[quote=mura][quote=titeclaire44]han!!! =O la tu me cherche!!!! è.é
Comme si la femme été parfaite voici quelques uns de ses defaut:[b] je pourais en citer plein des hommes moi aussi U.U[/b]
manipulatrice [b]nan mais t'as tout faux la!!!on est pas manipulatrice, on sais faire bonne usage de notre charme : tout a fait différent!![/b]
depensiére [b]vive les préjugé!![/b]
maniaque [b]XD pas pour tout le monde. va voir l'état de ma chambre!![/b]
destructrice [b]eu la nan, faut pas poussé le bouchon trop loin non plus! révolutionnaires, c'est pas la même chose! RE-VO-LU-TION-NAIRES![/b]
blonde ( a non c'est béte mais sa concerne que les olnde XD) [b]
je suis chocked!!!!nan mais vive les stéréotypes, vous les mec vous avez le cerveau cramé par les idées toutes faite (paroles de blonde U.U!!)[/b]
alcoolique [b]alors la tu peut parler (ou plutôt les hommes, vous pouvez parler, oui, ce n'est pas contre toi, enfin pas que contre toi, c'est une généralité!!)[/b]
pas autonome [b]répète un peut la!!! répète un peu la!!!sa fait des années qu'on attend que vous nous fichier la paix, ben maintenant on devient autonome!! pi si sa continu vous vivrez tout seule vous les mec, vous allez voir qu'on est trè autonomes!!NA!! non mais!![/b]
; etc... [b]retire tout de suite ce "ect"!!![/b]
j'ai pas assez de temp pour tous les écrire XD mais bon tous sa pour dire que les femme sont loin d'être parfaite. :'( t'es pas gentil. chui badou maintenant.
nan je dec, tu croi quand même pas que les reproches de ce genre vont m'atteindre?? XD[/quote]
tout a fait mon ange ^^tu es tout le contraire d'une plaies lol
tu es plutôt une(très ) perle rare ^_^
peu importe ce que peut dire certain lol^^ tu es parfaite pour moi ^^(l)[/quote]
Toi tu me cherche c'est pas possible en plus de me le rabacher par mp tu le met sur le forum arréte mon moral est en négatif maintenant T.T Va y avoir du sport dans l'air
[quote]Femme étrange ? Ne m'insulte pas, petit. Je suis une extraterrestre.
[b]Ceci explique cela XD[/b]
Et là d'où je viens, on me considère comme la meilleure des habitantes de ce monde, toutes catégories confondues.
[b]A les pauvre je le plain mais bon si tes la meilleur c'est quoi les pire[/b]
...
*sort*
Une poupée gonflable c'est docile, c'est pas bruyant (parce qu'à force de les entendre les filles on a même plus envie de les entendre gémir lorsqu'on leur fait l'amour) [b]mais c'est justement par ce que c'est bruyant que c'est bien je parle pas du sexe jamais fait ^////^ mais quand sa nous fait chier on se sent bien je sait pas pourquoi c'est comme sa XD [/b]c'est plus beau qu'une vraie femme [b]Hum HUm c'est loin d'être plus beau qu'une vrai femme est puis tout depend des goût[/b], contrairement à elles, elles ne se flétrissent pas [b]Ben alors nous aussi ont chope des ride etc... [/b] , elles ne tombent pas enceinte (quand on ne le veut pas surtout) [b]ben alors si on le fasait qu'avec des poupé y aurait plus de race humaine[/b], elles ne rechigneront jamais à une fellation [b]je vais éviter cette affirmation et qui te dit que le mec veut toujours faire sa XD[/b] , elles ne diront jamais "pas ce soir, j'ai mal à la tête" (quoi que je suis en général la première à partir, chez moi c'est la réplique de l'homme ça XD) [b]XD sa ont me l'avait jamais faite mais bon les gars aussi peuvent le faire XD[/b] , elles n'assèchent pas ton porte-monnaie [b]effectivement c'est un point positif indéniable et encore il faut l'acheter [/b]XD , elles ne passent pas des heures au téléphone, ni dans la salle de bain [b]ben alors je connait des mec plus long au telephone et dans la salle de bain que des meuf[/b] , elles ne coûtent rien à entretenir [b]Tu rigole si elle éclate fo la changer si elle se dégonfle etc...[/b] , etc. Je continue ? [b]oui tu conbtinue XD[/b][/quote]
Dernière modification par Fan d'Hinata (09-01-2009 23:44:43)