mdr. bref, ne passons pas par des détails trop personnelles, vous mattez notre poitrines depuis des décénies et nous on matte vos cul depuis aussi lonbtemps. du moment que c'est fait (très) discrètement ça pose pas de problème.
[b]Oui mais le probléme c'est que c'est presque jamais fait discrétement[/b]
ya juste une frase que je digère pas "Vous devenez comme les filles " c'est un reproche?! [b]oui je pense bien que c'est un reproche XD[/b] donc si c'est un reproche je pense que sa veut dire que les filles c'est nulle (puiqu'il faut pas devenir comme elle si j'en croit ce que tu dis" a partir de maintenant mon cher ami, nous somme rivaux. XD je dec'!!!mais c'est pas très bon de dire ce genre de phrase! si tu tien a ta paire de c******* retire tout de suite ça. [b]Nan le retire pas XD comme sa on serra deux contre elles mdr, même si une fille n'est pas nulle loin de la XD[/b]
Majin Archer > ha ba si tu est content moi aussi ^^ sa fait plaisir lol [b]ben oui sa fait plaisir que tu revienne ^.^[/b]
bon moi je dis faut faire une pétition contre les "geules oranges". trop de fond de tin tu le fond de tin (ou plutôt tu les geules oranges et les gens quiles vois). nan mais c'est bon. chui sur si elles enlèvent leur maquillage et leur fond de tin on les reconaitrais pas.[b] sa c'est sur par contre j'ai adoré la blague on on compare le maquillage a la coque de sable de Gaara XD[/b][/quote]
[quote=Karyl]Je confirme, les filles mattent les fesses des mecs, et si sa continue, je vais porter plainte pour harcélement sur mon corps, j'aime pas me faire reluquer, c'est comme ça, je supporte pas le regard^^.[/quote]
Moi aussi j'aime pas me faire reluquer mais bon quand on est irrésistible est ben c'est la vie faut suporter les haut et les bas XD moi vantard, pas le moin du monde XD.
PS: chu content de plus en plus de monde vienne ont va bientôt avoir un topic abondant de monde sa va être super ^.^
Dernière modification par Fan d'Hinata (10-01-2009 22:14:49)