Forums » Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon:

Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon  

Lancé par Tsukiko - 230 réponses - Page 7

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

fan d'hinata -c'est vrai que ça fait longtemps aussi je suis bien content de te revoir aussi on va mettre de l'ambiance ^^que la fête commence ^^

gaara sss-une bière, deux neurones, trois raison de l'être!!!

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara sss > t'aime bien la provocation toi!!!
si t'en croi se que tu dis: a droite se sont les adjectifs qui caractérisent les homme??? donc un homme est radin, malsain, brutale, méchant et menteur???
Oo... je rêve ou tu aurais ouvert les yeux en se qui concerne les défauts de la gente masculine???????
NAN, je déconne XD!!!!quoi que je persiste a croire que beaucoup de gars sont radin et assez malsain!!

mimi gaara > ok ok , je vais tacher de ne pas m'énerver!!
[quote]L homme et la femme n'es pas completement égaux , vous pouver dire se que vous voulé , ses la vie points bare ![/quote]
sa on est au courent. mais ce qu'on veux nous les femmes, c'est que au yeux de la lois, nous soyons tous égaux!! capich??
je pense que ce qui m'énerve le plus, c'est que tu est persuader d'avoir le droit de frapper une femme et que nous nous n'avon spas le droit de frapper les homme... j'espers que je devais prendre ça au second degré et c'est d'ailleur ce que je vais faire parce que si ce n'est pas le cas, je te prendrais pour le pir des misogynes!!

mura > viiii, je suis en forme!! et la petite rose elle pique beaucoup les méchants (pas toi bien sur ^^) alors attention!! ^^

Fan d'Hinata > je vais voir ce que je peut faire. mais quand je vois les adjectifs employer par mimi gaara: "chatte en furie" je préfère me calmer un peut ^^

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

mura
mura
Bon Chuunin

titeclaire-t'es épines acéré transpercent la connerie humaines ainsi que le calamité qui va avec ^^

gaara sss-contrariée moi pas
je n'apprécie pas qu'on s'attaque a mes amis surtout !!!

L homme et la femme n'es pas completement égaux , vous pouver dire se que vous voulé , ses la vie points bare !
c'est ce que les homme veulent nous faire croire
cette dictature a duré trop longtemps

Dernière modification par mura (28-12-2008 13:19:13)

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

et tu crois que tu vas changé quelque chose mura ? mdr

et titeclaire44 , j'ai dit que les femmes on le droit de tapé les mec , donc les homme aussi , mais tu voit on je voulais en venir , donc essaye de comprendre se que je veux dire d'abords !

Yamato Style's *o*

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mura/

[quote]t'es épines acéré transpercent la connerie humaines ainsi que le calamité qui va avec[/quote]
Ah ouais quand même! smile
Comme quoi les fille sont bien des ronces! x'O

[quote]contrariée moi pas [b]Mouais un peu quand même! x'P[/b]
je n'apprécie pas qu'on s'attaque a mes amis surtout !!! [b]Ca tombe bien je n'ai "attaqué" personne! big_smile[/b][/quote]
tireclaire44/

Provocation? Oo'
Rien à voir, j'énonce des vérités...! ='P
Puis la provoc' ne marche que si l'interlocuteur tombe dedans! smile
Et comme les filles tombent toujours dans la provocation, bah...! :'O

[quote]quoi que je persiste a croire que beaucoup de gars sont radin et assez malsain!![/quote]
Aller, je t'accorde le "radin", malsain convient beaucoup plus à la gente féminine! big_smile

Dernière modification par gaara sss (28-12-2008 13:51:51)

Ne pleures pas parce que c'est fini mais réjouis-toi car c'est arrivé .... Le Sacrifice n3

mura
mura
Bon Chuunin

gaara sss :tu semble aime denigrer la gente feminine elles t'ont causer du souci^^
ce ne sont pas des ronces comme tu peux le dire
mais de magnifique fleurs donc au lieu de les comparer a des mauvaise herbes regarde toi avec ta mentalité de gamin tu ferais mieux de te taire

mini gaara -tu crois que la déclaration de l'Homme et du citoyen ne sert a rien a part se torcher les f***** avec je piétinerai votre stupidité sans limite

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

mura/

=_____________=

Euuuuh...
T'pas tellement dans l'coup là! Oo'
Je denigre la gente féminine? ù_ù
Ah ouais j't'ay pas au courant! x'D

Magnifique fleurs? x'D
Surement, avec des tiges épineuses! ^^'
Quand à ce qu'il s'agit de ma mentalité de gamin, venant de toi je me vexerais pas! hmm
Mais à première vu, je fais quand même moins "gamin" que mademoiselle mura je-sais-tout... x'P
'Fin bon! smile
J't'en veux pas va!

Ne pleures pas parce que c'est fini mais réjouis-toi car c'est arrivé .... Le Sacrifice n3

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wow
gaara sss et mura sa a l'aire de discuter la.
une bonne choses pour vous c'est envers les hommes que vous etes censé vous "battre "( à coups d'arguments)

. . . . . c'est un topic vraiment passionnant
à vrai dire ton "projet" Tsukiko est d'expliquer que quand un fille/femme dit "non" c'est "non"

ta vraiment pas de chance heureusement que tout les hommes ne sont pas comme sa.
à partir de 18-19 ans il doit prendre ses responsabilités et la je croit qu'il y a un jet de maturité
un bête exemple moi a 13 ans j'était un gamin (mentalement). 
mais plus je grandi et plus je me suis mis a réfléchir
et donc au final
les fille ne sont pas pour moi ^^
c'est un tas d'ennuis qui change sans cesse d'humeur ( je déconne un peu )
bien qu'a partir d'un certains age sa doit s'arrêter mais pour le moment je ne m'intéresse pas trop au "sexe" 
désolé de vous juger comme sa mais comme sa tu comprendra qu'il n'y a que le sexe ou plutôt les chromosomes x et y qui change le reste n'est que mentalité en vers l'un et l'autre (comme frère et soeur)
et pour ne pas m'attirer toute la misère de la gent féminine( je sens deja un poids)
je m'excuse si je l'ai offensé.

Dernière modification par tazumi (28-12-2008 14:19:23)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

mura
mura
Bon Chuunin

tu vois moi j'ai 19 ans donc je sais instinctivement de quoi je parle
et pour les mioche qui sont a la maison cacher derrière les jupes de leur mère et qui aboi  comme des clébard et qui vocifère de tel annerie ferais mieux de se taire a jamais .

de plus  gaara sss tu te trompe sur un point mais la je ne dirais pas c'est a toi de le découvrir et c'est une chose que je hais par dessus tout ,est c'est que l'on remarque que tu fais partit  des cons

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

x'D
Et moi j'ai 15 ans, ma mère ne porte pas de jupe et si elle en portait, c'est pas derrière que je choisirais de me cacher... smile
Comme quoi il y en a, qui même a 19 ans, n'ont pas atteint la "maturité absolue"! x'D
Peut-être que devenir majeure t'es montée à la tête, mais les 4 misérables années que tu as de plus que moi ne justifie strictement rien. x)

Je signale quand même que je fais de l'humour, n'étant pas sérieux je me trompe sur beaucoup de points même! smile
Ensuite je suis ici pour me marrer, pas pour te prouver que je ne suis pas "con", si tu le penses, c'est très bien.
On va en rester là, sans rancune.
ByE! big_smile

Tazumi, j'suis un mec hein! smile

Dernière modification par gaara sss (28-12-2008 15:01:05)

mura
mura
Bon Chuunin

gaara sss je vois que tu n'as pas encore trouver l'erreur c'est pitoyables je ne changerais pas d'avis tant qu tu l'aura pas trouver .
mes potes de clan se foutent de ta tronche ça m'amuses.
ce sera sans rancune  si tu trouve l'erreur et la tu comprendra pourquoi ^^

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gaara sss >[quote]Mais à première vu, je fais quand même moins "gamin" que mademoiselle mura je-sais-tout... x'P[/quote]
Gros bourin si je me souvient bien d'un topic c'est un mec donc le mademoiselle tu le vire tout de suite X'D

Moi aussi j'ai 15 ans mais d'aprés mais prof je suis plus mature que la majoriter des gens de mon age, la preuve qu'ils sont jamais venu sur les forum ^.^ je reconnais que je suis pas trés mature mais je suis galant ^.^ N'est ce pas titeclaire44 et sakura2blond.

Je voit qu'on s'amuse bien je m'abscente quelque heure et voila se que devient le forum continué XD

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

eu, je voudrais pas foutre ma merde (et si vous trouver que je la fous quand même c'est ten mieux) mais ce topic n'est pas réserver aux débats sur l'age ou la maturité des wonniens.
vous avez le chic pour tout embrouiller!!
tazumi > mura = garçon
fan d'hinata = garçon

capich ou pa capich?????

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

mura
mura
Bon Chuunin

fan d'hinata -merci au moins ta compris ce qui n'allait pas ^^
enfin de retour fan d'hinata ca fessait longtemps n'est ce pas .

gaara sss-et oui l'apparence est parfois trompeur
regarde dans le profil avant de juger baka

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=titeclaire44]eu, je voudrais pas foutre ma merde (et si vous trouver que je la fous quand même c'est ten mieux) mais ce topic n'est pas réserver aux débats sur l'age ou la maturité des wonniens.
vous avez le chic pour tout embrouiller!!
tazumi > mura = garçon
fan d'hinata = garçon

capich ou pa capich?????[/quote]
capich c'est se que j'ai dit au dessus pour mura et moi jai pas besoin de me poser la question enfin quoi que XD

mura
mura
Bon Chuunin

gaara sss- tu dis que je suis immature comme tu es pathétiques
déjà apprends a connaitre ton interlocuteur avant de l'ouvrir 
et puis pour ceux qui sans foutent de la condition féminine ne mérite rien de mieux que la mort
des cons on en a déjà beaucoup trop alors autant commencer par la vermine .

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=mura]gaara sss- tu dis que je suis immature comme tu es pathétiques
et puis pour ceux qui sans foutent de la condition féminine ne mérite rien de mieux que la mort
des cons on en a déjà beaucoup trop alors autant commencer par la vermine .[/quote]
Oué je suis avec toi y en a mare de la vermine et des cons on peut même pas les compter.

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=Fan d'Hinata][quote=mura]gaara sss- tu dis que je suis immature comme tu es pathétiques
des cons on en a déjà beaucoup trop alors autant commencer par la vermine .[/quote]
Oué je suis avec toi y en a mare de la vermine et des cons on peut même pas les compter.[/quote]
c'est comme les rats se se multiplies sans cesse eu on aucun traitements contre .

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

mais calmos la!!!!!!!! c'est pas la gerre!!! c'est pour s'éclater.
je trouve pas que vos menaces a tous soi a prendre au second degré.alors s'il vous plais tazumi,gaara sss,mura,fan d'hinata et éventuellement mimi gaara, arrêter de vous battre.

merci

ps : et a votre place, j'éviterais de traiter les filles de chatte en furie (n'est ce paq mimi gaara !!) parce que j'ai pas envi de m'énerver!!!!

alors mesieur, soyer gentil de vous calmer parce que si vous voulez vraiment que je topic soi supprimer continuer!! après faudra pas se plaindre.

la prochaine fois je m'énerve!!
non mais

a oui, un dernier truck : les bagares du genre, c'est par MP. merci de ne pas en faire profiter tout le monde

et je me fous royalement de savoir qui a raison ou tord.

non mais! U.U

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=titeclaire44]mais calmos la!!!!!!!! c'est pas la gerre!!! c'est pour s'éclater.
je trouve pas que vos menaces a tous soi a prendre au second degré.alors s'il vous plais tazumi,gaara sss,mura,fan d'hinata et éventuellement mimi gaara, arrêter de vous battre.

merci

ps : et a votre place, j'éviterais de traiter les filles de chatte en furie (n'est ce paq mimi gaara !!) parce que j'ai pas envi de m'énerver!!!!

alors mesieur, soyer gentil de vous calmer parce que si vous voulez vraiment que je topic soi supprimer continuer!! après faudra pas se plaindre.

la prochaine fois je m'énerve!!
non mais

a oui, un dernier truck : les bagares du genre, c'est par MP. merci de ne pas en faire profiter tout le monde

et je me fous royalement de savoir qui a raison ou tord.

non mais! U.U[/quote]
oki titeclaire c'est sur que si on continue cet escalade de combat on risque des problème .donc moi j'arrête

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

mura > pour une fois que je vais pouvoir te sermoner (huhuhu) cette fois-ci, c'est toi qui ferais mieux, d'arréter de poster pour foutre la merde hmm quand au sujet du topic, si les filles pensent que les garçons sont comme des chien-chiens, tant mieux pour elle, moi avant tous, je suis un humain, donc rien qu'au nom j'ai envie de dire "vive les anneries de certaines personnes".

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][i][align=center][Miso-man est en toi, Kamel. ~][/align][/i][/u]

[quote=Lee Rock]mura > pour une fois que je vais pouvoir te sermoner (huhuhu) cette fois-ci, c'est toi qui ferais mieux, d'arréter de poster pour foutre la merde hmm quand au sujet du topic, si les filles pensent que les garçons sont comme des chien-chiens, tant mieux pour elle, moi avant tous, je suis un humain, donc rien qu'au nom j'ai envie de dire "[b]vive les anneries de certaines personnes[/b]".[/quote]
Quand c'est des âneries de [i]certaines personnes[/i], je veux bien. Mais quand ça vient d'une fille, ça commence à devenir hardcore. yikes
Ces trucs là ne sont même censés être considérés comme des humains. Je vois pas pourquoi les hommes se reproduisent avec, limite c'est de la zoophilie. Maintenant je comprends pourquoi l'humanité va de plus en plus mal => C'est la reproduction avec les femmes qui nous rend de plus en plus pourris. Sérieux, je préfère voir la race humaine (les hommes quoi, y a pas d'autres humains) s'éteindre plutôt que florissante grâce à la reproduction avec ces trucs, là. e_e

[u][i][align=center][Miso-man n'est plus en toi, Kamel. ~][/align][/i][/u]

Hein ? Quoi ? o_o

22.10.14.26

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

kameldino > bravo, tu détien maintenant le reccord du discour plus macho de ce topic.
mes félisitations!!

nan mais sa va pas ducon!!!
1- ta façon de désigner les filles me déplais beaucoup :
[quote]Ces trucs là[/quote]
[quote]zoophilie[i] (nous sommes donc des animaux??)[/i][/quote]
[quote]la race humaine (les hommes quoi, y a pas d'autres humains)[/quote]
[quote]avec ces trucs, là.[/quote]
2-[quote]Je vois pas pourquoi les hommes se reproduisent avec, limite c'est de la zoophilie[/quote]
donc, si j'en croi se que tu dit, ton père c'est "reproduit" avec un animal (elle vas pas être très contente ta mère dit donc!! ><). c'est vrai que ta une sale geule de porc...ou peut-être de babouin...j'ésite un peut
3-[quote]Sérieux, je préfère voir la race humaine (les hommes quoi, y a pas d'autres humains) s'éteindre plutôt que florissante grâce à la reproduction avec ces trucs, là. e_e[/quote]
mais c'est que l'homme a de l'avenir dit moi!!! X'D

[quote]Hein ? Quoi ? o_o[/quote]
XD !!! je te préfère comme sa => o_o (haaa, peut-être un poisson!!!mais oui, c'est sa!!!t'as une sale geule de nemo) BAKA ><

;p smile smile

Dernière modification par titeclaire44 (28-12-2008 19:20:42)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

kameldino  > oué le retours de miso-man

[quote][Miso-man est en toi, Kamel. ~]

[quote]Lee Rock a écrit:
mura > pour une fois que je vais pouvoir te sermoner (huhuhu) cette fois-ci, c'est toi qui ferais mieux, d'arréter de poster pour foutre la merde  quand au sujet du topic, si les filles pensent que les garçons sont comme des chien-chiens, tant mieux pour elle, moi avant tous, je suis un humain, donc rien qu'au nom j'ai envie de dire "vive les anneries de certaines personnes".[/quote]
Quand c'est des âneries de certaines personnes, je veux bien. Mais quand ça vient d'une fille, ça commence à devenir hardcore.
Ces trucs là ne sont même censés être considérés comme des humains. Je vois pas pourquoi les hommes se reproduisent avec, limite c'est de la zoophilie. Maintenant je comprends pourquoi l'humanité va de plus en plus mal => C'est la reproduction avec les femmes qui nous rend de plus en plus pourris. Sérieux, je préfère voir la race humaine (les hommes quoi, y a pas d'autres humains) s'éteindre plutôt que florissante grâce à la reproduction avec ces trucs, là. e_e

[Miso-man n'est plus en toi, Kamel. ~]

Hein ? Quoi ? o_o[/quote]
Mais bon la franchement il abuse et si il continue comme sa ben y va finir seul et maltraiter même si c'est pour rire la c abuser réfléchit a deux fois avant de poster  des ignominie pareil.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

kameldino > [quote]Quand c'est des âneries de certaines personnes, je veux bien. Mais quand ça vient d'une fille, ça commence à devenir hardcore.
Ces trucs là ne sont même censés être considérés comme des humains. Je vois pas pourquoi les hommes se reproduisent avec, limite c'est de la zoophilie. Maintenant je comprends pourquoi l'humanité va de plus en plus mal => C'est la reproduction avec les femmes qui nous rend de plus en plus pourris. Sérieux, je préfère voir la race humaine (les hommes quoi, y a pas d'autres humains) s'éteindre plutôt que florissante grâce à la reproduction avec ces trucs, là. e_e[/quote]
Je ne parle que du topic et pas d'une personne big_smile may bon chacun est libre de s'exprimer, pour ma part, si tu considére la reproductions avec les femmes comme de la zoophilie, alors je pourrais trés bien juger les arabes en sortant la connerie : "Se sont tous des terroristes" wink. (PS je ne pense pas que se sont tous des terroristes et par ailleurs, y'a eu des terroristes blancs - noirs - chinois ect ... )

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Pied de page des forums