Forums » Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon:

Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon  

Lancé par Tsukiko - 231 réponses - Page 2



psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote]psyker >

Jsuis asser d'accord avec 50cent36 aussi :p
surtout que "elles" veulent l'egalité xP
ba la elles l'ont, les gars se tape entre eux pour "rigoler"
jvois pas pourquoi les filles serait exclue xDD
Nan, plus serieusement, elles elles auraient le droit de nous taper et pas nous =="
Le pire c'est quon appelle ça "etre galant" x)
J'appelle ça la soumission =="
xP

pour info, si un mec veut me taper, qu'il essaye. en revanche faut qu'il s'attende à avoir le retour sans préavis.
en gros tu m'en colles une je t'en colles deux (bah oui les intérêts xD)
^^[/quote]
ça veut pas dire que j'irai taper une fille, loin de la xDD
mais si un jour y en a une qui me tape, c'est pas parce que c'est une fille que
je me defendrai pas xDD
attenntion >.<"
x)

Do brasill !!!!

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

psyker > tu as bien raison, ne te laisse pas faire ! xD au fait tu dois aider dopi pour le ménage, je t"ai assigné à la vaisselle. et interdiction d'utiliser le lave-vaisselle ! tu fais tout à la pogne ! mdr' tiens voilà un flacon de Mr Propre xD

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=sakura2blond]sandy29 > il a récemment été créé un topic "comment éduquer une fille", qui tient des propos machos mais par humour, et je pense que tsukiko a voulu faire pareil, mais en inversant les rôles smile[/quote]
= Oui c'est en tout bien tout honneur ^^
Malgré mon topic en réponse à celui-ci je suis un fervent défenseur des droits de la femme.
Bah ouai y a bien des associations de protection des animaux alors il en faut aussi pour les femmes  smile
(Joke)

Dernière modification par Epicure (06-12-2008 20:12:20)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=sakura2blond]psyker > tu as bien raison, ne te laisse pas faire ! xD au fait tu dois aider dopi pour le ménage, je t"ai assigné à la vaisselle. et interdiction d'utiliser le lave-vaisselle ! tu fais tout à la pogne ! mdr' tiens voilà un flacon de Mr Propre xD[/quote]
pui quoi encore on va se rebeller tient les femme au en train de netoyer les homme devant la télé avec le chocolat et la console xd

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

HUM HUM alors la sakura2blond est vraiment le type de fille que j'ai décrit plus haut. Attends on va pas laver le carrelage !! C'est le boulot des êtres inférieurs ca (je rigole hein^^) !! Et puis quoi encore le mec il doit être sur le canapé en train de boire une bière et la femme doit faire le repassage, la vaisselle et nous obéir.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

sakura2blond > uh.... ? Oo"
ah mais attend chérie, ce soir y a le foot a la télé ça va pas etre posssible é__è
on verra euh.............pour noel.....ou les bonne resolutions pour l'année prochaine xP

Do brasill !!!!

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=psyker]sakura2blond > uh.... ? Oo"
ah mais attend chérie, ce soir y a le foot a la télé ça va pas etre posssible é__è
on verra euh.............pour noel.....ou les bonne resolutions pour l'année prochaine xP[/quote]
pas touche a MA sakura2blond voleur de femme de ménage xd

Dernière modification par dopi (06-12-2008 20:44:50)

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

psyker et dopi > ne vous battez pas pour moi, y a assez de pièces dans ma maison pour que vous les laviez toutes smile allez allez mes petits choux au travail !! smile

50cent36 > mes propos sont purement humouristique. mais si tu veux te joindre à psyker et dopi, vas-y ! ne te gêne pas ! c'est gratuit ! smile tiens voilà du Canard WC, et une éponge.
tant que t'y es, tu peux laver des chaussettes avec le canard Wc, fais gaffe, celles de dopi sont odorantes


allez LOL les gens smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! (et merci de nettoyer aussi xD)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[quote=sakura2blond]psyker et dopi > ne vous battez pas pour moi, y a assez de pièces dans ma maison pour que vous les laviez toutes smile allez allez mes petits choux au travail !! smile

50cent36 > mes propos sont purement humouristique. mais si tu veux te joindre à psyker et dopi, vas-y ! ne te gêne pas ! c'est gratuit ! smile tiens voilà du Canard WC, et une éponge.
tant que t'y es, tu peux laver des chaussettes avec le canard Wc, fais gaffe, celles de dopi sont odorantes


allez LOL les gens smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! (et merci de nettoyer aussi xD)[/quote]
pas grave tfaçon tu va au cinoch on va pouvoir dormir en paix xd

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Je vois.
Je ne vois pas pourquoi des gens se prennent la tête sur ce topic, c'est pas à prendre au premier °...

En même temps, dieu créa l'homme avant la femme car avant tout chef d'oeuvre il faut un brouillon. smile

[spoil]Je m'incline ^^[/spoil]

Dernière modification par kimimaro7 (06-12-2008 22:24:34)

Birth by Sleep ~

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

non c'est faux dieu a crée l'homme et comme il s'ennuyait il a crée son jouet la femme

héhéhéhé ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Ice Angel et kimimaro7 > vos théories sont intéressantes. (surtout celle de kimi xD) mais voici la mienne (et la seule véridique) : Dieu créa l'homme pour faire le MENAGE !! tous à vos serpillères et nettoyez moi tout ça ! bande de petits cradichons !

mdr'

note > tout ce que je dis est pour RIRE (sauf pour dopi, psyker et 50cent36, vous, ben vous bossez tiens. frottez bien les sols, à noël je vous offre un Swiffer chacun ! xD mdr')

smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

kimimaro7
kimimaro7
Bon Genin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

sakura > x)
Perso' pas la peine de me demander de faire le ménage vu que je le fait déjà tout seul xD


'bande de petits cradichons !'
Ouais moi j'suis propre et autonome tu crois quoi u_u

*Part en courant*

xD

Birth by Sleep ~

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

PTDR ! lotre elle raconte sa vie ! xDDDDD
[spoil]Stop ! ceci est un message posté par le fx ! A lire avec modération ![/spoil]
[url]http://www.wonaruto.com/membres/35514/shinobi--fx/[/url]

Dernière modification par shinobi-.-fx (07-12-2008 01:39:42)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

dopi, psyker et 50cent36> j'ésite entre vous plaindre et me moquer de vous aller donner du répondant vous laisser pas marcher sur les pied pok elle est effrayante et alors.

Personellement je pen,se que Dieux a crée la femme pour éviter que l'Homme ne fasse trop de connerie

PS: je suis un mec ne vous m'éprenez pas.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Fan d'Hinata > comment ça je suis effrayante ? è.é hé là fais attention à ce que tu dis toi ! *sors ses couteaux de cuisine*
xD allez LOL les gens smile
[quote]Personellement je pen,se que Dieux a crée la femme pour éviter que l'Homme ne fasse trop de connerie[/quote]
--> mais c'est évident, réfléchis un peu...il a créé l'homme pour faire le ménage, donc s'il est occupé à faire les carreaux, il ne peut pas faire de conneries, logique non ? big_smile
[quote]aller donner du répondant vous laisser pas marcher sur les pied[/quote]
--> au lieu d'essayer d'organiser une mutinerie, travaille, fainéant ! *te balance un seau d'eau savonneuse à la figure*

encore une fois, je dis LOL

dopi, 50cent36 et psyker > il parait qu'Epicure va vous aider smile réjouissez vous. et Fan d'Hinata a l'air d'être volontaire aussi. je veux une maison nickel, moi je vais regarder des animes en attendant smile
et ne cassez rien ! è.é

je dis et re-dis LOL big_smile


++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

sakura2blond> nan tu peut ranger les couteau ten fais pas je vien aider mais je connait pas ton adresse c'est domage je pourrait pas snif sa va me rentre triste et puis nan débrouiller vous. au faite tu sais que je n'éttoi déjà l'appart de ma mére en entier et gratis en plus, je suis un fainéant actif ^.^ et une mutinerie de ten en ten montrerai que tu est la plus forte en les battant  a chaque fois ^.^ loin de moi l'idée de dire que tu me fait flipper [s]se qui est le cas[/s]. Bonne chance pour le ménage dopi, psyker et 50cent36 mais j'ai un empéchement ( par en courrant)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Fan d'Hinata > *te regarde suspicieusement* ouais c'est ça... bon j'ai pas envie d'enlever sa main d'oeuvre à ta mère, donc je te laisse t'enfuir...c'est ça enfuis toi va ! xD
pour ce qui est de la mutinerie, t'as pas tort sur ce coup là. muahahahahahahahahah (-> rire machiavélique de méchant machiavélique)
mais dopi, psyker et 50cent36 n'ont pas besoin de chance pour le ménage, mais d'huile de coude !

lol big_smile

++ les p'tits choux et merci d'avoir lu smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

ichioni
ichioni
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

[url][/url][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]remarque tot les garçons ne sont pas idiots ^^ ils ya plein qui ne sont pas abrutis et je truve que ti va un peu fort=='[hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][s][/s]


[align=center][/align][img][/img]

Rien n'est vrai, tout est permis.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

ichioni > je sais bien que tous les mecs ne sont pas idiots smile et tout ce que je dis c'est juste pour rire.
que veux tu, faut bien leur apprendre à vivre ! xD


bon sinon, et ce ménage ? è.é
xD


++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

sakura2blond > tes petits choux commencent à m'énever là^^ Et j'ai pas envie de faire de ménage ! Alalala les femmes. Faut les supporter.

Oh non faut argumenter...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

==...
C'est quoi ce topic ...
Encore plus inutile que les topics que certains font...
Éduquer les garçons ...
C'est pas parce qu'il existe des garçons sans respect qu'il faut tous les mettre dans le même sac ...
Mais bon il est vrai que pour certains faudrait leur apprendre la politesse et tout ce qui va avec...
Je parle de filles et de garçons ...
Et pis tu veux apprendre quoi à ce genre de personnes ?
Tu penses vraiment qu'ils vont t'écouter ==' ?

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

sakura2blond> Si il leur manque de l'huile de coude, de la cir, etc... fais moi signe il m'en reste ^.^ (parle dans un mega phone pour se faire entendre) je te trouve quand même cruel attend tu leur fais faire tout le ménage tu pourrait les aider aussi.

PS: je fais le ménage chez ma mére que une fois tout les 6 mois ^.^ je les fais le mois dernier donc la prochaine fois c'est au mois de mai. (vois des couteau est s'enfui se prend les pied dans un balais et s'étale par terre le nez en sang) et mer** je vais devoir nettoyer ba ten pis je les fais pas ^^

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

Siox > mais le but du topic est de faire rire ! rien est à prendre au premier degré ! smile (si t'as lu mes comms j'espère que tu les a pris au second degré....allez sourie et rigole, je sais que tu en es capable! xD)
smile

50cent36 > je t'ai pas autorisé à parler, seulement à balayer ! fais gaffe ou tu n'auras pas ton swiffer pour Noël ! è.é xD

Fan d'Hinata > cruelle ? attends un peu de voir ce que c'est la cruauté, tu vas moins rire ! et nettoie moi ce sang cradichon ! xD *te poursuis avec les couteaux dans les mains* fais attention, je sais très bien viser ! *fais mine de vouloir lancé les couteaux*


rigolez les gens, c'est permis !! big_smile


++ les p'tits choux et merci d'avoir lu ! smile

Dernière modification par sakura2blond (07-12-2008 13:41:34)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Projet : Comment éduquer un garçon en je-ne-sais-combien-de-leçon

sakura2blond> au secours on me tire dessus et je vais rajouter un régle sur l'otre topic les couteau ne sont pas des arme de jet mais des instrument de cuisine.
(voi un balai, le prend est fais semblant de nettoyer sa bétise, marche pas et cours) sauve qui peut... ^.^
et je maintient oui tu est cruel de ne pas les aider en plus tu les menace de pas leur donner leur swiffer a noël, et en plus tu dois les autoriser pour qu'il puisse parler c'est ignoble... (cours et sprinte)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

Pied de page des forums