Forums » Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.:

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.  

Lancé par Epicure - 421 réponses - Page 1



Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Alors ce topic est une "réponse" au topic "éduquer les garçons".
[b]Topic bourré de stéréotypes a ne pas prendre au sérieux. Amusez vous c'est fait pour.
[/b]
Jeunes filles lisez attentivement et prenez en de la graine.
Jeunes hommes, si vous pensez que certaines règles manquent, n'hésitez pas à en rajouter.
[b](Règles tirées d'un précédent test, "loi masculine" et de divers rajouts, donc n'hésitez pas à laisser libre court a votre imagination pour faire évoluer cette liste).[/b]
[b]
Règles:
[/b]
_ Les seins et les fesses d'une femmes sont faits pour etres regardés et c'est pour ça qu'on les matte.

_ Samedi  = sport. C'est comme ça, un phénomène naturel comme la pleine lune ou les marées.
_ Dimanche = Télé foot et turbo.

_ Pleurer c'est du chantage.

_ Les allusions subtiles, on ne comprend pas !
_ Les allusions claires, , on ne comprend pas !
_ Les allusions évidentes, , on ne comprend pas !
_Dites le, un point c'est tout !!

_ "Oui" et "Non" sont des réponses parfaitement acceptables pour n'importe quelle question.

_ Des propos datant de plus d'une semaine ne sont plus recevable comme argument lors d'une dispute.

_ Les frites, le riz et les pates sont des légumes !

_ Orlando Bloom, Leornado Dicaprio and co ne sont de bons acteurs que dans votre imagination.

_ Si vous vous trouvez trop grosse, c'est que c'est vrai. Inutile de nous demander notre avis.

_ Vous pouvez nous demander de faire une chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite. PAS les deux.
Si vous connaissez  déjà la meilleure manière de faire cette chose, faites la vous même.

_ Nous gardons la télécommande, toute protestation est inutile.

_Christophe Colomb ne s'est pas arrêté pour demander sa route... Eh bien nous non plus.

_ Nous sommes en forme, rond c'est une forme.

_ Ne nous demandez pas de bricoler, si ça marche pas, on n'en sait pas plus que vous.

_ Si ça démange il faut gratter, c'est naturel et c'est ce qu'on fait.

_  Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de :
Sexe, Sport, Voitures.

[b]= 1ere mise à jour.[/b]

_ Apprenez à utiliser la lunette des WC. Vous etes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez la. Nous on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever non ?

-Notre carte bancaire c'est comme une brosse à dents, c'est PERSONNEL. Si vous voulez un cadeau bah allez bosser, on s'appelle pas Crésus, et on a pas tous des actions chez Dior.

_ Le shopping n'est pas un sport !

_ Sony n'est pas une marque de vêtements <_<

_ Autant que possible, si vous avez quelques chose à dire, dites le pendant la pub à la TV.

_ Durant la journée de la femme vous êtes dispensées de toute corvée ! ça vous en fera juste plus pour le lendemain.[b]

[b] =2em Mise à jour :[/b]

_Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme ne dépense.

_Dieu créa l'homme puis il créa la femme. On ne réalise jamais un chef d'œuvre deux fois de suite.

_Si la femme était moins chiante elle aurait pu devenir le meilleur ami de l'homme, bien souvent on lui préfère le chien.

_Vous n'avez pas besoin du nouveau shampoing Swarzkof, vous n'avez pas non plus plus besoin d'un après shampoing. Vous n'avez absolument pas besoin d'une nouvelle coupe de cheveux hors de prix !

_Vous avez top de chaussures... Trop de vêtements....
(Pleurer est toujours du chantage)

[b] =3em mise à jour: partcipation des membres jusqu'à la page 9.[/b]


"un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme n'en dépense."

"Avant j'étais galant...
Maintenant ? J'ai de l'argent!!!"


"La galanterie est dangereuse, si vous prenez l'habitude de toujours ouvrir la porte aux femmes elles finiront par plus savoir le faire toutes seules".


-Si certaines femmes paraissent brillantes, c’est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son.

"Une femme sans poitrine, c'est un lit sans oreillers. " [Anatole France]

"La meilleure façon de se venger d'un homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser."

"Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes."


"Abstenez vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites les précédentes. Ce n'est pas la peine de lui donner des idées."


"C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elle nous empêche d'accomplir."


"J'attends le moment propice pour offrir des fleurs a ma femme... Son enterrement"

[spoil]"Quels sont les quatre miracles de la femme ?
-elle mouille sans se laver
-elle allaite sans manger de l'herbe
-elle saigne sans se couper
-elle nous casse les couilles sans nous toucher..."[/spoil]
"La femme est un roseau dépensant" Jules Renard

Voila cette mise à jour ne présente pas de règles mais c'est marrant quand même. J'ai donc sélectionner les meilleures. Certains reconnaitront leurs citations.
Bonne continuation et évitez le flood.


[b]Continuez à proposer vos phrases mais n'oubliez pas, autant que faire ce peut de les formuler sous forme de règles. [/b]

Voila a votre tour d'ajouter ce qu'il manque ![/b]

Dernière modification par Epicure (29-12-2008 15:28:39)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

sombi
sombi
Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

_ Les seins et les fesses d'une femmes sont faits pour etres regardés et c'est pour ça qu'on les matte.

Je suis totalement d'accord avec toi ^^ et je pense que si elle avait de plus beaus seins on les materais encore plus

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=Epicure]_ Les allusions subtiles, on ne comprend pas !
_ Les allusions claires, , on ne comprend pas !
_ Les allusions évidentes, , on ne comprend pas !
_Dites le, un point c'est tout !!
[b]quand esque les filles comprendrons sa justement ^^'[/b]


_ Des propos datant de plus d'une semaine ne sont plus recevable comme argument lors d'une dispute.
[b]moué et encore... sa dépend de quoi on parle[/b]

_ Les frites, le riz et les pates sont des légumes !
[b]exactemment big_smile[/b]

_ Orlando Bloom, Leornado Dicaprio and co ne sont de bons acteurs que dans votre imagination.
[b]éhé , j'aime ta façon de penser.[/b]

_ Nous sommes en forme, rond c'est une forme.
[b]Pourquoi pas... mais je vois pas trop pourquoi tu dit sa en sachant que la moyenne d'age de ceux qui te répondront non pas atteint l'age du bourage de Geule ;D[/b]

_ Ne nous demandez pas de bricoler, si ça marche pas, on n'en sait pas plus que vous.
[b]éhé... sa c'est toi qui le dit <<'[/b]

_ Si ça démange il faut gratter, c'est naturel et c'est ce qu'on fait.
[b]Exactement big_smile[/b]

_  Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de :
Sexe, Sport, Voitures.
[b]oué, ou alors pour rajouter de l'ironie , on ne va pas dire a quoi on pense étant donné qu'on pense a rien ( oué enfin moi , je suis plus souvent dans la lune que a penser a la Terre ^^' )...
pour es romantique il pouront répondre... " éh bien je pense a toi ma chéri ;D "[/b]


Voila a votre tour d'ajouter ce qu'il manque ![/quote]
Rien d'autre a dire tu résume parfaitement a quoi pense, la plupart des Mecs,
Merci a toi de nous défendre ^^

Voili Voila...

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

que dire a part "c'est tout fait vrai"

il faudrait rajouter que les discutions sur les commerages et autres nous passe au dessus de la tete

quand on leur repond au telephone : oui......umh......d'accord.....ouai c'est qu'on s'en fous sa sert a rien de continuer
mdr

voila mes 2 avis

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

T'as oublié une règle :

-Notre carte bancaire c'est comme une brosse à dents, c'est PERSONNEL. Si vous voulez un cadeau bah allez bosser, on s'appelle pas Crésus, et on a pas tous des actions chez Dior.

Cf ma sign xD

Dernière modification par rital ninja (06-12-2008 13:31:43)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

He ben on aura tout vu sauf qu'il manque des régle a mon avis et mes des fois faudrait en changer par se que sinon on va se faire tréte de macho a force avec de topic comme sa. <<' je dit pas que chu pas d'accord mais voila quoi. enfin bon moi pour le moment j'ai 15 ans et j'ai franchement pas envie d'avoir une copine donc je sait pas se que je fais la mais je le fait bon ben sur ceux bonne continuation. Et aller vous faire hair par les fille, moi je veut pas me les mettre a dos.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Justement vous les mecs vous ne savez pas mater discrètement >.< Vous êtes même prêts à mettre la main au(x) hum... fesses (pour être polie^^) de la première demoiselle venue.

Par contre, y a des choses où je suis parfaitement d'accord:

_  Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de :
Sexe, Sport, Voitures.

Oui, totalement agree xD C'est pour ça que je demande plus à un mec à quoi il pense, la dernière fois on m'a dit:

"- T'as regardé canal + hier, à 02h00 y avait un film pas mal qui passait..."

Mouais, mon œil, on sait tous ce qui est diffusé très taaard dans la nuit, surtout sur Canal + ^^

M'enfin bref, c'est vrai aussi pour:   

_ Des propos datant de plus d'une semaine ne sont plus recevable comme argument lors d'une dispute.

Mais bon xD Personne n'est parfait et il faut toujours un petit argument pour combler le trou...

Fan d'Hinata> Je suis une fille et de mes yeux de filles je ne vois pas le machisme oO' Qui n'a jamais pensé que les filles se prennent trop la tête? Quel mec plutôt^^ Vraiment j'en connais aucuns.

Même moi je dis que les hommes ont des tendances d'idiots irremplaçables et c'est pas pour ça que je suis sexiste ^^

ShadowLaw©

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Obernan Fan d'Hinata > Oui, l'objectif est de s'amuser, je propose des gros stéréotypes qui font plus ou moins rire car ils vous rappellent plus ou moins votre quotidien.

Une personne vexée par ce topic serait pour ma part bien immature, donc son avis m'importerait peu.
Faut savoir se détacher un peu ^.^


Rital ninja > Tu connais le proverbe:
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle."

Dernière modification par Epicure (06-12-2008 14:04:13)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

XD
je suis une fille et ça me fait plus rire qu'autre chose smile
C'est vrai qu'on est parfois pas très faciles à vivre, hein wink
Mais bon XD les filles,si vous en avez marre du foot, allez voir ailleurs le samedi soir (je parle ici d'une soirée entre copines, hein, pas d'autre chose).
Quant à la télécommande, gardez la :p je prendrais l'ordi personnellement smile
Sinon, jme suis bien marrée en lisant ce topic. big_smile

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Ouais et bah après on se demande pourquoi l'homme se raproche de l"homme de cromagnon....>.< 

J'avoue que je suis une fille plutot '' tom boy '' alors t'es propos m'on fait rire , et sans plus XD Mais parcontre , ca fait un peu ''macho '' "-_- je hais les mecs macho ...XD

Pour ce qui est du '' _ Les allusions subtiles, on ne comprend pas !
_ Les allusions claires, , on ne comprend pas !
_ Les allusions évidentes, , on ne comprend pas !
_Dites le, un point c'est tout !!''

Tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis comme ca XD DITE LE BORDEL , jsuis pas stupide et j'ai pas besoin qu'on passe par 4 chemin XD

Bon , et bah , tu m'a l'air d'un homme des cavernes , mais tout de mêmes tu m'a bien fait marré ^u^ huhu

EDIT : Maintenant , reste a savoir , quel genre de fille vous voulez !! avec un topic pareil , ca m'a tout l'air qu'il vous faut la '' sois belle et tait toi '' "-_- ....le genre de fille que je peux pas voir en peinture quoi XD (( p-S : je sais que c'est pour rire...XD ))

Dernière modification par Anuzuka (06-12-2008 16:35:05)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=Anuzuka]Bon , et bah , tu m'a l'air d'un homme des cavernes , mais tout de mêmes tu m'a bien fait marré ^u^ huhu
EDIT : Maintenant , reste a savoir , quel genre de fille vous voulez !! avec un topic pareil , ca m'a tout l'air qu'il vous faut la '' sois belle et tait toi '' "-_- ....le genre de fille que je peux pas voir en peinture quoi XD[/quote]
= Xd faut pas prendre ça trop au sérieux, le but premier de ce topic est de se marrer.
Après ça part forcément en blague misogyne mais vu le sujet c'est un peu normal.
Perso j'aime ni le foot ni les voitures donc c'est de l'auto-dérision.

Ah et pour la fille idéale ...

[b]Blonde, 1m80/85  95 C sourde et muette. Je pourrais la poser derrière une vitrine smile
(ironie et sarcasmes inside)[/b]

Dernière modification par Epicure (06-12-2008 16:39:20)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

sombi Epicure>mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'accord a 99% avec vous car les autre poursant c'est croyais vous quec'est vraiment serieux lol ^^car moi pas loooollll comme pour le topic des fille mdr mes bons d'accors avec vous ^^

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

XD!!! bien dit! on voit bien que l'évolution des garçon est moins rapide que celle des filles  nyhaaa! nan je blague!!ça fait un peut le cliché du parfait macho, mais jme suis bien marée!!quand au "Blonde, 1m80/85 95 C sourde et muette. Je pourrais la poser derrière une vitrine (ironie et sarcasmes inside)" je suis d'accord, ça fait "sois belle et tait toi" et moi non plus je suporte pas!!^^

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

bon mec....comment dire...tu es un génie *_____*
je reconnais bien la ton esprit tors et pervers,et comme tu t'en doutes je te suis a 100%
et je suis même prêt a m'incliner devant ton intellect supérieur

rien a redire,je signe ou tu veux <33333

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

[quote=Epicure]Alors ce topic est une "réponse" au topic "éduquer les garçons".

Jeunes filles lisez attentivement et prenez en de la graine.
Jeunes hommes, si vous pensez que certaines regles manquent, n'hésitez pas à en rajouter.
(Règles tirées d'un précédent test, "loi masculine" et de divers rajouts, donc n'hésitez pas à laisser libre court a votre imagination pour faire évoluer cette liste).

Règles:

_ Les seins et les fesses d'une femmes sont faits pour etres regardés et c'est pour ça qu'on les matte.

_ Samedi  = sport. C'est comme ça, un phénomène naturel comme la pleine lune ou les marées.
_ Dimanche = Télé foot et turbo.

_ Pleurer c'est du chantage.

_ Les allusions subtiles, on ne comprend pas !
_ Les allusions claires, , on ne comprend pas !
_ Les allusions évidentes, , on ne comprend pas !
_Dites le, un point c'est tout !!

_ "Oui" et "Non" sont des réponses parfaitement acceptables pour n'importe quelle question.

_ Des propos datant de plus d'une semaine ne sont plus recevable comme argument lors d'une dispute.

_ Les frites, le riz et les pates sont des légumes !

_ Orlando Bloom, Leornado Dicaprio and co ne sont de bons acteurs que dans votre imagination.

_ Si vous vous trouvez trop grosse, c'est que c'est vrai. Inutile de nous demander notre avis.

_ Vous pouvez nous demander de faire une chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite. PAS les deux.
Si vous connaissez  déjà la meilleure manière de faire cette chose, faites la vous même.

_ Nous gardons la télécommande, toute protestation est inutile.

_Christophe Colomb ne s'est pas arrêté pour demander sa route... Eh bien nous non plus.

_ Nous sommes en forme, rond c'est une forme.

_ Ne nous demandez pas de bricoler, si ça marche pas, on n'en sait pas plus que vous.

_ Si ça démange il faut gratter, c'est naturel et c'est ce qu'on fait.

_  Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de :
Sexe, Sport, Voitures.


Voila a votre tour d'ajouter ce qu'il manque ![/quote]
[b]
tu peut dire se que tu veut des filles je suis totalement dacord avec toi ^^
[/b]

mais tu sais un jour ou l'autre tu va te mariè avec une fille alors fait tres atention

Dernière modification par mouloud (06-12-2008 18:06:59)

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Bon je vais rajouter quelques belles citations pour illustrer ses règles:

Définition:
"Les femmes ne sont que des organes génitaux articulés et doués de la faculté de dépenser tout l'argent qu'on possède. "
[William Faulkner]
(oula je sens que celle la va pas être appréciée)

Et une 2em d'un penseur inspiré:
"Une femme sans poitrine, c'est un lit sans oreillers. "
[Anatole France]
Une belle métaphore ça fait jamais de mal smile

Jokamaru > Je savais que ça te plairais, hésite pas à en rajouter  XD

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

limite je me demande si tu l'as pas fait rien que pour moi (h)
je déc hein :p

et ce serait avec joie mais je suis en manque d'inspiration é____è
pas trop la tête à ça malheureusement,et je ne précise pas pour quelle raison -__-

et tu sais quoi c'est une fille qui m'a filé le lien pour ce topic,en me disant "regarde c'est nimporte quoi" et quand j'ai vu que c'était toi l'auteur j'ai su direct ce qui m'attendais,et j'ai pas été déçu *_____*

continue l'ami,et quoiqu'il arrive sache que je suis derrière toi <3
(non jsuis pas gay ==')

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

==' n'importe quoi ! sé nous prendre pour des objet en clair ! sé sa ?! alors la tu reve ! chui une filles et je me laiserais pas marcher sur les pied avec ses regles << pfff n'importe quoi manquerais plus qu'il bnous demande d'etre perverse ! n'importe quoi ! vous petez des cable aussi ! <<

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

ptdr je retrouve exactement mon quotidien dans ton topic ^^
alors euh que dire a oui peu être :

-Ne cherchez pas à devenir riche celèbre et connue,ce genre de femme fini caissière chez leclerc avec un chien comme compagnon

et evidemment mon ptit rital ninja a raison

happy

Why so serious ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

C'est son anniversaire, c'est noel ? Vous voulez lui faire plaisir ? Offrez lui un balai, c'est tout ce dont elle devrais avoir besoin dans les prochaines années (ou pas) ... smile

Plus il est offert tôt, plus il est efficace

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

J'ajouterai :
Dimanche = Chuck Norris dans Walker Texas Ranger
lol
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Epicure >> Lolll XD je sais que c'est pour rire t'en fait pas ...ce genre de blague me fait bien marré aussi tongue

Parcontre les mecs qui pensent ca pour vrai , oula je les pleins s'il me rencontre XD Il vont voir ce qu'il vont voir XD
Ce qui est  marrant c'est que , d'un côté y'a les filles comme moi qui déteste ce faire mené par un homme qui se croit supérieur , et les pétasses de haut niveau qui eux se laisserais ( en spoil trop euh....18 ans et plus ?! XD)

[spoil]Venir dans les cheveux et dans les yeux , en aboyant comme une chienne...[/spoil]
[[ désoler pour le spoil tongue ]] C'est une immage très forte des connasses qui se laisse faire tongue

On les aimes nos hommes...même s'il sont parfois de vrai con XD ahah je blague tongue

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

A lala je suis morte de rire!
Evidement je prend vraiment pas ça au sérieux même si la citation de William Faulkner m'a choquée O_O
Nan mais j'hallucine quoi... Quoique celle d'après est pas mal non plus =='

[i]"_ Si vous vous trouvez trop grosse, c'est que c'est vrai. Inutile de nous demander notre avis."[/i]
Alors ça c'était méchant é_è Heuresement que c'est de l'humour n'est-pas (?)!

[i]"Ah et pour la fille idéale ...

Blonde, 1m80/85  95 C sourde et muette. Je pourrais la poser derrière une vitrine smile
(ironie et sarcasmes inside)"[/i]
Mdr! Je suis d'accord avec titeclaire44, ça fait vraiment le cliché du parfait macho, quoique tout est dans le titre mdr!

Dernière modification par satsuki05 (06-12-2008 22:38:17)

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

Epicure > en gros tu veux une barbie géante quoi. xD moi j'aime bien ton topic, il me fait rire smile
tes citations sont sympas, mais si tu veux taper dans le machisme pense à citer Sacha Guitry smile

[i]Si la femme était bonne, Dieu en aurait une[/i] dixit Sacha G.
==> elle me fait bien rire celle là xD

satsuki05 > si tu es choquée, venge toi sur Francky (y que elle qui peut comprendre, cherchez pas les mecs, vous vous feriez une entorse au cerveau pour rien, quoi que non, vous pouvez pas vous faire une entorse au cerveau, vous n'en avez pas ! LOL)

bref LOL quoi smile

et voici un petit cadeau pour nos amis les mecs :
[spoil][i]Bravo ! Vous êtes l'heureux gagnant du grand concours des confiseries Glurps ! Vous gagnez le poids de votre cerveau en bonbons![/i]
[i]Bravo ! Vous venez de gagnez [b]1[/b] tic-tac.[/i][/spoil]
big_smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Eduquer les filles: Regles et stéréotypes.

mika-chan > Ce n'est pas sérieux, ne pas prendre tout ça au premier degré ^^"

Anuzuka satsuki05 > content de voir que vous arrivez à prendre le détachement nécessaire pour pas prendre tout ça au sérieux ^.^

Jokamaru > J'espère qu'elle a prit note des différentes regles et qu'elle va les appliquées XD Tu me raconteras le reste via msn.

[quote=sakura2blond]Epicure > en gros tu veux une barbie géante quoi. xD moi j'aime bien ton topic, il me fait rire smile[/quote]
ça tombe bien c'est son unique objectif ^.^  Comme je le dis plus bas, faut pas que ce sujet devienne sujet à polémique.
Et j'aime les tic-tac (cf ta blague) ^.-

========  [b]J'en rajoute au passage.[/b]

_ Apprenez à utiliser la lunette des WC. Vous etes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez la. Nous on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever non ?

_ Le shopping n'est pas un sport !

_ Sony n'est pas une marque de vêtements <_<

_ Autant que possible, si vous avez quelques chose à dire, dites le pendant la pub à la TV.

_ Durant la journée de la femme vous êtes dispensées de toute corvée ! ça vous en fera juste plus pour le lendemain.

==================

Une fois encore je le répète, je ne fais qu'énoncer des [b]STÉRÉOTYPES[/b] !!! Je pourrais faire de même sur n'importe quel sujet. Il s'agit la d'un humour misogyne poussé à l'extrême.
J'invite d'ailleurs celles qui le voudraient se prendre aux jeux à énoncer les règles pour les mecs sur l'autre topic.
(pas de topic débat, juste de l'humour )

Dernière modification par Epicure (07-12-2008 13:06:59)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums