titeclaire44/
Ouh, ça va cette déduction t'as laissé des neurones? 
Bah, tant que l'impression est légère, tu t'en remmetra! ^^'
[quote]tu sais se qu'elle te dit ma maturité???
alors comme sa, je suis un "cas"??comme c'est délicat de ta part
mais non, je te rasure, on est beaucoup comme ça. quand un macho (sisi, j'insiste) nous titille, on riposte.[/quote]
Une maturité qui parle? Oo'
Vous causez déjà assez, votre maturité il suffit de la montrer, on verra après quand à ce qu'il s'agit de la faire parler! =P
Ce qui te fait plaisir me fait plaisir voyons! 
Si j'étais macho, je m'y serais pas pris comme ça! x'P
D'ailleurs le mot "macho" ne va pas très bien avec le verbe "titiller" tu ne crois pas? 
"on riposte"? Mouais pour le moment le "on" convient pas très bien. ^^'
la solidarité chez les filles c'est dur à 1h 31 du matin! x')
[quote]*ne pas se moquer, ne pas se moquer* laisse moi douter de ça quand même. la plus part d'entre vous pense avec leur bite. oui, je sais, c'est des préjuger patata patata, mais quand même... et ne vas pas me faire croire que tu as utiliser ta matière grise pour écrir se poste u.u[/quote]
Mais oui je te laisses douter! ><' Vous voulez être indépendantes et vous demandez la permission? Oo'
Ah tu sais vraiment pas ce que tu veux! :]
Mouais, ceux là sont pas terribles, pourquoi n'utilisent-ils que leur bites? Oo'
Les mecs ne font qu'un avec leur corps, l'ensemble bouge, l'ensemble mange, l'ensemble se reproduit, pourquoi l'ensemble ne penserait-il pas!? x'P
"Te faire croire"? C'est pas à moi de decider si tu dois me croire ou pas! ^^'
mais j'avoue que pour répondre à tes posts minables, je n'en ai pas eu encore besoin! =O
(Sans aucune vanité)
[quote]oui, merci et toi?u.u[/quote]
Oui je les ai trouvé particulièrement généreux pour ce noël !! =]
[quote]trop émable!!![/quote]
Merci merci, je n'y peut rien, c'était inscrit dans mes gènes à la naissance! 
Allez 'fini pour aujourd'hui.
Bonne nuit all!