Forums » Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?:

Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?  

Lancé par kakashi-jira - 16 réponses - Page 1



kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

Voila j'ouvre ce topic un peu louche lol ^^ mais j'ai une question esque vous auriez aimer etre nee dans un
manges naruto ect...........................  je pensser a sa car étais plus jeune je revez de sa !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

boblina27
boblina27
Bon Genin

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

Bas moi oui ! X)
Etre née dans un mangas, c'est la classe, mais y aller et y vivre, c'est encore mieux je trouve ! wink
Moi perso, je préfère être née ici, et y aller, genre, passage par une porte reliant deux monde parallèle, le notre et le leur... Xd
Mais bon, comme tu le dis, c'est juste un rêve ! u.u

"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un." W. Shakespeare

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

Évidement ce serait un rêve et je pense que beaucoup de WoNiens pense la même chose que moi car tout d'abord, tu n'as pas tes parents sur le dos, tu épate les fille avec tes techniques, tu te bat souvent, tu court très vite, tu n'as pas besoin de mettre de gel x),
Un RÊVE QUOI !!!!

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

lol petite modification desolé le truc c'est plus : auriez aimer etre nee dans un
mangas et si oui lequelle et qui vous auriez aimé etre et pourquoi et que feriez vous quelle pouvoire aimerais vous avoir ect ......................................

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Soso2810
Soso2810
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

XD C'est vrais que c'est assez louche comme topic mais bon je pense que si la plupar des gens qui regardent Naruto (ou tout autres mangas d'ailleurs) aimeraient vivre dans ce monde c'est parsqu'il y à l'air de tout s'y passer à merveille (je parle pas des guerres et des meurtres qu'il y à eu, il faut bien de l'action) mais il n'y aà pas de travail, les personnes du même endroit ne se bouffent pas le nez sans arrêt tout le monde est jentil... Ca fait un peut utopique (pardonnez l'othographe :s) mais c'est ça qui donne envie d'y vivre il faut surtout se rapeller que c'est qu'un mangas après tout et que si, au niveau social je parle, c'est pas comme ça dans la réalitée c'est uniquement à cause de nous :p .

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

Soso2810 > j'avous que tu as resons une fois j'ai dit bonjours as une personne et il ma repondu on se connais et voila la dispute ! on vit dans un monde pourrie j'aurais du etre kira mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon on as pas tous la chance d'avoir un death note sinon ce que tu dis et sencé mes un peu barban lol !!!!

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

ba wé ! c un peu ça lunivers de naruto !
taimerai etre dedan, te tapper contre les méchant pour sauver la planete et tout lunivers !
ensuite tout se fini bien et ils eurent plein de petits bébés ninja ! XD

[spoil]si ta pa compri, jparle des gentils et des méchant ki font des bébé ! bougnoul va ![/spoil]

Dernière modification par shinobi-.-fx (07-12-2008 01:28:08)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

Bé moi ouais carrément j'ai toujours révé quand mon père me demande de préparer le barbecue hop un petit coup de katon et le tour est joué, et pour la vaisselle, allez suiton dragon aqueux 1000 de degats infligés à l'assiette...mwaha

Et alors la chose qui me donne l'envie absolue d'être né dans naruto c'est de pouvoir titiller les protubérents sourcils de rock lee du bout de mon index // sinon le panard c'est de nêtre dans sailor moon, je suis sur que le freesbi lunaire je le lance 100 fois mieux qu'elle yikes XDDDDDD

Dernière modification par ninja schroll (07-12-2008 01:54:27)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

Evidemment qu'on veut tous aler dans les man,ga par ce que réfléchissait toute les filles sont magnifique ou presque on s'ennui presque jamais et si vous vous faite chi*r et ben faite un clone et c'est partie pour un partie de dame, echec , uno etc... c'est le rêve.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

Moi ce serait Death Note juste pour tuer les profs qui m'énervent mwahahahah!
[Dans un délire]Donnez moi un 20 sinon vous mourrez dans l'ascenseur de votre immeuble ou a cause d'un pétard dans le c**[Fin du délire]
Ou bien Bleach *_*
Ce serait bien d'utiliser le mode Bankai et de se battre a coup d'épées lol
Ou encore même Dragon Ball Z *0*
Bataille a coup de Kaméhaméha  dans les airs
Genkidama en folie *0*
La Terre serait dans un sale état mais  ce serait cool  XD

Dernière modification par narutomaniac (07-12-2008 06:18:32)

 

Hinata_love
Hinata_love
Bon Genin

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

Moi j`aurais aime naitre en etant Hinata mais en etant respecter par mon pere ...mais jaurais rajouter un pouvoir que hinata n`a pas et cest une invocation dun aigle bleu qui sappellerais Ifu... Jai delire avec ma copine pour ce nom!XD

 

julio123
julio123
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

moi j'aurai aimé etre naruto sa ses cool mais je respecte mes pote. J'aurai invanter un nouveaux djutsu sa s'appellerai  kimoton lesprie voleur j'ai grave galerer pour trouver se djutsu de reve de malade .mais j'aimerai aussi etre nejis .


A PLUS LES GAS

mon petit eleve et bientot aussi fort que le hakage

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

Honêtement moi j'aurais pas aimer y naitre , parce que avec le recul leurs vie est plutot difficile , alors si on nait dans ce monde , au bout de moment ca va devenir lassant.

Je préfèrait largement que l'on m'amène dans ce monde ayant déja l'envi d'y etre ( vous suivez XD ? )

Ce que je veux dire c'est que la plus par des mangas n'ont pas eu la vie très facile , si on a tellement envi d'y être c'est que ca nous change de notre vie qui est , mafois , ordinaire XD Alors bon être née a l'interrieur n'aurais pas forcément le même effet!

Parcontre , OUI OUI ET OUI a la question '' Auriez-vous aimer être emener dans le monde d'un manga ? '' XD MDR

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

[quote=kakashi-jira]Voila j'ouvre ce topic un peu louche lol ^^ mais j'ai une question esque vous auriez aimer etre nee dans un
manges naruto ect...........................  je pensser a sa car étais plus jeune je revez de sa ![/quote]
Moi j'aurai aimé être né dans un monde où les gens ne font pas autant de fautes d'orthographes.

Mais, je sais, c'est peut-être trop demander ici.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

[quote=kakashi-jira]lol petite modification desolé le truc c'est plus : auriez aimer etre nee dans un
mangas et si oui lequelle et qui vous auriez aimé etre et pourquoi et que feriez vous quelle pouvoire aimerais vous avoir ect ......................................[/quote]
Il faut être un peu débile. On risque de m'enfermer le jour ou je vais préférer vivre dans un univers de manga. Manger des nouilles à longueur de journée et passer mon temps à faire des dialogues interminables... très peu pour moi.

No Pasaran.

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

lüge est le dc de [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]Jesus.[/url] pour troller sur le forum

[b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b][b][/b]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Esque si vous avez eu le choix vous aurais aimez nêtre dans naruto ?

[quote=Sneazy West]lüge est le dc de [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]Jesus.[/url] pour troller sur le forum[/quote]
Faculté divine d'être présent partout en même temps. Synon. omniprésence. [Pour Origène] l'immensité et l'ubiquité sont affirmées du Verbe quant à sa divinité (Théol.

No Pasaran.

Pied de page des forums