Forums » Wakfu:

Wakfu  

Lancé par Ry-As - Page 1

Ry-As
Ry-As
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wakfu

Bonjour

Si certain d'entre vous qui venez sur cet page ne connaisse pas Wakfu, je vais vous expliquer.
cet un MMORPG, ou tu choisi un perso puis tu l'entraine tu gagne des équipement.
Le point positif ses qu'il n'y a pas chargement de carte, par rapport a Dofus.

Moi j'ai un Sacrieur level 18, 412 de vie.
alors tous ce qui on un conte sur Wakfu dite le moi, et je vous mais dans ma liste d'amis.
et pour se qui connaisse pas insriver vous

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Wakfu

essaye d'etre un peu plus clair quand tu presente un jeu surtout sur celui ci ou les autre joueur n'ont pas envie que le jeu soit representer par quelque ligne

WAKFU, le jeu ce situe 1000 ans apres dofus , peandant ces annes un monstre nommer Ogrest a capturer les six dofus et a gagner la toutes puissance il regne desormais sur le monde des douze (le monde) ou les douze dieux unissent leur force pour envoyer leur disiple ( vous ) deroner Ogrest et retablir l'equilibre

Wakfu est un MMORPG (jeu online massivement multi-joueurs) où les joueurs vivent des aventures épiques, fantastiques et communautaires. A l'aide d'armes et de magie, ils combattent pour survivre dans ce monde hostile. Les plus aguerris se rassemblent pour tenter de conquérir le pouvoir politique des îles de Wakfu.

Pour la première fois dans un jeu online, la faune et la flore forment un véritable écosystème vivant ! Les joueurs sont libres de protéger ou d'exploiter les espèces naturelles… voire de les détruire jusqu'à l'extinction totale !

Caractéristiques
WAKFU12 classes originales à jouer
Ecosystème autonome et univers persistant
Combat Tactique au Tour par Tour
Quêtes dynamiques et communautaires
Progression des compétences liée à leur utilisation
Aucun PNJ, les joueurs ont le contrôle du commerce et de la politique
Plusieurs milliers de joueurs simultanés, architecture serveurs "Orgonax"
Graphismes originaux des studios Ankama
Humour décalé, du niveau -15 à 36 !

http://www.wakfu.com/fr/mmorpg-presentation

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Pied de page des forums