Forums » Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon:

Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon  

Lancé par Tsukiko - 230 réponses - Page 6

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Fan d'Hinata > XD!!! et qu'est c'ten sais??moi je fais noel pendant très longtemps, sinon sa n'a pas d'interet. bref, pas d'égarement.

moi j'en ai une :
-une fille a toujours raison, même quand elle a tord.
enfin sa rejoin un peut la tienne
-pas touche au chocolats des filles (ni au pates de fruit t'en qu'on y est)

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=titeclaire44]Fan d'Hinata > XD!!! et qu'est c'ten sais??moi je fais noel pendant très longtemps, sinon sa n'a pas d'interet. bref, pas d'égarement.

moi j'en ai une :
-une fille a toujours raison, même quand elle a tord.
enfin sa rejoin un peut la tienne [b]sa on avait remarqué enfin moi jai pas prévu les dispute entre femme vous faite comment[/b]
-pas touche au chocolats des filles (ni au pates de fruit t'en qu'on y est) [b]purée sa me rappel la discution sur msn avec sakura2blond[/b][/quote]
Bon aller il en faut d'autre je vais trouver: nimpo inspiration no jutsu
-Qui entre un homme et une femme gagne au bras de fer? la femme voyont l'homme est plus interréssé par le décolter que par la partie.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

[quote]sa on avait remarqué enfin moi jai pas prévu les dispute entre femme vous faite comment[/quote]
on se tir les cheveux... nan je dec XD!!!

[quote]Qui entre un homme et une femme gagne au bras de fer? la femme voyont l'homme est plus interréssé par le décolter que par la partie.[/quote]
ça c'est pas étonnant... bande de petits pervers !!!!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][i][b]Règle Trois : Ne jamais frapper une fille[/b][/i][/u]

C'est évident, 'faudrait déjà être con!
Les filles sont bien plus violentes que les garçons, c'est bien connu.
Frapper une fille, c'est franchir à mains nues 500 mètres de buissons épineux.
(Couvrez vous bien)

[b][i][u]
Règle Cinq : Ne jamais énerver une fille[/u][/i][/b]

Mouais, pas très crédible.
"Fermez la bouche, ça vaudra mieux" convient bien plus.

[u][i][b]
Règle Neuf : On ne harcèle pas une fille[/b][/i][/u]

Franchement, qui en aurait envie? x'D

En gros, vous les filles êtes des machines à déchirer suceptibles à en crever... (Et j'en passe tellement dans mon incroyable galanterie)
Puis heureusement que la fonction "modestie" ne rend pas les gens plus beaux, chez le sexe féminin, le résultat serait déplorable!! big_smile

Ne pleures pas parce que c'est fini mais réjouis-toi car c'est arrivé .... Le Sacrifice n3

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

gaara sss >
>< merci pour ses compliments!! j'imagine qu'ils viennent du fond du coeur!! c'est tellement cool de se sentir soutenu par quelque individue de la gente masculine. c'est vrai, on pourrait croire qu'ils ne sont pas tous macho...

[quote]Règle Trois : Ne jamais frapper une fille [b]meme avec un fleur comme on dit[/b]

C'est évident, 'faudrait déjà être con! [b]/!\ a ce que tu dit... ca pourrait ce retourner contre toi[/b]
Les filles sont bien plus violentes que les garçons, c'est bien connu. [b]evidament u.u[/b]
Frapper une fille, c'est franchir à mains nues 500 mètres de buissons épineux.
(Couvrez vous bien)[b] on sent le vécu XD[/b]

Règle Cinq : Ne jamais énerver une fille

Mouais, pas très crédible.
"Fermez la bouche, ça vaudra mieux" convient bien plus. [b]tout a fait d'accord[/b]

Règle Neuf : On ne harcèle pas une fille [b]encore heureux!![/b]

Franchement, qui en aurait envie? x'D [b]beaucoup de gens, croi moi [/b]

En gros, vous les filles êtes des machines à déchirer [b](j'avoue ... smile )[/b]suceptibles à en crever [b](répète un peut)[/b]... (Et j'en passe tellement dans mon incroyable galanterie) [b](sa va les chevilles??)[/b]
Puis heureusement que la fonction "modestie" ne rend pas les gens plus beaux, chez le sexe féminin, le résultat serait déplorable!! [b](ben voyons !!! )[/b][/quote]
alors, sache pour ta gouverne mon cher gaara sss que si tu ne veut pas que je te castre, que je te fasse bouffer tes misérables couilles et que je te fasse danser dans paris la bouche pleine, je te conseille de retiré tout de suite tes insinuation compètement déraisonnées. merci d'avance.

amicalement titeclaire44

a oui, et eu... joyeux noel!!

ps: bien sur tu auras deviner que toutes ces insultes et ses menace sont a prendre au 2nd degré ^^
bref, j'avais vraiment envi de dir tout sa a un homme depuis le temps que sa me démangait.

mais toutes tes règles étaient vrai et je te remerci de les avoir citées!! ^^

Dernière modification par titeclaire44 (27-12-2008 00:44:58)

applee13
applee13
Bon Genin

50cent36 > Calme toi, les filles ne sont pas toutes aussi idiote que tu le dis. Meme choses pour les mecs!

Comme le dis sakura2blond, nous sommes tous égaux. Et dans ce cas-ci, sa veux dire qu'il y a autant de cruche que d'idiot! ^^

Comme le dis encore cette dernière (Mrd xD), Tsukiko ne voulait pas partit un débat sur l'égalité des sexes! =.= Elle voulait seulement (je croit.. =S) se marrer en racontant comment son ami pouvait etre fatiguant!

Alors c'est tout pour L'éducation des incompris! (Wahoou! J'devrait partir un topic *0*)

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

tireclaire 44///

Du fond du coeur? x'D
Ah oui c'est vrai, avec les filles, tout marche "soi disant" avec le coeur! x'D
Bon, chez les mecs, on prefere utiliser notre "matière grise" où "cerveau", ça marche mieux! smile
Le flot de conneries en devient très réduit. =P
Je ne suis absolument pas macho! yikes

[quote]Frapper une fille, c'est franchir à mains nues 500 mètres de buissons épineux.
(Couvrez vous bien) [b]on sent le vécu XD[/b][/quote]
Eh oui, pire que ma cousine pour ça, tu meurs! ^_^

[quote]alors, sache pour ta gouverne mon cher gaara sss que si tu ne veut pas que je te castre, que je te fasse bouffer tes misérables couilles et que je te fasse danser dans paris la bouche pleine, je te conseille de retiré tout de suite tes insinuation compètement déraisonnées. merci d'avance.[/quote]
Un très bon exemple de la "délicatesse féminine", de leur langage "non vulgaire" et leur maturité! x'D
'Fin bon, là on est peut-être tombé sur une exception, elles sont quand même pas toutes comme ça, seulement certains cas. yikes

Merci, à toi aussi! ^^'
Alors, jolis cadeaux c't'année? =P

Rep ps: Non mais 'faudrait voir à pas me mettre dans le même lot que toi, j'suis pas si con, c'était une évidence! yikes
Oh oui, madame attendait depuis longtemps le bon moment pour se défouler! ^^'
Ravi d'avoir pu te rendre service! =]
'Y a pas de quoi! smile

Ne pleures pas parce que c'est fini mais réjouis-toi car c'est arrivé .... Le Sacrifice n3

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

gaara sss > j'ai la légère impression que tu te fou de ma gueule...
[quote]Un très bon exemple de la "délicatesse féminine", de leur langage "non vulgaire" et leur maturité! x'D
'Fin bon, là on est peut-être tombé sur une exception, elles sont quand même pas toutes comme ça, seulement certains cas.[/quote]
tu sais se qu'elle te dit ma maturité???
alors comme sa, je suis un "cas"??comme c'est délicat de ta part smile
mais non, je te rasure, on est beaucoup comme ça. quand un macho (sisi, j'insiste) nous titille, on riposte.

[quote]Bon, chez les mecs, on prefere utiliser notre "matière grise" où "cerveau"[/quote]
*ne pas se moquer, ne pas se moquer* laisse moi douter de ça quand même. la plus part d'entre vous pense avec leur bite. oui, je sais, c'est des préjuger patata patata, mais quand même... et ne vas pas me faire croire que tu as utiliser ta matière grise pour écrir se poste u.u

[quote]Alors, jolis cadeaux c't'année? =P[/quote]
oui, merci et toi?u.u

[quote]Non mais 'faudrait voir à pas me mettre dans le même lot que toi, j'suis pas si con,[/quote]
X'D

[quote]Oh oui, madame attendait depuis longtemps le bon moment pour se défouler! ^^'
Ravi d'avoir pu te rendre service! =][/quote]
trop émable!!!

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

titeclaire44/

Ouh, ça va cette déduction t'as laissé des neurones? yikes
Bah, tant que l'impression est légère, tu t'en remmetra! ^^'

[quote]tu sais se qu'elle te dit ma maturité???
alors comme sa, je suis un "cas"??comme c'est délicat de ta part
mais non, je te rasure, on est beaucoup comme ça. quand un macho (sisi, j'insiste) nous titille, on riposte.[/quote]
Une maturité qui parle? Oo'
Vous causez déjà assez, votre maturité il suffit de la montrer, on verra après quand à ce qu'il s'agit de la faire parler! =P
Ce qui te fait plaisir me fait plaisir voyons! yikes
Si j'étais macho, je m'y serais pas pris comme ça! x'P
D'ailleurs le mot "macho" ne va pas très bien avec  le verbe "titiller" tu ne crois pas? smile
"on riposte"? Mouais pour le moment le "on" convient pas très bien. ^^'
la solidarité chez les filles c'est dur à 1h 31 du matin! x')

[quote]*ne pas se moquer, ne pas se moquer* laisse moi douter de ça quand même. la plus part d'entre vous pense avec leur bite. oui, je sais, c'est des préjuger patata patata, mais quand même... et ne vas pas me faire croire que tu as utiliser ta matière grise pour écrir se poste u.u[/quote]
Mais oui je te laisses douter! ><' Vous voulez être indépendantes  et vous demandez la permission? Oo'
Ah tu sais vraiment pas ce que tu veux! :]
Mouais, ceux là sont pas terribles, pourquoi n'utilisent-ils que leur bites? Oo'
Les mecs ne font qu'un avec leur corps, l'ensemble bouge, l'ensemble mange, l'ensemble se reproduit, pourquoi l'ensemble ne penserait-il pas!? x'P
"Te faire croire"? C'est pas à moi de decider si tu dois me croire ou pas! ^^'
mais j'avoue que pour répondre à tes posts minables, je n'en ai pas eu encore besoin! =O
(Sans aucune vanité)

[quote]oui, merci et toi?u.u[/quote]
Oui je les ai trouvé particulièrement généreux pour ce noël !! =]

[quote]trop émable!!![/quote]
Merci merci, je n'y peut rien, c'était inscrit dans mes gènes à la naissance! big_smile

Allez 'fini pour aujourd'hui.
Bonne nuit all! big_smile

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

[quote=titeclaire44]gaara sss > j'ai la légère impression que tu te fou de ma gueule...
[quote]Un très bon exemple de la "délicatesse féminine", de leur langage "non vulgaire" et leur maturité! x'D
'Fin bon, là on est peut-être tombé sur une exception, elles sont quand même pas toutes comme ça, seulement certains cas.[/quote]
tu sais se qu'elle te dit ma maturité???  [b]Elle dit je suis en congé maladie XD[/b]
alors comme sa, je suis un "cas"??comme c'est délicat de ta part smile [b]Ba oui c'est délicat de sa part mais tu est un cas de beauter extréme il a pas fini sa phrase ^.^[/b]
mais non, je te rasure, on est beaucoup comme ça. quand un macho (sisi, j'insiste) nous titille, on riposte. [b]Ba comme nous quand une féministe nous titille, on riposte.[/b]

[quote]Bon, chez les mecs, on prefere utiliser notre "matière grise" où "cerveau" [b]tout a fait[/b][/quote]
*ne pas se moquer, ne pas se moquer* laisse moi douter de ça quand même. la plus part d'entre vous pense avec leur bite. oui, je sais, c'est des préjuger patata patata, mais quand même... et ne vas pas me faire croire que tu as utiliser ta matière grise pour écrir se poste u.u [b]Je suis d'accord avec toi mais de la a pensé avec sa **** tu tes un peu emporter, faut calmer tes ardeur de feministe.[/b]

[quote]Alors, jolis cadeaux c't'année? =P[/quote]
oui, merci et toi?u.u [b]oué super même si c'est pas a moi que tu demande U.U[/b]

[quote]Non mais 'faudrait voir à pas me mettre dans le même lot que toi, j'suis pas si con,[/quote]
X'D
[b]XD [/b]

[quote]Oh oui, madame attendait depuis longtemps le bon moment pour se défouler! ^^'
Ravi d'avoir pu te rendre service! =][/quote]
trop émable!!!
[b]Merci merci mais c'est dans ma nature voyont.[/b][/quote]

Dernière modification par Fan d'Hinata (27-12-2008 02:03:07)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

J'ai lu 2 pages de ce topic et je suis mdr.
Le truc, c'est que j'irai pas m'avancer a dire que les filles ou garçons ont telle ou telle qualités, pour moi chaque être est unique [s]même si la plupart des filles sont de grosses ch*euses avec un Q.I. de 10, et cest l'expérience qui parle[/s].

On rencontre de tout dans la vie, des gens bien et des moins bien, et d'ailleurs il en faut, sa permet d'évoluer dans la vie en se disant: " j'aimerais bien avoir telle qualité de telle personne et non le défaut de telle personne".

Mais bon, afin de rassurer certaines personnes féministes( car il me semble qu'il y en a) [s]Les garçons sont des fouteurs de m*rde avec un Q.I. de 10, et c'est l'expérience qui parle[/s]

(Après bien sur, dans ce que j'ai mis en barré, c'est une généralisation, donc si vous vous sentez pas concernés, tant mieux, sinon ben désolés les gens^^.)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

Les qualités des filles, les qualités des garçons... Oo'
Mais osef de ça (on le sait que les mecs sont mieux que les filles)!
Le topic a été posté dans la case "Blabla", alors tu pourris un max le sexe féminin si tu es un mec et vice versa si tu es une fille. x'D
(Tout en restant poli bien sur)

Eh oui, pourquoi sommes nous des hommes? =P
Parce que nous le valons bien!! <3

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara sss]Les qualités des filles, les qualités des garçons... Oo'
Mais osef de ça (on le sait que les mecs sont mieux que les filles)!
Le topic a été posté dans la case "Blabla", alors tu pourris un max le sexe féminin si tu es un mec et vice versa si tu es une fille. x'D
(Tout en restant poli bien sur)

Eh oui, pourquoi sommes nous des hommes? =P
Parce que nous le valons bien!! <3[/quote]
je suis on ne peut plus d'accord avec toi et on peut conclure par une phrase que serai la femme sans l'homme ? rien nada peau de ****

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

gaara sss et ankoSSJ3 > avec des propos pareil
[quote](on le sait que les mecs sont mieux que les filles)![/quote]
[quote]Eh oui, pourquoi sommes nous des hommes? =P
[quote]la femme sans l'homme ? rien nada peau de ****[/quote]
ne venez pas me dire que vous n'êtes pas macho.

bande de trouduc', je vais vous apprendre la vie moi:
de 1 - les filles et les mecs sont égaux!!
de 2 - vous êtes des hommes parce que vous avez un bou de chaire ridicule qui pens dans l'netre-jambe et parce que vous avez un égaux sudimentionné.
de 3 - la femme sens l'homme se débrouillerait très bien. le seule problème serait la reproduction. et pour sa aussi, la femme est indispensable a l'homme et la réciprque est évidente.

bref, joyeux nowel!!!

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

[quote=titeclaire44]gaara sss et ankoSSJ3 > avec des propos pareil
[quote](on le sait que les mecs sont mieux que les filles)![/quote]
[quote]Eh oui, pourquoi sommes nous des hommes? =P
[quote]la femme sans l'homme ? rien nada peau de ****[/quote]
ne venez pas me dire que vous n'êtes pas macho.

de 1 - les filles et les mecs sont égaux!!
de 2 - vous êtes des hommes parce que vous avez un bou de chaire ridicule qui pens dans l'netre-jambe et parce que vous avez un égaux sudimentionné.
de 3 - la femme sens l'homme se débrouillerait très bien. le seule problème serait la reproduction. et pour sa aussi, la femme est indispensable a l'homme et la réciprque est évidente.

bref, joyeux nowel!!![/quote]
la principal différence entre toi , qui est une fille et qui n'a pas remarque que c'est une blague j suis un peu macho mais ça fait parti de mon je suis pas le genre de gars a planquer la télécommande pour que la femme fasse le ménage en distraction x) il est bon le gars qui fait ça mdrr et nous les gars nous savons où se situe la blague ce que j'ai fait c'est de la provocation et tes tombé dans le panneau le pied dedans les filles vous avez un gros défaut c'est la rancune vous avez beaucoup de mal a pardonné quelque chose meme minime a un gars ( moi ça a pris 4 ans pour qu'une fille me reparle a cause d'une blague où j'ai confondu un tampax et une sucette elle c'est tapé une de ces hontes XDD ) si t'as envie d'avoir une discution plus appronfondie ou meme m'insulté tu peux le faire par mp 

joyeux noyel a toi aussi ^^

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

ankoSSJ3 > nan mais tkt, tout ce que j'ai pri est a prendre au seon degrés. je poste depuis el début dutpic et j'ai du le répété plein de fois. je suis peut-être féministe mais je sais très bien rigoler des blagues sur les filles. je ne suis pas tombée dans la panneau !! je suis juste la pour la provocation.

et oui, les fills sont rencunière mais pas complètement débile wink

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

titeclaire44 > hohoho une fille intelligente c'est rare de nos jours surtout qui prend pas tout mal mais pour les débiles tu vas dans les lycées pro tu as de sacré "trucs" on dirait des gars ( c'est du hors sujet ptet ) mais c'est clair vous etes trop rancunieres et pas mal sont prétentieuses ( comme pas mal de gars aussi on est pas exempt de défaut mais on a un truc chiant c'est la testostérone a cause de ça on fait pas ce qu'on pense et on nous prend souvent pour des débiles lol )

j'ai pas lu les pages précédentes quand un topic dépasse les 2 pages je laisse tombé surtout si t'as du sms alors jte dit pas le topic du rap et ces 50 pages lol

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

ankoSSJ3 > prétentieuses?? Nous ?? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!! juste eu... fière de nous big_smile
bon, peut-être un peut, mais les gars aussi comme tu le dis smile

alors comme ça c'est la testostérone la coses de tous vos problème. c'est facile tout ça... XD

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

titeclaire44 /

T'fais un peu garçon manqué quand même! ^_-
Tu te contentes de nous injurier, tandis que nous on fait dans la délicatesse la plus absolue! x'D

[quote]et oui, les fills sont rencunière mais pas complètement débile[/quote]
[b]...pas complètement, seulement à 95%[/b]

[quote]ne venez pas me dire que vous n'êtes pas macho.

de 1 - les filles et les mecs sont égaux!! [b]<== Tout a fait d'accord, on est égaux, mais ça change quoi? Z'êtes quand même plus conne que nous! big_smile[/b]
de 2 - vous êtes des hommes parce que vous avez un bou de chaire ridicule qui pens dans l'netre-jambe et parce que vous avez un égaux sudimentionné. [b]<=== Et on en est fier! yikes Un égaux surdimentionné? Oo'
Et c'est une fille qui dit ça? =P[/b]
[b]Mais on ne vous a jamais obligé à venir squatter chez nous! smile[/b][/quote]
Mais non on est pas macho! ^^'

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

gaara sss >
[quote]Mais non on est pas macho! ^^'[/quote]
...pas complètement, seulement à 95%!! (comme tu le dis si bien!!)

moi?garçon manqué???pourquoi Oo
je vous injure autant que toi tu nous injure : [quote]Tout a fait d'accord, on est égaux, mais ça change quoi? Z'êtes quand même plus conne que nous[/quote]
je vois pas où est la délacatesse absolue la dedans... U.U

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Toute façon

L homme et la femme n'es pas completement égaux , vous pouver dire se que vous voulé , ses la vie points bare !

En plus , quand vous dite , on n'es égaux, mais on n'a pas le droit de vous frappé , mais vous oui , j'aime bien les gens qui me disent sa lol

Genre je vais pas frappé une femme , alors qu'elle me cherche la main et ose levé la main vers moi , elle a cherché elle va payé quese soit une femme ou pas ! et apres vous oser ouvrir vos gueule bande de chatte en furie -_-'

Toute les fille ne sont pas comme sa, encore heureux  , donc se n'es pas une généralistion
donc celle qui se sens concerné , sont celles qui pensent sa ^^

et se qui me dégoutent ses les mec qui pensent alors les soumis , fermez vos ptite gueule de maso !

Yamato Style's *o*

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

titeclaire44/

[quote]...pas complètement, seulement à 95%!! (comme tu le dis si bien!!)[/quote]
Ouaip, mais moi contrairement à toi, j'fais parti des 5% d'exceptions! xP

Je n'injure personne! x'D
Bon j'emploie le mot "conne" mais je me limite à ça! smile

[quote]je vois pas où est la délacatesse absolue la dedans... U.U[/quote]
Bah je compare juste avec ce genre de phrases:

[quote]alors, sache pour ta gouverne mon cher gaara sss que si tu ne veut pas que je te castre, que je te fasse bouffer tes misérables couilles et que je te fasse danser dans paris la bouche pleine, je te conseille de retiré tout de suite tes insinuation compètement déraisonnées. merci d'avance.[/quote]
'Faut avouer, les hommes sont tous ce que les femmes ne sont pas! x'D
Le côté généreux contre le côté radin...
Le côté bonté contre le côté malsain...
La délicatesse contre la brutalité...         
La gentillesse contre la méchanceté...
La franchise contre les ragots...
(les adj de droites détermine evidemment les mecs!) [b]<== Ironie pour ceux qui aurait pas compris![/b]

Et j'en passe tellement! big_smile

Dernière modification par gaara sss (28-12-2008 13:31:23)

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

titeclaire :tu est en forme ma petit rose ^^
ne te laisse pas marcher sur les pied

gaara sss- sa se voit que tu l'as connait pas
mais bon y peu rien ^^
et puis t'es conneries tu peux te les garder
c'est flot navrant de paroles navrantes tel est la meilleur capacité que ton cerveau peut procurer

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

mura  > tu est revenu c'est une immense joix que de te revoir on va enfin s'amuser un peu. sur ce coup je suis en total accord avec toi mais tu a fait une répétition de navran ^.^

titeclaire > repart dans les délire tu été plus en forme avant

gaara§§§ > je doute énormement que tu fasse partit des 5% mais plutôt des 95% autre pourcent moi je fait partit des 5% ^.^

gaara sss
gaara sss
Bon Genin

mura>=_____________="

Oui? Oo'
Contrariée? =P
Comme quoi les filles se vexent très vite! smile
Mon cerveau est un dédale d'idées géniales patate! x'D
Et lui, il connait l'humour! ^_-
Mes conneries? Quelles conneries? Oo'
Eh non, je ne la connait pas! x'P
J'vois pas en quoi ça dérange, j'ai rien dit de mal! :'O

'Fin bon! hmm

Pied de page des forums