[quote=Monkey D. oko]ahhhhhhhhhhhhhhhh
Non mais vous vous foutez de notre gueules ou quoi, vous avez voulus l'égalité et bien la voilà il y 100 ans les femmes étaient inférieures à l'homme mais elles ne se faisaient pas frapper (enfin c'est dans les films qu'on voit ça ^^).
Après si vous en avez marre d'être une femme changez de sexe ça vous changera les idées, et vous verrez que seul une partie des mecs(les machos)sont comme ça et les autres(j'en fait partie ou du moins je l'espère) en ont en général pas grand chose à foutre que vous soyez femmes ou pas pour agir.[/quote]
Bien parlé xD
C'est gonflé de dire que la plupart des gars sont machos, alors que les filles sont en général les premières à ouvrir leur bouche pour signaler l' "incapacité" des garcons.
Ce topic m'a fait marrer au début, ca changait un peu, mais maintenant c'est carrément le filles vs garcons...
Dès qu'on mec dit quelque chose sur les filles en général, que ce soit une blague ou pas, c'est tout de suite très mal vu et on en fait un plat. Les filles sont dans ces cas extrêmements fragiles, et parlent beaucoup pour pas grand-chose à ce sujet.
Arrêtez avec ces comparaisons lol. On sait tous que nous sommes pas pareils mais pas la peine de dénonccer ca sur un Forum.
Bref, désolé mais pour moi, vous êtes tous des clowns^^