[u][i][align=center][Miso-man est en toi, Kamel. ~][/align][/i][/u]
[quote=Lee Rock]Je ne parle que du topic et pas d'une personne
may bon chacun est libre de s'exprimer, pour ma part, si tu considére la reproductions avec les femmes comme de la zoophilie, alors je pourrais trés bien juger les arabes en sortant la connerie : "Se sont tous des terroristes"
. (PS je ne pense pas que se sont tous des terroristes et par ailleurs, y'a eu des terroristes blancs - noirs - chinois ect ... )[/quote]
Mmm... Ce n'est pas parce que Miso-man considère la reproduction avec les femmes comme de la zoophilie, que tu peux considérer tous les Arabes comme étant des terroristes. Chacun est libre d'être raciste, sexiste, anti-Dieu, même de se reproduire avec les animaux, voir pire. (les femmes.)
Il faut voir la vérité en face, la femme ne fait qu'aggraver notre situation. C'est elle qui a incité Adam a bouffer dans la pomme, on accuse Satan à tord. è_é
[quote=titeclaire44]donc, si j'en croi se que tu dit, ton père c'est "reproduit" avec un animal (elle vas pas être très contente ta mère dit donc!! ><). c'est vrai que ta une sale geule de porc...ou peut-être de babouin...j'ésite un peut[/quote]
Miso-man n'est pas humain, c'est un esprit qui [i]aime[/i] les humains. ~ (Les hommes quoi. <3)
J'explique juste le fait que l'homme descend du singe. XDDDD
[quote=titeclaire44]XD !!! je te préfère comme sa => o_o (haaa, peut-être un poisson!!!mais oui, c'est sa!!!t'as une sale geule de nemo) BAKA ><[/quote]
Traites-moi d'animal, mais du moment que tu me traites pas de femme, ça me va... 
[u][i][align=center][Miso-man n'est plus en toi, Kamel. ~][/align][/i][/u]
Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se putain d'passe, là ? ><