Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 10

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Fan d'Hinata, tsais que tu me plait toi? T'as tout juste par rapport aux filles xd.
Entre autres, on pourrait dire aussi que c'est des bavardes, fouineuses professionnelles, pleureuses, tumultueuses.
Mais malgrès tout ces défauts ( osons le dire: elles ont tous les maux du monde^^) nous les mecs, on les aime comme elles sont.

Niya, tu est bien la première personne du genre féminin que je rencontre qui dit qu'elle pense au sexe sans cesse.( t'as des gènes masculins ma parole^^.)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Niya
Niya
Etudiant

^^ Je crois aussi (et pourtant je ne suis pas la seule...mais bien la pire).

C'est simple: pour les mecs, les filles sont de vraies plaies mais elles sont capitales, et il y en a qui sont géniales, de vraies perles rares. Pour les filles, c'est pareil, avec les gras...euh, les gars.

Quel est la femme parfaite pour un homme normal en pleine possession de ses capacités ? Une poupée gonflable.

Tant qu'il y aura de la vie en moi, je continuerais mon combat, sans jamais m'essoufler

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Karyl]Fan d'Hinata, tsais que tu me plait toi? T'as tout juste par rapport aux filles xd.
Entre autres, on pourrait dire aussi que c'est des bavardes, fouineuses professionnelles, pleureuses, tumultueuses.

[b]En voila d'autre pour ma liste c'est gentil mais fo pas croire que chu matcho loin de la XD chu même plus que galant quand je suis dans se mode XD[/b]

Mais malgrès tout ces défauts ( osons le dire: elles ont tous les maux du monde^^) nous les mecs, on les aime comme elles sont.

[b]Ben qu'on les aiment nos cher demoiselle ont pouré pas vivre sans elles, sa serait franchement horrible de vivre sans elles XD[/b]

Niya, tu est bien la première personne du genre féminin que je rencontre qui dit qu'elle pense au sexe sans cesse.( t'as des gènes masculins ma parole^^.)

[b]Pareil pour moi, mais a vrai dire je connait pas beaucoup de gars qui pense qu'a sa apart mes potes(preuve que je suis pas influensable) [/b][/quote]
[quote]^^ Je crois aussi (et pourtant je ne suis pas la seule...mais bien la pire).

[b]La pire pas si sure et puis tout le monde a ses manies[/b]

C'est simple: pour les mecs, les filles sont de vraies plaies mais elles sont capitales, et il y en a qui sont géniales, de vraies perles rares. Pour les filles, c'est pareil, avec les gras...euh, les gars.

[b]C'est tout a fait vrai mais par contre j'ai adoré ta vane a la fin XD[/b]

Quel est la femme parfaite pour un homme normal en pleine possession de ses capacités ? Une poupée gonflable.

[b]A non alors a quoi sa sert une poupé gonflable a faire du kick boxing XD par se que la femme idéal en voici deux exemple: titeclaire44 et sakura2blond crois en un expert XD[/b][/quote]
Aller j'éspére que vous aller venir nombreux macho féministe et femme étrange (exemple: Niya) et homme étrange (exemple: moi XD)

Dernière modification par Fan d'Hinata (09-01-2009 23:16:55)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=titeclaire44]han!!! =O la tu me cherche!!!! è.é

Comme si la femme été parfaite voici quelques uns de ses defaut:[b] je pourais en citer plein des hommes moi aussi U.U[/b]
manipulatrice [b]nan mais t'as tout faux la!!!on est pas manipulatrice, on sais faire bonne usage de notre charme : tout a fait différent!![/b]
depensiére [b]vive les préjugé!![/b]
maniaque [b]XD pas pour tout le monde. va voir l'état de ma chambre!![/b]
destructrice [b]eu la nan, faut pas poussé le bouchon trop loin non plus! révolutionnaires, c'est pas la même chose! RE-VO-LU-TION-NAIRES![/b]
blonde ( a non c'est béte mais sa concerne que les olnde XD) [b]yikes je suis chocked!!!!nan mais vive les stéréotypes, vous les mec vous avez le cerveau cramé par les idées toutes faite (paroles de blonde U.U!!)[/b]
alcoolique [b]alors la tu peut parler (ou plutôt les hommes, vous pouvez parler, oui, ce n'est pas contre toi, enfin pas que contre toi, c'est une généralité!!)[/b]
pas autonome [b]répète un peut la!!! répète un peu la!!!sa fait des années qu'on attend que vous nous fichier la paix, ben maintenant on devient autonome!! pi si sa continu vous vivrez tout seule vous les mec, vous allez voir qu'on est trè autonomes!!NA!! non mais!![/b]
; etc... [b]retire tout de suite ce "ect"!!![/b]
j'ai pas assez de temp pour tous les écrire XD mais bon tous sa pour dire que les femme sont loin d'être parfaite. :'( t'es pas gentil. chui badou maintenant.

nan je dec, tu croi quand même pas que les reproches de ce genre vont m'atteindre?? XD[/quote]
tout a fait mon ange ^^tu es tout le contraire d'une plaies lol
tu es plutôt une(très ) perle rare ^_^
peu importe ce que peut dire certain lol^^ tu es parfaite pour moi ^^(l)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Niya
Niya
Etudiant

Femme étrange ? Ne m'insulte pas, petit. Je suis une extraterrestre.

Et là d'où je viens, on me considère comme la meilleure des habitantes de ce monde, toutes catégories confondues.

...

*sort*

Une poupée gonflable c'est docile, c'est pas bruyant (parce qu'à force de les entendre les filles on a même plus envie de les entendre gémir lorsqu'on leur fait l'amour), c'est plus beau qu'une vraie femme, contrairement à elles, elles ne se flétrissent pas, elles ne tombent pas enceinte (quand on ne le veut pas surtout), elles ne rechigneront jamais à une fellation, elles ne diront jamais "pas ce soir, j'ai mal à la tête" (quoi que je suis en général la première à partir, chez moi c'est la réplique de l'homme ça XD), elles n'assèchent pas ton porte-monnaie, elles ne passent pas des heures au téléphone, ni dans la salle de bain, elles ne coûtent rien à entretenir, etc. Je continue ?

Tant qu'il y aura de la vie en moi, je continuerais mon combat, sans jamais m'essoufler

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Niya]Femme étrange ? Ne m'insulte pas, petit. Je suis une extraterrestre.

Et là d'où je viens, on me considère comme la meilleure des habitantes de ce monde, toutes catégories confondues.

...

*sort*

Une poupée gonflable c'est docile, c'est pas bruyant (parce qu'à force de les entendre les filles on a même plus envie de les entendre gémir lorsqu'on leur fait l'amour), c'est plus beau qu'une vraie femme, contrairement à elles, elles ne se flétrissent pas, elles ne tombent pas enceinte (quand on ne le veut pas surtout), elles ne rechigneront jamais à une fellation, elles ne diront jamais "pas ce soir, j'ai mal à la tête" (quoi que je suis en général la première à partir, chez moi c'est la réplique de l'homme ça XD), elles n'assèchent pas ton porte-monnaie, elles ne passent pas des heures au téléphone, ni dans la salle de bain, elles ne coûtent rien à entretenir, etc. Je continue ?[/quote]
lol^^c'est bien bien une poupée ça (bonne description^^)
enfin tous les homme ne sont pas des porc  (il y en a beaucoup certes mais pas tous )
si tu relis mes post précédent même si je pense que tu as la flemme tu verra de quel cote je suis .

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=mura][quote=titeclaire44]han!!! =O la tu me cherche!!!! è.é

Comme si la femme été parfaite voici quelques uns de ses defaut:[b] je pourais en citer plein des hommes moi aussi U.U[/b]
manipulatrice [b]nan mais t'as tout faux la!!!on est pas manipulatrice, on sais faire bonne usage de notre charme : tout a fait différent!![/b]
depensiére [b]vive les préjugé!![/b]
maniaque [b]XD pas pour tout le monde. va voir l'état de ma chambre!![/b]
destructrice [b]eu la nan, faut pas poussé le bouchon trop loin non plus! révolutionnaires, c'est pas la même chose! RE-VO-LU-TION-NAIRES![/b]
blonde ( a non c'est béte mais sa concerne que les olnde XD) [b]yikes je suis chocked!!!!nan mais vive les stéréotypes, vous les mec vous avez le cerveau cramé par les idées toutes faite (paroles de blonde U.U!!)[/b]
alcoolique [b]alors la tu peut parler (ou plutôt les hommes, vous pouvez parler, oui, ce n'est pas contre toi, enfin pas que contre toi, c'est une généralité!!)[/b]
pas autonome [b]répète un peut la!!! répète un peu la!!!sa fait des années qu'on attend que vous nous fichier la paix, ben maintenant on devient autonome!! pi si sa continu vous vivrez tout seule vous les mec, vous allez voir qu'on est trè autonomes!!NA!! non mais!![/b]
; etc... [b]retire tout de suite ce "ect"!!![/b]
j'ai pas assez de temp pour tous les écrire XD mais bon tous sa pour dire que les femme sont loin d'être parfaite. :'( t'es pas gentil. chui badou maintenant.

nan je dec, tu croi quand même pas que les reproches de ce genre vont m'atteindre?? XD[/quote]
tout a fait mon ange ^^tu es tout le contraire d'une plaies lol
tu es plutôt une(très ) perle rare ^_^
peu importe ce que peut dire certain lol^^ tu es parfaite pour moi ^^(l)[/quote]
Toi tu me cherche c'est pas possible en plus de me le rabacher par mp tu le met sur le forum arréte mon moral est en négatif maintenant T.T Va y avoir du sport dans l'air

[quote]Femme étrange ? Ne m'insulte pas, petit. Je suis une extraterrestre.

[b]Ceci explique cela XD[/b]

[b]A les pauvre je le plain mais bon si tes la meilleur c'est quoi les pire[/b]

...

*sort*

Une poupée gonflable c'est docile, c'est pas bruyant (parce qu'à force de les entendre les filles on a même plus envie de les entendre gémir lorsqu'on leur fait l'amour) [b]mais c'est justement par ce que c'est bruyant que c'est bien je parle pas du sexe jamais fait ^////^ mais quand sa nous fait chier on se sent bien je sait pas pourquoi c'est comme sa XD [/b]c'est plus beau qu'une vraie femme [b]Hum HUm c'est loin d'être plus beau qu'une vrai femme est puis tout depend des goût[/b], contrairement à elles, elles ne se flétrissent pas [b]Ben alors nous aussi ont chope des ride etc... [/b] , elles ne tombent pas enceinte (quand on ne le veut pas surtout) [b]ben alors si on le fasait qu'avec des poupé y aurait plus de race humaine[/b], elles ne rechigneront jamais à une fellation [b]je vais éviter cette affirmation et qui te dit que le mec veut toujours faire sa XD[/b] , elles ne diront jamais "pas ce soir, j'ai mal à la tête" (quoi que je suis en général la première à partir, chez moi c'est la réplique de l'homme ça XD)  [b]XD sa ont me l'avait jamais faite mais bon les gars aussi peuvent le faire XD[/b] , elles n'assèchent pas ton porte-monnaie [b]effectivement c'est un point positif indéniable et encore il faut l'acheter [/b]XD , elles ne passent pas des heures au téléphone, ni dans la salle de bain [b]ben alors je connait des mec plus long au telephone et dans la salle de bain que des meuf[/b] , elles ne coûtent rien à entretenir [b]Tu rigole si elle éclate fo la changer si elle se dégonfle etc...[/b] , etc. Je continue ? [b]oui tu conbtinue XD[/b][/quote]

Dernière modification par Fan d'Hinata (09-01-2009 23:44:43)

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors ce topic est une "réponse" au topic "éduquer les garçons".
Topic bourré de stéréotypes a ne pas prendre au sérieux. Amusez vous c'est fait pour.

Jeunes filles lisez attentivement et prenez en de la graine.
Jeunes hommes, si vous pensez que certaines règles manquent, n'hésitez pas à en rajouter.
(Règles tirées d'un précédent test, "loi masculine" et de divers rajouts, donc n'hésitez pas à laisser libre court a votre imagination pour faire évoluer cette liste).

Règles:

_ Les seins et les fesses d'une femmes sont faits pour etres regardés et c'est pour ça qu'on les matte

tié un bon mdr ta raison
mais les femmes c drole des des fois

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Niya
Niya
Etudiant

Oui Mura, j'ai lu ^^ (à la base je t'ai même pris pour une fille, fervent engagé)

Fan d'hinata > Oui, je sais, ceci explique cela XD Non mais j'avais vu un film où le mec se fait plaquer par sa femme et après une nuit de libations il rentre bourré et achète une poupée super chère et ma foi pas moche *.* (oui, je suis une fille mais la bisexualité, on ne lutte pas contre)

Le coup du "pas ce soir, j'ai mal à la tête", un mec me l'a déjà fait XD (avec une légère différence)

Je précise que dans mon monde, nous sommes que des femmes et nous sommes toutes polygames, avec un harem. Nous peuplons nos harems de terriens zé de terriennes (en même temps je suis la reine de mon monde, normal que je sois la mieux, mais un gars m'a dit "Si elles sont toutes comme toi, je veux bien que vous envahissiez la terre") big_smile

Fleex
Fleex
Bon Genin

[quote=Epicure]_ "Oui" et "Non" sont des réponses parfaitement acceptables pour n'importe quelle question.

_ Des propos datant de plus d'une semaine ne sont plus recevable comme argument lors d'une dispute.

_ Les frites, le riz et les pates sont des légumes !

_ Orlando Bloom, Leornado Dicaprio and co ne sont de bons acteurs que dans votre imagination.

_ Si vous vous trouvez trop grosse, c'est que c'est vrai. Inutile de nous demander notre avis.

_ Vous pouvez nous demander de faire une chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite. PAS les deux.
Si vous connaissez  déjà la meilleure manière de faire cette chose, faites la vous même.

_ Nous gardons la télécommande, toute protestation est inutile.

_Christophe Colomb ne s'est pas arrêté pour demander sa route... Eh bien nous non plus.

_ Nous sommes en forme, rond c'est une forme.

_ Ne nous demandez pas de bricoler, si ça marche pas, on n'en sait pas plus que vous.

_ Si ça démange il faut gratter, c'est naturel et c'est ce qu'on fait.

_  Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de :
Sexe, Sport, Voitures.

[b]= 1ere mise à jour.[/b]

_ Apprenez à utiliser la lunette des WC. Vous etes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez la. Nous on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever non ?[/quote]
Bah, mdr quoi. :p.  Bien le texte merci d'nous defendre hùhù.
L'homme à été crée avec la femme c'est pas pour rien wink

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Niya (l'extraterrestre xd)> oui les filles sont des plaies, mais sans elles, ben on pourrait pas assurer notre descendance, c'est juste par besoin vital de faire évoluer l'espéce ( ho putain la connerie a deux balles 50 xd).
Par contre, j'ai pas encore vu de "perle rare" malheureseument^^.

Fan d'Hinata> tkt, moi non plus je suis pas un macho, mais comme le topic est fait pour déconner, ben j'y vais gaiement.
Par contre pour les deux exemples de femme idéale, je demande a voir, non pas que je mette ta parole en doute, mais que je suis curieux de ce que je n'ai jamais vu en général ( non, voir un type égorger des moutons dans une baignoire, sa me tente pas de regarder).

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Tiens  cela fait bien longtemps que je suis pas venu ici, toujours aussi animé je vois ce topic smile

- Femmes au volant, mort au tournant! (Généralement j'ai peur quand c'est mère qui est au volant, au moindre machin elle panique donc...)

Quel est le comble d'une femme? Ne pas savoir la couleur du string qu'elle va porter aujourd'hui!

Un truc que j'ai remarqué:

Généralement les fille sont plus moche avec  maquillage! Vous allez me demander pourquoi? C'est simple, la plupart des filles que je vois au bahut, on tellement de maquillage sur la tronche que ça en devient moche yikes
Une fois j'en ai vu une, elle avait le visage orange yikes  ORANGE!!!!! yikes

Une autre qui date  du collège: Une fille que je connaissait a eu la mauvaise idée de se maquiller, elle avait mis 3 tonnes de fond de tin, quand je l'ai vu, j'ai hurlé si fort dans la court de récrée tellement j'avais eu peur que je crois que tout le collège m'a entendu yikes

Alors restez naturelles bordel de merde! Vous êtes aussi jolies sans maquillage, et peut être qu'on arrêtera de pensez que vous êtes superficielles...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Majin Archer]Tiens  cela fait bien longtemps que je suis pas venu ici, toujours aussi animé je vois ce topic smile

- Femmes au volant, mort au tournant! (Généralement j'ai peur quand c'est mère qui est au volant, au moindre machin elle panique donc...)

Quel est le comble d'une femme? Ne pas savoir la couleur du string qu'elle va porter aujourd'hui!

Généralement les fille sont plus moche avec  maquillage! Vous allez me demander pourquoi? C'est simple, la plupart des filles que je vois au bahut, on tellement de maquillage sur la tronche que ça en devient moche yikes

Une autre qui date  du collège: Une fille que je connaissait a eu la mauvaise idée de se maquiller, elle avait mis 3 tonnes de fond de tin, quand je l'ai vu, j'ai hurlé si fort dans la court de récrée tellement j'avais eu peur que je crois que tout le collège m'a entendu yikes

Alors restez naturelles bordel de merde! Vous êtes aussi jolies sans maquillage, et peut être qu'on arrêtera de pensez que vous êtes superficielles...[/quote]
-lol^^ enfin pour cette expression on peur mettre n'importe quel mot devant ca rimera toujours
X au volant, mort au tournant!

-lol^^ta blague ^^

-je suis tout a fait d'accord avec toi pour le maquillage sa ne sert a rien ça vous enlaidis plus que ça rend belle ,idem moi aussi j'en ai au bahut qui ont des tonne de maquillage ca fait penser a des  p****
donc comme tu dis Majin Archer rester naturelle ,vous serez plus belles ^^

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

On dirait bien que ma première réponse à ce topic à été ignorée...
http://forum.wonaruto.com/sujet/5961/Ed … es/#p96001
Je suis un Chuunin m*rde je mérite d'être lu ! ^^'

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Majin Archer]Tiens  cela fait bien longtemps que je suis pas venu ici, toujours aussi animé je vois ce topic smile

Alors restez naturelles bordel de merde! Vous êtes aussi jolies sans maquillage, et peut être qu'on arrêtera de pensez que vous êtes superficielles...[/quote]
a toi aussi sa tes déjà arriver de hurler devant la tonne de maquillage moi jai cru que javais un monstre en face de ma gueule est jai commencer a frapper comme un malade, en fin de compte c'été une amie a moi XD mais sur le coup sa mavait foutu la trouille surtout que elle été venu par dérriére.

[quote]-lol^^ enfin pour cette expression on peur mettre n'importe quel mot devant ca rimera toujours
X au volant, mort au tournant!

-lol^^ta blague ^^[/quote]
Oui peut être que sa marche avec n'importe quoi mais sa reste une expression crée pour la femme XD ne la dénaturon pas XD.

[quote]-je suis tout a fait d'accord avec toi pour le maquillage sa ne sert a rien ça vous enlaidis plus que ça rend belle ,idem moi aussi j'en ai au bahut qui ont des tonne de maquillage ca fait penser a des  p****
donc comme tu dis Majin Archer rester naturelle ,vous serez plus belles ^^[/quote]
Tout a fait d'accord le maquillage peut avoir d'horrible facéte comme de trés belle mùais bon il vaut mieux ne pas en mettre comme sa vous serer belle et vous foireré pas le maquillage XD

[quote]Fan d'Hinata> tkt, moi non plus je suis pas un macho, mais comme le topic est fait pour déconner, ben j'y vais gaiement.[/quote]
moi aussi ne tinkiéte pas comme la plus part des post sur ce topic je délire XD

[quote]Par contre pour les deux exemples de femme idéale, je demande a voir, non pas que je mette ta parole en doute, mais que je suis curieux de ce que je n'ai jamais vu en général ( non, voir un type égorger des moutons dans une baignoire, sa me tente pas de regarder).[/quote]
Moi non plus j'ai jamais vu la femme idéal j'aimerait bien mais voila la perle rare n'est pas toujours proche de nous ou accecible T.T, mais si tu veut quelqu'un qui en a déjà vu demande a mura il sait dse quoi je parle T.T et un type egorger un mouton dans une baignoir moi non plus sa me tente pas mais je les déjà vu T.T

[quote]On dirait bien que ma première réponse à ce topic à été ignorée...
http://forum.wonaruto.com/sujet/5961/Ed … es/#p96001
Je suis un Chuunin m*rde je mérite d'être lu ! ^^'[/quote]
On sent fou que tu est chuunin surtout que pas mal de genin le reste car il ont la flemme de faire l'examin XD comme moi

Dernière modification par Fan d'Hinata (10-01-2009 11:43:49)

mura
mura
Bon Chuunin

Fan d'Hinata ^^oui je sais de qui tu parle lol^^
oui mon petit ange est une perle rare même si sur le fofo elle est hargneuse (tu vas dire le contraire claire ^^)
enfin elle est douce , gentille ,belle et une voix mélodieuse ^^
ce qui est rare

lol pour l'égorgeur de mouton enfin c'est pas trop le genre de truc que j'ai envie de voir ^^

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=mura]Fan d'Hinata ^^oui je sais de qui tu parle lol^^
oui mon petit ange est une perle rare même si sur le fofo elle est hargneuse (tu vas dire le contraire claire ^^)
enfin elle est douce , gentille ,belle et une voix mélodieuse ^^
ce qui est rare

lol pour l'égorgeur de mouton enfin c'est pas trop le genre de truc que j'ai envie de voir ^^[/quote]
J'ai dit que je voulais pas de détail T.T, mais bon sa prouve que mon exemple maintenant reste plus qu'a prouver sakura2blond sa va être dur XD

moi non plus c'est pas le style de truc que je veut voir mais bon je les déjà vu est franchement je voudrait pas le revoir.

Dernière modification par Fan d'Hinata (10-01-2009 12:15:31)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Vous faites une fixation sur l'égorgeur de moutons ou quoi? J'ai dit sa comme j'aurais dit que j'veux pas voir quelqu'un se jeter d'un gratte-ciel, c'était une image xd.

Mura, t'as de la chance, moi beaucoup de filles que je rencontre sont des rageuses, provocatrices avec une voix entre le mi mec, mi fille, relativement moche et prétentieuses ( j'ai de la chance hein?)

Enfin, faut pas généraliser non plus mes propos hein, y'en a qui sont belles mais sans plus, timides et avec une voix normale, mais dans tout le paquet, y'a pas ce que je cherche^^.

Dernière modification par Karyl (10-01-2009 12:17:59)

mura
mura
Bon Chuunin

Karyl -j'ai de la chance et puis ma douce fleur je ferais tout pour être avec elle ^^
je vois toi c'est le contraire un peu comme tayuya en moins belle c'est ca ^^

je vois et tu as déjà eu une copine ?
car moi c'est la première

Karyl
Karyl
Excellent Genin

mura > yep t'as de la chance, moi c'est du tayuya mais en moins belle en effet^^.
Ben en fait on va dire que jsuis sorti avec des filles mais comme c'est tout le temps de relations longues distances vla quoi, cpa vraiment une relation.
Ha les filles, si chiantes mais indispensables....

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=Karyl]Vous faites une fixation sur l'égorgeur de moutons ou quoi? J'ai dit sa comme j'aurais dit que j'veux pas voir quelqu'un se jeter d'un gratte-ciel, c'était une image xd.

Mura, t'as de la chance, moi beaucoup de filles que je rencontre sont des rageuses, provocatrices avec une voix entre le mi mec, mi fille, relativement moche et prétentieuses ( j'ai de la chance hein?)

Enfin, faut pas généraliser non plus mes propos hein, y'en a qui sont belles mais sans plus, timides et avec une voix normale, mais dans tout le paquet, y'a pas ce que je cherche^^.[/quote]
Pareil que moi T.T snif on a pas de chance nous.

[quote]Ha les filles, si chiantes mais indispensables....[/quote]
Sa c'est de la vériter général mais faudrait que se soit le contraire par ce que sa me renbd triste snif T.T

[quote]Karyl -j'ai de la chance et puis ma douce fleur je ferais tout pour être avec elle ^^
je vois toi c'est le contraire un peu comme tayuya en moins belle c'est ca ^^

je vois et tu as déjà eu une copine ?
car moi c'est la première[/quote]
T sur que tu t'appel pas Lucky par ce que omber sur la perle rare du premier coup ta du bol T.T et voila mon moral retombe encore T.T

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Karyl -> tout à fait d'accord avec toi!!!
malgré tout ce qu'on peut dire ou reprocher au femmes/filles
que serait-on sans elles??? on se ferait quand même bien chier MDR

Niya -> il te resterai pas un peu de place dans ton harem??? xD

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=.Kagu.]Karyl -> tout à fait d'accord avec toi!!!
malgré tout ce qu'on peut dire ou reprocher au femmes/filles
que serait-on sans elles??? on se ferait quand même bien chier MDR

Niya -> il te resterai pas un peu de place dans ton harem??? xD[/quote]
Tu as tout a fait raison et puis si on avait plus nos petite chiante d'amours on se ferait bien chier T.T
C'erst vrai sa moi aussi sa m'intérrésse ton harem Karyl XD si ta de la place hésite pas, au faite j'éspére que tu va colonisert toute la planéte comme sa on va se marer XD

Karyl
Karyl
Excellent Genin

.Kagu. > Ben perso, y'aurait deux fois moins de filles dans mon lycée, je ne m'en porterait pas mal, encore les filles qui parlent entre elles, s'occupent de leurs affaires, je dit pas, mais celles qui te jugent juste parce qu'elles trouvent que t'as les cheveux un peu trop gras par exemple, c'est abused quoi.

Fan d'Hinata > desespère pas, y'en aura bien une qui aura une lueur d'intelligence xd.(ok ok jme barre avant de me faire trucider^^)
Désolé, j'ai pas de "harem", mais si tu veut aller relooker les filles du lycée, y'a pas de problémes ( de toutes façons, on rentre et sort comme dans une passoire, heureusement que c'est un lycée, pas une prison^^.)
Mais a la base, le truc du harem, c'était pas a Mura que c'était destiné cette question?

Dernière modification par Karyl (10-01-2009 12:49:58)

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Karyl]mura > yep t'as de la chance, moi c'est du tayuya mais en moins belle en effet^^.
Ben en fait on va dire que jsuis sorti avec des filles mais comme c'est tout le temps de relations longues distances vla quoi, cpa vraiment une relation.
Ha les filles, si chiantes mais indispensables....[/quote]
ca c'est pas de chance ,tu en trouvera bien une
pour les filles ça dépends de qui c'est lol^^
ma petite rose candide est loin d'être chiantes ,c'est tout le contraire
mais chez toi ca doit correspondre a ta citation ^^

Pied de page des forums