Forums » [Film] Terminator:

[Film] Terminator  

Lancé par yaradesuna - Page 1



yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

[Film] Terminator

[align=center][img]http://cinemaniaque.canalblog.com/images/terminator.jpg[/img][/align]

[u][i][b]Synopsie:[/b][/i][/u] A Los Angeles en 1984, un Terminator, cyborg surgi du futur, a pour mission d'exécuter Sarah Connor, une jeune femme dont l'enfant à naître doit sauver l'humanité. Kyle Reese, un résistant humain, débarque lui aussi pour combattre le robot, et aider la jeune femme...

[u][i][b]Mon avis:[/b][/i][/u] Un excellent film culte, les musiques sont géniales et les acteurs également, deux suites ont suivis, "Terminator 2 le jugement dernier" qui est aussi bon voir meilleur que le premier et "Terminator 3 le soulevement des machines" qui est beaucoup moins bon que les précédents ce qui est surement dû au nouveau réalisateur. Un dernier Terminator va sortir en 2009, il s'appellera "Terminator Salvation" ou "Terminator Renaissance" en français.

Dernière modification par yaradesuna (06-12-2008 12:13:55)

 

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: [Film] Terminator

Terminator, un film que j'ai vu et revu sans m'en lasser quand j'étais petit (c'est d'ailleurs le premier film que j'ai vu) et ce film est bien fait (en même temps James Cameron c'est pas rien)
Il y en aura un 4ème ? déjà que le 3 était à la limite du risible (heureuseuement Schwarzy était là) alors qu'est ce que sera le 4 sans Cameron et Scharzy

DO A BARREL ROLL !

Pied de page des forums