Forums » Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon:

Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon  

Lancé par Tsukiko - 230 réponses - Page 5

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

sakura2blond> et tu me prend pour qui je regarde tous les expert, Dr House (même si jen voit plus beaucoup c'est temp si) et NCIS non mais dit donc et tes devoir sa depend tes en quel classe mais principalement les science les langue chu naze. Et cold case je vais voir se que c'est ^.^
je le ferait seulement le temp que tu fasse ta liste (tes devoir)si tu te  dépéche encors que si tes au dessus de la seconde jaurais du mal a les faire ^.^ et oui les tyranic feministe n'ont pas tous les droits >.< mais presque.  T.T

titeclaire44> mais oui je suis gentil est même très gentil ^.^

Didier7801> ta plus qu'interré a me dire se que ta mis en pointiller (mode sadique)

Dernière modification par Fan d'Hinata (10-12-2008 20:27:47)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans ce topic; les gars on ne vous demande pas votre avis, mais il s'agit de "donner des règles" pour éduquer les malotrus qui se croivent tout permis et qui prennent les filles/femmes pour des objets (je précise pour les cons : les femmes ne sont pas des objets ! => pour certains c'est la découverte du siècle ! OHHH). Bref je ne classe pas tous les mecs dans cette catégorie loin de là, il y en a des fort gentils (heureusement -_-')!

Mais pour tous les garçons qui viennent critiquer ce topic, ou dire qu'ils ne sont pas comme ça...vous êtes HS!

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Didier7801> ta plus qu'interré a me dire se que ta mis en pointiller (mode sadique)" a moi aussi >< (curieuse de nature...pas de chance)
"mais oui je suis gentil est même très gentil ^.^" j'en doute pa!!! *ne pas se moquer, ne pas se moquer*^^

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Téti > xD
En meme temps c'est toi qui dis ça mais on voit que t'as bien mis un post dans celui des gars  xDD
Et c'est pas vraiment des critiques ce qu'on fait, les 2 topics sont fait pour rire et non pour créer vraiment des regles, parce que dans ce cas le topic serait vraiment debile et ça serait la guerre des deux cotés =/
on est la pour rigoler ^^"

Do brasill !!!!

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

Téti> evidemment que vous étes pas des objet, vous étes des outils ou même des vetement pour certain nan je blague, mais se qui pense vraiment sa je les plain plus qu'autre chose. je suis un fort gentil moi ^.^

titeclaire44> On se moque pas des gens gentil non mais c'est quoi se culot, non mais.

psyker> c'est a peu prés sa c'est la guerre des vanes XD

Dernière modification par Fan d'Hinata (10-12-2008 21:43:27)

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][i][align=center][Miso-man est en toi, Kamel. ~][/align][/i][/u]

Foutaises ! Quelle est la fille qui ose parler de la race suprême ainsi ? Qu'elle se montre si elle a des Kouyes. è___é
(Bah nan, elle n'en a pas. =p) XDDDD

Non mais c'est quoi cette histoire ? 'Faut refaire votre éducation, les filles.
Vous voulez des règles ? Je vais vous en donner, moi, des règles !
Apprenez que l'unique but de votre existence et votre utilité se résument à:

- Nous faire à bouffer.
- Faire le ménage.
- Faire des enfants.
- Être belles.

[u][b]Et le plus important:[/b][/u]
- La fermer.

Comme si vous aviez pas assez de règles comme ça. (Jeu de mots, ho ! Chuis trop fort ! xD)

Adolphe Hitler a énoncé les 3 K: [b]Kinder, Küche und Kirche[/b]
Je traduis pour les filles (Bah quand on passe sa vie à faire le ménage, on ne sait ni lire ni comprendre) "Enfant, cuisine et église" On s'en fou un peu de l'église, hein. (un peu beaucoup)

Ce n'est pas moi qui ai décidé tout cela, c'est la nature qui vous a façonnée (on dirait pas), la preuve, le masculin l'emporte tout le temps.
[u]La femme ne peut qu'être soumise[/u].
Le Mâle Dominant ça vous dit quelque chose ?

L'Homme a été gâté par la Nature, car il le mérite. Il est l'être suprême sur la Terre, et mérite le respect et la soumission de l'être serviteur.

Toutes les personnes importantes ont été des Hommes, que ça soit militairement, politiquement, scientifiquement et tout ce que vous voulez.

Voyons religion: Dieu a créé un homme, Adam. Bah ouais. Pourquoi il aurait créé la femme ? (Tu sais pourquoi ? Chais pas, moi. Tu sais, toi ? Non. o_ô)
Mais Adam, en tant qu'homme bon, (parce que nous les hommes, nous sommes bons) a supplié Dieu de créer la femme. La femme n'existe que grâce au pouvoir de persuasion d'Adam, sachez-le.
Puis quand Ève fut créée, elle fut créée à partir du flanc d'Adam. Ça explique tout => La femme n'est qu'une partie de l'homme. Elle possède certaines qualités, grâce aux hommes, sinon elle ne servent strictement à rien. (Sauf a essayer de remercier les hommes comme elles le devraient, mais il n'en est rien.)

Un autre exemple, quand on parle des humains généralement, on dit l'Homme. Si on disait "la Femme" pfff, j'vous dis pas la honte auprès des autres espèces, même les animaux se foutraient de notre gueule.
Aussi, avoir des testicules ne veut pas pour autant dire qu'on est un Homme.
Un Homme n'est pas un Homme dans les muscles, ni dans les organes génitaux, ni dans les poils...
Être un Homme, c'est un [u]état d'esprit[/u].

Voyez comment cette insecte (avec un "e") de tokio hotel espère ardemment faire partie de la Race suprême masculine. C'est pathétique. On ne peut échapper à son destin de femme.

Autre exemple pathétique de femmes qui veulent rabaisser la Race suprême: [url]http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Misogyne[/url]

Donc, au lieu d'essayer d'éduquer les garçons, commencez plutôt par vous éduquer vous-même: éteignez votre PC, votre cuisine vous appelle, votre aspirateur se sent seul, votre vaisselle se sen sale, et on crève la dalle.
Alors remuez-vous le popotin et au boulot !

J'oubliais : [i]L'homme propose, la femme dispose... et Chuck Norris impose.[/i]

[b]SOUMETTEZ-VOUS[/b] ~ *__________________*

[u][i][align=center][Miso-man n'est plus en toi, Kamel. ~][/align][/i][/u]

Hein ? Quoi ?

Dernière modification par kameldino (22-12-2008 02:01:21)

22.10.14.26

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Téti > tu sait je t'aime bin toi ! ^^
quand ils'agit de forum tu es droite avec toujours un arguments das les avantges et un autre pour le sinconvenients ! ^^
puis imagine que tu poste sur l'autre sujet par Epicure, a te plairais que je dise que els filles n'ont pas le droit de protester ? (et tac dans tes dents) xD
mais moi je ne dis que ca, tu es peut etre beaucoup plus sympa ^w^

Titeclaire44 >
Fan d'Hinata > et ba vous allez crever de curiosité (helas d'un vilain defauts è.é)

Par contre je dis que les femmes sont beaucoup plus forte en amour ! <333
sinon on s'enuirais  (les garcons) ! ^^

[Yoshi Midorikawa]

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Didier7801> crever de curiosité??Oo !! NOOON!!je fais une cure de désintoxication de la suriositée tkt!!

Téti >z'en on tous après toi dit donc...c'est pas du séreiux ce topic, c'est pour rire!! PEACE AND LOVE!! smile

Fan d'Hinata>j'me suis moquée?? ho dsl ^^ mé alor si t'es pas "gentil" comme dit Didier7801, t'es quoi???(ce n'est pas que tu n'est pas gentil, c'est juste que je veut savoir se que il voulait mettre!!) bien sur que t'es gentiiiiiil ^^

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

titeclaire44> a merci sa me fait plaisir (mode macho) prenez en de la graine les filles. (mode gentil) heuresement qui a des fille comme toi. et les cure de désintoxication a la curiositée et ben elle marche pas

Didier7801> T'as pas le droit de me tuer de curiositer, sinon t'aura tout les fan de ma fic a dos T.T et en plus c'est pas un vilain défaut la curiositer des fois sa peut te sauver la vie ^.^

kameldino> je te préfére quand miso-man est dans ton corp ^.^

Dernière modification par Fan d'Hinata (11-12-2008 17:44:31)

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

kameldino > un mot : lol big_smile

tsukiko > smile tu peux m'appeler sensei xD

les autres > ma liste arrive, ma liste arrive... enfin elle devait arriver, mais elle s'est perdue en chemin xD et son portable n'a ^plus de batterie, je ne peux pas la joindre x)
mais bon dès que j'ai des nouvelles je vous en ferai part smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !!

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

sakura2blond> elle vient cette liste???tu sais que je suis curieuse!!!
Didier7801> *crève de cuirisité* ça vient cette réponse???
Fan d'Hinata> tout a fait d'accord, la curiosité sa peut sauver la vie!!!et ouai, ma cure de désintox' de la curiosité marche pas...ba alors, il feut se plier a tout les ptits caprices XD!!puisque t'es genil sa devrais pas poser de problemes big_smile

put**, j'en ai trouver une de phrase!! je suis trop fière :
la femme considère que le cul sans queue, c'est zéro (le Q sans queue c'es O ... pigé??)ça peut paraitre harde pour les + jeunes...désolé pour les ames sensibles XD!!!jeu suis pas une perverseuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'ai juste...une grande imagination!!et je fais avancer le topic big_smile

Dernière modification par titeclaire44 (11-12-2008 21:58:06)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

titeclaire44> elle est trop forte celle la je mis attender pas hahahahahaha. si t'en trouve d'autre de se style hésite pas a les mettre. moi aussi j'ai une très grande imagination.
Et oui je suis gentil XD mais il  faudra pas abusé non plus.

[b]Faite revivre c'est topic ou la plus part d'entre vous se s'ont bien amusé![/b]

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

Fan d'Hinata > a trop fort, tu la resorti celui la ^^ je pensait pas que tu le ferait !! ^^
c'est vrai qu'on s'amuse bien sur ce genre de topic! en t'en que féministe (si si) j'appelle toutes les fille féministes a contribuer à la "résurection" de ce topic et a tut les misogynes a se révolter (a vos risques et périles ^^)

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

oué fait le pour qu'on s'amuse et je les ferait réssuciter jusqua se que les modo les bloque car ta raison c'est sur c'est topic la qu'on se marre le plus et en plus le plus souvent la guerre au second degrés raméne plein de monde

sam7
sam7
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hahahahahahahahahahahahaha
je rirais bien jusqua demain matin telement c ...............impossible
c vrai quoi on aime bien rigoler avec les filles en leurs faisant mal a leur membres si fragil et de rigoler quand elle di de ne pas leur abimer les ongles     trop marant
mais bon c un signe daffection

hein pas vrai??

la fureur de vincre*******la joie de gagner

Juugo
Juugo
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kameldino]Adolphe Hitler a énoncé les 3 K: [b]Kinder, Küche und Kirche[/b]
Je traduis pour les filles (Bah quand on passe sa vie à faire le ménage, on ne sait ni lire ni comprendre) "Enfant, cuisine et église" On s'en fou un peu de l'église, hein. (un peu beaucoup)[/quote]
« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »
[img]http://www.viaveritas.fr/IMG/jpg/point_goldwin.jpg[/img]

Blague a part le problème maintenant c'est que le féminisme d'aujourd'hui est vu par certaine comme un moyen de se venger des misogynes d'avant.
Maintenant on dit qu'un mec c'est un gros porc qui pue et qui bois on trouve ça normal mais un mec qui fait une remarque sur les fille se fait vite traiter de macho.(ceci dit c'est parfois vrais hein ^^)
C'est pour ça que j'aime pas trop les vanne sexiste me si certaine sont drole je trouve que quelque part c'est aussi malsain que les vanne sur les étranger ect...
Même si c'est naïf je pense qu'on aura régler le problème quand on acceptera qu'il existe des différence entre garçon et fille car non désolé on est pas égaux c'est un fait biologique et social. Ceci dit il est clair que du point de vue de la loi légalité homme femme devrais être reconnue de même que le statut de la femme dans certain autre pays ou cultures. (on va pas empiéter sur d'autre débat)

Maitre d'arme et traqueur hors la loi surnomé "Yamaneko"

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

Juugo> oui tu a sans doute raison mais se topic et complétement au deuxiéme degrés et si je me suis mis en tête de le relancé c'est par se que on peut se lacher et balancer des vanne dont on aurait jaimais eu l'idée dans la vie de tout le jours ^.^
MECHAN a cause de ton point j'ai un trou dans mon ecran T.T

Dernière modification par Fan d'Hinata (22-12-2008 21:15:40)

Juugo
Juugo
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il est pas pour toi le point de goldwin c'est pas toi qu'a ramener le debat au nazisme èé bouh voleur
Sinon oui je sais bien que c'est du second degré mais bon quand t'a des fille qui te pourrise avec ça toute une journée c'est moins drole (tiens je raconte ma vie yikes )

Dernière modification par Juugo (22-12-2008 22:19:18)

Maitre d'arme et traqueur hors la loi surnomé "Yamaneko"

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

Juugo comment sa voleuse chu un mec moi faudrait pas confondre je suis loin d'être une fille lis les post d'avant tu comprendra attaque pas un sujet par la fin. Et puis arrété de juger les gens par leur image si vous avec sasuke vous êtes pas obliger d'être une péda** par exemple. mais franchement y a déjà un topics sur sa.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][i][align=center][Miso-man est en toi, Kamel. ~][/align][/i][/u]

[quote=Juugo][quote=kameldino]Adolphe Hitler a énoncé les 3 K: [b]Kinder, Küche und Kirche[/b]
Je traduis pour les filles (Bah quand on passe sa vie à faire le ménage, on ne sait ni lire ni comprendre) "Enfant, cuisine et église" On s'en fou un peu de l'église, hein. (un peu beaucoup)[/quote]
« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »
[url]http://www.viaveritas.fr/IMG/jpg/point_goldwin.jpg[/url][/quote]
Attends... Tu m'as pris pour quoi ? Une de ces êtres inférieures de filles ? Arrête de déconner, mec. XDDDDDDD

Fan d'Hintata > Moi aussi, je trouve que ce qu'il me fait dire est plus vrai que tout. *_____*
HAAAAN ! Il t'as pris pour une des ces [i]choses[/i].
Han, ça m'aurait pas plu, moi. XD

sakura2blond > Comment ose-tu t'adresser à moi ? Tu veux provoquer ton supérieur ?
Puis apprends que "Lol" n'est pas un mot. Retourne à l'école, femme. è_é

[u][i][align=center][Miso-man n'est plus en toi, Kamel. ~][/align][/i][/u]

Hein ? Quoi ?

Dernière modification par kameldino (23-12-2008 12:40:33)

22.10.14.26

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

Kameldino> miso man revient c'est drôle quand tu est la
Mais se topic devient une discution et plus un debat c'est domage mais comme les feministe son en train de dormir et les macho sont partient la queu entre les jambes et bien il y a plus personne.
REVENER s'il vous plait il faut pas abandoner se genre de topic il sont vraiment drôle quand il y a du monde.

Miara
Miara
Bon Genin

Ah là là ... Tsukiko ... Espèce d'imbécile !!!! =_="

On sait toutes les trois que Senshun est un [b]con[/b], qu'il frappe des filles qu'[b]il connaît même pas[/b], qu'il est [b]impossible à changer[/b] ! Je me demande même pourquoi il continue de te [u]coller[/u] (parce que, honnêtement, [b]il reste avec nous juste parce que t'es là[/b]...).

Ces règles sont [u]inutiles[/u], il va pas les respecter et t'es drôle toi ! Y a même pas de Règle 1. =_="

Enfin bref ... Pour le calmer, j'ai toujours un truc qui marche donc, il te fait chier, je lui [b]règle son compte[/b], d'accord ? XD

Acacia Strain, Carnifex, Oceano, Suicide Silence, Chelsea Grin, Whitechapel. BRUTALITY U KNOW !

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai pas besoin d'être éduquer
mais bon je vivrais seule et mourrais donc voila ma vie est déjà toute tracée .
je sais tout le monde s'en fout
sinon il faut prendre ça au second degré ceux qui n'ont pas d'humeur ferais mieux de se taire

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

oulala mais sa tourne au débat tout ça!!
il suffit que je parte quelque jours pour noel et voila, c'est le dawa!! non mais je vais redresser tout ça moi!!

Juugo > [quote]Même si c'est naïf je pense qu'on aura régler le problème quand on acceptera qu'il existe des différence entre garçon et fille car non désolé on est pas égaux c'est un fait biologique et social.[/quote]
oui, ça je pense que j'avait compris mais c'est surtout au niveau des lois et tout ce bord** que la femme n'est pas égale à l'homme. et puis si aujourd'hui il y a plus de macho que de féméniste c'est parce que l'homme ce croi supérieur a la femme depuis bien de trop longtemps!!! si tu li je topic dès le début, tu apprendra pleiiiiiinnnnn de choses wink

Fan d'Hinata >[quote]comme les feministe son en train de dormir et les macho sont partient la queu entre les jambes et bien il y a plus personne.[/quote]
moi je dors Oo ??? non, moi je passais noel en famille (tout le monde s'en fou) et sache que je serais toujours la pour redresser un peut ses machos a cou de fouet (bon, je pars dans le masochisme, je m'égare, c'est pas très bien ... *w*) bref, je suis de nouveau d'attaque (trembler jeuns hommes, trembler !!!)

bref, j'ai assez usé de votre temps (oui oui, je vous ai volé 2 minutes de votre temps pour de la merde !!! mouhahahaha) bref, j'attend la riposte!!!

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

titeclaire44  > tu attend la riposte mais c'est moi qui vous attend depuis perpete et les fête de noël ne dure pas 4 jours voir plus et oui c'est vrai. Mais bon voici quelque petite phrase qui me font ****.

-Les hommes face aux femmes ont toujours tord (made in sakura2blond et titeclaire44 sur msn T.T)
- jen ai pas d'autre pour le moment mais sa viendras mouhahahahaha

Pied de page des forums