[u][i][align=center][Miso-man est en toi, Kamel. ~][/align][/i][/u]
Foutaises ! Quelle est la fille qui ose parler de la race suprême ainsi ? Qu'elle se montre si elle a des Kouyes. è___é
(Bah nan, elle n'en a pas. =p) XDDDD
Non mais c'est quoi cette histoire ? 'Faut refaire votre éducation, les filles.
Vous voulez des règles ? Je vais vous en donner, moi, des règles !
Apprenez que l'unique but de votre existence et votre utilité se résument à:
- Nous faire à bouffer.
- Faire le ménage.
- Faire des enfants.
- Être belles.
[u][b]Et le plus important:[/b][/u]
- La fermer.
Comme si vous aviez pas assez de règles comme ça. (Jeu de mots, ho ! Chuis trop fort ! xD)
Adolphe Hitler a énoncé les 3 K: [b]Kinder, Küche und Kirche[/b]
Je traduis pour les filles (Bah quand on passe sa vie à faire le ménage, on ne sait ni lire ni comprendre) "Enfant, cuisine et église" On s'en fou un peu de l'église, hein. (un peu beaucoup)
Ce n'est pas moi qui ai décidé tout cela, c'est la nature qui vous a façonnée (on dirait pas), la preuve, le masculin l'emporte tout le temps.
[u]La femme ne peut qu'être soumise[/u].
Le Mâle Dominant ça vous dit quelque chose ?
L'Homme a été gâté par la Nature, car il le mérite. Il est l'être suprême sur la Terre, et mérite le respect et la soumission de l'être serviteur.
Toutes les personnes importantes ont été des Hommes, que ça soit militairement, politiquement, scientifiquement et tout ce que vous voulez.
Voyons religion: Dieu a créé un homme, Adam. Bah ouais. Pourquoi il aurait créé la femme ? (Tu sais pourquoi ? Chais pas, moi. Tu sais, toi ? Non. o_ô)
Mais Adam, en tant qu'homme bon, (parce que nous les hommes, nous sommes bons) a supplié Dieu de créer la femme. La femme n'existe que grâce au pouvoir de persuasion d'Adam, sachez-le.
Puis quand Ève fut créée, elle fut créée à partir du flanc d'Adam. Ça explique tout => La femme n'est qu'une partie de l'homme. Elle possède certaines qualités, grâce aux hommes, sinon elle ne servent strictement à rien. (Sauf a essayer de remercier les hommes comme elles le devraient, mais il n'en est rien.)
Un autre exemple, quand on parle des humains généralement, on dit l'Homme. Si on disait "la Femme" pfff, j'vous dis pas la honte auprès des autres espèces, même les animaux se foutraient de notre gueule.
Aussi, avoir des testicules ne veut pas pour autant dire qu'on est un Homme.
Un Homme n'est pas un Homme dans les muscles, ni dans les organes génitaux, ni dans les poils...
Être un Homme, c'est un [u]état d'esprit[/u].
Voyez comment cette insecte (avec un "e") de tokio hotel espère ardemment faire partie de la Race suprême masculine. C'est pathétique. On ne peut échapper à son destin de femme.
Autre exemple pathétique de femmes qui veulent rabaisser la Race suprême: [url]http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Misogyne[/url]
Donc, au lieu d'essayer d'éduquer les garçons, commencez plutôt par vous éduquer vous-même: éteignez votre PC, votre cuisine vous appelle, votre aspirateur se sent seul, votre vaisselle se sen sale, et on crève la dalle.
Alors remuez-vous le popotin et au boulot !
J'oubliais : [i]L'homme propose, la femme dispose... et Chuck Norris impose.[/i]
[b]SOUMETTEZ-VOUS[/b] ~ *__________________*
[u][i][align=center][Miso-man n'est plus en toi, Kamel. ~][/align][/i][/u]
Hein ? Quoi ?
Dernière modification par kameldino (22-12-2008 02:01:21)