[quote=titeclaire44]waaw ba je vois que sa tchatche dur pendant mon absence. sa fesait longtemps que c'était pas arrivé! 
[b]Ba fo pas te croire indispensable ont peut très bien se débrouiller XD en faite nan je pense pas, tu est indispensable[/b]
j'ai survolé les poste et je vois que won est rempli de macho!^^ (toujours aussi chiante et persistante ^^)
[b]Remplie de macho oui mùais on a trouver une catégorie sans nom avec Niya XD[/b]
je vais me contenter de répondre aux dernier postes.
[b]On te demande pas de faire plus XD[/b]
Karyl >
[quote]Et puis ce n'est pas les garçons qui embêtent les filles, c'est systématiquement les filles qui embêtent les garçons, n'oublions pas que nous, les mecs, ont a toute les qualités et les filles ont tous les défauts, de sorte a équilibrer le tout xd.[/quote]
nan nan nan, on ne vous embètes pas. c'est vous qui prennez tout au quart de tour. U.U
je vois pas l'équilibre dans le fait que vous aillez toutes les qualités et nous tout les défauts, au contraire, c'est très déséquilibré et très inégales. alors je propose : vous avez 60% des défauts et 40% des qualités et nous 60% des qualités et 40% des défauts. c'est toujours pas très égale mais c'est mieu =P
[b]Nan Nan c'est l'inverse c'est 60%de defaut pour vous ety 40% pour nous XD[/b]
oui, je sais, je suis chiante, c'est comme sa U.U
[b]C'est pour sa qu'on t'aime ^.^ hein mura[/b][/quote]
Aller tes parti pouir de nouveau délire.