Forums » Objets du nfc:

Objets du nfc  

Lancé par yaradesuna - 6 réponses - Page 1

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Objets du nfc

Je trouve dommage de devoir attendre chaque horraire pour obtenir les objets qui nous manquent pour nos rounds au nfc. Je serais d'avis qu'ils soient tous à vendre et que l'on selectionne ceux qui nous manquent. Et vous, qu'en pensez vous?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Objets du nfc

[quote=yaradesuna]Je trouve dommage de devoir attendre chaque horraire pour obtenir les objets qui nous manquent pour nos rounds au nfc. Je serais d'avis qu'ils soient tous à vendre et que l'on selectionne ceux qui nous manquent. Et vous, qu'en pensez vous?[/quote]
pas bonne idee !
apres c trop facile serieux , tu prend se quil faut a chaque round

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Bah et alors? C'est un peu sa le principe, comme sa les plus forts, restent les plus forts et doivent pas poireauté devant leurs PC pour attendre que les bons objets soient mis en vente, sa avantagerai tout le monde sa...

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah et alors? C'est un peu sa le principe, comme sa les plus forts, restent les plus forts et doivent pas poireauté devant leurs PC pour attendre que les bons objets soient mis en vente, sa avantagerai tout le monde sa...

elle est nul ton idée serieux
les fort reste les plus fort si ta des sous tu te fait une réserve c tout

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=yaradesuna]Je trouve dommage de devoir attendre chaque horraire pour obtenir les objets qui nous manquent pour nos rounds au nfc. Je serais d'avis qu'ils soient tous à vendre et que l'on selectionne ceux qui nous manquent. Et vous, qu'en pensez vous?[/quote]
comme le marchand ds le clan sa serais plus pratique

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Oui et si t'en a pas tu dois attendre les résultats de la semaine qui vont êtres catastrophiques du nfc pour pouvoir ésperé acheté les bons objets et encore si tu arrives à l'heure prévue, moi je trouve pas sa très logique moi...

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a déjà un topic qui parle de ça....

Un pseudo riche et organisé peut faire des réserves d'objets...
Mais un pseudo qui vient juste d'obtenir un allo ne pourra pas remplir son sac et sera obligé d'attendre, et c'est tant mieux....Ça amène de la diversité dans les rounds, ce qui n'est pas du luxe, dans la mesure où sinon, la plupart des senshis dans les rounds auraient tous les mêmes objets....
Ceux qui n'ont pas d'allos sont désavantagés, mais n'oublions pas que la chance est un facteur hyper important au NFC, et qu'on peut faire de bons rounds en commençant sans objets, et des rounds pourris même avec 6 objets....

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums