Forums » J'ai besoin de perso pour un manga:

J'ai besoin de perso pour un manga  

Lancé par Redif - 86 réponses - Page 2



shikamuto
shikamuto
Bon Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Franchement je veu pas te décourager mais si c'est une création de manga serieuse avec une esperance d'etre publier oubli un peu le monde des ninja c'est beaucoup trop proche de naruto à mon gout à la limite change le clan en tribu apres l'idée de plein de village refait penssé à naruto meme si on est d'accord des village yan à partout lol enfin limite on à l'impression que les personnage von faire du genjutsu ninjustsu et auron les garde de genin jonin ^^ apres j'ai peut etre mal interp^reté mais à mon gout c'est vraiment beaucoup tro proche à premiere vu

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

non:zang
premon:chet
age:15 ans
cheuveux:noir et long (en chignon ), peau blanche/jaun , 1,69m
sexe: feminin
arme utilise des aiguelle quelle disimul dans sa bouche , ou ses ouler de chaussure et deux grand épingle quel a dans le, cheuveux quelle plante dans la nuque de ses victtime ( ses une assasin )

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

kakert
kakert
Bon Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

nom:????      prénom:toshanke       age:18      cheveux:blond    sexe:homme     arme: des couteaux       technique:chaque couteaux a un élément qui trouvera au fil de l'aventure(crée une lame de feu,des lances de terres ect.........

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom : Fujizaki
Prénom : Yûko
Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Cheveux : Chatain et très long

Elle est d'un caractère introvertie, elle parle peu, mais observe et réfléchi beaucoup

Chasseuse de Prime (ça roxe moi j'dit *0*)

Armes : Grand Arc en ebène avec des flêches blanches. Tire à la perfection.
Elle est accompagnée d'un Tigre Blanc <3

Technique : Inconnue à ce jour, vu qu'elle ne les utilisent qu'en cas de grande nécessitée. On suppose qu'elles sont très puissantes... (en fait j'ai pas d'inspiration surtout ><'...)

 

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom:Kasura

Prenom:Rakuso

Age:17

Village:fûûchao

Cheveux:Gris

Sexe:masculin

Technique: Epée des tenebres : consiste a envoyer l'adversaire dans un monde paralelle et le tue sur le coup (sa fait perdre BOCOUP de chakra

art:pupille d'argile: dôjutsu qui emprisonne l'adversaire dans un prison d'argile qui se referme sur l'adversaire jusqu'a ce qu'il meurre haha !!!

 

hina.
hina.
Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Redif > euh... nan, Oo je suis bien loin d'en avoir un!XD Où j'habite, je risquerais pas d'en trouver à plusieurs kilomètre à la ronde... et surtout pour des éditeurs de mangas... =____="

Et encore...
Comment dire, je suis encore à la création de plusieurs personnages et détails, et encore mieux, au début de mon histoire!xD
J'ai tellement d'idées qui me viennent, que je commence un truc et je commence un autre truc en même temps et après un autre!XDDD  Et après de suite... donc voilà quoi! Mais je sais déjà comment va se passer mon histoire (^^"ouf... c'est déjà ça...) 
Donc, le jour où je montrerais mon travail, ça sera peut-etre dans un million d'année! Et bon,... je suis pas presser!^o^" (en effet ^^") je prefère le faire par simple plaisir ^^

Je te souhaite grand courage et beaucoup de chance pour ton projet! big_smile

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom: Taïno
Prénom:Eïô
Age: 12 ans
Village:Fûûchao
Cheveux: noirs mi-longs
Sexe: masculin
arme : poings en fer
technique: Yastao , cette technique consiste à voler (pas copier , voler) une technique , dans ce cas l'adversaire n'aura plus cette technique et Eïô l'aura . comment la faire : Il frappe sur le sol avec ses poings en fer ce qui provoque un petit tremblement de terre , puis on voit une âme sortir du corps de l'adversaire (l'âme de la technique ) et elle rentre dans son corps et le tremblement de terre s'arrête.

 

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

[quote=Redif]Bon pour commencer salut, j'ouvre se topic car actuellement j'écrit un manga.
mais n'aillant pas une imagination qui travaille tous le t'en, je me suis dit:
Vus qu'ils y a 135699 membres sur won,  certain pourrait peut être m'aider.

Alors en définitive, faite moi votre profil:

Nom
Prénom
Age
Village, ses moi qui vous les dit vous choisirai
Cheveux
Sexe
......etc

Et puis dite vos technique(ne les voler pas dans Naruto, après j'aurai des problème xD)

Vous pouvait utiliser tous sauf des fusil, et chose électronique(Ya déjà un perso qui utilise les dragon, donc ne l'utiliser pas, ses un des principaux)

Bon les villages ya:
Oson  qui va être détruit par un membre d'un clan du village, mais pour détruire il lui faut tous de même des adversaire.

Rodo qui va être attaquer mais pas détruit par cet même personne

Fûûchao le village comptent le plus de guerrier(ninja ses pour pas voler)

Ou si vous préférer vous pouver être chasseur de prime

Si je vous donne pas trop d'information sur les perso existent, ses pour que vous achetiez mon livre.

PS: Je doit rendre la maquette de premier tome dans un mois .[/quote]
mais itachi dans le manga si tu peut

un perso aussi fort et mistèrieu est tjr interessant

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

shikamuto: se n'est pas un monde de ninja mais un monde de guerrier, et puis pour mon manga je me suis inspirer de naruto shippuden de inuyasha, d-gray man, hunter x hunter, saiyuki et rave master. Xd

hina.tu sais moi pour mais l'histoire je me suis inspirer de Won, car sur won j'ai un élève et mon pti frère aussi, et y se passe des chose qui sont dans mon manga, tu a juste a regarder mon profile, sur TRk qui et mon pti frère

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Bon, aller je vais moi aussi t'apporter un coup de main.
Nom: Comme tu veux.
Prénom: Shin, ou Susaku, tu choisit.
Village: comme tu veux, mais je pense que le personnage collerait mieux comme un énnemie du héros.
Age: Je ne sais pas qu'elle est l'age de tes personnages, mais on va dire 10 ans de plus.
Cheveux: blanc, gris ou noir.
Sexe: masculin.
Technique/ ce personnage possède un pouvoir très étrange car, il se bat grâce à son sang. Au début d'un affrontement, il laisse son adversaire le frapper, et ainsi faire couler son sang. Une fois que le liquide à atteint une quantité considérable, il commence à combattre. Il peux faire prendre n'importe qu'elle forme à son sang. L'une de ses techniques consiste à envoyer son propre sang dans le corp de son ennemi qui agit alors comme un véritable poison. Voila j'espère que je t'ais aidé

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom : Din

Prénom : Niko

Age : 17

Village : Compagnon du heros sa serait cool smile

Cheveux : Cour et châtain (la même forme que celle de gaara et suigetsu)

Sexe : masculin

technique : Il utilise le vent (pas pour combattre) mais pour rerérer ses ennemis qui se trouve dans les environs . Quand il sénerve le vent soufle plus fort et peut destabiliser les ennemis .
Il est extrement fort au corp a corp car il a passer son enfance dans un temple de combattant ou son père en était le directeur .

Armes : Il garde juste une épée de taille moyenne que son père lui a donné avant de disparaitre

Personnalité : il sais se faire discret quand il le faut mais c'est un meneur qui c'est dirigé les équipes et qui est aimé de beaucoup de monde .
Au fond de lui , niko est triste mais ne le montre jamais .

Physique : Taille moyenne (1m75) Corp pas costaud mais atlétique ,visage :  beau mais sans plus  ^^' yeux vert . il porte des Vétement classe

Dernière modification par narunico (14-12-2008 13:02:28)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom:?????

Prénom:  Ryumaru
Age :17

Cheveux: noirs

Sexe: Homme

Arme: Un sabre "la queue du Dragon", qu'il tient de son père

Technique : Une technique interdite "Le battement de queue" en fait ça enlève tout l'oxygène présent dans la pièce où il se trouve rien qu'en secouant son sabre

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom: Hamstaline
Prenom: Teddy
Age : 40 ans physiquement seulement.
Cheveux: calvities.
Sexe: Homme (des doutes quand meme)
Arme: Mikado a la fraise.
Technique:
- hamster in your ass no jutsu xDD : Une version plus profonde des milles souffrance tongue

- Mikado no jutsu : aie aie

- pyromanie no jutsu: crame tous ce qu'il voit x)

woof woof

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom : ???
Prénom : Sly
Age : 13
Yeux : argenté
Cheveux : roux en battaille
Sexe : homme
arme : 1 tanto argenté

technique : de glace

il vien du village de Rodo dont il saura l'un des survivant , s'es parent étant mort il est métent orphelin^^

voila sa te va ??

 

W
W
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom:tsuki
Prénom:noka
Age:15 ans
Village, ses moi qui vous les dit vous choisirai gapihe
Cheveux noir
Sexe:masculins
arme:un grand sabre tres long
technique: shayou technique d'explosion
jokei technique de regeneration
hana technique de protection
touei technique de projection de boule d'energie

 

itachi chiwa
itachi chiwa
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

c trop pris des manga vos personnage si tu veut en prendre un prends sur le mangas kenshin le vagabond il est exelennt
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

je dois le tuer

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom: Tenko.

Prénom: Maochi.

Âge: 15 ans.

Village: Fûûchao.

Cheveux: Noir frisé,avec des teintes de rouge.

Sexe: Féminin.

formation du corp: Mince,assez musclé.

Test sanguin: O.

Technique: La mortification du vampire: Est ça seule technique,qui n'impose aucun chakra,seulement de son sang,une goûte et son énemie est mort.

Enfance: Tenko,dès sont plus jeune âge,était une enfant très fort,à l'école les jeunes la trouvait très bizare,ils ne voulaient pas s'amusez avec elle,sauf à ses 8 ans,Tomochi Rachito,venu la voir,et parla avec elle,et ceux-ci devena des grands ami(e)s.


Nom: Tomochi.

Prénom: Rachito.

Âge: 16 ans.

Village: Fûûchao.

Cheveux: Noir assez long,avec des teintes de bleu.

Sexe: Masculin.

Formation du corp: Musclé,mince et assez fort.

Test sanguin: B-.

Technique: La mort du prince ténébreux.Cette technique,est donc d'embrasser l'ennemie sur n'importe qu'elle partie du corp et l'ennemie tombe au sol en 1 seconde.

Enfance: Tomochi,dès son plus jeune âge était très populaire,au près des personnes,mais il devenu très froid,et distant,avec les autres,un jour alors qu'il marchait il vu Tenko seule,s'amusant avec des petits grains de sable.Il fut,un peu atristé qu'elle soit seul,et depuis ce jour ce son deux meilleur(e)s ami(e)s.

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

[b]Nom :[/b] Kirn
[b]
[i]Prénom :[/i][/b] Konor
[i]Age :[/i] 18 ans
[i]Village, [/i]Force D'elite
[i]Cheveux [/i]: blanc
[i]Sexe[/i] : mâles
[i]yeux :[/i] Gris claires
[i]Armes :[/i] Deux Katana
[i]Techniques :[/i]
-Anin no jus (dragon noir  des enfers) tué l'ennim
-Alin no jutsu ( aparait  un dragon Noir avec sa team) appel son equipe

...LA vie De OUf!

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom: Kouchizu
Prénom: Kizoku
Age: 22
Village: chasseur de prime
Cheveux: Brun
Sexe: Male
Arme: 2 sabres
Technique: le personnage tourne ses 2 sabres sur le bout de ses doigts et avec la vitesse de la rotation les épées s'envolent dans les airs ( pas trop haut, faut que l'adversaire voit les sabres^^) et les sabres ses déplace en cercle autout de l'utilisateur et a chaque tours, un sabres de + apparaît ( l'utilisateur peux faire apparaître autant de sabres qu'il veux ) quand il a assez de sabres, il fait un petit geste avec ses doigts, et les sabres s'élevent dans les airs a nouveau et l'utilisateur les plante dans le corps de l'ennemi lorsqu'il le veut ( il peux se battre pendant que ses épées volent et les lancer quand il le veut après, mais il dépense un peu d'énergie pour sa, et plus il y a de sabres, plus l'utilisateur dépense de l'énergie )

 

.:Kisame:.
.:Kisame:.
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom : Hoshigame
Prénom : Yakate
Age : 16
Village : Village des élements, son village a été décimé c'est le dernier survivant avec des pouvoirs extraordinaires.
Cheveux : Noir
Sexe : Homme

Techniques : Il controle les 4 élements, l'eau, la terre, le feu, l'air, et il peut faire toute sorte d'attaque avec ces quatre élements.

Dernière modification par .:Kisame:. (09-02-2009 01:53:58)

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

je vient de penser a sa, pour faire un manga, tu dois être le publier au Japon, donc tu pourra pas en faire un si tu est en France, et puis, si tu fais un manga avec des villages qui ont été dévaster, sa ressemble beaucoup trop a naruto ( l'attaque d'Orochimarou sur konoha ) et ton truc du gosse qui attaque son village, sa ressemble un peu a Itachi qui massacre son clan, et aussi a orochimarou qui attaque son ancien village. Et puis, sa ressemble beaucoup trop aussi si tu fais des ninjas. Tu devrait penser a changer un tout petit peu le cours de l'histoire si tu veux pas avoir de problème avec ceux qui vont lire ta bd ( je dis bd, parce que sa ne sera malheureusement pas un manga parce que tu est en France, et faudrait que tu sois au Japon pour que ce sois un manga, mais manga et bd, sa change pas grnad chose tongue

 

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

nom:seryoga
prénom:kimazi
cheveux:brun
sexe:homme
armes:petite épées romaine
technique: larme imparable(mutiplies les coups d'épées pas centaine)
-la lame tranchante(fait en sorte que la lame de ladversaire se ralonge jusqua touché ennemie)
-technique secrète de la lames (un invocation  du dieux de la guerre tu tous les ennemie sur le passage mes endommage sérieusement le personnage principal)

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

amusant^^ je vais essayé. je veux que se soit un perso qui n'est pas principale
nom: bei
prenom: zaraki
age: ?? (une sorte de vieu sage)
cheuveux: long- hauteur d'epaule. blanc
sexe: homme
description : on en sait peu, il semble connaitre beaucoup de technique et c'est un sage

technique:teleportation a courte distance; une sorte de laser style dragon blanc de yu gi ho, et aprés il a plein d'autre tech dans sa tete

village: il n'en a pas, il est solitaire

team elite multigame team [PS3]

nattlemalin
nattlemalin
Chuunin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom: Yamishaman
Prénom:Nazisha
Age:10 ans
Cheveux:Noir
Sexe:Homme
Thechnique:Créer un autre monde ou il y a que des morts vivants qui essayent de te tuerl es dégats que font les morts vivant deviennent vrai
Arme:oeil qui voient tout même l'intérieur des tronc d'arbre des personnes (etc)

&#128514;&#128526;&#128536;

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: J'ai besoin de perso pour un manga

Nom: Lollipop
Prénom: Candy
Age: 9/10 ans
Village: Comme tu veux
Cheveux: Rose Bonbon (un peu flashy) avec quelques méches blondes
Sexe: Fille
Arme: Sucette géante (rose bien sûr). Elle est aussi accompagnée d'un  petit Saïmiri (femelle) ,c'est un petit singe, qui s'appelle Baba.
Techniques:
-Démultiplication: Elle casse ça sucette géante en 2. Après la sucette se reforme en une petite ce qui permetera à Baba de l'aider et une grande pour elle. Elle peut utiliser cette technique à l'infinie. A la fin du combat Candy dit les mots "revient à Candy" et cela stope la technique.
-Fureur de singe: Candy fait manger un petit bonbon spécial à Baba, ce qui rends Baba invinsible pendant 10 minutes (Candy ne peut l'utiliser qu'une fois par jour)
-Collante:A l'aide de Démultiplication, Candy lance ça sucette géante. Ca rends imobile l'adversaire pendant 10 minutes et le vide de son énergie (elle revient à Candy) .Jusqu'à aujourd'hui personne n'a réussit à sans défaire.
-Finale: Finale est la fin de Collante. Avec Baba elle enchaînent une série de coups de poings et de coups des pieds. Ce qui tue l'adversaire.

A son âge Candy est une prodige. Elle connait encore d'autres techniques quelle n'a encore jamais dévoilées il y aurait même des techniques interdites.

Pour te donner une meilleure idée je vais essayer de la dessiner.
J'espère que tu l'a prandras dans ton mangas.
Bonne chance.

 

Pied de page des forums